Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Colère froide (pv Malyssia)

2 participants

Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Ven 22 Jan - 18:03

Lythia était retourné aux mains de Malyssia ce qui fit plaisir à Haine. De son coté, il avait réussit, ou du moins il le croyait à faire comprendre à Nakigararo ce qu'il allait faire de Shiro pour l'instant, mais pour lui... peu importait pour le moment. Il se dirigeait lentement vers la salle du trône la où il croyait trouver sa belle. L'albinos avait finit par oublier que lorsqu'il la reverrait il risquait d'avoir une énorme tension entre eux. Pourtant au moment où il avait fait ce qu'il avait fait il était prêt à encaisser n'importe quoi. Sur le chemin il croisa Yan qu'il trouva un peu trop souriant contrairement à son habitude, du moins face à lui. Qu'est-ce que cela pouvait vouloir dire. Haine passa sa main droite dans ses cheveux lorsqu'il fut devant les grandes portes.

* On y va! Je suis sûr qu'elle attend mes félicitations.*


À vrai dire il ne savait pas encore à quel point il s'était tromper, ce ne fut que lorsqu'il pénétra dans la pièce que son sourire disparu. La tyran était disons le ainsi : différente. Une aura noire l'entourait rendant l'atmosphère de la grande salle lourd et l'air presque irrespirable. Haine s'avança lentement vers elle pourquoi lui jetait-elle un regard si emplit de dégoût et, d'une émotions qu'il n'arrivait pas à définir.

- Maly-chan? Ça va? J'étais venu te félicité pour la reprise de Lythia.

Il évita un couteau de la belle créature, elle était en colère et il ne comprenait pas pourquoi. Le couteau serait sûrement la seul chose qu'elle lui adresserait.

- P'tain... Qu'est-ce que j'ai fait?
Il ne savait vraiment pas quoi penser de la situation, il repensa alors au sourire de Yan... c'était pour ça... L'albinos se passa la main dans le visage et soupira.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Ven 22 Jan - 18:31

Elle avait certe retrouver sa ville, mais rien n'allait plus au saint de son couple. Elle ne comprenait vraiment pas ces motivations, si seulement elle l'avait sut autrement... Si elle avait eu vent avant, qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance! Si seulement...
Malyssia s'était préparé mentalement, elle savait qu'il revenait aujourd'hui. Elle ne pouvait simplement pas exploser comme elle l'aurait fait autre fois. Sinon il y aurait des dégâts bien plus grave que tous le pensaient. Il venait d'entrer dans le château... Malyssia elle avait mit dehors Yan qui avait surement du croisé son cher mari... Elle n'avait pas prit le temps de se changer, donc elle était en habit de cuire, moulant,toujours encore avec des couteau sur les jambes et surtout avec plusieurs coulisses de sangs.
Haine entra dans la pièce, elle se tourna vers lui. Son regard vide, aucun sourire sur le visage... Ses yeux maintenant noir le dévisagèrent. Il n'était plus lui même c'était sur! Elle aurait voulu détourné le regard, pensée que ce n'était simplement pas lui ou encore un rêve, mais elle ne le fit pas. Elle soutenait ce regard, qui ne comprenait pas cette raison de son aura noir, de son dégout envers lui. Il évita son couteau... Un manquait a l'appel sur sa jambe droite.
Malyssia serra la mâchoire, elle avait envie de lui crier dessus, mais rien ne sortie.

Malyssia baissa enfin les yeux sur sa main gauche, sur ce jonc qui avait eu tant d'importance a ses yeux. Lorsqu'il avait disparut elle n'avait cessé de la mettre... Maintenant elle n'était plus sur de vouloir la porter. La tyranne retira le jonc de son doigt si fin. Lui jeté en pleine figure aurait été pour l'ancienne Malyssia... Maintenant elle ne savais juste plus quoi faire... Quoi lui dire... Il ne semblait pas plus décider qu'elle a parler...
Malyssia se tourna un peu sur le côté, ses talons haut firent du bruits sur le marbre de cette salle immense. Elle lui tendit la main, l'ouvrit et lui montra la bague au fond de sa main. Peut être viendrait-t'il la prendre elle ne le savais pas. Mais elle ne voulais plus la voir.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Dim 24 Jan - 16:49

Le fait qu'elle ne lui adresse pas un mot le laissait quelque peu perplexe. Il devait vraiment avoir fait quelque chose de mal. Ce fut lorsqu'elle retira l'anneau qu'il comprit la gravité de la situation. Bordel, si elle était dans cet état c'était sans doute à cause de certaines personnes qui ne sont pas des plus... hum... digne de confiance. Il s'avança vers elle cherchant son regard, mais ne réussit pas à établir le contact. Il prit la bague entre ses doigts et la jeta sur le sol. Si elle le prenait comme ça! L'une des pierres sauta, le choc avait été d'une force. Haine avait fait ça dans l'impulsion, pourquoi tout ce qu'il touchait finissait de cette façon? Elle n'avait qu'à peine réagit en le voyant faire. De tout évidence, elle s'en foutait. La rage se lisait bien sur les traits de l'albinos, il prit son propre anneau et l'envoya rejoindre l'autre.

- C'est ça que tu veux? J'irais pas dire que tes sources sont fausses, de toutes façon tu voudrais pas m'écouter m'expliquer!


Il passa une main dans ses cheveux, c'était pas le temps de faire une crise...

-P'tain, dit quelque chose! À moins que t'es prévu rien dire!


Une lueur inquiétante passa dans ses yeux. Oui c'était ce qu'elle voulait!
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Dim 24 Jan - 18:43

Il avait chercher son regard, mais elle ne l'avait pas laisser le croiser. Il prit l'anneau, elle remit son bras le long de son corps, l'autre bras alla le rejoindre. Le bruit que fit l'anneau par terre la remmena a ce qui ce passait. Il venait de jeter leur jonc, l'un après l'autre sans qu'elle ne réagisse vraiment. Cette rage dans sa voix, sa lui transperça le cœur... Elle était née pour souffrir, elle était née tyranne...
Malyssia fini par lui accorder une regard, froid et distant. Mais il avait droit a son regard... Même a son attention en faite. Lorsqu'il se passa la main dans les cheveux, elle sut que quelque chose n'allait pas, mais elle n'osait pas lui demander ce qui clochait derrière tout sa... Elle le connaissait par cœur. Pourtant elle se jura de ne pas réagir, ce qu'elle fit avec difficulté... Malyssia se tourna face a lui, enfin.
La tyranne lui envoya l'image de ce que Nakigararo avait écrit sur le sol de sa ville... Elle alla se frotter le derrière de l'oreille droite, la jeune femme passa son index sur ce H... Ce foutu H qu'elle avait tant essayer de faire partir après qu'il l'ai fait... Elle s'était résigner à le laisser là, puisque même avec sa magie, sa ne partait pas.
Sa main droite alla ensuite sur son ventre, quelque chose lui disait qu'il pouvait bel et bien avoir une petite crevette de l'homme devant elle... Malyssia retira rapidement sa main et attendit de voir ce que pouvait répondre son cher mari a cette image bien claire de ce qu'il avait fait.

Yan espionna derrière l'immense porte de la salle du trône, sachant très bien que Malyssia l'avait sentit... Avant d'entendre quoi que ce soit, il se tourna... Il avait entendu des pas de chien? Ou il était fou?
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Dim 24 Jan - 20:02

L'albinos se recroquevilla sur lui-même tout ça c'était la faute de cette putain de chose inutile qu'était Shirosaki! Il tapa du poing sur le sol, il détestait cette situation, vraiment. La goute qui fit déborder le vase fut sans conteste l'image qu'elle lui envoya. CE Nakigararo, il savait qu'à la fin ce déchet allait le trahir! Un petit rire sortit d'entre ses lèvres, alors c'était comme ça! C'était lui le méchant, lui qui devait être éliminé. Il en vint même à penser que Dakata avait peut-être eu raison en ce qui le concernait.

- MERDE! Sa voix était à présent inhumaine. DIT-LE !

Il se releva voyant à peine le mouvement de la main de sa femme. Il était tellement en colère que de toute façon il n'aurait pas compris. Haine s'avança lentement vers elle, mais le regard qu'il avait sur elle était vide de tendresse ou même d'une émotions qui s'en rapprochait. Il approcha sa bouche de son oreille droite.

- Je me fou de Naki, je veux savoir ce que toi tu en pense, même si j'ai une très bonne idée de ce que c'est.

Il avait dit tout ça dans un souffle, et passa sa langue sur la cicatrice qu'il lui avait laissé.

Ayame qui n'était pourtant pas sous sa forme animal avait cette démarche typique. Elle se posta derrière le garde du corps personnel de la tyranne.

- Alors on écoute discrètement?


Un rire s'échappa d'entre ses lèvres, Il était évident pour elle que le jeune homme jouissait de ce qui se passait derrière les grandes portes, peut-être qu'elle aussi aurait du s'en réjouir, mais pourtant il y avait quelque chose qui freinait son bonheur...
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Dim 24 Jan - 20:28

Il se recroquevilla... Malyssia n'en fit rien. Il avait bien mérité ce qui se passais en ce moment. Elle aurait bien reculé voyant son mari se levé, mais elle savait qu'elle pouvait se défendre contre lui... Même si elle savais qu'il ne la toucherais jamais, même a ce moment si cruciale.
Le souffle sur son oreille l'aurait bien fait frissonner, mais elle même était glaciale. Sa langue passa sur ce satané H qui recouvrait une partie de la peau derrière son oreille droite... Malyssia recula doucement de son visage, maintenant de profile elle ne quitta pas la porte de l'entré de la salle... Elle savait que tout les deux derrière cette porte, étaient relativement content de ce qui se passait...
Elle tourna gracieusement et avec style son visage vers Haine. La déception ce lut dans ce regard lointain. Elle se défit enfin de cette proximité qu'elle ne pouvait supporter. Un pas de reculons, deux pas...

Yan leva un sourcil, encore la celle la aussi.

"Pourquoi pas, qui me l'interdit?"

Il adressa un bref regard a cette femme qu'il n'aimait pas particulièrement... Mais il détecta quelque chose qui l'intrigua...

"Pourquoi ne te réjoui tu pas de cette éventuelle, peut être, futur, rupture de ton... Haine?"

Cette fois il fronça les sourcils.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Dim 24 Jan - 21:11

Haine regarda reculer Malyssia, elle était déçu de lui?! Elle était bien bonne. Après tout c'était elle qui l'avait prit de court en lui imposant cet avorton qu'il détestait. Malgré tout c'était lui le méchant, celui qui n'avait aucune moral quant à ce sujet épineux. Il montra les dents, grognant de mécontentement. Elle jouait avec lui, son silence était un jeu! Ce fut la vois inhumaine qui prit complètement la relève.

- Tu veux quoi de moi? Je suis pas un petit toutou qui reste la et subi Maly! Tu le sais pourtant, je peux juste pas supporté que tu m'impose un morveux qui m'aime pas et que j'aime pas!

Il craqua tous ces doigts, ainsi que son cou.

- Pourtant j'essaie de supporter parce que je t'aime... je t'aime tellement que ça me fait mal.

L'albinos tapa du pied sur le sol, et celui-ci s'enfonça légèrement... Il s'attendait à un divorce ou n'importe quoi qui y ressemblait...

Ayame haussa les sourcils, Yan était quelque peu en retard sur les nouvelles. Elle n'en avait rien a faire que Haine et Malyssia soit ou non ensemble, ce qui l'intéressait malheureusement lui était refusé. Ses yeux se fermèrent un instant. Ce que le garde recherchait lui était aussi refuser, d'un certaine manière il était un peu pareil.

- Haine je m'en fou, il ne m'est plus utile à présent et puis... tu ne peux pas comprendre...

Ce qui c'était passé lors du ressouvenir de Shiro l'avait perturber, pourquoi... Elle se mordit la lèvre inférieur.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Dim 24 Jan - 21:45

Il grogna, Malyssia leva un sourcil, pourquoi faisait-il sa? Il parla ensuite d'une gvoix qu'elle n'aima pas vraiment... Il essayait? Elle était bien bonne celle la! Depuis quand il faisait le moindre effort!? Depuis quand!!! Elle n'en pouvait enfin plus.

"T'imposé! Tu a disparu pendant 4 ans! Te rend tu compte comment sa peut être long, je te croyais mort! MORT' COMPREND TU!"

Elle respira profondément, elle serra les mains et ses jointures craquèrent a leur tour.

"Tu a fait ce que je ne pensais jamais que tu ferais. Il y a toujours eu rivalité entre vous deux, avant et maintenant. Tu a gagné contre lui avant, je ne vois pas pourquoi tu a fais sa... Tu sais très bien que l'amour que je te porte est complètement différente de celle d'une mère a une fils... Portant tu joue a l'enfant... Pire même que lui!"

Malyssia déserra les mains et soupira. La femme se frotta le front, sa y est, le mal de tête s'installait. Elle alla s'assoir sur son trône, après cette longue bataille, elle devait maintenant avoir une autre guerre... Sentimentale, encore plus dure pour le cœur que la précédente.

"Qu'attendais-tu après tes actes, c'est a moi de te le demander, parce que t'a beau avoir demander a Naki de le prendre... Mais encore pire, tu veux le donner à l'organisation? Ensuite tu te présente sous mon toit comme si de rien n'était! Qu'attend-tu de moi!?"

La pauvre Reine était dépassé par ce qui se passait dans sa propre tête, pourtant elle alla dans celle de Yan pour voir ce qui se passait derrière cette porte.


"Tu veux rire de moi! Je sais très bien ce que tu veux, qui tu veux en faite... Le petit, mais laisse moi te dire qu'elle fera tout pour te tuer avant que tu ne puisse l'avoir."

En effet Malyssia en avait parler a Yan...

"Je ne peux avoir l'objet de mes convoitise et c'est la même chose pour toi, sauf que toi c'est rendu un bébé... Moi c'est toujours la même et belle créature qui fais mes rêves."
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Lun 25 Jan - 14:56

Quatre ans? Cela ne lui avait pas paru si long... en comparaison bien sûr à ce qu'il venait d'apprendre. Il était pourtant si sûr qu'il avait disparue quelque mois pas plus, à vrai dire depuis qu'il était revenu personne n'avait vraiment parler de sa disparition.

- Je ne suis peut-être pas celui que tu crois...


Il avait toujours dit qu'il était une erreur, alors elle aurait du savoir... Tout ce qu'il avait appris... ce que Nakigararo lui avait fait comme remarque.

- L'Organisation prendra sûrement un peu de temps avant de trouver le vrai... Et je n'attend rien de toi, rien du tout... ce n'est pas moi qui...

Haine posa un genou sur le sol et posa son mauser devant lui.

Ayame ne riait pas vraiment et surtout pas de lui. Peut-être que Malyssia lui en avait parler, mais il ne savait rien en fait.

- Yan, Yan, Yan, tu mérite d'avoir Malyssia pour toi... mais ne me dis pas que Shiro est un bébé tu ne l'as pas vu dernièrement...

Ses yeux se fermèrent, les gens de la surface étaient si impulsif...
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Lun 25 Jan - 15:22

"Pas celui que je crois... Si je me suis marié a la mauvaise personne dit le moi tout de suite! Parce que... Moi j'ai aimé celui que j'ai épousé."

Malyssia se passa la main dans les cheveux... C'était vraiment pas son jour.

"Le vrai? De quoi tu me parle encore? Tu lui a fait un frère jumeau? Et fini t'es phrase, c'est plus qu'énervant!"

Il posa son fusil par terre... Elle frôla le H du out des doigts et regarda son mari qui faisait elle ne savait trop quoi.

"Certe je mérite de la faire sourire une fois dans sa vie... Mais ce n'est pas moi qu'elle veut et pour sa je dois lui laisser le choix de faire ce qu'elle veut de moi. Je l'ai vu il y a peut de temps en faite... Pourquoi me dit tu sa? Il a encore grandi anormalement?"

Parce que oui, il était bel et bien le seul a avoir remarquer dans se royaume que le petit grandissait.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Lun 25 Jan - 19:35

Malyssia semblait vraiment excédé par l'attitude de "son mari". Celui-ci ne semblait plus vouloir se justifier et pourtant cette femme était entrain de le faire sortir de ses gonds. Dans sa tête c,était de nouveau la boite, mais les images étaient encore plus prenantes que les précédentes.

*Haine... ta femme est tellement sexy!! J'ai envie de jouer avec elle!*

De l'extérieur l'albinos ne semblait pas perturbé... Enfin si perturbé il était. Lentement il releva la tête et jeta un regard froid sur la jeune femme.

- Maly-chan, tu n'appréciais pas qu'Ayame soit dans le corps d'Haine, et j'ai l'impression que tu ne m'aime pas. Oh... et que crois-tu qu'il a voulu dire? Un leur voyons!


Un petit rire tout aussi inhumain que la voix se fit entendre. Ah... c'était si bon de se mouvoir dans un corps.

- Mais tu sais, je ne crois pas que toi et lui avez un réel avenir ensemble, même si c'est ce que voulait tu sais qui... oups j'en ai peut-être trop dit... ou bien pas assez...


L'homme se releva et passa sa langue sur son majeur. Le regard que cette bombe lui lançait l'allumait, même si c'était loin d'être l'effet recherché.

Ayame passa le bout de ses doigts dans les cheveux du garde, il était si innocent s'en était navrant. elle n'avait même pas envie de sourire.

- Pour ce qui est du petit, il n'a pas grandit... Il se souvient c'est tout. Mais tu sais pour Malyssia tu n'as qu'à faire que ce soit toi qu'elle veuille. Et puis avec ce que la "chose" fait en ce moment ça ne devrait pas être trop difficile pour toi...
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Lun 25 Jan - 21:27

Malyssia posa doucement sa tête sur sa main... Il semblait complètement différent d'autre fois, la fatigue? L'énervement du moment? Ou bien quelque que sa mère avait encore fait? Il leva enfin son regard sur elle, un regard froid, différent de tout a l'heure... Puis elle pensa enfin comprendre ce qui se passait... Un autre foutu intrus!

"Je n'apprécie pas ceux qui se mette dans mon chemin..."

Malyssia roula les yeux, elle savait peut être de quoi il parlait... Mais elle ne savait pas si elle avait envie de parler a quelqu'un d'autre que celui a qui elle avait donner son cœur! Elle se leva de son trône et s'approcha de celui qui semblait être son mari.

"Je me fou de ce que tu crois, personne ne me fera changer d'avis sur ce que j'ai vécu! Et fini tes foutu phrases! J'en est plein le cul!"

Elle regarda son mari... Elle pouvait lire dans son regard et ses traits que son regard l'excitait... Étrange ce que pouvait faire certaine frustration sur les autre....

Yan se recula, personne d'autre qu'elle n'avait droit de le toucher.

"Il se souvient... C'est peut être pas bon signe... Puisqu'il a failli être dan son lit lui aussi... Je sais que je pourrais être l'objet de sa convoitise... Mais ... C'est quoi cette chose que tu me parle? "
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Mar 26 Jan - 21:40

L'albinos rit une nouvelle fois, ce n'était pas parce qu'il semblait vouloir continuer de parler qu'il n'avait pas fini. Plus elle se mettait en colère, plus il avait envie de lui sauter dessus. Sa langue glissait à présent sur ses lèvres, il aimait décidément cette situation.

- Maly-chan respire, contrairement à Ayame moi je fais vraiment parti de celui que tu appel Haine.

Hum... la surprise et le dégoût était sur le visage de la jeune femme une pure source de jouissance.

- Donc tu dois avoir compris que tu m'as également épousé... bien sûr cela sans le savoir.

Une petit moue se dessina sur son visage. Il tapa du bout des doigts la plaque métallique. C'était la réponse à tout ce que lui et Haine était. Et cela allait même jusqu'à pousser pour savoir s'ils avaient réellement une âme. Malheureusement c'était hors de leur porté, mais selon lui chaque être vivant bon ou mauvais en avait une.

*Cette femme est décidément trop sexy!*

Dans la boite... Haine avait une fois encore les mains en sang. Les images étaient trop difficiles à supportées. Il ne pouvait pas concevoir faire ce qu'on lui montrait...

Ayame le regard de haut. La chose, il lui semblait pourtant que c'était évident.

- Tu as les yeux fermés ou quoi? Tu ne vois pas que ce n'est pas Haine, c'est aussi évident que le nez dans le milieu de ton visage.


Dernière édition par Haine le Mar 26 Jan - 21:56, édité 1 fois
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Mar 26 Jan - 21:54

Malyssia mit ses mains sur ses hanches, son regard devenait de plus en plus intensif... Elle ne savait pas pourquoi cette chose aimait tant qu'elle se mette en colère, mais le pire dans tout sa, c'est qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'être... Sa ne mettrait pas la situation facile...

" Je n'ai épousé qu'une personne et ce n'est certainement pas toi! J'ai épousé celui que tu contrôle en ce moment! Celui en qui j'ai tellement cru, j'ai cru a son amour... J'ai été naïve une fois de plus..."

Elle serra la mâchoire et regarda par terre, elle ne devait pas se laisser aller... Sinon sa allait se terminer contrairement a ce qu'elle avait comme prévu. Malyssia ne releva pas la tête, mais elle releva le regard vers lui.

"C'est toi ou lui qui a fait tout sa? Et ne ment pas je le saurais tout de suite."

Sa voix était toujours froide et distante. Puis un mal de tête intense vint la frapper, presque assez pour la déstabilisé...

*Malyssia... *

Non, pas maintenant... Elle ferma son esprit, il ne devait pas venir le déranger, pas maintenant, non! La jeune femme releva finalement la tête, droite et comme toujours avec style, les cheveux légèrement dans le vent juste pour dire que sa donnait un effet.


"J'avais bien remarquer... Mais j'osais espéré que se soit lui..."

Après tout c'était permit de rêver que celui qui prenait sa place dans le cœur de Malyssia meurt ou s'éloigne, non?
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Mer 27 Jan - 20:02

- Moi ou lui? Est-ce que ça a vraiment de l'importance? Je ne me présente que quand il réprime ses envies!

Il s'avança lentement vers la jeune femme. D'une main il releva le visage de celle-ci vers lui, quelque chose clochait. Un autre sourire s'afficha sur son visage, elle avait de petite visite intempestive... C'était triste... non? Il la lâcha et recula, d'un mouvement de la main il lui faisait digne de venir vers lui.

- Aller laisse la sortir!

Un grognement sortit de sa gorge.

Ayame fronça tout à coup les sourcils... il y avait un problème. Sans prévenir elle poussa Yan et entra dans la salle. Elle se mit à courir et sauta sur le dos de la chose, elle s'accrocha le mieux qu'elle pu entourant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou.

- Bon ça suffis!!


Quelque chose semblait se passé à l'extérieur. Les images disparurent, laissant place au visage de sa femme... Il secoua la tête et faillit tomber par derrière, Ayame n'était pas un poids plume...
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Mer 27 Jan - 21:21

Tu ne peux même pas savoir comment sa peux avoir de l'importance pour moi ...

Il la toucha, elle ne broncha pas. Pourtant elle lui aurait bien arraché la tête d'avoir oser être si près d'elle. Son regard clochait, il avait compris ce qui c'était passer dans sa tête? La chose la provoqua... Mais elle ne répondit pas a sa demande. Elle se foutait bien de ce qui se passait dans sa tête a ce moment même.
Ayame entra en trombe dans la salle... Elle lui aurait bien arracher la tête a celle la, elle arrivait juste au bon moment...

Yan suivit l'autre folle et entra en trombe pour aller devant Malyssia... Il soupira de soulagement en sentant que la belle était toujours aussi frustrer.

La prochaine fois... Je te prierais de t'annoncer ou de ne simplement pas rentrer la ou tu n'est pas invitée...


Yan resta près de Malyssia puisqu'elle n'avait pas demander de sortir... Il sentit par contre son mécontentement et surtout son regard sur Ayame... Qui semblait vouloir en dire long.

Malyssia contourna Yan, lui sourie et se figea devant lui. Elle ne risquait rien avec Haine... Même Ayame n'était pas une menace.

Puis-je avoir de vrai explication? Ou bien ne mériterais-je même pas sa!?

Toujours aussi froide et distante elle regarde les deux devant elle.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Dim 31 Jan - 21:23

Haine posa son regard son Yan, il était vraiment chiant ce garde. Peut-être que si Malyssia couchait avec lui une fois il décrocherait... non, il serait plus accro, il savait de quoi il "parlait". Il essaya de faire descendre Ayame de son dos sans grand succès.

- Une explication... C'est moi qui ais tout fait, j'ai fait ça sur un coup de tête.


Il réussit à attraper la chienne et la fit passer par dessus ses épaules pour la plaquer au sol. Ce fut de nouveau avec sa voix inhumaine que la conversation continua.

- Je doute que la vie de famille est pour moi. Ma nature profonde est celle de la destruction... C'est peut-être pour ça que sans réellement le vouloir je t'ai éloigner de moi. J'imagine que c'est ça le destin.


Il rit un peu, mais sans grande conviction, il repensait à Shiro qu'il avait laissé avec Nakigararo. Bientôt cet enfer serait fini, pour tout le monde. Cette envie de pouvoir serait remplacer par la survie... Il en était plus que certain.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Lun 1 Fév - 14:13

Ayame avait l'air d'une vrai folle et Haine... Et bien il trainait une vrai folle sur son dos donc?
Yan gigota derrière Sa reine... Pourquoi se mettait-elle si près de ce traitre? Il n'avait plus rien a faire ici! Rien que de pouvoir parler avec cette beauté divine pour s'expliquer était une occasion en or, lui n'en fessait rien et gâchait tout de leur relation. Il était tomber sur la tête a la naissance celui-là c'était sur maintenant.

"Méchant coup de tête, la prochaine fois que j'en aurais de coup de tête a la con comme sa je t'appellerais pour te dire que c'est jamais les bonnes choses a faire!"


Ayame retrouva le sol, Haine continua de parler... Sa l'aurait mit hors d'elle, mais elle se rectifia comme toujours... Elle ne se permettrait plus de faire n'importe quoi.

"Avec qui ai-je fais l'enfant que je porte dans mon ventre tu crois? Avec le voisin? *elle pointa Yan* Il aurait été plus content que toi a ce que je vois. Est tu en train de me dire que tu me m'est enceinte, pour ensuite foutre le camp comme un con? "


Malyssia se toucha le front.
Yan était époustoufler de ce qu'elle venait de dire, elle était ... Enceinte? De cette chose inhumaine devant elle? Pourquoi avait-elle fait sa? Il sera les points et s'approcha de Malyssia.

"Je vois l'avenir, mais je peux tout modifié... Je ne peux tout voir sur tout le monde et avoir sur que cette enfant serais le fruits d'une unions comme sa... Je ne t'aurais pas laisser être heureux pour notre anniversaire de mariage et encore moins me faire l'amour..."
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Ven 5 Fév - 19:58

Si Haine avait bien entendu Malyssia était enceinte, comment c'était possible de le savoir si tôt. Sa mâchoire était tombé par terre, il n'y croyait tout simplement pas. Elle était véritablement chanceuse pour ce genre de chose. L'albinos délaissa Ayame pour s'approcher de sa femme, enfin s'il pouvait encore l'appeler comme ça.Ses yeux étaient grands ouverts, père... c'est ce qu'il était?! Il jeta un coup d'œil à Yan qui semblait plus que perturbé par cette nouvelle. Un petit sourire se dessina sur son visage. Eh bien quand Shiro reviendrait il aurait une surprise...

- Tu te fou pas de ma gueule, t'es vraiment enceinte!


Une certaine fébrilité s'entendait dans sa voix.Il en oubliait presque la raison de leur dispute.

Ayame se releva et soupira, cette femme avait le don de faire tout tourner autour d'elle. Selon elle, la réconciliation, s'il y en avait une ne durerait pas longtemps. Les couples qui restait ensemble uniquement à cause d'un enfant, ça ne finissait jamais bien.

- Tu crois que de lui dire ça le fera pas recommencer? Pfff.


Haine se retourna vers la chienne, elle parlait toujours pour rien dire. Il passa ses doigts dans ses cheveux, puis prit une grande inspiration.

- Ana pour une fille, Demon pour un garçon...


Il avait longuement réfléchit à ses prénoms, même Ayame venait de l'apprendre... Elle ne savait pas tout, contrairement à ce qu'elle croyait. Le jeune homme se tourna vers Malyssia et croisa son regard. Elle était encore en colère, décidément il ne comprenait plus rien.

-C'est quoi encore le problème? J'ai avoué mes fautes, est-ce qu'en plus il faut que j'expie tous mes péchés? Ça risque d'être difficile! Je peux te les raconter par contre. Par où commencer? Par le commencement tien.


Il reperdait son sang froid. Un rire dément sortit d'entre ses lèvres.

- Lorsqu'on m'a insuflé la vie, j'ai tué deux personnes... Après j'ai tout détruit sur mon passage en tuant trois autres...


- Haine arrête!

- Après... après...

Il posa les yeux sur ses mains, du sang les recouvrait... Que... L'albinos sentit un gout métallique dans sa bouche, les crises étaient de plus en plus forte. Ayame alla vers son frère et l'entoura de ses bras, en était-il arrivé au point de se détruire lui-même...? Non, il ne pouvait pas abandonner maintenant. Elle lui embrassa la tempe et lui chuchota à l'oreille de se calmer.

- Chut... ça va aller, reste avec nous.


Le sang se mit lentement à couler d'entre ses lèvres... il se calmait malgré tout, et ce au même rythme... Il n'y avait pas à dire c'était l'une de ses pires crises jusqu'à présent.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Lun 8 Fév - 15:04

Yan n'avait pas beaucoup aimé cette nouvelle qu'il n'avait pas su avant le père... Mais surement que Sa reine pensait que c'était mieux ainsi... Pourtant... Il ferma les yeux et s'agita fortement... Il marchait de droite a gauche analysant la situation, mais rien ne lui venait en tête que cette annonce atroce a ses oreilles.

Malyssia garda cette froideur qui en déstabiliserais plus d'un.

"Comme si je disais sa a la légère... Bien sur que je suis enceinte bèta!"

Ayame ne semblait pas beaucoup se réjouir de cette nouvelle, mais Malyssia s'en foutait complètement. Et contrairement a ce qu'elle pensait, elle ne faisait pas tourner le monde autours d'elle, mais bien autours de leur enfant qui c'était fait dans l'accord de l'homme devant elle.

"Oh mais il fera ce qu'il lui plait... Ce qu'il a toujours fait d'ailleurs..."

Après tout elle ne l'avait jamais obliger a se marier avec elle, a l'aimé, a lui faire l'amour, à la rendre heureuse, de combattre pour son royaume... Elle n'avait jamais mit de limite a cet homme, pourtant il se sentait enfermer? Qu'elle connerie!

"Ana, Demon, tu rêve ou quoi? Ce seras mon choix si je le garderais! Tu me demande un enfant pour ensuite me jouer dans le dos, en faite pour être précise tu la fait avant... Et je devrais le garder? Lui donner le nom que Tu veux? Tu me prend pour qui, Haine?"


Malyssia le regarda, recommancant une crise qu'elle trouvait des plus étrange, mais intéressante a la fois. C'était cette chose qui faisait éclaté c'est crise? Surement, puisque avant elle n'avait jamais remarquer ce genre de crise et avant ils passaient beaucoup plus de temps ensemble... Elle le laissa parler, sachant très bien qu'il ne comprenait pas l'idée de la femme qu'il aimait... Ou qu'il avait aimé, elle ne savait plus.
Yan voyant la crise de l'autre fou s'avança vers Malyssia essayant de la protégé de il ne savais quoi.
Malyssia regarda Ayame embrasser Haine, le dégout se fit sentir dans son regard... Elle l'écœurait profondément, Haine cracha du sang...

"Tu veux savoir ce qui se passe encore?? Non, mais tu veux rire de moi Haine!?"

Il n'y avait plus de petit surnom mignon, plus rien, mais pour une fois il n'y avait plus de froideur dans le fond de sa voix toujours calme.

"Tu a dit a Nakigararo, je sais pas quoi pour qu'il parte avec mon enfant, ensuite tu essaye de "vendre" ce pauvre Shiro. Et tu crois que je pourrais te pardonner parce que tu me la avouer après que je l'ai su de quelqu'un d'autre!!?? Depuis quand fait tu des plans dans le dos de ta femme?? DEPUIS QUAND!???"

Elle avait crier, elle avait perdu son sang froid. Elle tourna sa tête de son mari et se pinça le haut du nez, les yeux fermer.

"Désoler, je ne voulais pas crier..."
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Lun 8 Fév - 21:37

Le cri de Malyssia le perturba un peu, le sang sorti en flot de sa bouche. Ses yeux se baissèrent sur le sol. Elle ne comprenait pas, elle ne savait pas. Depuis qu'il avaient été séparés, ils avaient changés tous les deux. Il ferma les yeux et s'éloigna d'Ayame et de la tyranne. Il n'avait plus le droit à ses surnoms affectif, elle n'aimait pas les noms qu'il avait réfléchit, choisit... Son coeur lui pesa, il se sentait mal... Il vomit un peu plus de sang.

- Sais... t... tu... qu'il va... revenir... ton pe...tit... chéri...?

Ça n'avait été qu'un murmure, il était épuisé autant physiquement que psychologiquement. L'albinos était pourtant habitué à la colère... c'était l'une des premières émotions qu'il avait partagé avec la jeune femme... Par contre il ne voulait pas que ce soit la dernière. Il recula lentement, mais se prit les pieds et tomba.

- Ohh...oouch...


Haine se tourna sur le coté et resta comme ça un instant sans que rien ne se passe.

Ayame posa un regard rempli de dégout sur Malyssia. Cette personne ne savait décidément rien, même si elle disait lire dans le futur, elle ne savait rien! Shiro allait revenir, Nakigararo allait lui ramener.

- Ne lui fait plus confiance et divorce! Élève l'enfant qui naitra avec ton petit toutou!

Elle pointa Yan, le venin et les coup bas volèrent...

L'albinos essuya sa bouche et se releva tant bien que mal. Tout ce qui s'échangeait, il n'en avait pas conscience. Si sa "femme" ou plutôt son "ex femme" ne voulait pas le voir dans le décor pour l'éducation du petit être, bien. Il se pencha et attrapa son Mauser, sa main trembla.

- Vi...ser la... tê... te... Il colla le canon de l'arme sur sa tempe.

*Voyons Haine t'es pas capable de le faire! Laisse-moi appuyer sur la détente pour toi!*

Ce fut la remarque de trop, sa main lâcha l'arme et tomba à genoux. Une aura noire l'entoura et prit finalement forme. Le fusil fut reprit... et pointer sur la nuque de l'homme à terre.

- Adieux Haine!


On entendit la détonation raisonner, mais ce ne fut pas l'albinos qui tomba sur le sol. Ayame fut surprise et tomba...

- C'était juste pour te faire peur mon petit protégé.


Le double se tourna vers la chienne qui se releva lui jetant un regard noir.

- Cerbère! Laisse-le tranquille!

- Regarde qui parle! J'ai du mal à croire que j'ai devant moi un démon séducteur...

Haine s'éloignait vers les portes, mais se sentit plaquer contre le sol.

- Oï attend! Tu n'as pas fini de discuter!


Dernière édition par Haine le Mar 9 Fév - 16:29, édité 1 fois
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Mar 9 Fév - 13:04

La tyranne n'écoutait plus beaucoup ce qui se passait autours d'elle. Il essayait tant bien que mal de reprendre le dessus, mais elle le repoussa encore. Lorsqu'elle releva la tête elle le vit, il tombait, elle avança un pas... Son coeur avait mal, elle avait le bras tendu, mais il était beaucoup trop loin. La tyranne ramena sa main sur son cœur et croisa le regard de l'autre conne devant elle. Malyssia n'aimait pas beaucoup le regard qu'elle lui lança, mais elle se foutait bien de ce qu'elle pouvait éprouvé envers elle...

"Ayame, si tu me regard encore ainsi, je te jure que je t'arrache les yeux et te les fais avaler, ai-je été assez claire? Et je ne veux pas élevé l'enfant avec quelqu'un d'autre que le père, suis encore une fois assez claire? Ou t'es trop conne pour comprendre quoi que se soit?"

Une flèche de plus dans le cœur du pauvre garde privé de la tyranne... Mais il savait que quelque part elle avait des sentiments pour lui, il lui fallait juste du temps pour s'en rendre compte...

Malyssia n'attendit pas que Ayame parle, elle s'en foutait complètement... Elle regardait plutôt son mari qui avait reprit son arme... La pauvre ne compris pas ce qui venait de se passer... La détonation l'avait prit au cœur, mais ce n'était pas lui qui était tomber mais bien Ayame... Son cœur se détendit donc...

"Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi l'affaire!!?? Qui c'est sa Cerbère? Et qui est ce démon séducteur? Et pourquoi et qui retient mon mari... Comme sa?!???"

Malyssia se tourna vers Ayame.

"Toi je veux même pas que tu me parle donc... *elle regarda Haine* J'attend!?"

Elle était complètement confuse, elle n'en pouvait plus, elle voulait seulement pleurer toute les larmes de son corps... Mais elle voulait que se soit réglé le plus vite possible... Et pour sa, elle ne devait pas craquer, pas encore du moins.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Haine Mer 17 Fév - 11:11

- Qui est Cerbère? Le chien gardien des enfers, ça te dit quelque chose? Eh bien c'est moi! Enfin une partie...

Il tapa sur la plaque de métal, un sourire étira ses lèvres. Était-ce une surprise sachant ce que la mère de Malyssia avait fait... Ayame soupira, oui elle était en parie elle aussi un démon, mais elle n'était pas une erreur! La jeune femme ne bougea pas d'un pouce, Haine devait à présent se débrouiller seul avec ses démons...

- De tout évidence on ne peut dire que la situation soit sous contrôle.


L'albinos qui était encore plaquer au sol essaya des se relever. Il n'avait pas vu les différentes réactions de la tyranne. Il ne savait pas qu'elle se culpabilisait un peu. Tout ce qui avait attiré son attention c'était qu'elle voulait élever l'enfant avec lui. Un grognement sourd se fit entendre, il en perdit un instant le souffle...

- Haine ne te force pas, je vais m'occuper de Maly-chan! Je ne lui ferait pas de mal promis...


Le regard du double brilla d'une lueur malsaine, et tout le monde excepter le véritable Haine pouvais voir qu'il avait croisé les doigts. C'est ce que valait une promesse... Il ne devait pas le laisser prendre le dessus. Le "vrai" Haine attrapa l'autre par la gorge et celui-ci disparu en poussière. Le jeune homme se mit à respirer un peu mieux. Son regard se posa sur sa "femme", toute cette histoire dérapait complètement!

- Malyssia, Shiro va revenir, l'Organisation ne mettra pas la main sur lui. J'en fait même une affaire personnelle.


Il se dirigea encore une fois vers les grandes portes, il retourna à peine la tête vers eux.

- Je n'ai plus envie de me disputer avec toi. Disons que je crois avoir prit conscience de certaines choses... Bon Ayame viens! Laissons les, ils ont eu un dur combat à mener. Du repos c'est ce qu'il leur faut.


Haine les salua d'un signe de la main et alla s'engouffrer dans le couloir suivit de près par la chienne... Il était évident qu'ils avaient encore des choses à se dirent, mais cela devrait attendre, puisque ce n'était pas le moment ni le lieu de poursuivre une quelconque conversation.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Malyssia Mer 17 Fév - 13:02

Cerbère, c'est bel et bien ce qu'elle pensait... Mais bon qu'importe, les choses dans la tête de son "mari" était son affaire, s'il aurait voulu de l'aide il lui aurait demandé. Il ne s'était pas encore relevé et son double a côté n'aidais pas la jeune femme a l'apprécier le moins du monde.
Le regard de son "mari" se posa enfin sur elle après un bon moment... Dans le regard de la tyranne l'on ne lisait plus rien d'autre que de la confusion face a cette situation a la con. Malyssia ne parla pas, elle le laissa enfin partire. Elle aussi n'avait plus du tout envie de lui parler...

Yan s'approcha d'elle. Il la connaisait par coeur, Haine n'aurait pas du partir... Malyssia était du genre a faire tout après une tel dispute, il le savait il avait bien souvent ramassé les pots cassé derrières les amours impossible de la pauvre tyranne qui ne semblait encore une fois pas avoir pigé le bon pion.

Une crampe. Les yeux exorbité, elle tomba par terre, les mains sur son ventre encore tout plat. L'enfant... Le mal a l'intérieur d'elle. Que se passait-il?
Yan alla près d'elle, la prit par les épaules.

"Maly, qu'est qui a?"

"J'ai... J'ai... Des crampes ..."

Ce n'était pas bon signe pour l'être dans son ventre Yan le savait...

Le mal la prit de court et elle alla mettre son point dans son superbe plancher de marbre... Un immense trou venait de prendre la place du point de la tyranne.

"Merde..."

Les crampes arrêtèrent, mais pourquoi avait-elle eu des crampes? Surtout aussi forte? Yan prit la tyranne dans ses bras, elle se laissa faire et pleura enfin ce qui pouvait sortir a cette instant. Elle se blotti un moment au creux des bras de la seul personnes qu'elle connaissait qui voulait bien d'elle... C'était le seul après tout ce temps qui ne la haissait pas... Et pourtant elle n'avait pas toujours été la plus gentille avec lui.
Yan posa ses lèvres sur le front de la tyranne, il savait qu'elle s'en voulait... Encore une fois sa se répétait... Ensuite tout sa recommencerais et il jouerais un autre pion... Peut être qu'un jour elle saurais qu'il l'aime pour ce qu'elle est...

"Je suis désolé... Je ne croyais pas qu'elle rentrerais et de la même occasion que tu entre et entend tout... Tu n'est pas mon toutou, tu est mon meilleur ami."

Ce n'est pas ce qu'il voulait entendre, elle le savait... Yan leva le visage de la tyranne vers le sien.

"Désolé..."

Il l'embrassa... Se leva, prit les deux bagues par terre et partie de la salle du trône.
Malyssia toucha ses lèvres, jamais il n'avait osé... Jamais elle ne lui avait permit de faire ceci... Pourquoi est-ce qu'il l'avait laissé seule en plus, une crise de larme fit surface, elle s'étendit par terre et laissa toute tristesse quitté son corps...
Du haut de cette pièce l'on pouvait voir une femme bien normale pleurer, la perte de son mari? La trahison de celui-ci? La douleur étrange qui lui rappelais bien des choses? Elle seule le sais, mais ce tableau était bien triste a voir et pourtant si souvent repeint.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Colère froide (pv Malyssia) Empty Re: Colère froide (pv Malyssia)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum