Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

2 participants

Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Haine Mar 19 Jan - 20:45

Après être sortis de ce néant, ils s'étaient dirigés nonchalamment vers la "pièce". Haine regarda autour de lui, puis sortit de sa poche le double de la clé qu'il avait donné à Naki. Il espérait que celui-ci étant trop fatigué et aussi beaucoup trop pressé, n'ait touché à rien excepté le lit. Il put le constater en pénétrant dans la pièce, ses travaux n'avaient pas bougé et le petit était toujours dans son "bocal". Un sourire s'afficha sur ses lèvres, il pourrait après avoir fini ses petites affaires partir trouver Nakigararo. D'une main l'albinos composa le code pour accéder à l'étape de libération... Si tout avait fonctionné comme il l'avait prévu lorsque l'enfant sortirait, celui-ci essaierait de se défendre contre lui. Pendant qu'Haine était occupé, Ayame sorti d'une petit malle des vêtements qu'elle avait volés au petit Shiro.

Les recherches qu'il avait fait lorsqu'il partait pendant un temps indéterminé se résumaient à ce qu'il avait appris sur sa personne, mais également à de petits tests de clonage... Ce n'était pas illégal qu'il sache, et puis il n'y avait pas de risque que la copie prenne la place de l'original. Dans le "tube" le liquide commençait lentement à s'évacuer. Celui-ci était retourné dans des bidons cachés des regards. La "libération" se passa comme prévu, l'enfant ne semblait pas en avoir souffert. Il fallait maintenant vérifier si c'était vraiment le cas. Haine ouvrit la "porte" et prononça le nom du petit être. La réaction fut plus qu'immédiate; de petits yeux ambre noyés dans une mer noire se levèrent vers lui. Une expression semblable à celle qu'il avait déjà vu sur ce "même" visage apparut. Cela ne fit naitre que de l'amusement chez le "père". Un rire narquois sorti d'entre ses lèvres, il avait réussi! Dieu n'avait qu'à aller se rhabiller!

Ayame s'approcha doucement de la petite créature, celle-ci semblait frigorifiée et quelque peu apeurée. La jeune femme l'entoura d'une petite couverture et prit l'enfant dans ses bras. Son regard se posa à peine sur l'albinos qui était beaucoup trop obnubilé par sa réussite. Un soupir franchit les lèvres de la chienne, il n'était pas le premier à faire ce genre de trucs et encore moins à réussir. Son esprit se tourna quelques secondes vers leur mère puis son attention se rapporta au petit qui s'agitait dans ses bras. Il devait vraiment se demander ou était sa "maman". Ayame devait bien reconnaitre que Haine avait su donner quelques souvenirs au petit, mais serait-ce suffisant?

- Ne t'en fais pas, je suis là, papa ne te fera pas de mal, promis.


L'enfant se calma, mais ne semblait pas rassuré pour autant. Est-ce que cette femme pouvait être gentille? Pour l'instant elle n'avait pas montré le contraire et puis elle n'était pas son père, donc ce n'était pas très dangereux pour l'instant. Lorsqu'Haine sortit de sa lubie, il découvrit le petit tout habillé et dans les bras de la chienne. Combien de temps avait-il passé à s'autoféliciter?

- Hum... Il est prêt à aller voir son père d'ADN?

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

- Est-ce que j'ai déjà eu des id... non, finalement je veux pas que tu me répondes.

Ayame posa le petit sur le lit et retourna à la malle qu'elle avait délaissée plus tôt. Elle sortit une cape à capuchon ainsi qu'une perruque. Pourquoi la perruque? Elle la mit arrangeant comment celle-ci tombait, lorsque la jeune femme fut satisfaite ce fut le tour de la cape.

- De quoi j'ai l'air?

- Tu veux que je te réponde franchement? Et bien je sais pas ce que tu cherches à représenter et pourquoi cette perruque?

- Venant de ta part ce n'est pas surprenant que tu ne saches pas! Bon c'est mieux que rien j'imagine...

Le petit c'était mis à regarder successivement les deux personnes devant lui. Il n'avait aucun souvenir de cette femme qui pourtant semblait si bien connaitre l'homme qui lui servait de père. Trompait-il sa mère? Un sourire se dessina sur son visage à cette pensée. Haine se tourna vers le petit et fut surprit de voir un sourire sur son visage.

- Ne me dis pas que tu crois que je trompe Malyssia avec ça!?

Il pointa Ayame du pouce, elle était bien bonne! La pointé du doigt fit une grimace à son "frère" et prit ensuite le petit qu'elle cala contre sa poitrine.

- Ça comme tu dis, ne voudrait jamais faire le genre de cochonnerie que toi et Maly... Ahhhwww... rien que d'y penser ça me lève le cœur. Même si génétiquement on a rien en commun t'es quand même mon frère...

Sur ces dernières paroles, Haine se dirigea vers la porte. Il avait sorti sa clé, il était temps d'aller chercher Nakigararo. Son regard se posa quelques secondes sur le visage du petit pour y voir une moue déçue. Décidément, il avait fait du bon travail. L'albinos sorti finalement suivit de près par Ayame. Il referma la porte et ils se dirigèrent vers l'endroit qu'indiquait la jeune femme.

Contrairement à ce qu'il pendait. L'aveugle n'était pas si loin. Une fois sortit de la ville ce ne fut pas vraiment long pour retrouver la trace du "fugitif". Lythia n'était même pas encore retournée à sa véritable propriétaire et lui, il se tenait à une distance ridicule avec la clé de l'Organisation. La discussion s'imposait vraiment. Lorsque leurs regards trouvèrent ce qu'ils cherchaient, le concerné le su immédiatement.

- Oï! Nakigararo!

La subtilité ce n'était pas le fort d'Haine et ça se voyait . Naki du se figer sur place, car l'albinos eu l'impression de le voir essayer de se fondre dans le décor.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Nakigararo Mar 19 Jan - 21:22

Nakigararo se raidit sous la prononciation de son surnom. Car bien évidement, personne n'était au courant que ce n'était pas son nom. Comment ça pourrait l'être ? C'est ni un prénom ni un nom de famille. Mais bon, c'était des détail très peu important car pour le moment, quelqu'un l'avait interpeler et il savait que c'était Haine. Il pouvait aussi sentir la présence de la soeur canidée de celui-ci et... Qu'est-ce que c'était que ça ? C'était une mauvaise blague ! Il rapprocha de lui Shiro qu'il tennait par la main avant de passer son manteau sombre sur ses épaules.

- H-haine ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il avait reprit son air effrayé et sa voix ni trop masculine, ni trop féminine que l'humain totalement fou lui connaissait. Il pencha la tête vers le petit hollow et murmura.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Il replaca tranquillement son foulard, cachant le symbole dans son cou et quelques mèches de cheveux blond, ainsi que son bas visage. Il enfila ensuite son capuchon et se retourna vers les intrus. L'adolescent était bien content qu'au moins, sa grande fatigue ne pouvait être perceptible. Comme ça devait faire six jours au moins qu'il n'avait pas dormit, il pouvait mettre sur ça le fait qu'il n'avait pas sû ''voir'' l'arriver de Haine et de sa joyeuse petite troupe de monstres.

- Et ne vient pas me dire que tu veux que je fasse autres choses pour toi car je n'ai pas encore terminer ma première tâche de notre marché...

Shiro, caché derrière Naki, fixait avec de grand yeux ce qui semblait être un double de lui même. Quand Haine rencontra son regard, content de voir qu'il était destabilisé par sa création, le hollow tira simplement la langue.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Haine Mar 19 Jan - 22:22

Haine s'offusqua un peu, comment Naki pouvait l'accueillir de cette façon? Il s'avança plus près de l'adolescent et plissa les yeux. Il y avait quelque chose de changer mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

- Ce que je fais ici...? Ça ne se vois pas?

Il se tourna vers le petit être blanc qui tenait le main de l'aveugle.La confusion qu'il lisait sur son visage le fit sourire. Dieu devait vraiment s'agenouiller devant lui en ce moment. ( il va finir par avoir la grosse tête XD) Ayame s'interposa entre l'albinos et Shiro, il allait pas commencer.

- Hum... la première tâche...

Elle s'arrêta de parler et posa le petit Shiro qu'elle avait dans les bras devant son véritable "père".

- Shiro, je te présente Shiro...

Deux paires d'yeux identiques se posèrent sur elle c'était quoi cette blague? Le clone ouvrit la bouche et montra les dents.

- Neeeeee, je comprend pas... pourquoi il est pareil que moi?

Haine alla s'asseoir sur une pierre un peu plus loin pour profiter du spectacle. Il adorait ce genre de tournure. Ayame, elle s'était mit à genoux à coté des deux petits, elle ne devait pas intervenir, enfin si, mais elle n'allait pas faire quoique ce soit avant que Nakigararo s'en mêle... enfin si il le faisait. Selon elle, il n'avait pas vraiment le choix puisqu'il devait "protéger" Shirosaki.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Nakigararo Mer 20 Jan - 9:22

Naki posa ses yeux acier sur l'être qu'il lui tennait la main. Celui-ci restait stupéfait du double qu'il avait face à lui. Ils étaient pareil, ils sentaient pareil et ils parlaient pareil ! Shiro leva les yeux vers l'adolescent et frissonna sous son regard inquiètant.

- Mais c'est moi le vrai, non ?

Naki ne répondit pas tout de suite et planta son regard, bien qu'aveugle, dans celui de Haine. Qu'est-ce que ce fou psychopathe avait en tête ? Sa première demande était qu'il coupe le lien que le petit avait avec sa mère mais, il en clone un dont tout les trait personnalitaires semblaient y être.

- Oui, c'est toi le vrai, il n'y a aucun doute là-dessus.

Sa voix redevint celle qu'il utilisait avec les autres depuis qu'il avait retrouver la mémoire. Grave et poser.

- Haine, espèce de sale fou prétentieux, qu'essais tu de faire avec cet erreur que tu as artificiellement créée ? Et ne vient pas dire que ta création est parfaite. Tu peux refaire un corps et une mémoire mais, il lui manque l'âme. C'est pourquoi je sais qu'ils sont différents.

Il posa à nouveau les yeux sur son petit proteger et lui sourit derrière son foulard. Ce qui était bien avec la Résonnance de l'âme, c'est qu'il n'avait pas besin de mot pour se comprendre. Naki relâcha un peu de sa concentration qui permetait de rendre ''invisible'' Shiro, qui redevint un peu plus indépendant. Le petit hollow eu un large sourire, il lâcha la main de l'adolescent millénaire et, fonça sur son clone.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Haine Mer 20 Jan - 21:30

Haine ne pu s'empêcher de rire lorsque Ogichi posa sa question. C'était pas croyable, il en rit même jusqu'aux larmes. Il s'essuya les yeux quand Nakigararo lui parla d'une voix qu'il ne lui avait jamais entendu et bien voilà! Une chose qui s'était éclaircie, mais il en restait d'autre il en était persuadé.

- Il lui manque une âme? Tu en est si sûr? Alors ça expliquerait beaucoup de chose à mon sujet également.

Il se prit le menton et plissa les yeux. Oui, c'était à réfléchir. L'albinos était parti dans ses pensées et manquait le nouveau spectacle qui se donnait à présent. Le double attendit de pied ferme Shiro, il n'allait pas laisser ce... ce... en fait il ne savait pas vraiment comment le définir, mais il n'allait pas le laisser lui prendre sa maman! Il reçu quand même la tête de "lui" dans le ventre. Ce fut suffisant pour le rendre très agressif, il aggripa les cheveux de celui-ci d'une main et enfonça les ongles de son autre main sur sa nuque, près de son oreille droite...

- Je suis pas une copie!

Il alla pour mordre l'autre au visage, mais le bras d'Ayame se retrouva dans son chemin... le sang coula, du moins si c'était vraiment du sang, car c'était de la même couleur et que ça avait le même goût... cela le calma lentement.

La voix d'Ayame se fit douce à l'intention des deux petits et du bout des doigts elle caressa la tête de celui qui la mordait. Par contre ce ne fut pas le même ton qu'elle employa avec son cher frère.

- Haine sort de la lune et dit ce que tu avais prévu à Naki, parce que là les petit vont s'entre tuer et je sais que ce n'est pas vraiment ce que tu veux, alors dépêche.

La jeune femme se retourna vers l'aveugle et le foudroya du regard, même s'il ne pouvait pas le voir. Annonceur de la fin, moui, bien sûr mais de qui? Elle commençait lentement à douter.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Nakigararo Mer 20 Jan - 22:09

L'adolescent commençait à detester de plus en plus Haine et ce, du plus profond de son âme. Ce qui alluma au même moment une colère démesuré chez le petit hollow qui, s'il n'avait pas été arrêter parc cette ''pétasse'' d'Ayame, comme Naki l'entendit clairement dans son esprit, il l'aurait déchiqueter. Il fallait qu'il se calme ou sinon il n'arriverait pas à se contrôler avec sa fatigue et tout. Surtout que sa technique de Résonnance toujours ouverte transmetait ses émotions à sont proteger.

- Ok Haine, tu sais quoi ? Tu vas me dire ce que tu veux et pourquoi tu as créée une chose si incomplete.

L'adolescent avait un ton rieur. C'était vraiment une mauvaise blague, n'importe combien de fois il faisait le tour de la copie en l'évaluant de par ses Perceptions, il n'y voyait que les défauts.

- Sérieusement... Ogihci revient ici... Haine mon pauvre, que compte tu faire ?

Shiro, l'original, revint tranquillement vers l'adolescent en regardant par dessus son épaule son double. Il prit la main tendu de Naki et le regarda inquièt. Oui il ne comprennait pas, oui il était perturbé et oui il était fâcher.

- Pourquoi Haine fait ça ? Je comprend pas, il ne m'aime pas mais il fait un autre moi... Et puis, c'est même pas mon vrai papa ! Il est pas obliger de faire semblant de m'aimer non ? Pourquoi il reste avec maman ?

- On en a déjà parler et ce n'est pas le moment d'en faire une discution...

Nakigararo se frotta les yeux de sa main libre. Mouais, il ne devrait pas trop s'attarder ici, dès qu'il le pourrait, il devrait retourner porte Shiro à sa mère. Du moins lorsque tout sera règlers dans la ville. Il pourrait peut-être prendre un peu de repos après ? L'adolescent baissa les yeux vers le petit.

- Tu peux me trouver une place où m'asseoir ?

- Ouais !

Le petit l'entraina un peu plus loin près d'un morceau de mur en ruine et il fit signe aux autres de le suivre. Ils serait moins à découvert plus près du palais là où les décombre s'accumulait dans une structure des plus étranges. Il s'y assit, heureux de pouvoir se reposer un peu. Moins de concentration vers les jambes et plus vers la pensée. Ou plutôt les pensées. Le petit hollow monta sur ses genou et il lui gratta doucement la tête.

- Donc continuons cette conversation... ?


Dernière édition par Nakigararo le Ven 22 Jan - 18:03, édité 1 fois
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Haine Ven 22 Jan - 16:43

Ayame caressa une nouvelle fois la tête du petit clone, le fait qu'il ne retira pas ses dents de sa chair ne la dérangeait pas. Par contre, il y avait quelque chose qui la dérangeait, Shiro... Elle avait l'impression qu'il savait qui elle était même si son apparence n'était pas celle qu'elle lui avait montrée. Sa mémoire lui jouait peut-être des tours, mais qu'elle se souvienne, jamais elle ne lui avait montré. Lentement elle se leva prenant l'enfant qui ne lâchait pas son bras. La jeune femme se dirigea ensuite vers Haine toujours dans ses pensées. Un coup de pied sous le menton suffit à le "réveiller".

- Aller! Naki semble vouloir te fausser éventuellement compagnie pour retourner aux bask de Maly.

L'albinos se prit le menton à deux mains, un goût métallique se rependait dans sa bouche. Que s'était-il passé? Il posa son regard sur la chienne et comprit la source de son mal.

- Kuso... Il cracha par terre et fronça les sourcils devant la petite flaque de sang... noir... Qu'est-ce que?

Il se leva et s'essuya la bouche. Bordel, c'était quoi cette blague? Le jeune homme s'éloigna et alla rejoindre les deux fugitifs. Ayame posa les yeux un instant sur la flaque et elle aussi fronça les sourcils. Elle ne s'y attarda pas et rejoignit les trois autres. Haine s?était installée devant eux, il ne faisait par contre que fixer l'enfant qui semblait des plus agressif.

- Si j'ai crée le petit monstre si imparfait comme tu sembles le croire Naki c'est pour m'en servir de leur. Je sais bien que l'Organisation risque de bien vite s'en rendre compte, mais c'est pour nous laisser le temps de trouver un moyen de séparer...

Il se tu sentant sur lui les yeux du petit qui venait de délaisser le bras de la chienne.

Qu'il crève j'm'en fou! Je veux juste...


Doucement il tendit les doigts vers le cou de la pétasse qu'elle était. Un sourire s'afficha sur son visage.

- Je vois...

Haine avait à présent la bouche ouverte, enfin cela dépend du point de vue. Il avait plutôt la gueule à terre. Ayame avait-elle implanté un souvenir dans le petit crâne sans qu'il le sache? D'après ce qu'il voyait, il en était convaincu, mais pourquoi ce souvenir avait-il pris tout ce temps à refaire surface?

Tu croyais que je ne m'en souviendrais pas... Le vocabulaire qu'il employait à présent était loin d'être irréfléchi... Shiro se défit de l'emprise de la femme et alla à côté d'Haine. Il posa cependant les yeux sur son autre lui. Tu sais surement pas pourquoi tu les détestes tous les deux! Et je parle des vraies raisons!
Il semblait avoir compris qu'il était une simple copie, mais qui était pourtant plus complète que l'original.

- Lui! Oghici pointa du doigt Haine, il t'a vraiment volé Malyssia, s'il avait pas été là t'l'aurais eu dans ton lit. Et elle, il ne porta même pas un regard à la concernée. Elle c'est parce qu'il y a une tension sexuelle chez elle!

T'aurais vraiment du leur éclaté la gueule en sang quand t'en a eu l'occas !

Tout d'un coup son regard se déplaça vers l'aveugle.

- Toi, je t'aime pas! T'es pas net, et encore plus que les deux débiles qui m'ont emmenée ici!


Dernière édition par Haine le Sam 23 Jan - 16:33, édité 2 fois
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Nakigararo Sam 23 Jan - 14:13

Naki resta stupéfaitement figé. Un peu de retenu l'aidait à ne pas avoir la gueule à terre comme ce cher Haine. Les pièces du puzzles se mettaient en places dans sa tête alors que la copie parlait. Ok, l'âme n'était pas pareil mais ça expliquait bien des chose cest souvenirs qu'il avait.

Ces souvenirs en questions faisaient réveiller ceux dormant au plus profond de l'inconscient d'Ogihci. Ses sourcils se fronçèrent dans une moue confuse. Quelques choses dans les paroles de son double lui donnait une drole d'impression.. pouvait-il avoir raison ? Et c'était quoi cette histoire avec sa maman... il ne pouvait pas... Il se prit la tête à deux mains et cria. Quelques images faisaient surface dans son conscient.
L'adolescent millénaire sentit immédiatement le trouble de son protèger, ainsi qu'il voyait au même moment certains souvenirs confu d'une ancienne vie.

- HEY ! Oghici, calme toi !

Il posa une main sur la tête du petit être pour lui envoyer, comme il l'avait fait à chaque fois où il avait eu besoin de le transporter, une onde mental pour l'endormir. Ça ne marcha pas. Le niveau de force mentale du petit avait augmenté.

- Shit, d'où est-ce que ça sort ces souvenirs là ? Haine, te rend tu compte de ce que tu as fait ?

Naki essayais de maintenir Shiro qui se tapait une crise. C'était tellement confu ce qui se passait dans sa tête et tout que l'adolescent ne comprenait pas ce qui le mettait dans cette état.

- OGIHCI, ARRÊTE !

Sa patience avait des limites et elle s'appelait quantité phénoménale d'énergie soporifique dans l'âme du petit pour l'assomé un point c'est tout. Cette fois, au lieux de ne simplement pas l'affecté a cause d'une trop faible concentration, Nakigararo sentit une chose pas normal se produire. L'un de ses yeux acier changea une fractions de seconde de couleur, semblable à des yeux de serpent avant qu'il ne se le cache avec une main. Un mal intense le frappa dans sa tête et il lacha le hollow. Il relacha non-volontairement sa technique : Kyoumei no Tamashii qui était activé sur le petit depuis son départ du palais de Dakata.

- Haine !

Shiro, une fois libre, sauta des genoux de l'enfant cadavre et se mit à courir vers son ''père''. Ses yeux luisait d'une détermination rageuse et, quelques fois ils passaient de leurs couleur original à vert mais, ça ne restait jamais bien longtemps.

- Haine espèce de sale connard !

Kusa-chan apparu au côté de son propriétaire. Il se métamorphosa en épée dans les mains du hollow miniature qui disparu en un sonido pour apparaitre dans les airs devant son Haine, épée lever prêt à s'abaisser sur sa tête. Naki sauta du mur et une prison de dix lames courbes se forma autour du petit qui ne pu atteindre son fou de ''paternel''. De rage, il rugit.

- Je crois qu'il est temps d'avoir quelques petits explications ?
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Haine Lun 25 Jan - 18:13

Haine s'était légèrement décalé quand le jeune enfant fondit sur lui. Le ressouvenir de ce petit être était d'une violence. C'était plutôt intéressant, on avait une nouvelle fois mit de coté celle qui avait causé cette folie. Le fait qu Nakigararo est empêché le petit de le "tuer" le surprennait un peu. Ça aurait été dans son intérêt de le laisser mourire.

- Quelle sorte d'explication?

Son regard s'était accroché à celui du petit toujours suspendu dans les airs. Il lui offrait de nouveau la
mémoire et en plus une porte de sortie pour l'instant. Ce n'était pas quelque chose qui pouvait être considéré comme méchant, même si cette chose était faite par un "méchant". L'albinos secoua la tête, ses intentions n'étaient pas des plus louable, mais tout de même.

- Naki, je sais que comme tout les gens qui m'ont rencontré tu ne m'apprécie pas spécialement. Je sais aussi que Malyssia aime ce morveux comme son fils, c'est pourquoi j'ai créé une réplique.

La dite réplique leva les yeux vers son créateur. Il soupira et s'avança vers l'adolescent.

- Même si je ne l'apprécie pas et que je ne t'apprécie pas non plu... j'ai du mal à "me voir" subir tout ça. J'irais rencontrer l'Organisation pour laisser le temps nécessaire pour faire ce qu'il y a à faire...

Ayame ferma les yeux, tout ça pour encore refermé ses mains sur le vide. Si seulement Shirosaki la laissait le protéger... Mais il préférait la fuir comme la peste.

- Haine laisse tomber, ils ne sont pas intéressés. On a juste à aller remettre le petit dans le liquide...
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Nakigararo Lun 25 Jan - 19:30

- Quel explications ? Tu te fou de moi Haine ?

L'adolescent se passa une main sur le visage. Ses yeux passèrent de leurs gris acier à noir, puis une ligne doré apparu. Tant qu'à être aveugle, s'il pouvait l'être un peut moins ça serait bien. Il pourrait au moins discerner si ce connard fou mentait. Il fut légèrement perturbé lorsqu'il comprit qu'il ne lui disait que la vérité. Bordel, y avait-il quelqu'un de saint d'esprit dans ce royaume ?

- Oh non Ayame, c'est pas que je ne suis pas interesser mais...

- TU VAS ME LAISSER BUTER CE CONNARD OUI OU NON ?

Naki leva un pied pour faire un pas de devant et cinq des lames qui entouraient Shiro disparurent dans le sol. Il fit un pas avec l'autre et elles disparurent aussi et, si on regardaient bien, on pouvait les voir rentré par le dessous des orteilles de l'adolescent.

- Shirosaki Ogihci, calme toi sinon je vais t'aider à rester tranquille.

- Pour qui est-ce que tu te prend espèce de sale prétentieux défigurés ?

Nakigararo disparu pour réaparaitre derrière le petit hollow qui essaya de la frappé au flanc droit. L'enfant cadavre ne broncha pas et attendit que la lame s'abatte sur lui. La lame le toucha, traversa le manteau, la peau et ce fut tout. Des fils sortant du corps de Naki s'enroulèrent après la lame et, bougeant comme du volonté propre, fit secoué l'épée. Shiro lâcha, loin d'avoir la force d'antant. L'adolescent millénaire posa sa main sur la tête et une onde de choc transperça le hollow. Il resta debout quelques secondes, le temps de tasser la main posé sur sa tête et de faire un ou deux pas et, il s'écroula. Naki le ratrapa négligement d'un bras. Il posa les yeux sur la copie.

- Là, je comprendrais pourquoi tu ne m'apprécie pas mais, avant ça... boff, c'est pas l'importance. Haine... tu as créé une vie dont la seule raison d'être c'est d'être un leurre... en d'autre mot on pourrait appeler ça... de la chaire à canon... You have created a sheep just ready for slaughter. Your'e a monster.

L'adolescent regardait Haine, ce prétentieux qui se croyait pour dieu, avec toute la haine qu'il lui inspirait.

- Et puis Haine, j'ai réellement commencer à te détester lorsque tu m'as fait ta demande. Lorsque tu m'as parler d'essayer de détruire la vie d'un enfant en coupant le lien qu'il a avec sa mère. J'ai au début pensé à l'enlever car je ne croyais pas pouvoir faire autre chose. Sauf que j'ai le pouvoir de transferer de lien qui uni Ogihci à Malyssia. Il faudrait seulement que je le transfere sur une autre personne. La seule bonne raison que je vois de pourquoi je ferais ça c'est, parce que tu es une personne tellement pueril que je ne voudrait pas que tu l'influence. Sauf que c'est la punition que la vie te donne, de devoir l'endurer.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Haine Mar 26 Jan - 23:02

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, ici tout le monde était des monstres soit de nature ou bien l'étaient devenu à force d'en côtoyer. L'équilibre était tout simplement instable. Pour elle ce n'était pas vraiment une réalité qui l'affectait puisque de toute façon elle était "morte". Voir le petit inerte dans les bras de Nakigararo la mettait mal à l'aise. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'il, Shiro, la comprenne enfin. Leur première rencontre ne s'était pas bien passé, mais à vrai dire elle était persuadé que si Malyssia n'aurait jamais exister ce ce serait passé autrement.

- Advertising people who ignore research are as dangerous as generals who ignore decodes of enemy signals.

Ses yeux se fermèrent, tous devaient savoir ça, et pourtant...

Haine offrit un sourire se voulant méprisant à Naki. C'était lui le monstre... Eh bien avoir su il n'aurait pas prit la peine pour la porte.

- Dis tout ce que tu viens de me dire à ceux qui m'ont créé! Je ne suis censé être qu'une machine de guerre!

Il serra les poings, il ne demandait à l'adolescent que faire une entorse à ses principes. Le reste des paroles de l'aveugle le laissait indifférent. Que tous les maux du monde lui tombe dessus ça ne changerait pas grand chose.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Nakigararo Mer 27 Jan - 17:54

- RÉVOLTE TOI CONTRE TON SORS ! NE RESTE PAS LÀ À TE PLAINDRE ET A DIRE QUE C'EST LA FAUTE DES AUTRES !

Nakigararo serra les poings, il commançait à detester la tournure des choses ainsi que l'attitude plus qu'irresponsable de Haine.

- C'est à agir en monstre qu'on le devient. Et crois moi, j'en connait tout un chapitre là-dessus. Mais personne n'est qu'ombre, il y a toujours une part de lumière... Va, va rejoindre Malyssia, celle qui est ta raison d'être.

L'adolescent installa le petit hollow inconscient sur son dos pendant qu'il réfléchissait. Il ne s'était pas interesser le moins du monde aux paroles d'Ayame mais, maintenant qu'il se les remémoraient... quelque chose clochait. Elle... elle avait parler en anglais ? Et pourquoi donc si subitement ? Et encore plus étrange, il avait comprit. Quand il reprit, sa voix était devenu lasse.

- Et par Minuit, éloigne cette ''chose'' de ton ''toi''. Je crois pas que Malyssia serait fière de toi si tu perdrais contrôle. Cette conversation je crois que je vais y mettre fin... Pas que ce n'est pas interessant mais... si je peux m'éviter un mal de tête de toute cette cacophonie, j'en serait bien heureux.

Dans sa tête, des voix qui ne faisait que s'engueuler se turent et une éclata de rire. Eh bien, qu'est-ce qui lui prennait lui ?
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Haine Sam 30 Jan - 11:32

L'albinos haussa les sourcils, faire quelque chose pour changer? Déjà il était partit en vie de cet endroit... Il avait réussit à avoir un semblant de vie jusqu'à ce qu'il rencontre Malyssia. Enfin, qu'ils aient une relation ensemble. Il se prit une nouvelle fois le menton, il était évident que ça ne se ferait pas du jour au lendemain.

- Naki, je te laisse le petit... mais n'hésite pas à t'en débarrasser si cela s'avère nécessaire.

Il poussa doucement la copie vers l'adolescent, il n'avait pas envie de l'enfermer une nouvelle fois et puis la réplique savait ce pourquoi elle avait été créé et ce pourquoi elle allait mourir. Haine lui savait pourquoi il avait été crée, mais sa mort restait un mystère... Il ferma les yeux à son tour, faire un effort...

- Ayame vient si je reste encore ici, je risque de commettre l'irréparable, sauf s'il ressuscite encore une fois...


Il rit un peu, le petit ne pourrais pas revenir à la vie encore une fois... à moins que comme les chats il avait neuf vies ce qui était totalement absurde. La jeune femme ouvrit les yeux et s'avança vers le clone et lui glissa un mot à l'oreille. Celui-ci fronça les sourcils, puis lui fit un câlin. Ayame leva ensuite les yeux vers l'aveugle.

- Je crois que finalement j'avais raison... tu est bien l'annonceur de la fin...

Elle se leva et recula lentement un sourire c'était dessiné sur son visage.

- Tu viendras ramener Shiro à sa mère dans trois jours... je crois que comme ça le château ne sera pas détruit... juste le couple de Malyssia et Haine...

- Ayame ne dit pas n'importe quoi, elle me fera pas la gueule aussi longtemps.

Le jeune homme s'était levé et s'éloignait déjà. Sans vraiment savoir pourquoi il avait confiance pour ce qui était de la survit du hollow. L'Organisation ne mettrait pas tout de suite la main sur le petit et éventuellement il pourrait se débarrasser de l'être blanc.

- Eh bien nous tirons notre révérence...
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Nakigararo Sam 30 Jan - 12:10

Necessaire... si ça s'avère necessaire... Bien sûr que ça va s'avérer necessaire ! Il s'entendait à quoi en lui faisant porter le fardeau de sa trahison ? Nakigararo était plus que certain que tout ça était organiser. Pourquoi avoir créée un deuxième Shiro sinon ? Le scénario le plus probable serait qu'il se fasse prendre avec le petit hollow et que la copie meurt sans avoir changer quoi que ce soit qui aurait pu les faire réchapper.

- C'est ça Haine, n'assume surtout pas tes fautes...

L'adolescent fronça les sourcils au paroles d'Ayame. La fin de quoi ?

- Et puis, pour le petit, je le ramene si je me fais pas prendre avant.

Son ton sarcastique en disait long sur ses pensés. Et puis, si Haine pensait que Malyssia allait lui pardonner... il se mettait un doigts dans l'oeil et l'autre dans... vous savez quoi. Il fit dos au deux barges qui quittait aussi les lieux. L'adolescent millénaire fit signe au deuxième Ogihci de le suivre et il s'enfonça dans le palais en ruine. Il avait besoin de repos s'il voulait survivre aux prochains jours.

- Ogihci deux, qu'est-ce que Ayame t'as dit ?

Il contina à avancé en attendant la réponse... ou pas, une main glissant sur la parrois d'un mur encore en bon état. Il trouva une pièce éloigner de la porte et qui ne sentait pas trop la bière et la poussière. Il déposa le petit hollow inconscient sur un fauteuil qui tenait encore bien et essaya de lui enlever l'épée qu'il avait encore à la main. Kusanagi reprit immédiatement sa forme de serpent et mordit la main de Naki qui soupira.

- Vous croyez que parce que je suis aveugle je ne peux pas savoir ce genre de chose ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?


Dernière édition par Nakigararo le Ven 5 Fév - 20:53, édité 1 fois
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Haine Ven 5 Fév - 20:47

La copie regarda s'éloigner ceux qui l'avaient emmener dans cet endroit. Décidément il ne les aimait pas. Il posa les yeux sur l'aveugle. Celui-ci lui demanda ce que la chienne. Devait-il lui dire?D'après lui il n'y avait rien de mal à cela.

- hum... Eh bien... elle a dit: fait confiance a Naki, il te fera disparaitre sans souffrance. Le reste je peux pas le dire...

Shiro se tortilla les mains, il savait que si l'adolescent voulait vraiment savoir, il le saurait. son regard se posa sur son autre lui, il avait bien fait de lui dire. Sinon sa vie aurait été une série de mensonge et d'inconnu. Ça il en était persuadé.

Ayame regardait derrière elle, si ça n'avait été que d'elle Shiro serait avec elle. Personne ne semblait comprendre qu'elle ne voulait pas lui faire de mal... Elle espérait que Naki le comprendrait lui.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Nakigararo Ven 5 Fév - 21:09

Naki poussa Kusa-chan qui alla faire le tour du deuxième Shiro avant de disparaitre. L'adolescent alla s'asseoir au pied du mur près du fauteuil et passa une main sur son visage. Il avait vraiment besoin de sommeil.

- Sans souffrance je peux pas te le garantir mais disparaitre oui. Du moins, lorsque le moment viendra, ce sera beaucoup moins souffrant que de te laisser aux mains des gens de l'Organisation. Vous êtes que des enfants... vous ne mérités pas qu'ils vous prennent en chasse...

Il ne pouvait vraiment pas abandonner ces enfants...

-Pour ce qui est des paroles que tu ne ''peux pas'' me répéter Melle Ayame, ce n'est pas grave... Tu veux bien t'occuper de ton grand frère pendant que je me repose ? Je dois être au meilleur de mes capacités pour pouvoir vous proteger.

L'adolescent cessa de bouger, s'étant endormit les yeux ouverts. L'énergie qu'il utilisait pour faire mouvoir son corps cessa d'affluer dans ses membres, se concentrant au minimum à ses fonctions vitales. En esperant que rien n'arrive pendant son profond sommeil.

( le topic peut être fermé )
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution trouble... ou double... (pv nakigararo) Empty Re: Discution trouble... ou double... (pv nakigararo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum