Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

2 participants

Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Mer 2 Déc - 20:44

Il s'adossa au mur et envoya un regard discret a partire de sa position, il ne voyait pas grand chose. De plus ce qu'il constatais était impossible, jamais Dakata n'aurais laissé un seul garde pour protéger la porte menant au lieux les plus privés de son domaine. Heureusement, il savait où il devait allé pour trouvé son objectif, si Malyssia savait qu'il était ici, elle l'aurait tué, car d'après les information qu'il avait eu, Sakura n'avait toujours pas accouché, il devrait donc faire très attention. Il tendis l'oreille espérant entendre des voix, lui indiquant combien de personne était devant cette porte. Dommage, il n'avait pas la moindre idée, il y irait donc de sa méthode habituel, après tout un peu d'improvisation ne fait jamais de tord non ? Il pivota et tourna le coins du corridore, s'avançant d'un pas ferme vers les... 4 gardes positionné de manière stratégique devant l'entré qu'il devait franchire. Il avait été chanceux, il avait accès a ce palais... mais avait-il accès aux chambres de l'Innomable et ses gardes noirs ? Étrangement, Hide en doutait un peu. Il s'arrêta devant les deux premier garde qui le dévisagère quelques secondes

Je me présente, Katsuo Hide, peut-être vôtre maître vous a t'il informer de ma venus ?

Oui, en effet, nous avons été informer, toutefois nous n'avons, et ce en aucun cas, eu l'autorisation de vous laissez pénétrez ici. Alors je vous demanderais de retourner dans les quartier qui vous fûrent donné, Seigneur Katsuo.

POurriez-vous faire un message de ma part a l'innomable ?

Sans problème, de quoi s'agit-il ?

Sa femme c'est faite kiddnapper

Hide fit un petit sourire, alors que les gardes eux froncèrent tous les sourcils avec un timing parfait, puis le premier compris et dégainat aussitot, mais trop tard, sa tête quittait déjà son emplacement et tombait sur le sol alors que la lame de Shikotsu continuais dans la même élant en direction d'un deuxième garde qui para l'assault. L'undes trois survivant tenta d'empaller le seigneur noir d'un simple coup de lance qui fut évité sans dificulté. Le lancier vit son arme quitté ses main pour ce retrouvé dans son ventre, Hide réapparaut derrière le quatrième qui passat au travers d'une fenêtre avant de chuté du haut de la tour, le dernier survivant voulut s'enfuire mais a mit chemin le corridor explosat faisant vibrée l'ensemble de la demeure de Dakata. L'assault avait commencé, Sakura devait probablement être alerté... Qu'importe, elle était prise au piège, Kijimaru c'était déjà assuré qu'elle ne puisse ce téléporté nul part ou simplement transplané... Si elle voulait se sauver, il ne lui restait qu'une issue, Le Seigneur Noir. Il s'avançat vers la porte de la chambre visé et cogna deux fois, biensure il était peu probable qu'elle lui ouvre gentiment.

C'est l'escouade spécial qui vien vous chercher au nom de la reine de Lythia, je vous demande de gentiment vous rendre Sakura, on évitera bien des problèmes comme ça
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 3 Déc - 12:11

Sakura caressa doucement ce gros ventre de femme enceinte. La journée s'annonçait belle, du moins avant que quelque chose bouge beaucoup dans le corridor. Bon finalement ce ne serais pas la petite journée qu'elle s'attendait a passer. Sakura aurait bien voulu se téléporter, mais depuis qu'elle était enceinte, elle essayait tant bien que mal de ne pas utiliser ses pouvoirs.
Par contre elle sonda le corridor et le château au complet... Tien une personne qu'elle ne connaissait pas du tout. Son aura en disait bien peu sur la personne qui venait vers elle pour la prendre... Elle envoya l'information a tout les cœurs noirs qui restait et son mari en personne... Même la barrière qu'ils avaient bien put mettre ne l'empêchèrent pas de l'envoyer... Par contre ils ne l'eurent pas a temps.

"Entrer... "

Comme elle ne voulais vraiment pas de problème, plus pour son enfant que pour elle, elle ouvrit la porte doucement et laissa entrer cet personne.

"Je ne sais pas si vous savez vraiment ce que vous faite mais bon ..."

La jeune femme roula les yeux et regarda le jeune homme devant elle. Sakura ferma la porte fermement.

"Si vous pensez qu'il va venir rien que parce que je suis enceinte. Il est bien plus malin que sa... Si vous le ne savez pas encore..."


Sakura s'éloigna de lui... Elle ne lui ferait quand même pas la tâche facile.

"Comme ca ma petite Maly veut me parler me voir ... Pourquoi elle n'est pas venu?"
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Jeu 3 Déc - 16:09

Un sourire traverssa rapidement les lèvres de Hide avant de disparaitre tout aussi vite. Le Seigneur Noir regardat autour de lui, la chambre était bien décoré pour l'endroit qui servait de lieux de repo a l'un des plus grand monstre que ces terre avait onnu, il jetta un coup d'oeil a Sakura puis regarda par la fenêtre.

Je n,ai pas dutout l'intention de faire venir Dakata ici. Au contraire j'aimerais mieux qu'il ne se montre pas dans l'immédiat.

Il avait parfaitement remarqué le mouvement de recule de Sakura, elle voulait resté éloigné et sa lui semblait parfaitement logique. Après tout, il ne devait pas être très agréable d'être en face d'un homme quiavait pour but de nous enlevé.

Disons que pour le moment Malyssia ignore ce que je fais, elle le saurat en temps venus, ce que je fais, c'est pour le bie de l'humanité, il y a un complot qui ce prépare. Il y a maintenant bien pire que Dakata dans l'univers, "Ils" vont bientot débarqué et vous serez l'une de leur cible, dame Sakura.

Une serie de pas retentie derrière la porte, d'autre garde... Pas surprenant, ils allaient forcément finire par défoncé la porte.

Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal, je vous demanderais donc de gentiment me suivre, je vous expliquerais tout ce que vous voulez en route, mais pour le bien de nous tous, vous, l'enfant que vus portez, Malyssia, vôtre maris, moi... Peut-importe qui vous traversse l'esprit, l'ombre s'avance sur nos terre, vous devez me croire. S'il vous plait, dame Sakura.

I lâchat l'horison pour retourné ses yeux noirs dans le creux de celle qu'il venait cherché. Son regard pour unee fois n'était pas menaçant... Était-ce si grave que ça... Sakura fairait son choix...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Mer 9 Déc - 12:08

Sakura resta à l'écart. Son interlocuteur semblait bien sur de ce qu'il faisait et pourtant il ne savais pas encore ce qu'elle avait vut qui se produirait... Les humains son quelque fois bien indifférent au futur proche.

"Et moi j'aurais aimer le lui dire avant votre arriver... Mais bon le monde est quelque fois mal faite ne trouvez-vous pas?"


Elle savait qu'elle n'était pas particulièrement aimer de tous, mais au point d'être peut être la cible d'une quel qu'on que organisation... Au faite, elle ne savait pas du tout de qui il parlait... Mais pour dire qu'"Ils" sont pire que son mari... Ce n'est pas que n'aime pas son mari mais elle sais pertinemment ce qu'il est capable de faire... C'est qu'"Ils" devait vraiment être quelque chose...

"Et pourquoi serais-je une cible? Je ne vois pas en quoi je serais bonne, surtout que je ne compte pas être bien gentille avec ceux qui me veulent du mal! Étonnant car ce complot je ne l'ai pas vue, pourtant je sais pratiquement tous ce qui se prépare, comme pour cette petite Maly, elle ne sais pas encore ce qui l'attend a ce qu'elle veut faire... Mais bon passons le sujet vous n'êtes même pas au courant."

Des mouvements derrière la porte lui dire que d'autre approchait... Mais ce n'était pas le temps... Vraiment pas. Elle vérouilla la porte pour porter son regard sur l'homme devant elle.

"oh je vous crois, mais je sais ce que vous pensez pouvoir faire. Il ne se laisseras pas mourir et j'empêcherais qui qu'on que qui voudras l'approchez pour lui faire du mal... Soyez-en sur! Je l'aime et c'est la seule personne dans ma foutu vie qui m'aime a son tour. Alors vos plan pour le tuer ne serons plus très bon... "

Sakura approcha de lui, elle n'avais d'autre choix pour l'instant que d'aller avec lui... Mais elle lui réservait bien des surprises là où ils allaient aller.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Lun 14 Déc - 17:36

Dakata, est plus le problème de Malyssia, que le mien, de mon côté, ce qui m'importe c'est que vous ne tombez pas dans leur mains.

Quelqu'un donnat un coup de pied dams la porte, elle vibra dangereusement, mais ne scèda pas, Hide avança d'un pas rapide vers la fenêtre de la chambre et jetta un coup d'oeil par celle-ci, elle menait directement ou il devait attérire, un bateau les attendaient, il devait amener Sakura sur le deuxième continent, a Negaliste, l'une des seule endroit où il était assuré que l'organisation ne mettrait pas le pied de si tôt. Un second coup de pied fit vibré la porte, il se retourna immédiatement, il fit signe a Sakura de se déplacé derrière lui, elle s'exécuta sans dire quoi que ce soit, heureusement, il empoigna le manche de Shikotsu, et pointa la porte un petit point noir se format a l'extrémité de la lame

Cero !

Un imposant rayon noir frappa la porte de plein fouet qui volat en éclat, les garde derrière furent eux aussi détruit par l'assault, mais rapidement, quelque survivant, entrèrent dans la pièce il reconnus l'équipement de l,escouade d'élite, tous pointaire Hide de leur arme.

Katsuo Hide, je vous arrête pour trahison.

Je n'ai trahis personne... Je n'ai jamais donné allégeance à Dakata, officiellement, je travaillais pour Aya, mais celle-ci est morte... et voyez-vous je n'appartien a personne... Sakura, j'espère que vous ne craignez pas les hauteures...

Un drake vint se positionner devant la fenêtre armant ses mitrailleuses en direction de Hide, qui n'eu aucune réaction.

J'espère que vous ne contiez pas prendre cette fenêtre comme sortie de secour

Oh, comme il était arrogant celui-là, si il avait eu le temps il lui aurait bien refait le portrait, mais il devait sortire d'ici, Hide balança un coup de pied sur une petite table, qui allat fraquassé la fenêtre.

Avez-vous déjà fait du parachute Sakura ? Mais sans parachute... Si oui, tant mieux, si non j'espère sincèremet que vous aimerez l'experience

Il jetta un fumigène sur le sol et des coups de feu commencèrent a résonné un peu partout dans la pièce, Hide se plaça devant Sakura bloquand une balle de son arme, il attrappa Sakura par la taille (petit vicieux XD) et bondit avec elle par la fenêtre, ils commencèrent à chuter. Heureusement, Sakura ne criait pas comme une conne, au moin, si elle lui brissait toute les dents après, il auraittoujorus ses timpants...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 17 Déc - 15:00

Tous se passa rapidement, elle n'eut même pas le temps de réponde que Hide avait lancer un... Cero. Les gardes qui arrivaient de partout, le truc avec Aya... Encore une fois a l'entente de la mort de Aya Sakura sourie... Mais elle rectifia le tir en regardant les gardes entré.
Un drake arriva a la fenêtre, la fenêtre fut défoncé par une table et par dessus le marcher il voulait sauter lui!

"Je n'en ai jamais fait... Et je ne sais pas si j'aimerais a cause du bébé..."

Tout sa commençait a l'inquiète. Si le bébé avait quelque chose après cette chute improvisé... Hide en aurait beaucoup a baver pour se racheter envers la mère. Puis un fumigène fut lancer par terre, elle n'avait même pas eut le temps de regarder qui avait lancer sa, que Hide la prit par la taille. Puis il sauta par la fenêtre, elle sentit son coeur monté dans sa poitrine, mais elle ne cria pas... En faite elle n'avais pas peur, ni de la chute, ni de Hide...
Par contre la crampe qui vint durant la chute lui fit vraiment peur... Si elle perdait cette petite puce qui se tenait dans son ventre, jamais la terre n'aurait vu un tel ravage.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Jeu 17 Déc - 21:22

C'était sympa le sport, après une petit scéance d'art martiau quoi de mieux qu'un saut en parachute du haute de la toure la plus haute du chateau ? Après tout c'était détendant, avoir le vent dans la longue chevelure, la sensation de flotter pour l'éternité, de voir le sol de plus en plus approcher alors qu'on est pas dutout en bonne position pour attérire... Rien de mieux qu'une petite frature du crâne pour... Pour... voir que tout devenait étrangement embrouillé autour, le décors ondula légèrement, Sakura clignat surement des yeux à quelques reprise, elle ne tombait plus, elle était sur un bateau d'une magnifique architecture, Hide était un peu plus loin et parlait avec l'un des matelot. Il vit que Sakura semblait reprendre contact avec la réaliter... Mais que c'était-il passé au fait ? Le seigneur Noir Semblat dire quelques phrases avant de se détourné et revenir vers Sakura, il se frotta un peu l'arrière de la tête.

J'espère que la petite illusion que je vous ai imposé ne vous a pas trop déranger, je ne pouvais pas me permettre de vous laissé voir la vrais méthode employé pour sortire, vous auriez pus raconté à vôtre cher maris qu'il y a certain moyen qui lui son inconnu d'entré dans votre chambre et d'en sortire.

En effet, le saut n'était rien de plus qu'une illusion, Hide n'aurait jamais pris le risque de sauté ainsi avec une femme enceintes dont si le bébé était tué, il aurait droit a la rage des deux femmes les plus terrifiante du monde, Malyssia fachée et Sakura Enragée... Il retira cette image de son esprit, un frisson lui avait presque traverssé le dos. Le bateau était maintenant en haute mer, aucun rivage n'était visible, le voyage vers leur destination avait commencé

Bon, nous avons tout nôtres temps maintenant, J'imagine que vous voulez des explications...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Jeu 17 Déc - 21:59

La chute commençait a être relativement longue... Mais sa voix était couper... Elle ne pouvait pas parler, elle ne voulait pas parler en faite, elle préférait tenir son ventre... Quelques clignement de yeux... Et elle s'était retrouver sur un bateau. Mais qu'est qui arrivait???? Comme réflexe, elle alla prendre son ventre par deux mains. Puis elle remarqua que Hide était avec un matelot.
Sakura aurait bien voulu marcher pour lui en mettre une... Mais pour le moment elle préférait attendre qu'il ne vienne a elle.

"Illusion... Sa explique bien des choses dans ce cas..."

Elle ne parla pas beaucoup plus... Elle préférait regarder les alentours voir ce qui s'y trouvait... Puis il parla, des explications...

"DES EXPLICATIONS!! DEVINE SI J'AI ENVIE D'EN ENTENDRE!!!!"

La calme revint après la tempête. Sakura posa les mains sur son ventre avec tendresse. Le temps était beau sur le bateau, malgré la tempête qui s'annoncait pour ce pauvre Hide.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Mar 22 Déc - 18:19

Hide ferma tranquillement les yeux, avant de soupiré, il aurait dû le prévoire, il était évident qu'elle petterait une petite crise d'hystérie. Il se frautta machinalement l'arrière de la tête, avant de tourné dos à Sakura, d'un geste paresseux, il fit signe a son invité de le suivre, elle semblat ésitante, mais s'exécuta. Il partire sur le pont du bateau, Hide ouvrite une porte et entra dans la cabine, il laissa Sakura entré et ferma la porte derrière elle. L'endroit n'avait rien de différente des autre cabine de capitaine, mais au fait qui dirigeait ce bateau ? Comment Hide se l'avait-il procurré ? Le Seigneur Noir passa sur la droite de Sakura sans lui adresser un regard, il voulut lui faire signe de s'assoir sur le divan, mais il craignait un réaction impulsive, elle ne devait pas se sentire comme une prisonnière... En fait en était-elle une ou non ?

Avant que je ne débute, je dois aboslument savoir si vous n'avez jamais entendus parler de quoi que ce soit qui se rapporte à l'Organisation, ou si vous n'avez jamais vus une croix de ce genre

Toujours de son aire aussi impassible, il sortis une feuille néglemment plier, il la déposa sur la table devant Sakura, il ne la déplia pas pour elle. C'était une femme après tout, elle pouvait bien le faire elle-même ? Il croisa les bras devant sa poitrine et pris place dans la chaise derrière la table. Il ne savait quoi prévoire, cette croix... elle semblait être partout et nul part a la fois... Si Sakural 'avait vus dans le chateau de Dakata...

Se signe vous dit-il quelque chose ?
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Mar 29 Déc - 15:07

Hide lui fit signe de la suivre, elle lui aurait bien donner un coup en arrière de la tête pour lui dire de lui faire face, mais elle se calma... Elle avait été enlevé, mais elle ne devait pas perdre ses bonnes manière pour autant. Ils entrèrent dans la cabine du capitaine... Il passa près d'elle sans la regarder et elle en fit de même. Elle avait beaucoup de savoir vivre, mais celui la ... Manquait beaucoup de charme mais encore plus de gentlemen(sa se dit ...)...

"Sa me dit quelque chose ... Mais rien d'extraordinaire..."

Il semblait énervé, il déposa, pratiquement avec colère un bout de papier qu'elle prit. Sakura fronça les sourcils. Où avait-elle vu sa?

"Ce n'est pas dans nôtre royaume, mais je me rappelle avoir déjà croiser quelqu'un avec quelque chose qui portait cette emblème. Mais je crois que ce n'est pas vraiment a moi de vous dire quoi que se soit... Soit tu parle tout de suite... Soit tu aura bien des difficulté avec moi!"

Toujours les bras croisé sur son ventre la nouvelle mère commençait déjà a perdre patience.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Jeu 31 Déc - 12:12

Le Seigneur Noir leva un sourcil, elle avait croisé quelqu'un qui portait cette emblême ? Ça ne présageait rien de bon, L'Organisation avait donc déjà commencé à prendre des dispositions pour s'approcher de Sakura. Il prit délicatement le morceau de papier que tenait toujours Sakura avant de le déposé. Il se leva et alla à la bibliothèque derrière son bureau, il prit un livre et l'âmena avec lui, il feuilleta quelques secondes et le déposa face à Sakura. La page qu'il désigna était marqué de la même croix dans le coin supérieur gauche.

Troisième paragraphe, cinquième ligne. Il s'agit ici d'un des prophetie que l'organisation à cacher dans l'un des livre les plus connus du monde entier... La bible de nos cher croyant.

Sakura ésita un moment et se penchat légèrement pour lire la partis désigné par Hide. " Une fois clef et trésors réunis, l'arme ultime serat disponible, Dieu serat de nouveau sur le trône." Sakura semblat resté perplex un instant Hide vit qu'elle ne comprenais pas, ce n'était pas étonnant.

La clef fait mention à l'un des élus, nomminé par Orochimaru, il avait surnomé Shirosaki ainsi. Le trésor quand à lui, reste un mystère. Du moins jusqu'à la dixième ligne.

Sakura se penchat de nouveau cherchant la ligne en question. "C'est alors que le démon serat comblé par l'amour que finalement prendra forme le trésor, Dieux aurat alors gagné créant l'émotion dans le mal". Sakura affichat une sorte d'expression facial qui fit frisonné Hide, avait-elle compris ?

Dakata et Orochimaru se sont connus il y a des centaines d'années, après tout, les deux viennent du même endroit. "Finalement prendra forme le trésor", c'est ce qui est écrit mot pour mot. Alors il y a deux théoris possible, soit vous êtes le trésors, ou l'enfant que vous porté l'est.

Elle semblait un peu calmé, enfin Katsuo commençait a lui donné des informations.

Oui, je sais, Dakata vous protègerais, mais l'Organisation semble avoir infiltré un peu tout. Si vous avez vus quelqu'un avec ce signe, la croix, c'est qu'ils ont déjà commencé à vous entourez. Je vous amêne à Malyssia, vous le savez aussi bien que moi, vous voyez le future, j'ai moi aussi un moyen de voir ce que le destin nous apportera. Malyssia se verra la première à faire face à cette équipe, Elle serat donc, la mieux placé pour prendre des disposition pour protégé.

Sakura devait avoir l'impression d'être dans un film, une sorte de mauvaise adaptation d'un roman à succès. Rien de ça ne devait semblé crédible, comme une Organisation aurait0elle put resté caché tout ce temps ? Après tout, si c'était vraiment le cas ils avaient eu contact avec Orochimaru, cet affreux serpent qui ne pouvait gardé un secret... Hide remarqua que Sakura restait perplex.

Lisez en accrochstiche les première lettre de la page...jaoks täiuslik maailm, mu vend

Elle leva un sourcis, sa voulait complettement rien dire ce charabia, rien de plus que des lettres l'une à la suite de l'autre.

C'est le langage ancestral de l'Organisation. Pour un monde meilleur, mon frère. Voyez-vous, l'Organisation n'a jamais créé des archives de peur que celles-ci tombe dans les main de leur adversaires, ils ont donc caché leur archive un peu partout...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Dim 3 Jan - 9:51

Il était vraiment étrange ce petit, il ne parlait pas beaucoup, avait les cheveux long et en plus il avait des aire beaucoup trop efféminé! Le livre fut déposé sur la table, Sakura sursauta et regarda la page désigné par Hide. Elle fronça les sourcils, qu'étais la clef? Mais surtout qu'était le trésor?
Avec son gros ventre la jeune femme avait mal au dos... Elle dut donc s'assoir sur la chaise juste derrière elle. Elle écouta a contre cœur Hide, elle aurait bien voulu qu'il lui dis vite fait et bien fait... Mais bon...
Elle chercha la ligne 10 qu'il lui disait. La ligne, la ligne, la foutu ligne! Se fut donc quand elle lut cette satané ligne qu'elle comprit. Sakura ne le considérait pas comme il était écrit, mais elle savait que c'était lui... Et que le trésor...

"Savait-il... "

La jeune femme avait chuchoté c'est mots, peut être Katsuo avait entendu mais elle s'en foutait, elle ne voulait pas de réponse. Sakura leva les yeux sur Hide. Malyssia serra attaqué par cette bande bizarre qu'était l'organisation?

"Malyssia serra attaqué, ohh... Est-ce que je peux l'aider! Mince, la pauvre... "

Pouvait-on se cacher si longtemps dans l'ombre, sa l'aurait étonné, mais si ils avaient réussit... Acrostiche, et bien il avait chercher loin pour voir ce qu'elle venait de lire... Surtout parce que pour elle sa n'avait juste aucun sens! Finalement ils sont complètement fou!

"Je ne suis pas blonde, mais c'est rapide comme explication... Une organisation, qui veux... Conquérir le monde? Ils veulent s'attaquer, a toute face politique ou autre qui a de l'importance? De plus il y a des prophéties que je n'ai jamais vue... Coudons ma tu me réveillé...S'tun mauvais rêve sa aucun bon sens!"

Sakura se leva avec un peu de difficulté. Elle se frotta le front. Bon maintenant qui est ce qui fallais aller voir pour régler leur compte a ceux la? Elle ne pouvait rien faire dans son état, du moins pour le moment!

"J'ai la net impression, que je ne peux rien faire pour l'instant... Sa explique pourquoi je ne voyais rien dans les évènements rapprocher... Ils vont bientôt attaqué, de plus se serras le tour de nôtre belle Salionne ensuite ... Hide, il faut faire quelque chose pour le dire a mon mari! Je ne sais pas je suis où, ni pourquoi je devais vraiment partir de chez moi... Mais lui, doit savoir, il pourra essayer au moins de se défendre... "
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Dim 3 Jan - 17:23

Hide regarda Sakura quelques instants gardant le silence, prévenir Dakata aurait été quelque chose de très utile à faire, ainsi l'assault de L'organisation pourrait être en partie moin dangereuse. Cependant, il était très peu recommandé pour le Seigneur Noir de laissé sa "captive" prendre contact avec l'Innomable. Il pourrait aisément les retrouvé, et sur un petit bateau, la situation ne serait enttement pas à son avantage. Il referma la bible et la renvoya dans l'étagère ou plein d'autre livre semblait étrange. Hide passa sa main sur ceux-ci.

Tout ces livres et ceux dans cette cabine, contiennent des textes ayant été cachés par l'Organisation au fil des années. Je lai est tous lu, pour certain le message était très claire pour d'autres ce ne fut qu'un mot qui attira mon attention. Qu'importe l'empleur de ce qui ce prépare autour du monde, je ne peux vous laissez communiquer avec Dakata.

Il sentit un changement dans l'ambiance de la pièce, il se doutait d'avance que Sakura ne serait surement pas très contente de cette nouvelle. Mais il ne fairait auncune concession sur ce plan. Le Seigneur Noir se laissa tombé de nouveau dans sa chaise, il regarda Sakura quelques secondes en silence.

Nous vivons des jours sombres Sakura, bientôt la face du monde changera, le passé était parfois difficille, mais le future est bien pire. Vous serez en sécurité au près de Malyssia, une fois qu'elle aura récupéré ça ville. Je sais que vous le savez. Dans moin de quelque heures, vous serez témoin de cette évennement, je serais au coté de Malyssia ua moment ou Kay, nous forcera à ce replier. Ma vie serat changer suite à cette rencontre. Comme celle de Malyssia, celle de vôtre mari et la vôtre aussi.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Lun 4 Jan - 18:24

Sa captivité était a peine entamer et la pauvre était déjà tanner de cette personne... Sakura avait plutôt l'habitude de sourire, d'être la personne enjoué qu'on lui connaissait. Sakura était toujours debout, se tenant le ventre... Soudainement elle eut peur. Qu'est-ce qui pourrais arriver si cette foutu organisation prenait le contrôle et prenait son enfant. C'était tout ce qu'elle avait de son mari, à part cette bague immense a son doigt... Sa petite fille serait avec son père et sa mère. Sakura ferait tout ce qui est en sont pouvoir pour avoir une bonne vie avec sa petite chérie.

"Alors, il doit tout faire toute seul... Il n'en a pas vraiment l'habitude, il compte souvent sur moi pour l'aider... RAhhh!!! sa m'énerve vraiment!"

Il se laissa tomber sur la chaise et la regarda... Elle par contre ne lui daigna pas un seul regard... Sakura se passa la main dans les cheveux nerveusement. Les temps était dur et très sombre. Elle le
savait, elle avait marier une personne qui faisait souvent en sorte que ce monde soit un peu plus sombre.

"Mais qu'est que tu attend de moi? Je ne voit pas, certe je suis magicienne, mais Maly peut en faire beaucoup plus que moi la dessus... Et si toi aussi tu veux l'enfant je te jure que tu tombe mal... Parce que une maman... Sa peux être très méchante!"
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Lun 4 Jan - 19:11

Personellement, je n'attend rien de plus que vôtre coopération, je n'ai pas l'intention de m'en prendre à vous ou à vôtre enfant. Je vous amêne à Malyssia,, vous avez des chose a mettre au claire vous deux.

Le Seigneur noir baissa les yeux vers le ventre de la jeune femme, il craignait ce qui grandissait dans le ventre de la femme devant lui, non seulement, l'Organisation le voulait, mais en plus c'était la petite fille de Dakata, est-ce qu'elle portait un bébé normal ? Il se pencha sous son bureau et sortis une carde du monde qu'il plaça sur la table. Les deux continent y était parfaitement dessiné. D'ici moin de deux heures ils devraient touché terre, il détestait prendre le bateau.

Je sais aussi très bien que Malyssia est une grande magicienne, c'est d'ailleur pourquoi je m'en remet à elle pour vous protéger.

Son regard continua de balayé la carte comme si il cherchait un point stratégique pour une attaque, étrangement son index pointait toujours la viulle de Dakata, comptait-il attaqué cette ville ? D'ailleur tout les villages avoisinant Sallionne était encerclé à l'encre noir. Certaine zone était achuré a l'encre rouge. Hide soupira, il ne pouvait évidemment pas prévoire comment les choses allait se passé.

C'est n'importe quoi... Comment prévoire d'où attaquera l'Organisation, alors qu'ils ont probablement déjà introduis des espion partout dans Sallionne !


Katsuo se redressa pour avoir une meilleure vu d'ensemble de la carte... Il y avait tellement de chemin possibles pour attaqué une ville ? Aussi , il ne connaissait pas l'armement de l'ennemis. Il releva la tête vers Sakura

À vôtre avis, Dakata se a-t-il un plan d,urgence au cas où sa cité serait attaqué de l'interieure ? A-t-il déjà songer que l'ennemis peut déjà avoir infiltré c'est murs ?[/i]
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Lun 4 Jan - 19:59

Une chance que c'était une bonne magicienne celle-la! Sinon il y aurait
quelque chose à s'en faire. Lorsque la jeune femme retourna son regard
vers Hide, celui-ci avait sortie une sorte de carte? De la où elle
était Sakura ne pouvait rien voir de ce qui se passait au bureau de
Hide... La nouvelle maman alla donc voir ce que regardait Hide... Après
tout, elle ne semblait pas du tout être une prisonnière... Ce qui lui
semblait très étrange.
Finalement la carte faisait seulement les deux continent en plus de Salionne au dessus de ceux-ci.


"Si ils veulent entrer dans la ville... C'est simple ils rentreront par la!"


Sakura lui indiqua très présisément l'une des 6 entré... Elle les avait vu entré par celle la... Maintenant qu'elle savait qui ils étaient....
Elle avait quelque vision très petite mais assez significative. Hide
sembla ne pas trop la croire au début... Mais il se rectifia, soit il
ne la croyait tout simplement pas, soit il avait assez confiance en
elle pour la croire sur ce qu'elle venait tout juste de voir.
Sakura alla de l'autre côté du bureau, juste a côté de Hide pour mieux
voir la carte... Il manquait un petit truc sur la carte... Mais bon,
c'était pas si grave.

"A vrai dire, je ne sais pas... Je crains que non, mais je ne pourrais
rien dire tant que je ne le saurais réellement... Il est très
prévoyant, mais il pense ne pas pouvoir se faire déjoué... Donc..."
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Mer 6 Jan - 12:30

Dakata est très confiant en lui, je douterais fortement qu'il est un plan au cas...

Il coupa sa phrase net, à quoi bon préparer un plan de secours au cas d'une attaque interne alors que la ville flotte ? Il était quasiment inutile de prévoir une attaque venant de sa propre ville, alors que les allées et venus dans la citée étaient à permanence surveillées. Aussi, fallait-il prendre en compte que l'Organisation avait probablement les moyens nécessaire pour attaqué de manière aérienne.

J'espère seulement, que la garde vôtres palais n'est pas corrompus, si c'est le cas, ils pourront aisément progresser dans la ville. J'imagine que tout les bureaux de gardes sont au même endroit...

Il se leva d'un coup, il traversa la pièce d'un pas rapide, il ouvrit la porte de la cabine et sortit à l'extérieur. Il jeta un coup d'œil au ciel avant de longuement soupirer, au loin il voyait légèrement Sallionne qui flottait paisiblement, semblant être éloigné de toute menace. Elle flottait au dessus de l'eau... l'Organisation n'oserait quand-même pas.... Était-il possible qu'il là face couler ?Du coup se serait une victoire facile... Sans perte majeur au sein de l'armé...

Sakura, serait-il possible de faire chuter la ville au fond de l'océan ? Est-ce de la magie qui la garde en suspension ou un système électronique construit par Dakata et ses ingénieurs ?
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Ven 8 Jan - 17:10

"Il est confiant, mais il n'est pas fou... Il sais qu'il n'est pas invincible."

Sakura alla s'assoir de nouveau de l'autre côté, il ne fallais plus qu'elle se lève, son dos lui faisait affreusement mal. La petite donna un petit coup de pied... Sakura posa sa main sur son ventre, a ce que l'on dit, les bébés dans le ventre comprenne ce qui se passe... Espérons qu'elle ne comprenne pas...

"Je ne crois pas que la garde soit corrompu, la personne que j'ai vu avec sa, était a l'extérieur et essayait tant bien que mal d'entré... J'ai fait en sorte qu'il n'entre pas."

Sakura ne voulait plus se levé, mais son interlocuteur semblait quand a lui vouloir bouger... Sakura fit donc bouger le petit divan bien confortable, a la suite de Hide qui était maintenant a l'extérieur. Elle ne comprit pas pourquoi il semblait si étrange en regardant le ciel...
Puis il parla de la façon donc la ville flottait...

"En faite, je sais le secret, Dakata aussi, mais nous sommes les seules. Rien ne peux faire tomber cette ville de la où elle est... Je peux vous assurer que personne ne peux la faire tomber, même avec le plus d'explosif possible."

Il bougea le divan devant Hide.

"Mais qu'est qui se passe, que je ne sais pas encore, tu semble troubler plus que je ne le suis!?"
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Mer 13 Jan - 16:57

Sakura, je vous laisse imaginer ce que pourrait faire une Organisation ayant restée cachée pendant des siècle.

Son regard retourna scruter le ciel. Était-ce là leur plan ? Les paroles de Sakura revinrent lui traquasser l'esprit, avec des explosifs ? Elle n'avait pas tout compris, croyait-elle vraiment que l'armement de l'Organisation se limitait à de simple bâtons de dynamite ? Nerveusement, il jeta un coup d'oeil sous la ville flottante, il y avait amplement de méthode. En fait, cette ville qui lui semblait avant impénétrable semblait avoir de plus en plus de failles... À cette hauteur... Non, avant de se lancé dans d'autre possibilités, il devait être certain qu'ils ne la ferait pas tombé à l'eau...

Si ce truc tombe dans la mer... Hide alla d'un pas rapide consulter la carte qu'il avait laissé dans la cabine... Ses yeux écarquillèrent, non seulement, la ville de Sallionne serait détruite... Mais... Mais...Oh, mon dieu...

Il revint à l'extérieure, la carte en main, il regarda la hauteur... merde... il ne pouvait pas calculer ça lui-même...

*Toujours aussi nul en calcule mental, mon ami*

Hide sursauta lorsque la voix résonna dans son crâne, le scientifique, Nelivienn, vraiment il fallait toujours qu'il se pointe au bon moment... Bah, c'était pas très compliqué quand on prenait en compte qu'il vivait dans sa tête... Tout ce qu'il savait, les 9 autres aussi. Hide regarda a l'horison... Il y avait deux théoris...

*Hide... Je ne sais pas trop comment te dire ça... Sans vouloir avoir l'aire apocalyptique... Si ce truc tombe... Il doit absolument tombé dans l'eau... Et encore... Si il tombe dans l'océan... Se serait un véritable Ts...*

Tsunami...

Hide resta figé, ses muscle se contractèrent dans l'ensemble de son corps, un coup de vent balaya la carte des mains du Seigneur Noir. Celle-ci virevolta magiquement avant d'allé tombé dans l'eau salée. Il ouvrit la bouche mais les mots restèrent coincé dans sa gorge...

A cette distance... Un Tsunami irait ironiquement s'abattre sur Lythia...

*Et ça... c'est la plus belle des éventualité... A cette hauteur et de cette grosseur... Se serait semblable à un impact de météorite... Le premier continent serait instantanément détruit...*

Katsuo ferma les yeux, comme si la fin du monde venait de lui être annoncé, l'Organisation voulait-elel vraiment faire ça !? Il aurait aimé pouvoir se convaincre que non... Mais pourtant, le doute restait présent...

*Ah, au fait, Hide, j'espère que tu sais que la femme qui t'accompagne a tout entendus de ce que j'ai dit...*

A ton avis, pourquoi je n'ai pas tout répété ce que tu as dit, elle a tout entendus d'elle même.

Depuis le début, Hide avait sentis la présence de Sakura dans ses pensé, les autres personnalité l'avaient surement remarqué elles aussi, amis Hide ne s'en souciait pas vraiment. En se moment, il y avait plus grave...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Mer 20 Jan - 21:55

Toujours assise sur divan, Sakura regarda sans trop avoir d'émotion sur le visage. Lui semblait plutôt énervé? Stressé? En faite elle ne savait pas trop, elle ne s'occupait plus beaucoup de ce qu'il ressentait, mais plutôt a l'observation de cette ville en haut... La ou elle était supposé être en ce moment même!
Hide s'agita et alla a l'intérieur... Mais qu'est qu'il avait lui a gigoté autant? C'était si grave ce qui s'en venait ou quoi? D'un mouvement lasse de la situation, Sakura mit sa main sous son menton et s'accota sur le dossier du petit divan. Avec sa grande curiosité, Sakura était arrivé au bon moment dans la tête de ce cher Hide.

Tsunami

Et oui elle avait bien entendu... Un tsunami. Merde, oui c'était plus grave qu'elle ne le pensait. Maintenant son aire lase sembla beaucoup plus tendu... Mais déjà a cette éventualité elle savait qu'elle pouvait faire quelque chose donc... Derrière son aire tendu, l'on pouvait lire que la mère en elle s'en faisait pour la survie de sa petite puce... Si jamais il lui arrivait malheur, elle ne répondrait plus du tout de ses actes.
Sakura se leva avec une légère difficulté. La mère alla s'accoter sur le bois des bord du bateau... Rien n'était plus agréable que de sentir l'air frais de la mer.

Pour le tsunami je n'ai pas vraiment peur, mais les autres éventualité que j'ai en tête me fond légèrement peur.

En effet tout les éventualités qu'il y avait dans sa tête finissait mal... Ce qui risque fortement de se produire d'ailleurs. La petite ne dut pas aimé les pensées de sa mère car elle lui donna un violent coup dans le ventre.

Hide, si vous voulez me garder ici, il faudra que tout ce qui s'en viens se termine vite sinon la petite va naître...

Elle avait bel et bien raison, le violent coup de pied a la mère lui donna une aussi violente nausée... Ce n'était pas trèes bon dans les fin de grossesse d'avoir autant de stresse.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Jeu 21 Jan - 18:02

Le regard du seigneur noir alla se poser sur le ventre de Sakura. Elle marquait un point, il ne pourrait pas la garder en hotage éternellement et, qui plus est, il n'avait pas sur le bateau ni en sa compagnie les ressource médicale pour procéder à un accouchement. Cet enfant était vraiment agité, son énergie vital était déjà perceptible, ce qui fit sourire Hide. Il s'avança il fit signe au capitaine du bateau de s'approcher. Celui-ci s'exécuta, il marchait en bouettant légèrement. Son regard était celui d'un homme fatigué et les poches sous ses yeux en témoignaient aussi. L'homme s'inclina devant Katsuo qui lui plaça une main réconfortante sur l'épaule.

Prend le cap de Lythia, il faut arriver le plus vite possible. Si possible, avant l'attaque de L'Organisation, je dois voir qui ils sont de mes propre yeux.

Le visage un peu déformé du vieux capitaine semblat prendre les forme d'un sourire, mais même après 5 ans, Hide avait quelques difficulté à différencier certaines de ses expressions facial. L'homme fitun mouvement de tête et s'éloigna, le Seigneur Noir se retourna vers le bord du bateau et s'y accota contemplant l'horison. Un vent frais le caressa, quelle belle journée. Au loin quelque animeau marins faisait surface, de petites baleines. Le relfet du soleil sur l'eau était rassurant, le monde était beau, si calme, en harmonie. Là, où l'humain n'était pas présent, tout était beau.

Je vous dois des excuses, Sakura. Oui, sincèrement, je suis désolé de vous imposez une telle situation.

Une serie d'oiseau passèrent au dessus du bateau en poussant des cris magnifique, enchanteur. Le bruit de l'océan se faisait rassurant, le soleil, lui, appaisant. Oui, vraiment le monde était beau.

Vous savez, quand je regarde ce genre de paysage, je me demande, pourquoi la paix n'existe-elle pas ? Est-ce qu'un jour le monde serat capable de jouïre d'une telle beautée ? Pourquoi faut-il qu'il y est toujours des fous, comme Orochimaru ?

Hide semblait si serin à ce moment, tranquille fixant l'horison, parlant d'une voix presque chaude loin de son ton froid habituel. Les évennements qui se préparaient exigeaient que tout le monde change, que tous soit capable de vivre ensemble, lui, y compris.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Ven 22 Jan - 15:48

Sakura se tourna vers l'horizon. Avec les coups que donnait la petite, elle n'avait pas vraiment envie de voir la houle sur le bateau... Sinon bienvenue mal de cœur et surement ce qui viens après le mal de cœur d'une femme enceinte. Le temps était beau, le soleil était magnifique, par contre elle savait que la fin de cette journée elle ne pourrais voir celui qu'elle aimait tant... Hide parlait au capitaine et lui dit où allé... Des petites baleine firent surfaces et vinrent près du bateau.

"Je ne vous en veux pas... Par contre je sais qu'il n'apprécieras pas."

Sakura était beaucoup trop douce pour lui en vouloir de vouloir son bien. Hide ne cherchait, du moins a ce qu'elle savait, cas la protégé. La femme savait pertinemment que la petite ne serais pas comme les autres, mais au points d'être l'objet d'un enlèvement d'enfant... Sakura soupira aux paroles de Hide.

"J'essaye de faire de ce monde quelque chose de beau, je sais que je pourrais y arriver, mais pas seule. On dirais que personne ne veux d'un monde sans guerre, sans armes, mais surtout sans tristesse... Je sais que j'ai marier une personne qui semble totalement différente de moi, mais personne ne connais vraiment Dakata, il ne semble pas doux, mais il cache bien son jeux tu sais."

Rien n'était mieux en ce monde, que de pensée a un monde meilleur. Mais ce n'était plus vraiment la peine d'essayer, valait mieux rêver maintenant.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Hide Katsuo Dim 24 Jan - 16:41

Tant et aussi longtemps qu'il serat possible de préserver une certaine liberté en ce monde, il y aura toujours quelqu'un pour tanté de protégé cette même liberté.

Les dernière années, après la mort d'Orochimaru, avaient été en partie calmes. Certe, il y avait eu quelques petite affrontements quotidienne entre les deux Tyran, mais sans plus. Aucun cinglé voulant prendre le contrôle du monde. Hide n,avait pas tout dit à Sakura dans l'immédiat, particulièrement, la partie où les prophetie de l'Organisation la mentionnais. Pour le moment, il vallait mieu la ménager un peu, c'était déjà un choc de savoir que, même si il n'est pas encore vivant, son enfant es convoité. Cependant, il ne pouvait pas négliger un truc, Sakura était elle aussi une ''Clef'', cependant elle était déjà dans la serrure, L'Organisation n'aurait qu'à la tournée et tout s'écroulerait.

Sakura, je ne connais pas très bien Dakata. Mon maitre lui a mit quelque baton dans les roues par le passé, mais sinon je ne sais quasiment rien de lui. De plus, je suis parfaitement concient que je met ma vie en jeu en vous éloignant ainsi de lui.

Katsuo croisa les bras devant son torse, il ignorait si il lui restait vraiment longtemps a vivre. Dakata disposait d'une armée et l'Organisation aussi, malheureusement pour lui, tout deux voulait sa tête.

Dakata, vous aimes, je n'en est pas le moindre doute, et c'est justement ce qui fait de vous une arme à considéré. L'organisation, n'hésiterais pas à vous tuer pour déclancher une folie meutrière au sein de vôtre maris. En fait, à bien y pensé, je me demande bien ce qui pourrait faire hésiter l'Organisation...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Sakura Ven 5 Fév - 11:42

Sakura regarda les vague, écoutant les paroles, attendant que quelque se passe. Mais Hide semblait vouloir encore parler... Elle n'en avait plus vraiment envie, mais avec son immense gentillesse elle ne le laissa pas paraitre et ne le lui dit pas non plus. Sakura baissa la tête et parla par la suite des paroles de son interlocuteur.

" Dakata est ma raison de vivre, cette petite que j'ai dans le ventre est un mélange de cette amour... Mais je ne craint pas votre organisation, tout le monde me crois faible, mais je ne le suis pas ..."

La femme délaissa son ventre et alla se prendre la tête d'une main.

" Vous avez fait la pire erreur en me prenant sans le lui dire... Il voudras vôtre mort jusqu'à la fin de sa vie, je ne pourrais l'empêcher de faire ce qu'il veut de vous... Et je ne lui en voudrais pas... Mon mari sais surement ce qu'est l'organisation, il doit savoir faire avec... "

Elle n'y croyais pas elle... Mais il fallais bien espéré, c'est tout ce qu'elle pouvait faire a cause de l'enfant dans son ventre... D'ailleurs la petite bougea encore de mécontentement... La mère la comprenait, elle n'était pas plus contente d'être loin de son mari ainsi....

"Je dois vous quitter, quoi que vous en disiez, je sais que je suis en sécurité pour l'instant. Peut être aurons-nous l'occasion d'en parlez plus tard... Quand je ne serais plus enceinte par exemple."
Ce n'était pas très bon pour le bébé, mais elle se téléporta dans sa chambre. Les gardes couraient d'un bord et de l'autre... La douce présence de la jeune femme ralenti leur rythme et même que plusieurs partirent rapidement.

"Dit a mon mari que je vais bien qu'il n'a plus rien a craindre..."

Elle espérait dire vrai, mais n'en était pas moins sur.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura) Empty Re: Toc Toc, Qui est là ? (pv Sakura)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum