Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Shirosaki Ogihci ( le miracle de la théorie du Nirvana )

2 participants

Aller en bas

Shirosaki Ogihci ( le miracle de la théorie du Nirvana ) Empty Shirosaki Ogihci ( le miracle de la théorie du Nirvana )

Message  Shirosaki Ogihci Mar 23 Déc - 8:20


Présentation



( ancien joueur )
Histoire à partir de G-I 1er ( minimum 8 lignes ) : Vous souvenez vous de lui ? Cet être intrépide qui ne semblait vivre que pour le combat et la destruction, mais qui de par sa nature trop solitaire recherchait désesperement de l'aide et une compagnie sûr ? Vous souvenez vous de l'éveil de la folie, de ses crises, de ses souffrances de son existence prisonnière d'une peur primitive ? Shiro à recherché sa compagnie parmit les grands en se tennant au début de sa venu sur le continent avec Malyssia. Délaissé par cette même, il trouva réconfort au côté d'Orochimaru, qui lui apporta une protection, mais aussi une malédiction. Il s'enticha tellement de ce personnage, que sa vie y passa pour tenté dans un ultime effort pour le préserver. Au final, rien ne changea.

Flash back

D'avoir du survivre à toute ses épreuves l'avaient éreinté. De la rencontre donner par le mysterieux roi tout aussi sombre que les raisons pour lesquels ils avaient été envoyer sur l'île, au moment ou il arriva juste à temps pour être le spectateur du combat du siecle. Non ! Il ne pouvait se limité à ça ! Surtout pas ça... être obliger... de supporter... de les voir s'entre-tuer... Il n'avait pas survécu au voyage en bateau, à ses crises, a l'île, à ses crises, à la vérité, à ses crises. Non, il n'avait pas tout fait se chemin pour rien ! Il avait retrouver ce qui lui manquait, il devait bien remercier la p'tite Sakura pour ça... si au moins elle a survécue. Mais au moins, il avait retrouver toute sa tête, non ? Une rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres, secouant son corps endolorie. Ou peut-être pas après tout... Son bras droit se balançait, créeant avec la pointe de Kusanagi des sillons dans le sol. D'un air plus que décider, il commença à bouger. Plus il avançait vers eux, plus la folie envahissait ses prunelles. C'était plus fort que lui. Un flot d'émotions négatives l'assaillaient, le tiraillait, alors qu'une obcession dangereuse prennait place. Son torse baré d'une longue entaille le faisait souffrir, mais le pire était la chaleur. Valait mieux changer se vêtement sombre pour quelque chose de plus ample. En tirant sur l'ouverture du chandail, la constitution même du vêtement changea. Il tira, celui-ci se détacha sans déchirement. Il tennait maintenant dans sa main gauche son kosode. Il révèlait cependant les blessures qui l'épuisait. De longues estiflades, des hémataumes, quelques cicatrices, mais aussi les symboles rouges qui se mêlait au sang. Il était depuis un moment dans le champ de vision des deux combattant lorsque les actions se mirent à passer à la vitesse supérieur.

Plus cet épique combat s'intensifiait, plus il perdait la maîtrise de lui même. Ses pas lasse le rapprochaient de plus en plus d'eux, alors qu'il regardait horrifier le sang giclé, les blessures infligés, un peu comme s'il recevait chaqu'une de celle-ci. Que se soit Malyssia, ou Orochimaru, il ne suportait pas qu'ils soient mutiler au combat et ce, même si ses pas étaient guidé par une rage incommensurable envers l'homme serpent. Il l'avait dit non ? Que quand celui-ci viendrait à mourir, se serait de sa main, personne d'autre en avait le droit. L'épée ne touchait plus terre, mais se balançait encore négligément dans sa main transformée. C'est vrai, il avait oublier, mais il était un peu plus grand sous cette forme... Pendant le chemin, il avait aussi du changé son pantalon pour son hakama habituel, de peur que celui-ci se déchire. Ses pattes laissaient des emprunte plutôt étrange, espacé. Se corps était plus fort, évidement. Sa peau avait changé, semblait plus solide, comme une carapace. Il fit battre dans l'air une forme qui le suivait. Sa queue, il avait retrouver toute son équilibre avec celle-ci. En fait, il était presque totalement transformé. Il ne restait que son visage, qui était déjà muni d'une demi mâchoire blanchâtre. Il arriva comme ça dans leur périmètre de combat.


Une partie d'Orochimaru fut sauver par le hollow, ce fut son dernier geste hypocrite, preuve que même completement transformé, il avait emporté dans sa vie hollow un peu de se qu'il avait appris en étant 'humain'. Son existence se perdant peu à peu dans un néant animal, il resta debout, immobile devant Malyssia. Il attendit patiement qu'elle le tue. De la fisure dans son corps, celui-ci tomba en morceau. Comme s'il était vide, et qu'il ne restait que la carapace. Ces débris morts trouvèrent la forme de poussière avant de disparaitre, emporter par le vent. Il ne restait plus rien de lui, même l'épée qu'il avait tennu dans sa main serré, jusqu'à la toute fin, avait disparu avec lui.

Fin du flash back

Mais si son destin ne s'était pas bouclé au moment de sa mort. Si justement, cet évènement marquait le début de sa nouvelle vie ? Un nouveau lien s'était créée, alors qu'il avait été tuer par Malyssia. Elle était un peu celle qui l'avait sauver, qui lui redonnait une chance. Ils étaient liés.



Nom : Shirosaki

Prénom : Ogihci

Sexe : Mâle a 100%

Race : Hollow

Âge réelle : Recommence une nouvelle vie, réaparait à quelques mois. ( quand il est mort, il avait 2 ans et demi ( a peu près )

Âge mental : tout dépend des moment, il peu être très mature... en situation de combat... comme il peut agir comme un enfant.

Sa conception du bien : Elle se fera par rapport à ses experiences de la vie.

Sa conception du mal : Elle se fera par rapport à ses experiences de la vie.


Qualité ( 3 ) : Quand il veut, peut être loyal ( viendra plus tard )
Un charme qui peu faire succombé n'importe qui
Un grand potentiel d'apprentissage

Défaut ( 3 ) : Fait des crises de jalousies que trop souvent
Ce qu'il veut, il le prend
N'écoute personne... ou presque


Description physique ( minimum 4 lignes ) : Sa petite personne est blanche de la tête aux pieds, avec comme seule autre non couleur, le noir de ses ongles et du fond de ses yeux. Ses iris sont d'un ambré terni, qui sait, peut-être redeviendront-il étincelant avec le temps ? Il a de petites dents étincelantes et très très tranchante, une langue bleu et des cheveux incolore. Il traine avec lui un doudou blanc, donc les rebords ont des motifs rouges, qui rappele vaguement quelque chose. Le tout de sa petite personne très mignonne est aussi un atout, personne, en le regardant, n'arriverait à lui faire du mal.


Description mental ( minimum 3 lignes ) : Shiro n'est encore qu'un bébé, il veut tout voir, tout savoir, tout comprendre. Avec toute la simplicité dont il est doté, il tente souvent des experiences catastrophe qui se terminent la plupart du temps avec un pensement au quelconque endroit ou il a bien pu se faire mal. Mais au delà de ses découvertes sur toute les façon dont on peu se blesser, il apprend très vite. Il ne tentera pas la même bétise.

Il a quelque fois un côté lunatique, un peu peureux, comme quelquefois, son insouciance fait pensé a une attitude quasi suicidaire. Il suit presque partout la personne avec qui il est lier, ce qui peut le mettre en situation de danger.





( champ non-obligatoire )

Bien physique ( se que vous trainer toujours sur vous ) : son doudou XD


Manie ou tic nerveux : Passe sa langue sur ses dents.


Autre : Grandit plus rapidement que les humains.
Quand il mord, il libère un liquide paralyzant dans le corps de sa proie. ( il perdra cette capaciter en vieillissant )
Il peut passer de sa forme humaine à celle de hollow sans avoir a y pensé, ce fait naturellement et quelquefois, sans qu'il s'en rendre compte. ( cela aussi changera en vieillissant )
Shirosaki Ogihci
Shirosaki Ogihci
Admin

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shirosaki Ogihci ( le miracle de la théorie du Nirvana ) Empty Re: Shirosaki Ogihci ( le miracle de la théorie du Nirvana )

Message  Malyssia Jeu 25 Déc - 14:48

je te valide mon petit chéri!
Et bienvenue sur notre superbe forum XD
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum