Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Là du haut de la montagne (nakigararo)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Nakigararo Mer 9 Déc - 15:58

L'adolescent eu un petit rire, elle se foutait de sa gueule ou quoi ? Le sens du mot ami ne valait rien pour lui. C'est la solitude qui regnait en lui et ce n'était pas plus mal. Il n'avait besoin des gens que pour ce qu'il ne pouvait faire seul, sinon, il ne voulait pas avoir a faire avec ces êtres pathétiques qui se brises de rien. Pas de personnes proches de lui, personnes pour lui planté un couteau dans le dos.

- Avec toute l'authentisité que j'ai, je vais te dire une chose. Je ne trahirais pas notre accord à moins qu'il ne tienne plus. Mais c'est pas moi qui va pleurer si tu meurs. Is clear ?

Il remit devant son bas visage son foulard et remonta son capuchon sur sa tête avant de couper la résonnance. Alors tout deux revinrent à leur états d'origines.

- J'irais à la recherche d'information. Je vais quitté ce continent peu de temps et après, je promets de rester cloitrer dans ton palais. À partir de là, je ferais un encrage à mon âme pour pouvoir surveillez les environs. Je pourrais peut-être couvrir toute la ville. Avec un peu de chance, j'vais retrouver la personne qui m'a pourrit la vie et je pourrais remonté à ''eux''. Ça te va comme ça ?

C'était déjà pas mal. À moins qu'elle voulait qu'il protège activement aussi le palais en cas d'attaque, ce qui serait pas mal plus chiant puisqu'il ne se souvenait toujours pas comment utilisé ses facultés en combat. Mais comme il lui offrait la résonnance d'âme à presque n'importe quel moment, il voyait pas en quoi elle pourrait chialer.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Malyssia Lun 14 Déc - 18:26

Malyssia haussa les épaules, le pauvre venait de se tirer complètement dans le pied.

"Alors, que soit-il... Tu n'aura jamais fais un si mauvais choix malgré notre accord mon petit."

Malyssia savait maintenant a quoi s'en tenir avec ce petit qui croyais n'avoir besoin de personne... Après qu'il se soit mit les pieds dans les plats qu'il ne vienne pas vers elle, car elle ne répondrais pas.

"Il ne me reste cas faire en sorte que lorsque tu entend un petit truc tout te revienne... Sa serais surement mieux qu'on le fasse tout de suite... Sinon qui sais ce qui pourrais t'arriver sans sa. Après tu feras ce que tu m'a dit. Ici je peux t'assurer qu'"Ils" ne viendrons pas te chercher. Je concentre mes visions ici... S'ils viennent je le saurais. "


Malyssia marcha quelque instant les yeux fermer, cherchant un flot d'énergie qu'elle pourrait prendre. Vite elle s'arrêta et prit l'énergie de la personne qui se situait tout près de son trône en bas. Elle dut en prendre quelque un comme sa mais après huit bonne minutes elle ré-ouvrit les yeux et lui demanda.

"Alors on est prêt?"
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Nakigararo Lun 14 Déc - 18:50

Un si mauvais choix ? Il roula les yeux. Ça, c'est ce qu'elle croyait. Elle confirma même tout de suite après ce qu'il avait besoin d'entendre, ''ils'' ne viendrait pas ici et c'était tout ce qu'il voulait. Ell pouvait bien pensé ce qu'elle voulait mais, de son point de vue, c'est elle qui s'engageait à le proteger après. L'adolescemt attendait que madame soit prête et après, elle pouvait mettre en place le mécanisme magique qui lui permettrerait de se défendre contre une éventuelle attaque de la par d''eux''.

- Je suis prêt quand vous le voulez, Majesty.

C'est pas comme s'il avait autre choix ou qu'il allait se dégonflé alors autant bien le faire maintenant. Ses pieds nues touchant le sol lui renvoyait l'écho des évènement quotidient qui se passait à l'interieur du palais. Mais pour le moment, il n'était pas engager pour parler de ce qui s'y passait. À son retour de sa petite balade, il pouvait peut-être ramener un petit cadeau de remerciment à la tyrane.

- Mais dépêcher vouz, lady, je m'impatiente de voyager hors de ce continent.

Aucun enthousiasme dans la voix, on y voyait bien le sous-entendu représenté.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Malyssia Mar 15 Déc - 16:28

Malyssia lui sourie et alla près de lui. Tout allait aller bien.

"Met toi a genoux et reste calme quoi qu'il arrive."

Sa aurait beaucoup aider de le toucher, mais quelque chose lui disait encore de ne pas faire sa. Alors elle devrait faire autrement... L'idée lui vint assez rapidement. L'implantation de quelque chose dans sa tête pourrais beaucoup l'aider et même enlever un peu le mal qu'il aurait.
Tout le corps de Naki fut prit de spasme et emplis de chaleur. La migraine s'emmena dans la tête de Naki et justement celle-ci s'intensifia énormément avant d'être au stade de l'insupportable.
Naki était toujours a genoux, Malyssia derrière lui. Les paroles défilèrent dans sa tête et continuèrent lors de ses paroles douce et envoutante.

"Le soleil se couche sur tes blessures, que veut tu entendre lors de ta renaissance?"

Les yeux de Malyssia était doux et d'un bleu profond. Les mains de la jeune femme quand a eux était poser doucement sur son ventre et attendait tranquillement. Les paroles continuèrent leur récitation.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Nakigararo Mer 16 Déc - 19:35

L'adolescent avait fait ce que la magicienne lui demandait, se mettant à genoux ce qui, dans d'autre circonstance, il n'aurait jamais fait. Il encaissa la douleur, c'était quelque chose qu'il savait bien faire. Si sa mémoire était nébuleuse, son corps semblait lui, savoir quoi faire en cas d'affliction. Les muscle qui se crispaient et surtout, ses poings qui se serraient. Une colère sourde montait contre cette douleur mais, il la contenait. Oui, il se souvenait comment souffrir en silence. La question posé par Malyssia l'aida même à trouver quelque chose sur quoi dévier ses pensés.

- C'est... la...lorsque...que

Il passa sa langue sur ses lèvres. Naki se sentait nerveux. Pas comme un coeur qui bat trop vite non, ça aurrait été un fait très étonnant. C'était plus... un imperceptible fourmillement sous sa peau.

- C'est... N...

Il prit la plus grande bouffé d'air que pouvait le faire ses poumons, ce qui voulait dire, par très grande en faite. Il détestait ce ''nom'', autant que celui qui était gravé dans la ''chaire'' de son cou, caché par ses cheveux.

- N-1423

Oh oui, il le détestait autant que Nakigararo. C'était deux appelations blasphèmes pour lui.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Malyssia Lun 21 Déc - 16:39

Plusieurs voix se mélangèrent dans sa tête, leurs incantation se mélangèrent avec délicatesse. Malyssia ne parla pas a Naki, elle laissa le mal entrer encore plus profondément en lui sans rien dire. Le peu de vent qui entrait dans la chambre maintenant, était complètement glacé. Le temps ne changea pas a l'extérieur, mais tout changea dans la pièce.
À cause de la douleur Nakigararo tomba par terre, face première... Malyssia n'aida pas son cas car plus l'incantation allait loin plus le pauvre allait avoir mal et plus il se tordrait de douleurs. La jeune femme fit le tour de Naki, les yeux fermer et laissant par terre un cercle de glace. La douleur augmenta avec intensité pendant plus de cinq minutes jusqu'à être a son comble, Naki avait sa tête entre les jambes... Si elle aurait eut un peu plus de cœur, Malyssia aurait arrêté, mais elle n'était pas prête de faire recule a ce qu'il lui avait demandé.
La jeune femme s'accroupie devant le jeune homme. Il commençait a avoir de la difficulté a respirer, elle l'entendait... Elle devrait faire plus vite... Puis elle implantant ce qui devait l'aider, elle ne se trompa pas sur se point, en plus de savoir a chaque instant où il serait... Elle pouvait arrêter sa souffrance.

"Ne bouge pas, la souffrance va s'atténuer... Mais tu devras surement te reposer avant de partir."

Malyssia resta près de lui, elle ne l'aimait pas particulièrement, mais elle avait une certaine conscience. Le mal partie avec une échelle régulière.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Nakigararo Lun 21 Déc - 17:11

Le froid congelait son corps au plus progond de ses entrailles alors qu'une souffrance incalculable faisait pression sur chaque centimètre de son être, prêt à faire craquer à tout moment ses veines métalliques et à faire réouvrir les plaies de son corps pourtant cousu ensemble par les mystérieux files noirs. Son corps ne produisait pas assez d'endorphine pour engourdire ne serais-ce que dix pourcent de son mal. L'adolescent pestait interieurement sur sa résistance de son corps qui l'empêchait d'être inconscient. Quand ce fut à son apogé, ses yeux virèrent dans leurs orbites et oh, merci, il eu droit à une petite vangeance en bavant sur le plaché tout propre de la jolie chambre de Malyssia. La douleur commença à diminué par la suite et il força pour se tourner sur le dos, les membres dans des positions plus ou moins inconfortable.

- Rappele moi... de ne plus jamais me retiré la mémoire... ok ?

Naki ferma les yeux, le temps de souffler un peu. Se qu'il n'avait pas remarquer par contre, c'est que dans sa douleur un peu plus tôt, certaine lames de son corps avaient légèrement sortie à la vue de Malyssia. Notament celles des mais est des pieds mais, comme si elle étaient empreint d'une timidité, elles rentrèrent vivement se caché dans la peau de leurs pocesseur.

- J'vais faire... un 'tit somme... ok ?
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Malyssia Lun 21 Déc - 17:45

Le pauvre petit en avait même baver sur le plancher, sa avait vraiment pas du être facile... C'était sa, ou la manière qui faisait encore plus mal... Qu'elle ne conseillait a personne. Même sa propre personne ne saurait réellement encaisser le mal. Il se tourna sur le dos, Malyssia pencha doucement la tête sur le côté pour regarder son visage encore pleinement crisper, ce qui était du au mal.

"Je te le rappellerais ne tant fais pas."

La jeune femme était très intrigué par ce qu'elle venait de remarquer sur les mains... Mais ne parla pas, il avait besoin d'un grand sommeil réparateur.

"C'est ce qui serait mieux en effet."

Malyssia resta quand même après cette demande.

"Tu veux une chambre? où tu reste sur le plancher?"
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Nakigararo Lun 21 Déc - 19:04

L'adolescent passa une main lasse sur son visage. Il ne se sentait plus à meême de bouger, au mouins pour un petit moment mais Malyssia avait raison de lui demander s'il ne préfèrerait pas dormir ailleur. Il maugréa quelques paroles incompréhensibles avant de s'asseoir, se tenant faiblement avec ses bras pour ne pas retombé directement au sol.

- Si je suis pour devoir te servir longtemps... m'faudrais p't'être une chambre...

Parce qu'effectivement, il avait promit de se cloitré ici. Naki pensa alors à la meilleur disposition qu'il pourrait avoir. Il faudrait une chambre pas trop près de celle de Malyssia, de peur de croisé son mari qui n'avait pas... disont... l'attitude la plus... amicale. Mais il ne voulait pas être trop loin de l'enfant de la magicienne. Logiquement, ''s'ils'' attaquaient le palais pour quel'qu'on que motifs, ils pouraient tenté d'enlever le petit pour faire du chantage. Ce qui pourrait le mettre en position difficile.

- Eum... j'imagine que... t'as lu dans mes pensées ? Alors... Tu pourrais... me trouver une... chambre... dont les dispositions...

Ses bras tremblants le lachèrent et il se retrouva une nouvelle fois cloué par terre. Il esperait que Malyssia puisse l'aider à se rendre jusqu'à sa futur chambre...

- Les dispositions... qui peuvent... corresponde ?
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Malyssia Mar 22 Déc - 17:45

Le petit devant elle essaya tant bien que mal de dire quelque chose, mais se fut inaudible pour elle, mais surtout incompréhensible. Il se releva sur ses bras faisant tout pour ne pas tomber dès la première seconde dessus.

"En effet, tu en aura une... Attend que j'y pense..."

Malyssia regarda ce qui restait en tant que chambre dans le château... Avec la grandeur que ce château avait, il fallait bien qu'elle lui trouve quelque chose de pas si mal. En faite aucune chambre dans se château était petite donc... N'importe qu'elle chambre ferais... Jusqu'à ce qu'elle lis dans sa tête et sache exactement qu'elle chambre lui irais. Pas celle directement a côté de celle de son fils, mais bien celle qui était la troisième sur la gauche.
Il retomba et continua ce qu'il avait commencer a dire avant sa légère chute.

"J'ai exactement ce qui te faut... J'espère qu'elle te plaira..."

Malyssia se leva et ils furent dans la chambre qu'il lui était maintenant destiné. La troisième sur la gauche mais surtout 3 chambres plus loin que celle de son fils... D'ailleurs pourquoi voulait-il être près de son fils... Bon pour l'instant ce qui comptait c'était qu'il dorme après elle lui demanderais.
Naki fut transporter dans son lit, couverture maintenant par dessus lui, il devait être confortable... Voyant son visage changer... Sa devait être le cas.

"Oyasumi petit."

Malyssia se dirigea vers la porte.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Nakigararo Mar 22 Déc - 19:43

Nakigararo fut plutôt étonner par les talents magiques et surtout, par leurs utilités. Il n'avait même pas eu besoin de forcer pour se rendre à sa nouvelle chambre. Quoique ça tombait quelque peut dans son orgueil, il était somme toute content que finalement, il puisse trouver en Malyssia un once de gentillesse. Il sombrait dans le sommeil, la tête lourde, les pensées de plus en plus embrouillées par les relents de drogue naturel produite pour son corps en surdose et par les souvenirs corporel de sa douleur. Il marmona, puis dit quelque chsoe de comprennable.

- Majesty... tha...nk..s

L'adolescent ne pu pas entendre la réponse de la tyranne car son corps et son esprit s'étaient abandonné à Morphé, ses yeux aciers pourtant encore à demi-ouvert. Si sa conscience semblais quelquefois vide de remords et ou même de sentiments envers ses propres actions, ses rêves eux, ne l'étaient pas. Une peuplable onirique malsaine lui serait offert pour cette nuit, créée de toute part par les parties reculés de sa conscience et malheureusement, au matin quand des signes d'activités reprendraient droit sur son corps, tout serait effacer.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Malyssia Mar 22 Déc - 20:02

Le petit avait parler... Malyssia ouvrit la porte de la chambre et s'accota dessus. Regardant Naki, le pauvre était complètement épuisé... Elle aussi d'ailleurs, après autant de temps sur une montagne, en plus de cette formule assez intense. Malyssia devait a son tour aller se coucher.

"À bientôt Nakigararo."

Après tout maintenant il avait une chambre dans son royaume. Il ne pourrait plus vraiment quitté cette endroit, surtout après ce qu'elle lui avait mit dans la tête en même temps que ce sortilège. Elle saurait le moindre fait et geste de Naki. Le sourire aux lèvres, elle referma la porte de la chambre et croissa une servante.

"Demain vous devrez lui emmener quelque trucs pour le déjeuner, assurer vous qu'il est assez a manger."


"Bien Madame."


Malyssia retourna a sa chambre a pied. Elle n'avait pas beaucoup de force, mais elle en avait assez pour trop penser a ce qui allait arriver après tout ce temps...
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Là du haut de la montagne (nakigararo) - Page 2 Empty Re: Là du haut de la montagne (nakigararo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum