Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Guérrison miracle (Libre)

2 participants

Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Guérrison miracle (Libre)

Message  Nathan Dim 28 Déc - 17:49

La pluie s'abbatait sur la sombre nouvelle citée de Salionne. Presque personne n'était dehors. Si il y avait quelqu'un, c'était pour une urgence grâve ou un désir profond à accomplire. Seul le corp déhambulant d'un homme au manteau gris se fesait voir à travers la pluie torrantielle qui réduisait beaucoup le champ de vision de toutes personnes qui se trouverait dehors. Par contre, on pouvait bien distinguer l'hôpital en cette nuit, avec ses lettres rouges luminéscentes qui nommait l'emplacement "Hôpital de Salionne". L'homme entra dans la grande batisse blanche et vut dans la hall une infirmière qui semblait sous le choc, comme si elle aurait été attaquer par une orde de démons. Seulement quelques mots sortirent des lèvres béguélliantes de peur de la jeune femme qui était roullée en boule, couchée sur le côté dans le coin de la salle.

-Chambre 412...

Nathan ne prit pas plus attention à la dame. Son état était normal après avoir vu ce que Nathan allait soigner.Il monta le cours et prit l'ascenseur. La tapisserie était vraiment laide dans l'ascenseur, mais c'est un détail. Quand il finit par entendre le "Ding" de la porte, celle ci s'ouvrit laissant passer Nathan qui avançait en marche rapide. Il avait un air asser sérieux quand il arriva devant la porte. Elle avait été facile à trouver, le chemin était fait de sang qui avait coullé de la pauvre victime. Quand il finit par entrer, un médecin sortit en vomissant et les quatres autres se tournèrent vers Nathan qui avançait d'un pas certain vers la table d'opération, une malette à la main. Les quatres médecins se tassèrent et laissèrent Nathan faire son travail. Le patient était un chef de bataillon de la ville. Une récente bataille contre une mystérieuse créature qui traquait des humains aux murs de la ville n'avait laissé que ce pauvre homme comme seul survivant. Il aurait préféré mourrire vu son état. Un bras en moin et un qui pendait grâce à un nerd, les deux jambes étaient en miettes et une grâve ouverture laissait voir son coeur battre à travers. Pas de temps à perdre. Nathan ouvrit sa malette et sortit une seringue couverte. Il arracha le capuchon avec ses dents et la planta dans le nerd pendant du bras. Le patient tomba dans un état second. Il était à moitié conscient, mais ne sentait rien. Nathan commença par accotter les deux os du bras restant et appliqua sa main dessus. On pouvait voir de l'énergie en dégager et l'os se replaça et la peau et les muscles se reformèrent. Il continua pendant une heure (trop long à tout dire) et finit par complètement rabibocher l'homme qui était maintenant, en état de bien vivre même si il dormait encore. Sans rien attendre de plus, Nathan sera sa malette et quitta la salle, mais quelqu'un l'attendait dans le corridor...
Nathan
Nathan

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Dakata Lun 29 Déc - 14:52

Plusieurs minutes avant :

La pluie battait son plein dans la cité. L'ombre se déplaça sans se presser dans la rue sombre et détrempait. Toutes personnes qui aperçevaient cette ombre la fuyait comme la peste. Elle se déplaçait avec lenteur à présent faisant résonner délibérément son pas dans le pavé humide qui ne pouvait couvrir le grondement de la pluie.
Elle s'arrêta devant la porte de ce batiment et attendit là pendant quelques instants qu'une autre ombre arrive. Celle ci était plus petite et bien plus fine que la première.


"Il faut une urgence pour qu'il vienne."

Le regard impassible de la première ombre fit sourire la deuxième. La première entra en ouvrant grand la porte et pénétra dans le hall où une infirmière était affairée sur une feuille. Elle se retourna en se disant que quelqu'un venait ENCORE pour une idiotie de mal de ventre ou gueule de bois quand elle se rendit compte de SA présence. Elle blêmit alors que l'ombre approchait d'un pas lourd. Soudain, elle dût se raccrocher au bureau derrière elle car ses jambes se dérobèrent comme du coton.
Incapable de parler, elle resta là à glisser sur le sol à mesure que le regard l'écraser et la terrifié. L'ombre la passa la laissant se recroviller sur elle même puis l'ombre s'arrêta dans le couloir et designa du doigt une personne qui venait de sortir d'une salle. Celle ci se rendit compte qu'elle était visée par ce doigt et se mit à fuir en poussant des petits cris aiguis.


"DFekjuuaoskM !"

Puis la personne hurla de douleur et les murs ainsi que le sol et le plafond se couvrirent de sang. L'ombre se détourna de sa victime et entra dans une pièce pour se sécher. La deuxième arriva presque immédiatement et referma la porte derrière la première.

"c'était amusant de voir ca. J'ai laissé le rapport disant que ce serait une bête aux murs de la cité qui l'aurait mit dans cet état. Ainsi il viendra pour secourir la pauvre victime. Et après on lui saute dessus, hihihihi."

Mais la première ombre se contenta de rester face à la fenêtre, où se trouvait le radiateur portatif de la pièce. La deuxième ombre se mit à exécuter quelques pas de danse avant de dégainer son arme et faire un entrainement dansant.

Maintenant :

... c'était la première ombre qui était en travers le corridor. Son long manteau grisâtre était sec, l'intérieur du manteau était impossible à voir car il était fermé. La chevelure blonde, le visage inexpressif et le regard bleu/vert acier fut les seules choses notables de ce personnage mesurant facilement un mètre quatre vingt cinq et qu'il FUMAIT dans un hôpital.

"Nathan. Médecin talentueux. Autre chose?"

La voix était froide, limite tranchante. Soudain, la deuxième ombre parla mais resta caché derrière l'imposant homme fumeur.

"Rien du tout Commandant Rongar. Il suffit juste qu'il justifie l'attention que vous lui portez. Hihihihi. Sinon je peux dire qu'il est avec une fille, pas d'enfant, il aime son travail et je crois que c'est tout."

La deuxième ombre avait fait exprès quelques erreurs pour faire réagir Nathan qui avait face à lui le Commandant en chef des Coeurs Noirs et un autre membre de cette garde spéciale dévoué à Dakata.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Nathan Mar 30 Déc - 8:16

Nathan se tourna vers l'homme qui se tenait dans le couloir. Il était accompagné d'une autre personne, plus petite et cachée qui avait prit la parole derrière l'homme, prenant compte de faire quelques erreurs, mais Nathan avait décidé de ne pas embarquer dans le petit jeu. Il avança de quelques pas, il se trouvait maintenant à 3 mètres de l'hommme qui avait lui aussi un manteau gris.

-La petite a raison sur un point. Je voudrais savoir pourquoi avoir blesser un innocent, Sirus de la chambre 352, qui étati venu ici il y a trois jours pour une grippe qui durait depuis longtemps, pour me faire venir. Il était évident, grâce aux blessures et à ses souvenirs que j'ai regardés pour connaître les circonstances de l'accident, qu'il avait été tué ici et non là bas. En plus, des traces de sang paraissent à sa porte, j'ai passé devant tantôt. Alors explique toi.

Nathan n'avait rien de plus à dire, il n'avait qu'a attendre la réponse de l'homme et il avait aussi une chance que sa réponse soit armée. Il avait prévu le coup, son arme était chagée et prête à faire feu en cas de nécéssitée.
Nathan
Nathan

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Dakata Mar 30 Déc - 9:52

L'homme souffla une bouffé de nicotine en se fichant éperduement de l'approche de Nathanqui s'arrêta non loin de ce dernier et lui parla d'un air courroucé. Le regard et le visage impassible de l'homme avait de quoi énerver et ce dernier ponctua la fin de la phrase de Nathan par un nuage de nicotine.

"Commandant. Je voudrais vous signaler qu'il a tout découvert. Mais celà ne change rien puisqu'il est là, n'est ce pas?"

Nouveau nuage de cigarette.

"Tu parles trop. (vers Nathan) Je pense que vos dons de médecines ne sont passés inaperçus après ce que vous venez d'accomplir. Je vous demande de me suivre et de lâcher votre arme avant que tout aille mal."

Soudain, Murielle sortie de derrière Rongar et se présenta à la lumière. Mesurant environ 1m55, cheveux marron clair, des yeux vert avec des reflets bleutés dedans et un sourire sur les lèvres. Elle avait une tenue de cuir noir clair avec des plaques d'armures, une rondache et une épée dans son dos.

"Si môssieur le doc' veut bien se permettre de nous suivre jusqu'au hall où vous pourrez vous enregistrer dans l'armée du Seigneur Dakata. Vous inquiétez pas, vous aurez vos appartements et salles ainsi que le matériel. On vous y conduira dès que vous aurez signé. Avec votre sang évidemment hihihihi."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Nathan Jeu 1 Jan - 16:02

Nathan était bien intéressé par l'offre, son regard intérogatif en était la preuve. Par example, il y avait un hic dans l'offre. Il savait qu'il y avait deux principaux groupes qui se disputaient le territoire, l'armée de Dakata et celle de Malysia. Et il ne connaissait pas vraiment l'objectif de Dakata, ses valeurs. Nathan qui lui avait des valeurs humaines, ne voudrait pas s'engager dans un partit qui a pour bût de détruire. Mais peut être que Dakata avait des choses intéressentes à lui proposer. Peut être que son bût serait profitable.

-Je ne suis pas sur de vouloir faire partit de son armée. Par example, si je connaissais ses objectifs, je pourrais mieux choisir.

Nathan se rapprocha des deux personnes, sans aucun air ou intention agressives. Il était parfaitement près à les suivres. Ils ne seraient pas obligés de l'attacher pour l'emmener, il décida d'y aller de lui même.

-Je veux avoir un entretien avaec lui avant de prendre ma décision, de toute façon, vous n'aurez pas de réponse aujourd'hui ou demain, c'est sur. Menez moi à lui et on discutera.

Nathan était parfaitement prêt à les suivres. Il parcouru le couloir, guidé par Rongar qui guidait la marche, surement entrain de s'allumer une autre cigarette, et Murielle qui le suivait pour l'empècher de prendre la fuite ou d'attaquer par derrière. Il n'avait aucune intention d'attaquer, mais il faut être prudent avec les inconnus. Les trois personnes sortirent dehors. La pluie n'avait pas cessée et continuait de plus belle. Au loin, on apercevait le chateau du Seigneur Dakata, qui s'approchait à chaques pas.
Nathan
Nathan

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Dakata Ven 2 Jan - 11:11

Nathan n'avait pas fait de manière pour les suivre. Cela était profitable pour l'humeur du Commandant et elle aura moins de travaille pour obliger ce Nathan à poursuivre la conversation plus loin.
La pluie ne cessait de battre les ruelles sombres qu'ils empreintaient. Ces ruelles d'ordinaires si terrifiantes semblaient vides de vies, même pas un chat ne trainait ici. Le déplacement dans la cité fut rapide mais particulièrement peu reluisant. L'eau coulant des toits sales et délabrés de certaines maisons formaient des remparts et les torrents de détritus étaient charriés dans des sillons aussi immondes que putrides.

Le palais se rapprochait mais à la surprise générale, Nathan fut frappé lourdement dans la cheville le faisant tomber net dans une flaque d'eau dégoutante. Sortant à peine la tête de la flaque qu'une botte vint lui frapper dans le front lui faisant le coup du lapin. Puis on le tira sur le sol tout en lui écrasant les mains pour qu'il ne bouge pas trop. Il fut jetté dans une salle sombre avant que Nathan se fasse passer à tabac par un groupe inconnu. Puis il fut laissé de coté comme mort.


"Cet enfoiré m'a cassé les dents."

"C'est les risques dans le métiers mon gros hihihihi. Allez prend ton argent et file avant que le Commandant ne change d'avis."

"Sale gamine de..."

"Laisse Strie. On s'en va, ils nous ont payé comme convenu."

Le dénommé Strie regarda d'un air mauvais Murielle avant de partir en refermant derrière eux. Rongar alluma une lumière puissante éblouissant Nathan et la voix de ce dernier résonna.

"Le Seigneur Dakata n'est pas Seigneur à être dérangé inutilement. Avant je veux voir vos compétences sous état de choc. Essaye de soigner ce gamin."

L'endroit était misérable, le sol était en terre battu et il n'y avait rien derrière cet immense spotte de lumière d'où se découpait la silhouette de Rongar, qui fumait, et de Murielle. Sur une table en bois simple se trouvait un petit garçon avec le corps entièrement brûlé et les doigts coupaient mient en bocale à côté. Le contenu de sa sacoche était étalée un peu partout sur une autre petite table en bois.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Nathan Lun 5 Jan - 8:38

Ça avait fessé ça. Les deux coups qu'il avait reçu étaient asser bien placés. En plus, il ne les avaient pas vus arriver. Il avait bu pendant sa première opération pour mieux travailler. Pour lui c'est l'idéale en guérisson, mais au combat, l'alcool est une vrai plaie. Maintenant, il avait été déplacé dans une salle où un jeune garçon agonisait sur une table, à coté de son matériel. Il essayait de s'y rentre, mais la presque comossion cérébrale et l'alcool troublait son champ de vision. Il voyait très flous sur les bords de son champ de vision. Il réussit à s'y rendre malgré deux ou trois pertes déquilibre, il ne s'en rapellait même plus. Quand il fut arriver, il essaya de prendre une position stable devant le garçon. Il commença par prendre les doigts dans le bocal et à les mettres à leur place respectives. La suite fut brève. Il prit une position encore plus stable sur ses deux jambes, colla ses deux mains ensemble et se concentra. On vit rapidement une lueur verte apparaître entre ses deux mains. Celle ci grandissait, maintenant, elle englobait toutes les mains de Nathan. Quand l'énergie était rendue à créer une vague d'énergie asser puissante, il fit un bond arrière et relacha tout sur le garçon. Quand le faisseaux atteignir le garçon, le faisseaux devint une bulle qui entoura le garçon. À l'interieure, on pouvait voir les blessures se refermer, les nerds des doigts se reformer, les doigts au complets redevinrent normales et les brulûres disparurent. Le procédé avait duré trois minutes pendant lesquels Nathan devait rester concentré. Après le délais, la bulle disparut et Nathan se dirigea vers Rongar. Il avait moin de difficultées car les effets de tout ce qui c'était passer c'était discipés.

-Alors on peut continuer ou vous avez d'autres coups foireux à me faire?

Tout à coup, une vive douleur se prit dans sa tête. Il lacha un cri de douleur pendant que son champ de vision revint comme tantôt, imprécis et brouillé. Il se prit la tête entre ses mains et s'écroula presque au sol, il était à genoux et avait la tête pencher vers en bas. Il lachà un autre cri de douleur et l'effet disparut aussi vite qu'il est venu. Ça devait être à cause de quand il s'était cogné la tête au sol. Une ouverture s'était créée à cette endroit, un virus aurait pu entrer, si il en avait un dans les flaques d'eaux insalubre des ruelles, il n'est pas surprenant qu'il soit entrer. Il toucha sa tête où se trouvait sa blessure. Elle avait commencée à se refermer alors Nathan se releva et fit signe qu'il allait bien.
Nathan
Nathan

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Dakata Dim 11 Jan - 6:19

"Il se débrouille bien, non?"

Rongar ne dit rien et resta à regarder Nathan comme à son habitude, impassiblement.
Murielle éteignit les lumières et approcha de Nathan en s'accoudant à la table tout en lui souriant.


"Eh bien je crois que c'est bon. Tu peux faire des choses même dans une situation délicate. Mais on verra ça le jour où tu seras réellement sur le terrain."

Elle sortit un tube en fer et tira sur la languette pour y faire apparaitre le contrat suivant :

Je soussignés Nathan que je m'engage au près du Seigneur Dakata et lui loue allégeance. J'utiliserai toutes mes ressources et toutes mes connaissances pour lui garantir entière satisfaction tout en accomplissant mon devoir de médecin auprès des autres.


"Quoi? Tu pensais trouver un truc de vingt pages? Faut pas rêver mon grand, hihihi. Le Seigneur Dakata veut juste que tu fasses ton travail en lui obéissant aveuglément. Je vois pourquoi tu as cet air surpris en lisant ça, hihihi."

Elle regarda Nathan droit dans les yeux.

"Et n'oublie pas. Tu signes et tu vas direct au palais. Le Seigneur Dakata voudra te voir en personne pour une histoire. Pour passer toutes les portes et gardes, tu montres ce parchemin et tu y arriveras. Peut être que Aya te conduira ailleurs que dans la salle de trône, mais ça je peux pas le savoir. T'imagine si elle t'emmène dans les oubliettes? Hihihihihih HIHIIHhihihihi."

Elle se tordit de rire avant de se reprendre. Elle avait imaginé une séance de torture que Aya pourrait faire sur Nathan et ensuite la tête qu'elle aurai quand Rongar ou Dakata lui aurait mit la main dessus. C'était hilarant.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Nathan Jeu 15 Jan - 17:57

Nathan avait rapidement lu le contract. Tout semblait en rêgle. En plus, il lui permetait une certaine libertée de manoeuvre en lui permetant de continuer son travail. Il pourait encore faire des choses qui lui tante. Il n'a pas vraiment hésité longtemps. Il prit une aiguille dans sa pochette après sa ceinture et il se piqua le boût du doigt. L'hémoglobine ne se fit pas attendre pour sortir. Il appliqua son doigt sur le papier pour l'en impregner du liquide rouge et gluant à l'endroit où il était indiguer. Une chance que par la suite le liquide à arrêter de couller. Il se prépara à partir pour le château, Rongar gardait son air calme de l'habitude et Murielle semblait toute exitée à la pensée d'une chose qui échappait à sa compréhension. Tout son stock était prêt, ils pouvaient maintenant partire. Il eu une dernière pensée. Il avait toujours travailler pour son compte et maintenant, il s'en allait travailler pour quelqu'un. L'idée n'était pas la plus aléchante. Mais le fait qu'il ne se passe rien dans sa vie pour le moment avait un peu influencer son choix. En plus, il fallait qu'il se dépèche. Ce foutu mal de tête était anormal, il n'avait jamais rien vu de tel. En plus, il sentait que ça allait empirer, il ne pouvait pas continuer ou risquer un combat. Par example, il avait rapidement étudier son cas et savait environs où trouver ce dont il avait de besoin pour un médicament. Mais il fut intérompu dans ses pensés par Murielle qui agitait ses bras dans tous les sens pour attirer son attention vers la sortie. Il n'a pas voulu la faire attendre plus longtemps, surtout qu'elle n'avait pas l'air très bien dans sa tête. Il ne fit mine de rien et tous partirent pour pour le chateau du Seigneur dit l'Innomable.
Nathan
Nathan

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Dakata Jeu 5 Fév - 16:25

Nathan se fit escorter par Rongar et Murielle qui restèrent des plus silencieux tout le long du chemin. Ils passèrent les immenses doubles portes de bronzes où des yeux invisibles ne cessaient de les surveiller tout le long de leurs déplacement. Ils passèrent la cour sombre et détrempée avant de gravir les marches et d'entrée dans le hall.
Ce dernier était décoré assez sommairement avec surtout des tapisseries à la gloire de Dakata et était assez mal éclairé

C'est là que les deux gardes disparurent dans les ombres du hall qui laissèrent seul Nathan. Ce dernier n'eut pas à attendre longtemps car quelque chose s'approchait de lui avec lenteur. Un pas lourd et mesuré. Le tonnerre gronda de plus belle comme pour annoncer l'arriver d'un sinistre individu. Un éclair illumina un bref instant l'endroit et Nathan aperçut du coin de l'oeil une silhouette immense et cornue. Les ténèbres se firent oppressants. On aurait dit que la lumière fuyait l'endroit ou alors qu'on éteignait progressivement la lumière.
Un autre éclair illumina l'endroit et ce fut de l'autre côté opposé que Nathan aperçu la même silhouette mais pas plus proche ni plus éloigné.
Les ténèbres ont totalement envahie le hall. Seul la lumière extérieur bleutée grise donnait une sinistre allure dans cet endroit.
Nathan entendit des pas lourd et mesuré s'éloigner de lui dans les cinq couloirs possible.


"Pauvre petit mortel. Au lieu de te soucier de ta tête souci toi de toi, mortel. Et tente de trouver rapidement un moyen de me trouver sinon je ne donne pas chère de ta peau, petit mortel"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Nathan Mer 11 Fév - 19:31

Cinqs coulloirs. un seul qui mène à la vie et les autres à surement quelque chose semblable à un défi testant ses habilités. Il ne laissa rien au hazard. Il prit une seringue et la mit au sol. Il lui donna un élan et la fit tourner. Elle commença à ralentire et s'arrêta finalement sur l'un des coulloirs. Il entra donc dans le coulloir en restant sur ses gardes. Les ténèbres commencèrent à envahire l'espace restrint. Il continua pendant deux minutes car soudain, il entendit un petit clic sonorre. Il n'eu le temps que de voir cinqs petites trappes au plafond, cinqs au plancher et cinqs sur chaques murs. Un petit pas en arrière et il évita les vingts pieux qui ont manqués de le transpercer. Il dégaina par la suite son épée pour bloquer les darts empoisonés qui fonçaient vers lui. Il en bloqua trois ou quatre et esquiva les autres en se collant au mur. Ensuite, un boullet géant fonça vers lui. Il n'eu que le temps que de mettre ses mains devant lui pour créer un mur protecteur très puissant, sa spécialité. Le boullet s'écrasa sur le mur et se brisa. Malheureusement, les débrits bloquèrent le chemin. Il ne pouvait pas continuer.

Retourné à la pièce principale, il prit un deuxième coulloir, un peu plus claire que le premier, il n'y avait surement pas de pièges dans celui ci. L'humiditée était asser présente dans se long espace éclairé par de faibles lumières électriques au plafond. Il passa devant un stand asser inusité. Semblable à un stand à limonade pour enfant, on y trouvait une grosse masse ronde, des explosifs, deux dagues, un fil de fer, une batterie d'énergie électrique et une bouteille d'eau. Il regarda autour, vraiment, il allait en voir de toutes les couleurs ici. Il prit le matériel et partit lentement sous le poid de l'équipement. Plus il avançait, plus l'air devint sec alors il prit la bouteille d'eau et la calla sec. Il la jetta en arrivant dans une grande pièce. Plus grande qu'il aurrait penser voir dans cette place, le sol était pavé de sable à cent pour cent. Il lacha son équipement au millieu de la place. Il leva les bras en l'air et les plaças derrière sa tête.

-Franchement, vous aurriez pu trouver mieux...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la terre se mit à trembler, le sable glissa vers le centre et se forma en monstre gigantesque. Il ressemblait à un gros ours géant de sable qui élançait son poing asser rapidement... Trop rapidement. Nathan reçu le coup direct et alla se plaquer au mur et le stock se renversa au sol. Il se ressaisit et prit l'une des dagues et fonça sur la créature. Il évita le coup de tête et en profita pour planter la dague dans son crâne, mais le monstre ne sentit rien. Mais quand Nathan planta l'autre dague, reliée à la première dague par le fil, dans la batterie d'énergie. Le monstre se figea sur place alors Nathan en profita et prit la mace qu'il avait armée des explosifs avant d'arriver. Le monstre n'eu pas le temps de rien voir. La mace se fracassa sur sa jambes et les explosifs firent leur travail et Nathan eu juste le temps d'éviter l'explosion pour voir le monstre se désintégrer. Par la suite, tout le sable s'écoulla par le sol, dégageant deux grosses portes de bronze, comme les premières. Il commença à les ouvrire, mais qu'es-ce qu'il y a derrière ces portes...

Rien. Juste le point de départ habituel. Toujours aussi sombre et inquiétant, il se dressait là, inévitable devant lui. Quand il décida de se tourner, il ne vit qu'un simple couloir comme les autres. Il avait subit encore une illusion. Pourquoi était-y-il si faible face aux illusions aujourd'hui. En plus c'était évidant, c'était si facile, on aurait pu croire qu'il avait été un grand héro durant ce combat, mais en fait, presque tout le monde ayant un peu de compétence en combat aurait pu s'en sortire. Ok là, pas le temps de blammer son sort, il faut qu'il trouve ce sale illusioniste, car les illusions n'apparaissent pas comme ça toute seules. Bon c'est repartit, troisième couloir, aussi sombre, mais un peu différent, il ne sait pas pourquoi, mais il était différent. Surtout, de plus en plus qu'il avançait, plus en plus il trouvait le murs étranges. Ils changeaient de couleur et devenaient très étrange, il aurait pu être extrèmement drogué et il aurait pu voir la même chose. Et finalement, l'impasse. Un couloir inutile!, il aura tout vu. Pas le choix, il revient sur ses pas. Mais au moment où il repartait, son attention se tourna vers une ligne dans le mur, de la même couleur que les murs habituels. Il approcha tranquillement sa main, la plaqua contre la ligne et sentit un froid courant d'air à travers la ligne. À vrai dire, il le sentait partout sur ce coin du mur. Plus le choix, c'était une porte en toile fine. Il sortit son arme à feu et ouvrit d'un coup sec la porte et vit une ombre au fond de la pièce, entourée d'écrans qui diffusaient des images d'un peu partout dans la place. En plus, une énergie magique était ressentable. Pas de dute, c'était l'illusioniste. Il décrocha une balle qui toucha l'illusioniste qui disparut dans de petits débrits noirs qui partirent au vent, un faux. Un bond, il se retrouva derrière le panneau de contrôlle des caméras. Il regarda un peu la pièce. Il y avait des mirroires partout et sur l'un d'eux, l'illusionniste avait une vue sur Nathan, caché derrière la consolle. Il créa un rayon lumineux qui toucha, grâce aux mirroires, nathan qui se retrouva dans un environnement plein de couleurs vives et pouttres. En plus, il était sur une pouttre et encore pire, il n'y avait que des pouttres. Il y avait une sortie de l'autre côté et cette fois, elle ne menait pas au croisement des coulloirs, mais à la salle où l'on pouvait trouver Dakata et ses Coeurs Noirs. Il commença à avancer tranquillement sur les pouttres pour s'assurer de leur solidité. Quand il en déduit qu'il pouvait avancer, il commença à courrire vers la sortie et comme on devait s'y attendre, l'une des pouttres était fausse et il tomba, mais se rattrappa après l'une d'elles. En plus, les couleurs vives, ça lui donnait la nausée. Quand il finit par remonter, il continua sa course, évitant de nombreux pièges qui lui baraient la route. (Dsl que sa finisse plate comme ça, mais depuis le coulloir 2, je suis tanné et j'ai pu d'idées alors Tadam!)

Il finit par entrer dans la pièce et se retrouva devant Dakata. Il se tenait bien droit entouré des ses Coeurs Noirs.

-Je sais, c'était vraiment lamentable, mais disons que niveaux combats et les trucs du genre, j'ai encore gros à apprendre...

Il était asser gèné, c'était surement asser loin des espérences du Seigneur Dakata.
Nathan
Nathan

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérrison miracle (Libre) Empty Re: Guérrison miracle (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum