Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 6 Aoû - 13:18

(ce PV se passe APRES le Port. Tout est organisé pour ne pas laisser apparaitre certains personnages tant que les postes du Port ne sont pas fini )


Le soleil déclinait doucement sur la cité qui était en deuil générale. Le retour soi-disant triomphant de son armée fut des plus amer. Les gens étaient là mais sans vraiment l'être et les pertes étaient catastrophiques. Heureusement que le projet Némésis arrivait à son terme pour accomplir la suite de ses desseins mais plus comme avant. Il était temps de changer d'attitude et de politique : le peuple gronde de tristesse, ses soldats étaient au bord du désespoir, l'économie ne tenait que par quelques bouts de fils et pour couronner le tout sa garde était décimée. Il espérait un coup d'éclat sur son intervention au port mais ce fut des plus catastrophique. Mais à tout malheure quelque chose de bon.
Maintenant il allait préparer un discours au peuple pour montrer les changements et surtout pour calmer tout le monde.
Il n'aurait jamais cru rencontrer tant d'êtres tenaces et cherchant à tout prix à lui tenir tête. Aya avait raison avec Rikka : les tuer dès le départ aurait été plus simple. Mais d'un autre côté c'était amusant de voir ces êtres insignifiants se battre inutilemen car leur fin arriveraient tôt ou tard.

Mais pour le moment c'était inutile de continuer de penser. Il allait profiter du calme apparent pour se détendre un peu avant son discourt qu'il déteste déjà juste en y pensant. Il retira son casque sale et couvert de poussière. Son armure avait la même apparence mais il s'en moquait et regarda le soleil décliner doucement vers l'horizon de la mer qui commençait à prendre une nouvelle couleur plus rosé. Il posa les mains à plat sur la rambarde de pierre quand celle-ci se fissura subitemment tant la colère qui était en Dakata était palpable. Puis il se demanda ce que sa femme dirait si elle savait le changement qu'il avait décidé de faire. Il n'en avait parlé qu'aux restes de sa garde, mais il doute que quiconque le lui aurait parlé. Et il allait aussi devoir faire passer des tests plus drastiques pour sa nouvelle garde car il n'était pas question de voir ce carnage se reproduite. Il était calme en apparence laissant son visage baigner dans la lumière mais en lui était une colère que personne ne pouvait affronter à moins d'être fou ou bien d'être...
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 6 Aoû - 13:59

La jeune femme enceinte regardait son ventre dans la glace. Personne ne venait jamais la déranger depuis un bon moment. Après la crise de nerfs qu'elle avait fait, c'était quand même pas sa faute... C'était les hormones qui parlaient... Mais qu'importe. Depuis ce temps elle n'avait que très peu de visite, juste quelque fois pour lui demander si elle voulait quelque chose, sinon elle se déplaçait a son rythme dans ce grand château.
Sakura attendait avec impatience le retour de son mari, elle savait pertinemment que sa meilleure amie ne le tuerait jamais, mais dieu seul sais s'il est blesser. Dans sa belle robe blanche qui moulait son petit ... Son ventre de femme enceinte elle examina les traits de chaque soldats qu'elle croissait. Chacun semblait atterrer... Cela n'amenait rien de bon...
Sakura tenait son ventre tout en marchant tranquillement dans le corridor qui l'amenait a leur chambre. Une main sur la poigné... Elle sentit sa haine... Que c'était t'il passé pour que sa haine se fasse sentir ainsi? Qui était mort? La jeune femme pensa a Aya, mais retira ensuite ce qui aurait bien put arriver la concernant.

La femme entra dans leur chambre sans faire de bruit, elle ferma la porte derrière toujours sans qu'il ne se rende compte qu'elle était la... Elle alla au rebord de se balcon magnifique remplis de fleurs et chuchota de simple mot.

"Nous t'attendions, comment va tu?"

Tenant délicatement son ventre le femme avanca vers son mari.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 6 Aoû - 14:27

Dakata haussa un sourcil et tourna tout juste la tête pour regarder approcher sa femme enceinte jusqu'aux yeux. Il sourie de façon pâle et soupira doucement :

"Mieux en te sachant ici, ma chérie."

Il quitta la rembarde pour se tourner vers sa femme pour tendre ses deux mains qui apparurent alors que son armure partait en fumée. Il prit délicatement le visage de cette dernière et la regarda droit dans les yeux un moment avant de l'embrasser doucement.
Plus rien ne compter quand il était avec elle et... lui... avec eux. Ces deux êtres étaient les seuls à se vanter de l'avoir autant changé en si peu de temps. Puis il décocha doucement ses lèvres de celle qu'il aime et l'admira un moment encore :


"Tu es plus belle chaque jour, ma chérie."

Son armure vola totalement en fumée et laissa place à une chemise rouge, un pantalon créme et était pied nu. Sa chevelure fut touchée par une légére brise et du remettre en place ses méches.

"Il va falloir que je me coupe les cheveux. Ils sont bien long je trouve. Tu ne pense pas?"

Il regarda le soleil un moment sans vraiment attendre de réponse. Sa présence lui faisait du bien mais il était encore emplie de colère qui commençait à s'effriter juste au contact des deux êtres en présence.

"Ma chérie... Tu... As bien vu que tout ne s'est pas passé comme il faut... Le peuple gronde et tout... tout ça est assez difficile a expliquer sans entrer dans les détails..."

Il allait l'ennuyer avec des détails alors qu'elle allait tout découvrir plus tard et être enchantée. Mais tant qu'elle était là il pourrait lui dire quand il se ravissa et changea de sujet. Il se tourna vers sa femme et regarda son ventre rond avant de poser une main dessus pour sentir la vie à l'intérieur :

"Comment se porte ce petit être? Pas de souci au moins et est ce qu'on te traite bien?"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 6 Aoû - 15:51

Sakura continua a lui sourire avec tendresse. Elle ne pouvait comprendre comment cette homme pouvait être quelque fois être cruelle et sans coeur. Il était tellement doux avec elle, elle ne pouvait imaginer. Le temps de pensées a ses choses futile, les mains de son tendre amour se firent voir et lui prirent le visage tendrement. Ensuite les lèvres douces vinrent se poser sur les sienne.

"Une femme enceinte ne peut être que belle mon amour."

Enfin son armure vola doucement en fumé et la femme se colla doucement à son homme. Sakura garda seulement une petit espace entre son ventre et celui de son tendre amour. Le vent souffla dans leur cheveux, les cheveux de la femme revinrent naturellement mais lui dut remettre quelque mèches rebelle a leur place.

"C'est un fait mon amour, veut tu que je m'occupe de sa? Tu sais j'ai une petite idée de quoi te faire!"

Elle sourie, malgré le faite qu'il était tournée vers le soleil et qu'il ne l'écoutait pas vraiment. Elle prit doucement sa main sans le déranger dans ses pensées qu'elle devinait. Il prit un sujet sur lequel Sakura était très curieuse d'en entendre parler... Mais il changea bien vite, cela voulait dire qu'il ne voulait pas lui dire quelque chose... La jeune femme laissa tomber et continua sur l'autre sujet. De toute facon elle s'aurait tôt au tard ce qui arrivait.

"Je crois qu'elle va bien. Je n'ai pas eu mal ni rien, elle donne quelque fois des coups mais rien de bien grave juste des petit coup normale qui me font rêver de l'avoir dans mes bras ou encore de la voir dans tes bras. Depuis que j'ai fait une crise les infirmière ont un peu peur de moi... Je n'ai vraiment pas été douce, mais ne tant fais pas tout le monde fait très attention a moi, les gardes me demande tout le temps si je veux être porter ce qui me fait bien rire... Mais moi tout va bien."


Sakura prit la main de son mari et la déplaca la où ce petit être tapait du pied.

"Je crois qu'elle sais que tu est là."

La nouvelle mère regarda son tendre amour regarder le ventre avec admiration. Depuis leur dispute il semblait tellement attentionné... En faite il ne faisait pas que sembler l'être, il l'était vraiment beaucoup... Il ne manquait plus une occasion de passer du temps avec elle, cela faisait du bien de le voir plus souvent. Pas aussi souvent qu'elle ne l'aurait souhaité, mais c'était mieu que rien, non?
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 6 Aoû - 16:31

Elle !! C'est Elle pas lui !! Quel manque de dicernement il faisait ! C'était une fille et non un garçon il avait oublié. C'était inadmissible ce comportement. Il laissa rien paraitre faisant mine qu'il n'avait pas fait d'erreur, bien qu'elle soit là.
Il sentait bien l'agitement dans le ventre de sa douce et tendre. Il laissa sa main pour voir s'il y aurait un nouveau coup mais rien de plus. Mais il sentait pleinement la vie à cet endroit précis et en était attendrie. Son visage se fendit d'un sourire rayonnant avant qu'il ne s'agenouille. Il dût se baisser un peu plus à cause de sa taille et posa son oreille sur le ventre de Sakura.


"Tu m'entend ma chérie? Je te dis juste que ce monde va changer pour toi. Il sera différent de ce que je voyais avant et..."

Il s'arrêta de parler. Il venait de dire ce qu'il ne voulait pas aborder immédiatement avec Sakura qui maintenant était au courant aller être difficile à calmer sa curiosité. Il leva les yeux avant de prendre un coup sur le visage de la part du bébé. Il se redressa doucement en souriant tout en se frottant la joue.

"Elle semble active cette petite."

Il regarda un moment Sakura qui lui souriait et il savait qu'elle se retenait de lui poser des questions. Il soupira avant de lui enlacer les épaules et ensembles regardèrent le soleil fondre dans la mer.

"Tu te rappelle que j'ai... j'avais dis... que.. que je changerai... Mais il me faudrait du temps... Et... et le temps tu m'en as accordé bien plus que quiconque et... et j'ai décidé de changer pour toi... Elle... Et c'est tout."

Il insipira profondément.

"Je vais parler à notre peuple... Et.. annoncer que j'entammerai des négociations avec Malyssia.... Mais c'est juste pour toi et elle. Rien d'autre. Je ne veux pas que vous viviez plus longtemps avec ce peuple si désespéré."

Il changea subitemment de sujet :

"Je sais que ce n'est pas encore le moment. Mais il faudrait lui trouver un nom à cette petite. Nous n'allons pas l'appeller mon bébé ou ma fille toute sa vie. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser correctement. A moins que tu me surprenne et que tu ais un nom à me proposer? Je serai ravie de chercher avec toi dans les jours à venir car je ne vais plus te quitter à présent, ma... mes chéries. Je ne vais plus vous quitter toutes les deux. J'ai perdu assez de temps comme ça."

Le vent souffla remettant les cheveux dans son visage. Il agita la tête pour les relancer derrière sa tête mais sans vraiment de succès.

"Tu disais avoir une idée pour mes cheveux. Je me livre alors à toi tout entier, mon ange."

Il claqua des doigts et de façon magique un serviteur reçut l'ordre de rapporter le neccéssaire de coiffure.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Ven 7 Aoû - 12:07

Sakura caressa doucement la tête de son amour qui était maintenant en train de parler a leur fille. Elle ne voulait pas lui faire voir son erreur, elle savait qu'il n'avait pas été le plus attentif a leur dispute a se sujet... La jeune femme secoua la tête doucement, laissant un sourire radieux sur son visage.

"J'espère qu'elle ne serra pas aussi active que son père sinon je la courait partout! Ou bien je te laisserais courir un peu!"

Elle eut un petit rire et regarda son tendre amour en face d'elle. Ils se tournèrent vers le soleil qui se couchait... Ce magnifique paysage l'attendrit, elle avait hâte que sa fille sort et puisse voir ce beau paysage... Sakura voulait tout lui apprendre, de A à Z! La jeune femme se tourna vers son mari, tournant dos a se paradis terrestre.

"C'est un fait je t'ai donner autant de temps que je le pouvais... Je peux encore te donner du temps, puisque je sais que tu va vraiment changer pour le mieux, d'ailleurs tu commence déjà a purifier ton cœur en demandant ce que tu t'apprête a demander a cette chère Malyssia. Mais jespère pour toi que tu ne lui extirpera rien, la pauvre souffre aussi de son côté, il n'y a pas que nous tu sais..."

La belle connaissait amplement ce mari, elle savait ce qu'il était capable de faire... Sakura redressa la tête vers le ciel et continua sur le sujet de leur enfant à venir.

"J'ai tellement de noms en tête, tous aussi merveilleux l'un que l'autre, tu devras m'aider a faire le ménage la dedans... Puisque c'est notre enfant. Je ne t'étonnerais pas vraiment mais bon j'ai toute noté ceux que je préférais... Bref on vérifieras sa toi et moi, puisque tu ne pourras plus m'échapper ... Si tu pense pouvoir rester longtemps sans moi... Tu te trompe, surtout après tes paroles!"

Puis un serviteur entra dans la chambre avec des plateaux remplis de choses. Elle regarda les accessoires de coiffure et sourie.

"Oh que oui j'ai la meilleure idée au monde!"

Elle prit la main de son mari et l'amena avec elle vers sa coiffeuse. Le serviteur passa la porte et la referma, Sakura fit assoir son homme et secoua doucement ses cheveux. Elle se placa derrière lui et lui sourie en penchant la tête sur le côté.

"Tu va être magnifique tu va voir!"

Sakura commença par mouillé ses cheveux et ensuite mit les ciseaux dans cette tignasse incontrôlable.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 20 Aoû - 12:22

Dakata s'assit tranquillement et laissa faire sa femme qui maniait le ciseau mais commença par le coiffer ce qui fut une tâche des plus ardue car ces derniers étaient des
plus emmelée. Dakata regarda sa femme s'affairer sur sa chevelure et repensa à cette discution avec sa garde.


"Mon seigneur. Depuis tout ce temps vous cherchez encore à détruire Malyssia alors que vous voyez bien qu'elle vous égale."

"Il suffirait simple de vous débarrasser de cette femme, mon Seigneur ! Elle vous affaiblie !"

Aya savait qu'elle mettait de l'huile sur le feu mais ce soir, toute la garde pouvait parler librement sans crainte de voir leur seigneur s'énerver il était entrain de préparer un sortilège qui lui demandait de rester immobile.

"Mais cesse donc de dire ça, Aya. Tu sais très..."

"Assez Marine ! Je le pense et le sais pertinament ! Cette femme détruit notre Seigneur de l'intérieur. Et en plus elle attend un enfant de lui !! Mais vous vous rendez compte?"

"Pourquoi ça devait être toi, commandante? Hihihihihi"

"Ce n'est pas le moment de faire de l'humour, gamine." sermonna Julus

"Oh lalala. Vous n'êtes pas marrant dans la garde."

"Tu t'es cru dans la cour de maternelle petite sotte?"

Tout le monde se figea sur place. Ils se tournèrent difficilement vers Rongar qui avait eu la voix colérique ce qui avait glacé le sang de tout le monde. Si Rongar se mettait en colére on devait redouter le pire.

"Seigneur. Vous avez l'arme la plus puissante entre vos mains mais vous ne la voyez pas. C'est tout ce que j'ai à dire."

Sur ce, Rongar tourna les talons et partit suivit de près par Marine qui voulait interroger Rongar à ce propos.

"A votre avis? Marine avouera quand qu'elle est enceinte à Rongar?"

"Quand cette idiote sera prête."

Murielle ne dit rien. Mais les manières de Aya lui plaisait de plus en plus et elle allait s'en inspirer pour se forger sa propre réputation et ayant un soutient tout près d'elle.


Il regarda sa femme et comprenait pourquoi Rongar lui avait dit qu'il manquait la promesse faites il y a longtemps et aussi l'arme la plus puissante. Malyssia l'égalait en force et potentiel. Il suffirait de l'affaiblir avec Sakura avant de lui porter le coup de grâce. Mais avant cela il ferait tout son possible pour changer son comportement vis à vis de Sakura et de leur enfant.

"Et si je vous disais Itsu? Ca vaut dire paix dans le langage actuelle. Un prénom qui devrait aller comme il faut à cette petite non?"

Il essaya de toucher le ventre de Sakura mais elle se déroba en étant concentrée sur la coiffure.

"Je sais que le peuple de Malyssia souffre mais pas autant que le notre. Elle a des terres cultivables et des voisins commerciaux. Qu'avons nous pour le notre? L'exil, l'océan à perte de vu et aucuns partenaires pour le commerce en dehors des pirates. Je crois qu'il faut que notre peuple panse définitivement ses blessures et puissent voir l'avenir autrement que sombre et incertain."

Il attrapa soudainement Sakura par la taille et la fit s'asseoir sur ses jambes avant qu'il ne lui enlasse la taille.

"J'ai aussi un souvenir qui me revient en tête. C'était lors d'un soir... près... près d'un lac..."

Il commença à bafouiller et dût respirer profondément pour se calmer et se rémémorer les leçons de Julus.

"J'avais dit... que... je cherchais une maison quelque part et que... que tu m'accompagnerais... Est ce... Est ce que toi et elle m'accompagnerez encore? ... je... je n'ai pas encore trouver cette maison tant... tant rechercher?"

Puis il se regarda la glace et se surpris à chercher le miroir qui n'était pas là
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Ven 21 Aoû - 17:35

Sakura lui prennait doucement la tête entre les mains, vérifiant ce qu'elle pouvait lui faire... La jeune femme essaya tant bien que mal de lui coiffer la tête. Mais son homme avait beaucoup trop attendu pour se faire couper les cheveux. Son époux gigotait beaucoup sur la petite chaise de sa coiffeuse. Le pauvre ne devait pas être bien confortable dans cette petite chaise qu'elle même avait de la difficultés a rester assise.
La douce moitié de cette brute coupa tranquillement ce qui dépassait habituellement pour ensuite faire une coupe qu'elle avait bien aimer... Pratiquement à la fin, Sakura prit la pâte pour les cheveux qu'elle avait et en étala délicatement le pâte dans les cheveux de son conjoint pour le coiffer.

"Itsu?... Oui c'est bien, mais j'avais beaucoup d'idée, je l'ai ait tous noté quelque part ... Dans ma chambre, mais faut que je les retrouves."

Et oui même les femmes le plus ordonnées dans ce monde pouvait avoir quelque fois leur par de bordel. Elle continua de faire la coiffure de son mari tout en l'écoutant attentivement.

"Écoute mon amour... Tu sais très bien que tu a le choix de lui demander... Tu peux lui demander ce que tu veux, mais tu ne veux pas piller sur ton orgueil mal placé de mâle! Tu sais très bien que tu va lui devoir quelque chose, mais qu'importe pour ton peuple, n'est tu pas capable de faire cela?"

Soudainement elle se fit prendre par la taille et il l'assie sur lui. Sakura flatta doucement son visage et lui sourie. Elle savait emplement que son mari ferait le bon choix pour leur peuple.
Son époux remémora en douceur un moment de leur souvenir commun, ce moment ou il lui avait dit qu'ils iraient tout les deux dans une maison loin de cette misère qui se tramait dans ce bas monde... Elle s'en souvenait comme si c'était hier.

"Mon amour tu sais très bien que nous allons te suivre là ou tu iras.. Même si cette maison est à l'autre bout du monde, tu sais très bien que je ne pourrais jamais me séparé de toi."

Sakura mit la main de son mari sur son ventre. Un petit coup par ci et par là la jeune fille dans son ventre venait de lui donner son approbation.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Ven 21 Aoû - 18:24

Dakata sourie d'une façon que seule Sakura connaissait et pouvait admirer. Un sourire franc, rayonnant et heureux.
Il laissa encore sa main sur le ventre de sa douce et tendre pour sentir la vie qui semblait comprendre rapidement ce qui se passait autour d'elle malgré encore le cocon qui l'a protégé. Il commença à la chatouiller doucement tout en l'embrassant de temps en temps.

Dehors, les serviteurs entendaient les rires. C'était bon signe, quand le Seigneur était avec elle il était plus calme et docile presque. Mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir piquer des crises de colère.


Il continua ainsi un moment avant qu'elle ne lui demande d'arrêter ce qu'il fit, sans une certaine réticence se remettant de temps en temps à la chatouiller. Puis sans un mot, il se leva l'emportant dans ses bras et se déplaça tranquillement vers le balcon.
"Est ce que ces dames veulent bien m'accorder une danse?"

Il déposa délicatement Sakura sur le sol et lui prit la main puis la taille, prenant un peu plus d'espace à cause du bébé, puis ils se mirent à danser doucement se fixant dans les yeux.
Appréciant ce moment reposant et savoureux pour les deux conjoints, seul le vent venait bercer doucement cette danse.
Soudain, il s'arrêta.


"On va s'arrêter, mon amour. Tu es fatiguée et inutile de me dire le contraire je le lis dans tes yeux. Viens te reposer et manger un peu."

Il ne lâcha pas sa douce tout le long quand il demanda de quoi s'allonger sur la balcon. Les serviteurs apportèrent coussins, draps, chandeliers avec bougie et plusieurs brûle encens faisant mettre une délicate senteur sur le balcon. Puis ils allèrent s'afférer à préparer quelque chose.
Il aida Sakura à s'allonger et vint d'abord sur le bord du blacon. Il fit souffler un vent violent sur lui pour faire partir tout les petits cheveux qui commençaient à le démanger de façon désagréable. Il fut soulageait par la suite mais ne s'aperçut pas de ses cheveux qui étaient dans le sens du vent donnant une coupe inédite et cocasse. Il alla s'allonger auprès de Sakura et passa un bras autour des épaules de cette dernière.

"As tu remarqué combien le temps ralentit quand tu es avec moi? Je..."

Il se tut. Il disait n'importe quoi. Franchement des fois il s'étonnait lui même en s'écoutant parler.

"Et l'accouchement? C'est prévu pour quand exactement?"
Il semblait se répéter. Décidément.

"Tu m'as dit que tu as une liste. Où exactement je vais te la chercher."

Sans attendre de réponse, il se leva et partit fouiller dans les affaires toutes proches.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Sam 22 Aoû - 15:42

Après quelques instants magnifiques a se faire chatouiller la jeune femme se fit porter sur le balcon. Son conjoint l'entraina doucement dans un danse tranquille et sans musique. Les yeux dans les yeux elle ne voulait pas gâcher ce moment si majestueux dans son ampleur.

De là ou quelqu'un pouvait les voir... Il pouvait en déduire que leur amour était totalement vrai, leur regard ne se quittant pas, ne cherchant pas à couvrir se silence par des mots qui savent déjà et qu'ils se sont dit un nombre de fois sans mesure. Cette personne pouvait aussi voir la pureté de l'âme de la jeune femme contraster avec celle de son époux. Sans compter que cette intrus pourrait aussi voir la différence entre leur visage, l'une avait le visage tellement doux, l'autre pouvait être plus dur que de la pierre, surement parce que habituellement il se cachait derrière son armure.

Le regarda dans celui de son mari, Sakura ne comprit pas tout a fait ce qui avait poussée celui-ci à arrêter leur danse si tranquille et reposante. Certe, la grossesse fatiguait énormément, mais rien de bien grave, elle dormait toute la journée la pauvre qui avait l'habitude de marcher souvent seule dans les bois et les jardins non loin de leur habitat. Bref Son mari l'installa tranquillement, elle qui ne parlait que très peu elle le laissa faire. Sakura aimait beaucoup que son mari s'occupe d'elle ainsi.
Lorsque la femme enceinte se tourna vers son mari, celui-ci essaya de mettre ses cheveux à l'ordre... Mais sans vraiment de bon résultat. Elle sourit de le voir essayer, mais avec cette coupe et cette pâte dans ses cheveux rien ne pourrait venir a bout... D'accord avec le vent qu'il venait de mettre dans ses cheveux il avait totalement réussi a tout défaire en un rien de temps.

Son tendre amour vint enfin la rejoindre.

"L'accouchement... Disons que ce ne seras pas dans très très longtemps."

Sakura regarda son ventre et le toucha tranquillement. À travers de sa robe blanche, surtout couché ainsi on ne pouvait que bien voir que son accouchement serait bientôt, vu la grosseur de son ventre. Quand elle se retourna vers son mari qui lui demandait sa liste de nom, elle l'avait déjà perdu de vue.

"Mon amour... Chéri..."

Aucune réponse...

"DAKATA!"

Sans plus attendre elle entendu son tendre amour courir vers le balcon. Sakura lui sourit et lui émit de s'assoir ce qu'il fit sans attendre.

"Céleste... Gwendoline... Gaëlle... Jennifer... "

Sakura regarda le ciel pensant a d'autre qu'elle avait bien put marquer quelque part dans ses papiers qu'elle ne retrouvait pas toujours.

"Layla... Olivia... Pearl... Shana... Vivianne et Valentine. Je crois que pour le moment c'est ce que j'ai trouvé..."
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Mar 27 Oct - 7:31

Dakata s'était éloigné pour en faite mieux penser. Il savait qu'il allait devoir quitter Sakura pour plusieurs réunions où des comptes rendus et des planifications allaient lui tomber dessus comme Malyssia avec son épée. Cela aller être long et il savait que sa femme comprendrait mais serait déçue. Quand il l'entendit l'appeller il accourut et eut l'idée à ce moment là. Il s'assit et écouta doucement Sakura énoncer les noms qu'elle avait trouvé. Il lui sourie doucement pour lui caresser le visage avec tendresse.

"Nous trouverons tôt ou tard, ma chérie."

Il lança un sort à ce moment précis avant d'embrasser Sakura.

"Nous trouverons." lui sursurra-t-il

Il fallait maintenant attendre tranquillement qu'elle s'endorme sous l'effet du sort. Il pourra ainsi la coucher délicatement, aller à ses réunions et revenir le matin avec le petit déjeuner en ayant pris une douche auparavant car masquer magiquement son odeur n'est pas pour lui plaire.


Ca devrait se passer ainsi. A moins que l'un des serviteurs ne viennent les déranger dans l'immédiat.
Il fit apparaitre une grappe de raisin et la suspendit au dessus du visage et l'agitait doucement non loin d'elle en souriant. Il suffirait à Sakura de lever légèrement la tête pour en croquer un. Et à bien y regarder ces raisins semblaient spéciaux, c'était sans doute ceux que Marine cultivait avec soin : les raisins au goût désirait. Ces raisins capable d'imiter le goût que l'on désire.


"Ma chérie... Es tu sûre que c'est une bonne idée de mettre la petite dans la même chambre que nous? Et pour la nounous je te le dis immédiatement je refuse que l'on en ait une. C'est soit toi ou moi qui nous nous en occuperons. Je refuse que d'autres la touche apart peut être Marine ou Julus. Peut être..."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 12 Nov - 16:32

Sakura lui sourit après l'énumération de cette petite liste qu'elle avait faite dans sa tête. Son mari semblait avoir quelque chose dans la tête, elle ne voulait pas le lui demander alors elle laissa tomber l'idée et regarda l'horizon.

"Nous n'aurons pas le choix de trouver mon amour, elle arriveras bel et bien cette petite."

La nouvelle mère sentit dans l'aire le changement, son mari venait de lancer un sort, de plus elle savait pertinement ce que c'était comme sort... Elle ne lui dit pas mais il devait savoir qu'elle savait. Les raisins au dessus de sa tête lui faisait envie. Avec l'enfant dans le ventre, elle avait régulièrement faim et elle alla croquer dans un raisin.
Se raisin avait un gout étrange... Il n'avait pas le goût de raisin, mais bien le goût de menthe fraîche... Le goût de sa tisane préféré.

"Où voudrait-tu mettre la petite à part dans nôtre chambre mon petit ange? Ne tant fais pas pour la nounou c'était non de toute façon pour moi aussi. J'ai beaucoup plus de temps que toi et je compte bien faire de mon mieux avec cette petite ange. Julus ou Marine n'auront pas beaucoup le temps de la voir je te l'assure. Nous seront toujours avec elle."


Du moins c'est ce qu'elle espérait au plus au point. Son mari devait prendre plus de temps, car dans peu de temps, ils auront un enfant et cela leurs prendras énormément de temps... Sakura s'assit sur un coussin près de son ange gardien.

"Comment de temps avant que je ne m'endorme mon petit sorcier? "
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 12 Nov - 17:36

Dakata faillit en lâcher la grappe de surprise. Encore maintenant elle arrivait à le surprendre et se laissait facilement abuser par son air de tendresse et son fragilité apparente alors qu'elle était l'une des meilleures dans le domaine de la magie.

"Eh bien... Dans pas longtemps normalement. La prochaine fois je mettrai un somnifère dans ta nourriture tu ne t'en rendras pas compte ainsi."

Il lui sourie et fut pris de court en la voyant tomber en arrière. Ouvrant de grand yeux encore plus surpris, il se demanda un instant ce qu'il avait fait et entendit sa respiration lente et régulière : elle dormait !
Il posa les raisins et se passa la main sur visage d'un air las. Décidément cette femme ne cesserait de le surprendre et de le mettre dans ton ses états. Soupirant d'aise, il se leva et portant délicatement ses deux trésors vers le lit. Il les déposa délicatement et mit une main sur le ventre de Sakura.


"Je reviens. Repose toi avec ta mère. J'en ai pour un moment mais après je serai au près de vous."

Il attendit un moment espérant un coup ou autre mais rien ne vint. Il se dit que le sort avait touché le bébé aussi. Il couvrit avec douceur Sakura s'une couverture et l'admira un moment. Puis se détourna pour revêtir son armure et son masque dans une formule magique où la poussière noire vint l'envelopper. Il sortit en silence et tua le premier serviteur qu'il aperçut.

"Le service est déplorable. La première personne qui entrera ici en dehors de moi je l'écorche vif et donne ses restes à Rongar !"

Sur ces mots, il partit de son pas pesant et alla aux réunions.
La nuit fut longue est harasante. Les rapports montraient le nombre de perte accumulé et le peu de blessé que son armée avait. Les raports sur les nombreux sites d'attaques ainsi que les résultats observaient, puis vinrent ceux des pillages et autres ressources collectées. C'était certes impressionnant mais cela ne le ferait pas changer d'avis. Il passa en revu tout les objets collectés et conserva ceux qu'il jugeait utile de conserver avant de donner la part à ceux qui avait combattu mais laissa tout l'argent et lingot sans propriétaire. Il ordonna la fonte de cet argent et d'en faire de la monnaie de Saillonne et de la distribuer dans les quartiers en les lançants du ciel. Tout le monde trouva ça généreux de la part de leur Seigneur qui semblait être dans un bon jour. Puis vint les rapports de promotions et de décorations ainsi que de citations. C'était une tâche lourde encore avant qu'il ne renvoya tout le monde soudainement disant qu'il n'avait pas besoin de dormir mais que le général Cid pourrait dormir allonger au lieu de dormir debout en restant dos tourné à la table. Tout le monde remercia le général d'une certaine façon et partit content. Dakata resta longuement encore dans la salle surchauffait, sentant la sueur, la fumée et le stress. Il regardait l'écran translucide où défilait des noms et des recommandations diverses. Dakata se moquait de tout cela, bien qu'il aurait observé d'un oeil critique tout ça en temps normal, ses pensées étaient tournées vers Sakura et la petite. Il se leva et décida de prendre une douche en premier lieu avant de passer aux cuisines mettre des choses au point avec l'ensemble des gens qui furent effrayés de le voir pensant qu'il venait tuer tout le monde à cause d'un plat mal fait.
Puis il remonta les escaliers avant d'arrêter une servante. Il adorait ce sort de transfert et plus quand il était dans cet état là. De quelques mots, il transféra toute sa fatigue à la servante et la laissa choire dans les escaliers terrassée par la fatigue immense de son seigneur. Se sentant d'attaque il fit demi-tour et retourna aux cuisines où il intercepta le serviteur qu'il troubla par une illusion et lui prit le plateau des mains pour aller droit vers la chambre. Cachant bien le plateau à la vue de tout le monde il attendit d'arriver à la porte pour changer sa tenue. Il entra silencieusement dans la chambre et y déposa le plateau sur la table basse. La voyant toujours endormi et le soleil toujours cachait, il décida de ranger tranquillement le blacon, sans user de magie car il savait que cela perturberait Sakura.

Il se redressa et se dit que les courbatures qu'il avait été du à la fatigue et avait oublié de les transféret. Dommage mais tant pis, il fera avec. D'ailleurs dès que le soleil se lève, il se mettra dans le lit, se collera au dos de sa bien aimée pour la réveiller doucement le regard vers le soleil et lui sourire pour profiter du spectacle. Il se sourit à lui même en se disant que Julus n'avait pas perdu son temps en lui "forçan" à sa manière à l'écouter ou bien à lire certains livres. Parfois c'était moyennement sérieux de voir un livre "Vous et votre femme" au milieu de livret de tactique mais ça avait marché d'une certaine façon.
Il se redressa et passa une main dans ses cheveux qu'il remarqua toujours en bataille. Elle allait encore lui faire des reproches à ce sujet. Bon sang que c'était fatiguant ça.
Soudain, le soleil pointa le bout de son nez. Il était de faire ce qu'il avait en tête à moins d'un coup du sort tout se passerait bien.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 26 Nov - 18:22

Sakura ne fut pas longue à s'endormir. Son corps fut transporter sur leur lit, elle était consciente de tout ce qui l'entourait et de tout ce qui se faisait autours d'elle. La jeune femme entendit son mari parler au bébé et elle se rendit compte de sa peine de ne pas avoir sentit leur petit bougé. Elle aurait bien aimé lui faire ce plaisir mais elle ne contrôlait pas cette petite.

Sakura avait le choix de se reposer comme son mari le souhaitait ou de faire à sa tête comme à son habitude et de défaire le sort que sa moitié lui avait lancer. Depuis qu'elle ait avec cette homme extraordinaire, elle ne prenait plus beaucoup soin d'elle. En faite elle ne pouvait pas vraiment, puisque beaucoup de gens en voulait a son mari... Sakura ne pouvait sortir qu'avec une garde rapprocher comme Julus, Marine ou encore ce cher Rongar qui ne cessait de la surprendre.

*Alors ma petite, que dois-je faire me réveiller... Ou me levé comme une petite déplaisante.*

Même avec cette réflexion intérieur elle ne savait que trop pensée de ce moment forcé de détente. Après un long moment d'attente, elle s'endormit bel et bien. Le temps passa le soleil était toujours couché quand son cerveau se réveilla. La porte d'entré s'était ouverte... Surement que sur son visage si doux il y avait un sourire timide, car elle savait pertinemment qui était entrer dans cette chambre. Il attendit un bon moment avant de venir se coucher dans le lit avec elle.
Leur corps maintenant se touchait elle pouvait lui transmettre ses pensées.

*Bon matin mon amour*

Sakura sentit les bras de Dakata venir se serrer au dessus de son ventre. Elle fit cette formule qui lui rendit son corps. Elle ne se tourna pas tout de suite mais elle ouvrit les yeux.

"Je ne sais pas comment de temps j'ai dormi, mais toi tu n'a toujours pas dormi je le sent tout de suite."
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Sam 28 Nov - 16:36

Dakata sauta et allait retomber doucement sur le lit. Hélas il avait vu trop loin et il vit le lit lui échapper de peu. Il tomba par terre en étouffant un juron pour presque immédiatement rebondir sur le lit. Il se glissa jusqu'à Sakura et haussa un sourcil quand il entendit les pensées de son amour qu'il répondit :

*Bonjour à toi mon aimée.*

Puis il se blottit contre elle quand il se rendit compte qu'elle était toujours endormi et se posa le début de la question de comment elle fait? quand elle ouvrit les yeux. Il sourit et embrassa l'épaule de Sakura.

"Tu as dormi durant mon absence. Il est inutile que je te mente que je suis parti en réunion mais je ne voulais pas que tu attendes inutilement mon retour. Alors je t'ai endormi pour que tu te repose. Je sais que tu es en forme mais je dois faire attention à vous deux et pas que à toi."

Il continua de l'embrasser sur l'épaule puis dans le cou.

"Je me suis endormi durant les réunions sans que personne ne s'en aperçoive"


Il mentait éperdument mais il espérait que ca passerait. Il regarda Sakura dans les yeux en se tenant au dessus d'elle. Les romantiques auraient photographiés la scène pour voir un homme et une femme se regardant mutuellement plein d'amour avec le soleil en toile de fond. Cette scène fut fuguasse à l'esprit extérieur mais pour les autres il durant bien longtemps.

"Je le vois bien ton malaise ma chérie. J'entrevois des travaux dans la cité pour en faire un Venise comme le dis les légendes de certains livres. La cité sera cette Venise dépassant tout ce qu'on aura vu sur ce monde qui pâlira toujours face à ta beauté si rayonnante et..."

Il se tut et s'assombrit subitement. Il s'assit sur le lit en y repensant. Il l'était et elle non. Et un jour... Il avait perdu cet objectif de vu aussi. Mais il allait pouvoir y remédier. Il avait trois solutions et toutes étaient envisageable mais dans l'immédiat ce n'était pas la priorité.
Il lui sourit de nouveau
.

"Excuse moi. J'ai eu une pensée sombre mais tu me l'as éclipsé comme toujours quand tu es là."

Il lui caressa le visage doucement.

"Que veux tu faire maintenant ma chérie? Je ne te quitte pas de la journée. Soit nous faisons tout ensemble soit rien du tout."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Mer 9 Déc - 11:28

Sakura écouta attentivement l'excuse de son mari, en faite il avait bien fait... Elle n'aurait pas aimer attendre et se serais immiscer dans cette réunion pour dire son point... Et personne n'aimait vraiment la voir, elle était toute puissante aux yeux des autres autours de Dakata, car elle gagnait bien souvent contre son propre mari. Elle amenait souvent des points que personnes ne pensait sauf elle. Ce qui ne lui amenait que de la rancœur d'être là.

"Pour l'instant je dois te dire qu'elle est parfaitement bien dans ce ventre rond et très immense! A part un accouchement forcer, rien ne peux vraiment la toucher... Surtout quand je suis consciente."


Les baisers de son mari continuèrent sur son corps fragile durant cette première grossesse. Sakura savait parfaitement qu'il lui mentait, mais elle lui sourit quand même. Son mari ne savais pas du tout lui mentir, mais elle trouvait cela très chou qu'il essaye quand même. Surtout pour qu'elle ne s'en fasse pas trop pour lui. Il continua de la regarder sans rien dire, elle en fit de même.
Rien ne manquait a ce tableau magnifique. Deux amoureux, que rien ne pourraient séparer. Puis il parla de cette Venise qu'ils attendait de leur petit monde... Quelque chose l'arrêta par contre en chemin. Elle aurait bien aimer lire dans ses pensées, mais elle se l'interdit et attendit.

"Et bien pour le moment je veux que tu m'aide a me relever doucement de ce lit si confortable. Parce que ce ventre est une vrai obstacle."

Sur ses mots elle essaya tant bien que mal de se lever, par chance son mari agis vite et l'aida avec rapidité a se relever. Son regard se posa de nouveau dans le sien et elle lui sourit de nouveau avec toujours autant de tendresse.

"Maintenant, je ne sais pas pour toi mais moi j'ai envie de me promener... Tout le monde pense que je ne peux bouger a cause du bébé, mais j'ai bien envie d'aller dans nôtre jardin voir ces plantes et ces fleurs que j'adore."

Maintenant debout la jeune femme prit la main de son mari, tandis que l'autre arrangea les cheveux de celui-ci. Sakura se regarda distrètement dans le miroir mais ne vit rien de bien dramatique.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 12:57

Dakata l'aida doucement à se relever. Il ne l'avait pas remarquer, mais il est vrai qu'elle semblait avoir du mal à se mouvoir avec ce gros ventre. Il remarqua le regard qu'elle se jeta dans le miroir et sauta sur l'occasion. Il lui donna une petite claque sur les fesses en lui susurrant malicieusement :

"Tu es toujours aussi belle qu'avant ma douce."

Il dût rester penché un moment pour qu'elle lui remette les cheveux en place. Il tira doucement Sakura vers le balcon et fit un geste dans cette direction. Ce dernier se détacha délicatement en bourdonnant et entama une descente douce vers les jardins.
De la ils pouvaient voir la cité sombre. L'air était très frai ce matin et d'un petit geste une grosse couverture les enrobèrent tout le deux. Il se sentit ridicule d'avoir fait ça. Mais Julus disait que les femmes appréciaient ce genre d'attention et sentir le corps de Sakura tout près de lui n'était pas pour lui déplaire il lui semblait que ça faisait des siècles qu'il n'était pas aller au près d'elle. Il prit la main de sa bien aimé et se pencha à son niveau et désigna certains endroits de sa main :


"Ici ce quartier sera rasé pour être reconstruit. Là il y aura un autre marché qui aura trois étages se super-posant les uns ou autres pour plus de facilité et d'espace. Ici il y aura des arches pour se déplacer sur ces quartiers déjà riches. Là encore je vais rasé les quartiers pour en faire une zone avec des jardins suspendus. Les gens seront relogés automatiquement dans un quartier de classe moyenne remit aux normes... Eh bien d'autres choses arriveront bientôt. LA population aura du travail et de l'argent. Des logements et des infrastructures nouvelles."

Tout en disant ça, il pensait aux pillages réalisées dans Lythia. C'est cet argent qui allait financer tout ces projets et en cas de déficit, quelques raids sur les côtes suffiront. Il irait en personne.
Le balcon s'arrêta non loin des jardins et tout deux en descendirent.


"Je suis désolé de ne pas vouloir passer par les couloirs. Mais personnes en dehors de toi ne doit voir mon visage. Tu comprends?"

La nature était endormit encore et ne se réveillait que tout doucement. Il posa le pied par terre et sentit la terre mourir sous ses pieds. Il dût faire un effort colossal pour refluer son énergie et pouvoir marcher normalement dans le jardin sans rien faner.

"As tu former des jardiniers? Ils pourraient t'aider de temps en temps pour entretenir ce paysage magnifique."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 10 Déc - 13:21

Son mari la rassura quasiment tout de suite, après une petite tape légère sur les fesses de celle-ci. Ils allèrent sur la balcon pour entamer une descente vers le jardin de la jeune femme. Son mari lui parla des plans nouveau pour la cité. Et une idée lui traversa la tête.

"Mon amour, tu sais ce continent non utilisé pour l'instant... "

La couverture sur leurs épaules la réchauffa, l'air était très froide le matin à ce moment de l'année. Surtout pour une femme enceinte qui était très capricieuse à la fin de sa grossesse. Son mari avait parlé de certains projet, mais son idée était encore mieux...

"Tu sais que ma magie a de forte capacité maintenant que je suis enceinte et nettement plus forte sentimentalement, d'accord sa ne parait pas... Mais je crois que l'on devrait prendre une partie du continent en bas qui ne sert a rien... Personne ne s'en rendra compte pour l'instant puisque personne n'est dessus. Tu en dit quoi? "

Sakura se tourna doucement vers son mari quand il parla de son visage.

"Ne tant fais pas pour sa, j'ai l'habitude maintenant. Il n'y a qu'une chanceuse dans ce monde et j'ai bel et bien l'impression que c'est moi."

Lorsqu'il se posèrent au sol, son mari fit fané quelques fleurs autours d'eux, mais sa femme rétablie l'ordre. Justement lorsqu'elle toucha complètement le sol, les fleurs qui était sur leur chemin s'ouvrait pour faire voir leur jolie visage. Elle quitta la couverture pour aller sentir sa fleur préféré dans son arbre. Après une petite minute elle revint auprès de son mari et lui répondit.

"J'ai pour l'instant seulement une personne que je crois capable de faire comme je fais, a part que je leur parle quelque fois... Et que je crois cet homme peut bavard."

Sakura prit son bras et ils continuèrent doucement a marcher.

"Tu sais mon idée est bonne je crois, l'on pourrais arrêté de bâtir en hauteur un peu... Où encore définir réellement les endroits comme les habitation et les marchés."
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 13:47

Ils marchèrent ainsi un moment.

"Ma chérie. Rongar parle peu, c'est vrai, mais les fleurs qu'il fait poussé ne sont que douleurs, sang et tristesses. Je ne pense pas que ce mortel puisse faire pousser quoi que se soit de beau en ce monde. Quoi que les regards qu'il échange avec Marine me semblent un peu douteux."


Il oublia d'y penser quand Sakura reparla du continent.


"Il est vrai que le continent de l'autre côté est inhabité... Toi est moi pourrions lever le sol de la mer pour former un pont presque naturel reliant la cité et le continent ainsi de nouveau le travail serait là pour en faire une œuvre d'art et nous aurions de la place là bas... Il faudra éliminer les rebelles qui s'y trouve par contre."

Il laissa sa main flatter le cou de Sakura quand il passa derrière elle pour la tourner vers des roses noires.
Il l'enlaça et commença à la chatouiller légèrement pour l'embêter un peu.


"Je pense que tu as du apercevoir ces roses? J'ai demandé à Marine de me montrer sa magie et j'ai tenté de faire pareil. Hélas je n'ai réussi que ça."

Avant qu'elle ne réponde, il tourna Sakura d'un bloc et l'embrassa follement.
Il était venu ici délibérément. Ces fleurs avaient un étrange effet sur lui grâce à Marine en partie. Elles pouvaient lui faire oublier tout ce qui l'entourer et le reste sauf sa femme et l'amour qu'il lui portait mais aussi détruisaient en partie son air coincé qu'il avait avec elle.
Il retira délicatement ses lèvres de celle de son aimée et lui dit :


"T'ai je dis que tu es plus belle chaque jour? Que je te désir?"


Il l'embrassa de nouveau en oubliant tout.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 10 Déc - 14:03

Certe Rongar était la personne la plus froide qu'elle connaissait... Mais son mari ne savais pas a qu'elle point Rongar était différent de ce qu'il laissait paraitre. Sakura savait elle décrypté ce qui était caché chez cet homme qu'au par avant elle n'aimait pas.

"Rongar et moi avons quelque petit truc que tu ne sais pas..."

Elle arrêta la sa phrase, pourtant elle savait son mari gourmand d'information... Mais cette fois elle ne lui dirais rien. Rongar lui avait fait promettre après tout. Puis Dakata parla du continent. Pour une fois Sakura se sentit embarquer dans cette histoire de reconstruction... C'était très rare qu'elle ait des idées aussi ingénieuse pour des trucs dans le genre... Mais elle s'était trouver très futé.
Il la chatouilla doucement, elle rit avec lui... Comme une belle peinture encore une fois.

Avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il la prit et l'embrassa. Sur le coup Sakura le trouva bien étrange... Habituellement son propre mari avait beaucoup de difficulté avec les mots et les gestes amoureux... Sakura arrêta doucement leur deuxième baiser et lui sourie.

"Dit moi quel complot fait vous, toi et Marine avec ces roses magnifiques?"

Sakura arrêta de nouveau son mari car celui-ci venait pour l'embrasser encore. Mais elle voulait savoir ce qui se passait car elle sentait quelque chose dans l'air, vu que ce n'était pas sa magie elle ne pouvait identifié ce que c'était.
Sakura fit apparaitre un banc et elle entraina son mari pour s'assoir tranquillement attendant sa réponse.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 14:40

Ils s'assisrent sur le banc et il l'a regarda doucement. Il secoua la tête légèrement pour dissiper l'effet et lui sourit timidement :

"Mais rien. Je tente de changer ma chérie. Je pensais que de me voir essayer de faire comme toi t'enchanterai mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas..."

Il leva le bras et les roses moururent instantanément avant de ne laisser qu'un tas de cendre noir. Le parfum se dissipa bien vite et il retrouva toute sa tête.

"Je pense que j'ai encore des progrès à faire. Je vais tenter de refaire pousser des fleurs mais en évitant le noire cela semble te déprimer et même t'inquiéter."


Il n'avait pas envie que sa femme mette le doigt sur ce stratagème, car il avait des projets pour ces fleurs et il semble que sa femme soit très sensible aux changements brusques. Il devait aller plus doucement et faire attention.


"J'ai cru que d'être plus... spontané... c'est bien le mot? Oui c'est ça ! Spontané, te serait plus agréable. Tu sais combien il m'est difficile de... de te montrer... tout l'amour que je te porte... sans... ba... bafouiller et rougir stupidement..."

En parlant de rougir il se sentait le devenir et comme un piment d'ailleurs. Mais pour changer de sujet il se rappela des mots de Sakura.

"Qu'entends tu par 'Rongat avons des petits trucs que tu ne sais pas' ? Que me caches tu ma chérie? Je te préviens si tu ne me dis rien je vais devoir employer une manière terrible : la torture de l'amoureux !"

Il planta des yeux malicieux dans ceux de Sakura en signe d'avertissement.

"Dit moi donc ce que je ne sais pas au sujet de Rongar..."

Il se rapprocha d'une glissade sur le banc en lui prenant une main et en la prenant par les hanche de l'autre.


"Dit moi tout petite cachotière sinon je vais devoir aller plus loin dans cette torture..."



Il posa la main de sa bien aimée sur son coeur qui battait à ton rompre tant le contact lui faisait du bien.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 10 Déc - 14:56

C'était vrai que le changement subit de son mari lui avait fait voir ce qu'il pouvait être... Mais elle l'aimait comme il était, peu démonstratif, coincé sur les bords. Elle aimait ce Dakata... C'était celui-la qu'elle avait épousé sans hésiter. Avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit sur les roses et sur son attitude son mari fit mourir celle-ci.

"Tu n'a aucun progrès a faire tu sais bien, tu est l'homme que j'aime... Tu n'es pas parfait certe, mais qui l'es réellement? Je t'ai toujours aimer comme tu était, je ne vois pas pourquoi tu essaye tant de changer. Il n'y a qu'une chose que j'aimerais..."


Elle toucha doucement son visage qui était devenu toute rouge.

"Arrête de rougir, après tout ce temps passer ensemble, je suis enceinte de toi... Et tu rougi encore mon aimé."


Et puis il alla sur le sujet glissant de Rongar. Elle n'avait toujours pas dit un mot, lorsqu'il glissa près d'elle. Sakura laissa son mari posé ses mains sur elle... Son regard se posa dans le sien. Sa main se fit mettre sur la poitrine de son aimé... Son coeur battait a tout rompre.

"Moi et Rongar avons passer beaucoup de temps dans ce jardin... Rongar ne parle pas mais sa présence me calme. Il a fait pousser des fleurs pour Marine, d'ailleurs je ne sais pas où il les a mit mais qu'importe... Il est plus calme et moins réservé avec moi maintenant... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'en suis contente. Je lui parle... Lui m'écoute."

Rongar était une bonne personne, dans les apparence il semblait froid et totalement distant même envers celle qu'il aime, mais quand on le connais un peu mieux... L'on voit que dans son regard il y a quelque d'autre.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 16:07

Dakata eut un mouvement de surprise. Puis se ravisa. Il voulait l'embrasser mais déjà dans cette position il n'arrivait plus à bouger son corps. Pourquoi avait il détruit ces fleurs?? Il était comme un imbécile coincé dans cette position sans pouvoir bouger ni même parler tant il était proche d'elle.
Oui il rougissait toujours autant mais il n'arrivait pas à contrôler ça. Il n'y pouvait rien c'était ainsi quand elle était trop près de lui ou entrain de le taquiner, il devenait comme ça.
Sans compter le problème avec son corps, elle avait le pouvoir de l'ensorceler et de l'empêcher de faire le moindre mouvement cohérent. Ca aussi c'était un problème qu'il n'arrivait pas à régler. Il articula difficilement :


"Il... Il est plus... à ... A ton écoute? ... je suis content... pour... toi... je suis même... Surpris de l'entendre..."

Il inspira un bon coup.

"Et vous parlez plus souvent? Mais... je pensais que tu n'appréciais pas trop sa présence. Qu'il te déplaisait de le voir à tes côtés? Qu'est ce qui a tant changé?"

Il était complètement coincé. Il n'arrivait plus à remuer le moindre petit muscle et se sentait terriblement idiot dans cette position

"Répond moi... Ou... Ou bien je risque fort de passer au stade supérieur de la torture. Tu ne voudrai pas ça tout de même? Si ?"

Il priait intérieurement que non. Car il sentait que ça allait devenir compliquer sinon. Soudain, une idée arriva dans sa tête.


"Je pense que nous devrions aller voir Julus. Il est à l'hopital en ce moment et cela te permettra de connaitre aussi un plan que j'ai pour lui... et pour vous deux..."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 10 Déc - 16:25

Sakura ne cessait de le regarder, le pauvre essayait tant bien que mal de trouver une position confortable... Mais rien n'y faisait, le ventre de sa femme prenait beaucoup de place. De plus son mari ne semblait que de moins en moins à l'aise avec cette situation...

"Et bien, forcer de cohabité avec quelqu'un vous oblige a faire vos choix, être gentille ou très chiante... Mais tu me connais je n'aurais jamais put faire ma chiante avec quelqu'un comme lui... Et c'est lui qui c'est ouvert en premier..."


C'était très étrange mais complètement vrai... Elle savait que pour l'instant son mari ne voulait qu'une chose... Se sauver de cette situation... Mais avant d'aller à l'hôpital elle lui sourie.

"Viens avec moi deux minutes avant d'aller a l'hôpital. Je vais te montrer comment faire des roses bien simple... Après se sera a toi de faire en sorte qu'elle soit exceptionnelle."

Sakura sortit de la couverture et fit apparaitre son manteau sur ses épaules. Son mari se leva a son tour et la suivi. Sakura alla vers les cendres des roses noir.

"Il faut être doux... Pensées a quelque chose que l'on aime plus que tout tu vois."

Sakura prit la main de son mari et la posa sur la terre.

"Tu sent comme ces plein de vie."

La jeune femme fit en sorte que lorsqu'il toucha le sol rien ne fane.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 17:17

Dakata posa ses mains sur le sol et essaya. Il suivit les conseils de sa femme. Il pensa à elle et tenta d'imposer cette idée en lui. Il sentit la terre s'agiter puis doucement il releva les mains et deux petites roses noires s'entrelaçant en sortir timidement avant de fleurir.

"Il... Il semble que se soit le mieux que je puisse faire dans l'immédiat."

Il se releva précipitamment et aida Sakura à se relever sans qu'elle eut trop le temps de les regarder. Il attira la couverture et dirigea d'un pas légèrement rapide vers l'angle du jardin pour être hors vu des roses.

"Tu disais que Rongar a fait pousser des fleurs? Depuis quand il fait ça? Ca ne lui ressemble pas et... Pour Marine?"

Il s'arrêta et regarda droit dans les yeux Sakura.

"Tu... Tu veux dire que Rongar et Marine sont..."

Il le lut dans les yeux de sa femme. Dakata détourna le regard et se passa une main sur le visage complètement retourner par cette nouvelle.

"Et je n'ai rien vu... Comment cela se fait il alors qu'ils sont dans ma garde rapproché? Je... Je ne comprend pas comment ils ont fait... Et toi... Toi tu étais au courant... Comment l'as tu su? et moi... Moi qui n'est rien vu..."

Il resta ainsi assez confus un moment insensible à tout ce qui l'entourait puis regarda Sakura comme une parfaite inconnue avant de s'adoucir.

"Désolé, chérie. Je dois vraiment être enfermé dans mon monde pour ne pas voir tant de chose si évidente. Alors comme ça ces deux là sortent ensemble. Très bien. Mais ca ne va pas plus loin pour le moment, n'est ce pas?"

Plus loin, les deux roses noires se mirent à faner subitement et à mourir sur le sol.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura) Empty Re: Les femmes changent les hommes et vice versa (pv Sakura)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum