Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Un lieux mystérieux(pv Dakata)

2 participants

Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Hide Katsuo Lun 29 Déc - 15:48

Il le voyait depuis maintenant longtemps, ce château protèger de 4 remparts. Il c'était finalement décidé à l'approcher bien qu'il savait le danger puisqu'il avait entendu parlé d'après certain paysans qu'un grand seigneur Tyran habitait cet endroit. La lune était haute dans le ciel, chose plutôt énervante pour de l'infiltration vus la lumière que l'astre de la nuit libère. Un coup de vent fit basculé en arrière la chevelure de Hide ainsi qu'une série de feuilles qui partirent au loin en tourbillonnant. La petite clochette qui ornais le chapeau de paille de Hide résona tandis que l'homme s'en débarassait et le metait sur une branche. Il bondit plus haut dans l'arbre d'où il examinat les environs. Rien de particulier à signaler, se n'était pas bon signe. Un nuage lent allat ce placé devant la lune au plus grand plaisire du Seigneure Noir, qui rapidement s'approchat du mur. Une fois coller à cellui-ci, il le longa silencieusement. Il arriva finalement devant une immence porte, sans ésité il la franchit. Une fois le rempart franchit la porte ce referma derière lui dans un fraquat assourdissant.

Wow, vraiment je peux me félicité pour ma discretion

Il fit un roulement de yeux quand soudain un autre bruit résonna dans les aire. Hide se retourna brusquement et...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Dakata Lun 29 Déc - 16:16

...une trentaine d'arme automatique était braqué sur lui. Toutes les personnes présentent avaient une armure couleur passe muraille avec un casque et une visière les rendant très furtif à toutes personnes ne faisant pas plus attention que ça.
Les voix qui émannaient des casques étaient assez parasites comme si c'était des radios mal réglaient


"C'est lui sur nos capteurs depuis les deux dernières minutes?"

"Affirmatif. Major Aya. Nous avons le..."

"Je sais Sergent"

Aya apparut dans un léger sifflement. Ca nouvel combinaison de furtivité optique marchait bien quoi que un peu mal sur de longue distance. Elle regarda Hide des pieds à la tête et fit une moue de désaprobation.

"Ce type ne représente rien d'intéressant Sergent. La prochaine fois tuez avant d'interroger. Mais t'en qu'on l'a sous la main je vais demander à cet intrus de retirer son chapeau ridicule, de se présenter et de s'expliquer."

Elle regarda Hide d'un air hautain et attendit patiemment.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Hide Katsuo Lun 29 Déc - 17:21

Hide regarda autour en envoyant ses yeux dans chaque coin. Mais il était impossible de savoir si derrière lui se trouvais des hommes armés ou rien. Il soupira en penchant la tête vers l'avant, il savait bien qu'il finirait par se faire prendre. Se qui est fait est fait après tout autant vivre avec. Au même moment le nuage qui était supposé lui servir de couverture dégagea la lune laissant revenir la lumière. Celle-ci venait de son dos, il regarda la sol aucune ombre ce qui lui prouvait que personne n'était derrière lui, mais à en juger par les armes de l'ennemi ils étaient pas là pour plaisanter.

-Oh, moi, je suis connut sous plusieurs noms, je suis l'élève d'Orochimaru.

Sa main droite alla empoigné le bout avant de son chapeau et l'enleva et le jeta sur le sol à une distance d'environ deux pas. La lumière lunaire éclaira le visage de l'intrus laissant voir un homme très féminisé au cheveux long noir et les yeux d'un vert intence.

-Je suis le Seigneur Noir, mais vous pouvez m'appeler par mon nom.

Il inclina légèrement la tête sur le coté plaçat sa chevelure de manière habituel et du même coup faire craqué son cou

-Je me présente, Hide Katsuo

Au milieux de la foule d'hommes armés deux d'entre eux ce regardèrent.

"Il est complètement timbré celui-là"

"Bah c'est l'élève d'Orochimaru, c'est certain qu'il l'est"

Un de leur collègue leur donna un coup de coudre, le message était claire, il fallait écouté le mec timbré.

Vus la situation, je doute avoir des droits, mais j'aurais quand même un requête.

Quelques hommes sentant venir le danger se préparèrent à tirer alors que Hide restait à sa place les bras mollements le long du corp.

j'aimerais...

Il fit un pas vers l'avant immédiatement tout les hommes se mirent en joue près a le canardé

"Plus un geste!"

pouvoir sauté les explications, c'est trop idiot comme question.

Malgré l'avertissement, Hide fit un pas supplémentaire immédiatement la folie ce pris. Non pas que Aya avait perdus le contrôle. Non, elle semblait être bonne commandante, mais Hide savait joué sur les esprits faibles. Le pied gauche de Hide, ce trouvant sur la bordure de son chapeau de paille en forme de cône écrasé, exerçat une pression le chapeau pris son envole en tourbillonant sur lui même.

"Feu"

"abater le !"

Inutile

Avant que les premier coup de feu ne soit tiré, Hide fit tourné le chapeau de manière à ce que l'ouverture de celui-ci pointe vers " l'armé ".

Akeguchi

Le chapeau disparut en brouillard, tandis que les coup de feu partait tous en sinconisme pour abbatre l'homme qui resta la les bras de retour le long de son corp. Étrangement, les ballers partait mais ne semblait jamais congné la cible mais plus éffrayant encore elles ne cognaient rien du tout. Puis un toc résona au pied d'un homme. Il penchat la tête et vit un trou très distinc de leur balle.

"arrêter le feu, il vas..."

Il reçu un balle en pleine tête, puis une vrais pluie de balle se déversat sur les hommes aucun ne survécus sauf Aya qui devait avoir une meilleure équipement. Elle avait probablement compris que Hide cachait dans le fond de sont chapeau un sceau qui permettait de créé une distortion temporel et l'ouvrire où il voulait dans le cas présent au dessus des hommes.

Il serait apprécier, que tu n'appelle pas de renfort et qu'on parle de égal à égal. J'ai pas envie de devoir faire d'autre truc de ce genre.

Son visage était neutre et ne laissait rien transparaitre. Même pour quelqu'un qui venait de tué 30 hommes il ne semblait pas avoir le moindre soucis. Il ne bougat pas attendant une réponce...ou réaction de la part de la femme.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Dakata Mar 30 Déc - 13:21

Aya regarda le carnage puis Hide avec une impassabilité digne de Rongar. Elle se redressa et sortie son arme avec délicatesse avant de faire tomber le cran de sureté et tirer deux coups rapide pour couvrir son déplacement.

"Tu te crois où, crétin?"

Elle tira de nouveau obligeant Hide à esquiver en bougeant. Chaque impact de balle dans le sol faisait une sorte de décharge qui faisait s'affaisser légèrement le sol. Aya tirait tout en se rapprochant de Hide qui ne faisait que d'esquiver. Elle arriva enfin au contact et engeaga le combat enchaina une série d'attaque et de tire à bout portant où Hide du faire attention pour ne pas se faire toucher par les coups de feux qui dégageaient une odeur d'ozone. Elle frappa alors que Hide la repoussa d'un coup de paume. Aya se rattrapa en se laissant tomber par terre et redressa la jambe qui frolla le menton de Hide quand il sentit une douleur dans le dos. Voyant une ouverture, Aya tira droit dans le visage de Hide mais son arme répondit dans un "clic" sonore.

Jurant, elle balançant ses jambes pour éloigner Hide et se relever dans rapidement. Elle rechargea son arme alors que l'escouade Azur arrivait agressant Hide avec de nombreux shuriken et autres techniques de ninjas.
L'escouade Azur est une des unités ayant reçu l'enseignement d'un Garde, celle-ci a reçu l'enseignement de Rikka.
Composé seulement de sept membres, cette escouade restait redoutable sachant ce qui se passait avec les ninjas et avait la formation de savoir ce qu'est un Shinigami. Aya chargea son armure et chargea dans la pluie de lames que dispensaient l'escouade sur Hide qui dut dégainer son katana pour pouvoir faire face. Soudain, Aya disparut avant de réapparaitre dans le dos de Hide qui plaça son arme dans son dos sans se retourner et ressentit une lourde attaque d'Aya qui l'envoya face contre terre.


"Dommage à toi."

Elle était au dessus de Hide qui se redressait complétement sonné par une attaque aussi forte qu'une simple humaine était incapable de faire. Elle redressa son arme et pressa la détente mais l'arme fit un plus gros bruit. Aya cria et recula en zigzaguant légèrement. Elle se retourna et vit Rongar en haut du rampart son arme fumante. Aya s'éloigna d'un bond avant que Hide n'explose. Elle allait se faire avoir par un clone explosif. L'escouade Azur était déployée aux alentours de Rongar immobile.

"Je m'en sortais très bien, Commandant !"

Mais Rongar ne dit rien. Impassible, il restait sans rien dire. Il regarda Hide debout un peu plus loin attendant tranquillement. L'escouade fit mine de bouger mais elle resta sur place sans un ordre de Rongar qui alluma une cigarette. Aya fit oui de la tête et se mit en garde face à Hide alors que son armure ronronnait doucement à ses oreilles là d'où venait sa force.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Hide Katsuo Mar 30 Déc - 16:09

Hide se tenait debout plus loin, fixant Aya d'un aire neutre. Il savait maintenant que Aya, avait un talent au corps à corps et qu'elle maniait assez bien les arme de longue porté. Aussi, son armure était peut-être encombrante mais lui permettait de frappé plus fort c'était évident à voir. Mais un chose était ennuyante, il ne pouvait pas savoir à quoi carburait exactement cette équipement. Hide empoigna un kunai dans sa manche puis commença à courire vers l'avant. Il entendit un déflagration, il courut en diagonal sur la droite, les bras vers l'arrière comme un ninja normal. Le sol à son dernière emplacement renfonça légèrement.

*Assez considérable comme arme ce truc*

Deux autres impulsion sonore résonnèrent Hide bondit sur le coté, son corps bascula lui permettant de mettre sa main droite sur le sol et de ce redonné une élan et retombé sur pied acrobatiquement. Il fonça les sourcils par ce qui en suivit, une série de détonation l'informent qu'un mur de balle s'approchait dangereusement.

Que va-t-il faire si il ne peut pas évité ?

D'une vitesse sur humaine, le seigneur noir empoigna le manche de son arme, Shikotsu. Il dégaina, au même moment sa main armé d'un kunai donna un coup de poignet fit sortir de sa manche un tac explosif qui était resté caché.

Shikotsu, bloquejant l'atacant

Il lança le Kunai vers le ciel l'explosion en suivit immédiatement créant assez de lumière pour que le dragon au bout du manche repère toutes les balles. L'animal partie à vive allure son corps grandissant restant attaché au reste de l'arme. Il se mit à faire des zigzague devant son manieure laissant son corps en suspend créant un mur à forme irrégulière devant lui. Les balle ce fraquassaire partout sur se mur indestructible. Une fois la rafale passé Hide bondit. Le corps fut rétracté dans l'arme et la tête de dragon repris sa place. Aya commençait à être parfaitement visible de là. Sa main droite tenant l'arme principal de celui-ci la gauche dissimulant trois Shurikens. Il envoya le premier qui facilement fut évité par Aya qui ce déplaça sur le coté en décrochant une balle. Hide ne fit que déplacé le haut du corps pour l'évité. Il lançat les deux autres en même temps. Sans difficulté Aya les évita elle ne quitta pas des yeux Hide mais pourtant celui-ci avait disparut.

Derrière...

Hide fut surprit de voir Aya décroché une balle sur la gauche le forçant a mettre son arme devant lui pour bloqué la balle l'empêchant d'attaqué rapidement. En fait, il n'eu pas le temps qu'un coup de genoux vin ce placé dans le ventre du seigneur noir qui pencha vers l'avant, l'arme de la femme se colla sur la nuque de l'homme. ll se laissat tombé vers l'avan cognant le sol et roulat sur le coté avant que Aya ne décroche une balle. Un geste de pivot et un pied levé l'arme de Aya fut enlevé pour glissé le long du sol. L'homme mit ses bras en croisé devant lui bloquant un coup visant probablement son nez. Il glissa sur le sol vers l'arrière. Une explosion surgit derière près de l'arme à feu qui glissa plus loin. Hide donnat un lèger coup de son pied sur le sol. Refermant un petit panneau sous sa sendal dans le quel était caché plus tôt un tac explosif.

Je peux me permettre de demandé le nom de mon adversaire ?
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Dakata Jeu 1 Jan - 12:53

Aya regarda Hide avec mépris mais se mit en position de combat rapproché.

Rongar observa en fumant le combat. Aya pouvait déployer ses trésors de combattantes et toutes ses ressources personnelles, le combat tournerait évidemment en sa défaveur. Cet homme mettait en place des pièges suptiles alors que elle ne faisait que de l'affronter fonçant comme un taureau dans une corrida. Rongar avait décidé d'intervenir mais de façon déplacer sans que cella n'apparaisse vraiment trop aux yeux de tous ou pas.

Aya renifla de dédain et resserra les poings ce qui vit apparaitre une lumière vive avant de frapper le sol provoquant un sourde explosion avant que le sol n'implose et se dirige vers Hide qui esquiva aisément. Aya apparut face à ce dernier dans un bond aérien et frappa droit dans la poitrine de Hide qui parra avec son arme. L'impact fit reculer les deux adversaires quand Hide toucha le sol, il ressentit une vive douleur dans le pied gauche. Aya chargea de nouveau quand elle fit un arrêt net et recula doucement.


"Je suis Aya Monral. Chef en second de la redoutable garde Coeur Noir. Je crois que vous êtes venu pour rien, Hide."

Rongar observa le changement d'hatitude d'Aya. Etrange, elle cachait quelque chose... A moins que la lame qu'il avait discrettement lancée sur le sol à l'endroit exact où Hide devait attérire, elle l'avait aperçu.

"Je pense que vous n'êtes pas à la hauteur. Vous arriverez sans doute à me tuer et à tuer beaucoup de soldat ici, mais vous mourrez. Même si vous décidez de repartir maintenant, le Commandant Rongar ici présent vous exécutera de façon sommaire. Vous n'avez pas le choix, ce qui est déjà un choix en soit. Combattez et mourrez, fuyez et mourrez. Votre destin est le suivant, Hide. A moins que..."

Elle regarda Rongar avec un regard étrangement froid et amusé.

"...que tu me voles un baiser et je reconsidérerai ta situation, Hide."

Soudain, elle leva les bras et un puissant rayon vert pâle vola droit sur Hide.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Hide Katsuo Ven 2 Jan - 11:00

Hide écouta les conneries de Aya. Elle amenait le destin en cause ce qui eu pour effet de le faire sourire. Rongar serait donc capable de le tué, alors qu'il lui lançait des dague à distance. Il ne s'en soucia pas plus qu'il ne le fallait. Et de doute, il préferait voir ce qu'elle fairait si il l'embrassait, bien sur il pouvait aussi bien la tué mais il n'aurait pas eu assez de plaisire dans ce "combat" qui en fait n'en était pas un, il ne se forçait pas assez pour le voir comme tel. Le laser pâle approchait à vive allure vers lui mais il ne bougeait pas. Ou du moin n"en donnait pas l'impression, en effet Hide regardait la masse verte s'approché sans bouger. Elle le traverssa même, mais il resta debout sans rien faire et souria. Aya fonçait les sourcils que déjà Hide lançait son explication.

Es-tu certaine que je me trouvais là au moment de ton attaque ? Et non, tout ce que tu as vus, était un reflet de moi. Non, ce n'est pas du Genjutsu, mais bien de la vitesse de déplacement à l'état pur. Je me déplace si rapidement, que ton oeil n'arrivant pas à me suivre, me vois toujours à la même place. C'est simple et efficasse.

Aya écouta probablement sans réellement y porté attencion, après tout Hide n'était qu'u simple adversaire.

Quand ton attaque a passé j'ai bougé, tu as vus que j'était touché, une fois celle-ci passé je repris ma place. Mais bon, ce n'est rien, mais n'amêne pas le destin en cause, personne ne le controle, on fait le notre. Il serait idiot de croire que tu peux le voir, mais je suis intrigué. Puisque comme tu le dis, tu pourrais reconcidéré une situation touché par le destin.

Hide disparut dans un petit grincement, et réapparut derière Aya qui élançat un revers de poing qui passat littéralement au travers de la tête de celui-ci. Elle comprit qu'il venait de refaire le truc de vitesse. Cette fois il apparut réellement devant celle-ci.

c'est un baisé que tu veux...tu l'auras.

Les lèvre du seigneure noir se possèrent sans ésitation sur ceux de Aya de manière presque pasionné, même si en fait il s'en fichait pertinament.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Dakata Ven 2 Jan - 14:20

Aya cligna des yeux alors qu'elle se remettait encore du déplacement de Hide. Ce dernier l'embrassait passionnément avant de le lui rendre. Mais soudain, le ventre de Hide fut frappé au ventre et tomba presqueà genoux mais c'est Aya qui lui attrapa le col pour le retenir.

"Dit moi mon chou. Mais y plus de conviction. Bon. Je pense que tu as gagné le droit de recevoir une audience avec mon Seigneur. Mais à condition que tu restes encore debout jusqu'au trône."

Aya regarda Rongar du coin de l'oeil. Ce dernier était impassible mais il semblerait qu'une conversation se soit passé entre eux deux.
Des soldats arrivèrent en courant et prirent position en grand cercle tout autour et pointèrent la zone de combat de leurs armes. des émetteurs se mirent à biper un peu partout empêchant la manipulation des esprits et autres illusions visuelles. Mais personne ne pressa la gâchette attendant l'ordre de Aya ou de Rongar ou bien d'un autre chef. Un léger vent souffla sur la scène maintenant immobile, puis Aya relâcha Hide avec dédain et se détourna pour aller chercher son arme.


"Je pense que ca ne sera pas possible. Le Commandant interdit de déranger mon Seigneur. Mais je pense qu'il ne verra aucune objection à ce que je fasse ton recrutement. Je pense que tu feras une bonne recrue."

Aya ramassa son arme et désigna les hommes autour d'eux.

"Ceci est la résidence du Seigneur Dakata. Ton..."

Soudain, une ombre imposante se manifesta dans la nuit. On ne distinguait que les yeux blanc et on devinait plus qu'on ne voyait la silhouette. Elle s'arrêta et croisa ses bras massif. Immédiatemment, Aya s'inclina profondément avant de se redresser ainsi que tout les soldats qui se redressèrent et se frappèrent la poitrine avant de rester en attente d'ordre sans rester agressif ou défensif.

"Seigneur Dakata. Je suis surprise de vous voir ici."

"Si le bruit de ces tirs n'avaient pas été produit je serai partie sans me retourner, Major Aya. Qui est ce pauvre mortel à genoux?"

"Cet homme est Hide."

Aya aurait voulu fusiller du regard Rongar pour l'avoir coupé dans son élan.

"Tu es le pathétique élève de cet imbécile d'Orochimaru. Que me vaut le déplaisir de cette visite nocturne, mortel?"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Hide Katsuo Ven 2 Jan - 15:02

Un sourire se format sur les lèvres de Hide il aimait bien la qualification que l'innommable avait donné à Orochimaru. Il n'aurait pas pu dire mieux, sur son maître... ancien maître. Mais le "pathétique" le visant lui chatouilla légèrement les oreilles, qu'importe, il était devant un des deux chef. Le Seigneur noir leva la tête pour regardé l'homme... ou la chose qui lui avait adressé la parole. Il fut plus ou moins surpris de voir la carrure de l'homme, Orochimaru lui en avait parlé un peu. Hide se leva tout en mettant la pointe de son arme dans le fourreau et l'enfoncer jusqu'à la garde.

Je suis ici dans un seul but, vérifier si vous êtes celui qui doit me diriger. Je cherche un camp, le meilleur, celui qui, en bout de ligne, sera victorieux. À voir l'accueil que j'ai eu, vous avez de forte chance.

Un coup de vent balaya vers l'arrière la longue chevelure de Hide qui continuais de fixé Dakata les bras se tenants mollement le long de son corps, les manches de son manteau cachant les mains.

De plus, je ne suis pas aussi idiot, que mon ancien maître, qui se croyais assez fort pour se faire un chemin seul. Il n'aura été qu'un cailloux réduis en miettes sous l'érosion.

Un silence digne d'un film d'horreur se posa sur les lieux, le vent continuant de souffler créant des ondulation dans le manteau de l'homme.

Si, par conte, vous ne me voulez pas dans vos rang, qu'importe où, je quitterais sans rien dire, faisant comme si cette nuit n'avait jamais existé.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Dakata Dim 4 Jan - 15:57

Dakata ne bougea pas et écouta attentivement avant de renifler de dédain.

"Seigneur des ombres? Encore un titre de mortel débile qui ne sert à qu'à informer l'ennemi de tes capacités, pauvre mortel. Tu oses me dire que tu repartiras en oubliant cette nuit? Petit mortel sans cervelle, je pense que tu ne mesure pas dans qu'elle situation tu te trouves."

Le sol commença à se mouvoir et à se faire absorber par quelque chose donnant comme si c'était de la lave coulant dans les entrailles de la terre.
Aya bondit en arrière et se posta à côté de son Seigneur où sa taille de 1m75 était flagrante par rapport à la stature de 2m65 de Dakata sans parler de sa carrure. Soudain, le sol aggripa fermement les pieds de Hide et l'entraina doucement vers le gouffre invisible.


"Sache, mortel, que tu ne sortiras pas vivant d'ici. Sauf si mon bon vouloir en décide autrement."

Immédiatemment, les soldats braquèrent leurs armes sur Hide qui commençait à arriver vers le gouffre.

"Seigneur des ombres. Seul un mortel venant des enseignements d'Orochimaru puisse avoir un titre aussi pitoyable."

Rongar regarda son Seigneur qui lui accorda un regard avant de regarder Hide.

"Je lui ai dis qu'il pourrait avoir une place en remplissant certaines conditions, mon Seigneur."

Aya rangea son arme et regarda Hide avant d'ajouter face au silence de Dakata.

"Il est assez bon. Mieux que la plus part de nos hommes. Il arrive à me tenir tête à peu près comme il faut. Il fera la recrue potentiel. Mais l'envoyer là bas... Ca serez..."

"Rongar est de ton avis, Aya. Inutile de me dire ce que je dois faire. Ce mortel mourra s'il le veut. Et s'il ne le veut pas, il mourra tout de même."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Hide Katsuo Dim 4 Jan - 16:55

Le visage de Hide ne subit pas la moindre variation, presque qu'aussi impassible que Rongar. Il regardat ses pieds sans plus ou moin d'interes, avant de redessé la tête vers Dakata et Aya. Il soupira, puis se gratta légèrement l'arrière de la tête. Alors que tranquillement ses yeux changeait de couleur pour prendre leur Noir habituel.

Interieure de Hide

Tu reprend la place, mon ami ?

Ouais, on a des embrouilles à ce que je vois.

Exterieure

Il regarda le long des murs les hommes le visant. Puis de nouveau regarda Dakata.

Vous ne trouvez pas sa bizarre ?

Dakata ne fit aucun geste tout comme ses subordonnés qui continuère de le fixé le Seigneur Noir coulé vers le gouffre

Votre femme, Sakura, n'est toujours pas venus vous voir, et déjà sur les côtes elle rencontre un autre homme, nommé Haine. C'est-à-dire le marie de Malyssia, et ce, près d'une auberge.

Hide ignorait totalement si ses paroles auraient une effet sur l'Innommable. Mais dans tout les cas il avait prit des mesures que personne ici ne savait il s'en sortirait. Son regard posat sur Aya puis ensuite Rongar espérant que ceux-ci ne fairait rien. Il fit un lègé geste de son épaule droite qui commençait à s'engourdire alors qu'il continuais de reculé vers le trou.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Dakata Lun 26 Jan - 10:22

Il n'eut aucune réaction de la part de Dakata qui resta là à regardr s'enfoncer Hide jusqu'aux genoux. Personne ne bougeait. Tout le monde regarder Hide s'enfoncer doucement dans le sol. Soudain, Dakata redressa la main et referma le poing violemment. Le sol redevint solide et ce fut comme si un compresseur d'ordure venait de dépasser la limite autorisé de compression brisant net les jambes de Hide.

"Tes informations sont exacts, mon chou. Mais je ne vois pas en quoi celà te sera utile de le dire."

Aya approcha et dégaina son arme pour la pointer droit sur le crâne de Hide. Elle pressa le détente, mais l'arme émit un clique indiquant qu'elle était vide. Elle redressa le bras et lui sourie.

"On sait que tu n'as pas les jambes cassées. Tu ne saignes pas, mon chou. Par contre je ne vois pas en quoi énerver notre Seigneur t'apportera, sinon la mort de façon atoce."

Elle se détourna de Hide et rechargea son arme.

"Vous croyez qu'il sera si utile que ça, Seigneur?"

"Ce mortel est soit suicidaire, soit idiot, soit dangereux. Dans tout les cas, il sera utile pour une mission que je vais lui confier prochainement. Qu'il rejoigne ou non mes rangs, ce mortel servira mon plan."

Dakata se détourna et commença à disparaitre dans les ténèbres qui l'avaient vu naitre en ce lieu. Rongar jetta un objet et un flash avec un sifflement strident se produisit quand tout fut fini, les soldats étaient tous partis ainsi que Rongar et l'escouade Azur.
Seul Aya était encore là attendant :


"Tu vas rester encore longtemps dans ce sol, mon chou? J'ai des choses à te dire si tu me suis. Sinon tu dégages. Notre Seigneur Dakata semble avoir des projets pour toi que tu le veuilles ou non, tu lui serviras pour son plan."

Elle se détourna à son tour et se déplaça en direction des ténèbres qui ne laissaient entrevoir que la pâle lumière de son armure.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Hide Katsuo Lun 26 Jan - 17:59

Hide inclina que très légèrement la tête vers l'avant fixant quelques secondes ses jambes. Il soupira puis sortie son arme. Il envoya quelques petit coup de pointe sur le sol puis fonça les sourcil avant de dégager sa première jambe. Étrangement, celle-ci était intacte, puis donna une élan sortant la deuxième. IL fit un léger sourire tout en passant une main sur le membre s'assurant que tout était en place. L'arme qu'il tenait fermement s'évapora en dégradé. Il secoua vivement son pied droit faisant tombé la terre qui s'y était accumulée et fit de même avec son autre pied. Puis de son pas lent habituelle il s'avança vers l'ombre, celle hors de porté de la lumière lunaire. Celle qui était signification d'un choix. Celle qui disait: Allé viens que je te mange. Il s'y engouffra suivant de près Aya. Il ignorait totalement où celle-ci allait, mais bien qu'il ne sache pas pourquoi, une certaine confiance c'était installé. Certes, la méfiance était toujours présente, mais ce dissipait tranquillement. IL voulut posé une question, mais il se dit qu'il valait mieux resté silencieux puisqu'il ne connaissait pas encore réellement la personne à qui il avait affaire. Il se contenta donc de suivre.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un lieux mystérieux(pv Dakata) Empty Re: Un lieux mystérieux(pv Dakata)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum