Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Là où éclata ma maladresse ( Akira )

2 participants

Aller en bas

Là où éclata ma maladresse ( Akira ) Empty Là où éclata ma maladresse ( Akira )

Message  Nakigararo Mer 25 Nov - 5:35

Il venait de quitté le palais de Malyssia dans l'espoir de trouver de l'autre côté de l'océan un peu de tranquilité mais, pour ça, l'adolescent millénaire devait avoir des ''contacts'' avec des ''gens'' pour pouvoir traverser le-dit océan. Avec toute les misères du monde, il se concentra à chercher pour commencer le port. Après s'être perdu d'innombrable fois car il évitait les foules, il se retrouva dans l'une des plus importantes.

- Oh... génial...

Ses yeux qui ressemblait à des orbites vides, ''voyait'' la masse de gens et ça, ça commencait légèrement à le faire paniquer. Bien qu'emmitoufflé dans ses épais habits noirs, recouvrant presque chaque centimètre de sa peau, il lui restait deux peur ; celle que quelqu'un le touche et celle qui ne remarque trop tard un éventuel membre de... bah...''eux''. Naki passa par les endroit les moins peuplés, à la recherche du quaie... pas facile. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, sous sa capuche.

Au détour d'une rue, Nakigararo remarqua une bataille entre ce qui devait être deux hommes ou sinon des femmes avec des voix très très grave... Et ce fut sa première maladresse. Son pied accrocha un quelqu'on que objet posé par terre et il trébucha, mains pleines de cicatrices recousus devant lui pour arrêter sa chute qui... se termina sur les homoplate mis à nue de l'un des deux inconnus qui se chamaillaient. Il senti un étrange frisson sous sa peau alors que le sang rouge rouge coulait sur ses mains blanches.

- Oh... oh merde...

Il décolla lentement ses doigts du dos de l'homme, il y avait des cris autour de lui mais, il se sentait très loin de ça. Le corps tomba. Il fut tiré de son état de stupéfaction lorsqu'une personne lui jeta une pierre. Il en reçu une deuxième avant de se mettre à courir. C'est en voulant se caché dans un établissement qu'il tomba nez à nez avec une femme. Sa maladresse ne faisait que commencer.

( petit rappel pour pas que tu te mêle, Naki est habiller avec un grand manteau noir, une capuche qui projete de l'ombre devant ses yeux, un foulard qui couvre son nez jusqu'à son cou, il est nu pied XD, porte un hakama en mauvaise état )
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là où éclata ma maladresse ( Akira ) Empty Re: Là où éclata ma maladresse ( Akira )

Message  Akira kusajishi Mer 25 Nov - 21:23

(bon, je sais que c'est cruel de faire semblant d'avoir poster mais t'inquiète pas je vais poster demain !^^)
Akira kusajishi
Akira kusajishi

Nombre de messages : 36
Localisation : à la place où je suis !!
Date d'inscription : 23/12/2008

http://www.silvermist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum