Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Prêt, pas prêt... ( un poste )

Aller en bas

Prêt, pas prêt... ( un poste ) Empty Prêt, pas prêt... ( un poste )

Message  Nakigararo Mar 19 Jan - 20:55

Nakigararo retraça pour une enièeme fois toutes les signatures énergetiques et résidu d'âme dans le palais. Il entendais les bruit des mort jusqu'ici, l'Organisation attaquait. Il ne devait pas rester plus longtemps. Il se retourna vers l'enfant assis sur le lit. Il était beaucoup plus calme depuis qu'ils s'étaient parlés et Naki avait confiance en ce qu'il faisait.

- Aller Ogihci, tu es prêt ?

Le hollow hocha positivement de la tête et l'adolescent millénaire posa une main sur son épaule.

- Kyoumei no tamashii...

Le petit tomba sur le côté, endormit par la fréquence que lui envoyait Naki. Il ajusta par la suite leur âme de façon que celle du petit ne soit plus perceptible. Il le mit sur son dos et l'attacha à lui avec son foulard. Il prit la plus grande respiration que ses poumons encombrés et lourds le lui permetait.

- J'y vais...

Il s'élança et défonça d'un coup de pied la porte de sa chambre. Sa course se commença plutôt lente et quelques gardes s'étonnèrent de le voir là. Il lui avait été formellement interdit par Dakata lui-même de sortir. Naki vit Marine tenté de la barré la route, croyant fortement qu'après leurs discutions et tout qu'il allait être gentil et conscient et arrêterais tout de suite ses stupidités. L'adolescent ne fit que sauter par dessus l'elfe, sans même la toucher et, continua sa course. Alors que tous pensait à bloqué les chemins descend vers les plus bas étages et menant à la porte d'entré, lui, il montait. Poursuivit, sa course s'accelera tellement que les gardes avaient peines à le suivre des yeux. Il avait en face de lui maintenant une fenêtre, puis, le vide.

- Goodbye !

Il s'élança et, sauta. L'un de ses pieds toucha la surface du toit et il fit un autre saut, cette fois, vers le vide. Quelques choses sortient dans son dos, perceptible des gens comme des ailes fines mais immobiles. Chose encore plus improbable, Nakigararo se mit à simplement plané dans le ciel. Ce qui ne l'empêchait pas pour autant de se rapprocher du sol. Il atterit à trois mètre du bord de la cité flottante et le vide et quand il toucha le sol, les espèces d'ailes aux reflets argent dans son dos retournèrent dans sa peau.

- C'est bon, je vais y arriver !

Il couru encore et se lança hors de Sallionne. Ses étranges ailes sortirent une nouvelle fois et il plana loins de la cité de Dakata. En fait, après plusieurs minutes, il atterit dans la cité en Ruine. L'adolescent se sentait mentalement épuiser et coupa donc sa concentration qui servait à endormir le petit. Celui-ci s'éveilla, comme si de rien n'était. Il le fit descendre de son dos et à l'aide du petit hollow, ils se réfugièrent dans les ruines du palais qui appartenaient avant à feu le roi Vincent.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum