Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Une rencontre surprenante (PV Hide)

2 participants

Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Athena Jeu 5 Fév - 15:19

Athena marcha toute la journée jusqu'au coeur de la forêt. Tout ce qu'elle souhaitait en ce moment c'était de sortir de ce boisé maudit. Elle n'avait aucune misère à ce diriger dans ce bois, il ne lui faisait pas peur non plus, seulement, ce qui l'énervait, c'était qu'elle avait l'impression d'être suivie. Depuis le moment où elle était rentrée dans cette forêt et celui où elle était dans le coeur même du bois, elle avait l'étrange impression qu'on l'observait et qu'on regardait le moindre de ses mouvements, comme un prédateur traquant sa proie. Lorsque la nuit fut tombée, elle ramassa du bois et fit un feu en claquant des doigts. Elle s'assit et médita en espérant être dans le silence et le calme, mais au contraire, elle se retourna vivement lorsqu'elle entendit une branche craquer.

-Qui est là?, demanda-t-elle, furieuse qu'on l'aie dérangée durant sa session de méditation.

*En espérant que ce ne soit seulement qu'un animal, à moins que ce soit celui qui me suit depuis le début?*

Hj: Faut jamais déranger Athena pendant sa séance de méditation, jamais XD.
Athena
Athena

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sur un seul chemin, celui de la vie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Hide Katsuo Jeu 5 Fév - 15:55

Depuis, son arrivé lui aussi se sentait suivit. Dès le moment où il avait mit un pied dans ces lieux il entendait continuellement des pas. Il s'était même arrêter et retourné sur ses pas pour surveiller mais rien à signaler. Il avait même utiliser un clones qui se camouflait pour s'assuré qu'il n'était pas pourchassé mais toujours rien de spécial. Il fonça les sourcils et continua son chemain. Peu à peu, l'astre du jour dessendait pour laissé place à celle de la nuit rendant de plus en plus difficile à voir l'homme au long cheveux. En effet, le manteau noir plongé dans l'ombre de la nuit devenait rapidement un camouflage parfait. Il fonça les sourcils voyant au loin une lueur, elle était irrégulière et crépitais légèrement, ce qui permis à Hide de comprendre qu'il s'agissait probablement d'un feu. Mais qui aurais une idée aussi idiote de faire un peu en plein millieux d'une forêt à une endroit où tout es inflammable il s'approchat prudement puis un "clac" lui fit comprendre que son pied avait... Quoi !? Pilé sur aucune branche ! D'un coup il pivota sur lui même empoigna le poignet d'un homme lui enfonça un pied dans les cotes et basculat envoyant l'homme près du feu. Hide disparut puis fit une apparition surprise tennant l'homme une main dans le dos et un pied sur la collonne vertébrale. hide tourna la tête vers la jeune femme dont il ignorais la provenance.

Cet homme est avec vous ?

La voix de l'homme au manteau noir était froide et démunis de toute émotion alors que l'homme sous son emprise lachait quelque gémissement de douleur, probablement dû à son épaule.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Athena Jeu 5 Fév - 16:04

-C'est certain qu'il n'est pas avec moi, répondit Athena d'une voix sèche, vu le ton peu acceuillant que l'inconnu employa à son égard. Je ne l'ai jamais et je ne souhaite certainement pas le connaître, je préfère voyager seule. D'ailleurs, il semble dans un piteux état.

Elle regarda le nouvel arrivant en détail. Il avait de long cheveux noirs et il était de taille moyenne. Ses formes démontraient qu'il était assez musclé. Elle plongea son regard couleur ambre dans celui noir comme le fond d'un océan de l'inconnu. Il semblait sûr de lui et surtout la considérer comme une parfaite idiote.

-Puis-je au moins connaître votre nom, mon cher monsieur?, demanda-t-elle la voix un peu moins sèche que tantôt.

Athena semblait s'être un peu adoucie, la chaleur rassurante de son feu la mettait en confiance.
Athena
Athena

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sur un seul chemin, celui de la vie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Hide Katsuo Jeu 5 Fév - 16:30

Tu ne vas...ha...Pas me faire de m...Outch...mal hein ?

Katsuo pencha lentement la tête vers l'avant posant ses yeux sur l'homme dont il sentait l'épaule devenir de plus en plus faible probablement cause de la douleur continuel qui courais le long de ses membres. Un sourire froid, mais caché par sa chevelure, se forma sur les lèvre du Seigneur Noir.

Je suis Hide, commença-t-il en regardant la femme du coin des yeux au travers ses cheveux, Katsuo, alias Le Seigneur Noir.

Quoi ! C'est...Arg...Impossible !

Hide monta le bras de l'homme encore plus haut qu'il ne l'était déjà

Ah, Vraiment ?

Cette fois il monta plus haut que ne le permettais l'articulation humaine qui se brisa dans un son très harmonieux aux oreilles du criminel. Puis il lacha l'homme a bout de force qui chuta tête première dans le feu. Il hurla quelques secondes avant de devenir silencieux.

Ça devrait empêcher ses amis d'attaquer. Et vous-êtes ?

Tranquillement, l'homme de 6 pieds ce tourna face à la femme la fixant dans les yeux.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Athena Jeu 5 Fév - 17:11

-Ah ah! Le seigneur noir! Je ne m'attendais pas à cette visite de votre part, dit-elle avec un sourire éclatant. Si vous désirez tant avoir un nom de ma part, je me nomme Athena, maîtresse du feu. Si vous le désirez, asseyez-vous avec moi.

Elle croisa le regard du seigneur noir qui ne démontrait aucune expression, seulement un fond noir. L'homme gisait par terre sans vie, et Hide ne lui accorda pas un seul moment son attention. Contrairement à lui, Athena s'attarda sur l'homme inconnu qui semblait les avoir suivit. Il portait un vêtement de cuir et avait quelque poignard attachés à sa ceinture, de plus qu'une longue épée.

-Qui était-ce? Que nous voulait-il?
Athena
Athena

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sur un seul chemin, celui de la vie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Hide Katsuo Ven 6 Fév - 18:10

Il y eu un léger coup de vent qui fit bouger les cheveux du seigneur noir qui tranquillement s'asseilla de l'autre coté du feu en face de Athena. Il accota un coudre sur sa cuisse droite et enfonça sa mâchoire dans le creux de sa main. Du coin des yeux il jeta un coup d'oeil sur "Crâne de feu" cherchant ce que cet homme aurait bien pus y vouloir, mais il ne voyait rien en particulier. Ses yeux balayairent en suite les environs cherchant une chose qui pourrais lui donné des explication, ne trouvant rien il en vint à une conclusion.

En fait, la question serait plus, Que te voulait-il ?

Hide se leva sans difficulté, empoigna le chandail de l'homme brulé et tira vers l'arrière sortant sa tête des flamme. La peau avait casiment toute été consumé, manger par le feu. Il amena sont autre main près de celle qui tennait toujours le cadavre. Il tira nettement déchirant un morceau de tissue. Hide le lança près des flamme de manière à ce que Athena puisse voir ce qui était dessus grâce à la luminosité.

Le crâne du serpent, est une organisation criminel très peu réputé.

Hide regarda sur le sol l'écuson qui repésentait un crane de Serpent au quel s'ajoutai dans les orifice des yeux d'autre petit reptile du genre.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Athena Ven 6 Fév - 18:45

Athena lui jeta tout de même un regard surpris. Sa première remarque l'avait plutôt ébranlée. Qui pourrait bien lui en vouloir? Elle l'ignorait tout à fait. Elle ne connaissait presque personne sur ce continent, comme pourrait-on la prendre en chasse? Même si ce n'était pas une organisation crime réputée, c'était tout de même une organisation criminelle.

-Avez-vous une idée de qu'est-ce que cet homme aurait pu me vouloir? Je n'ai aucune affinité avec ce groupe ou quelque relation que se soit. C'est peut-être mon feu qui l'aurait attiré ici.

Elle se demandait cruellement qu'est-ce que Hide Katsuo, un homme aussi imposant que lui, pouvait bien faire dans un coin aussi perdu et aussi désert que celui-ci. Elle lui poserait tantôt. Il fallait d'abord qu'il réponde à sa première question. Il y avait tellement de choses qu'elle se demandait depuis qu'elle était arrivée ici, mais chaque chose en son temps.
Athena
Athena

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sur un seul chemin, celui de la vie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Hide Katsuo Mer 11 Fév - 18:47

Hide secoua très peu la tête sur la droit puis la gauche en signe de négation. Pour lui il était évident que ce n'était pas ça. Vraiment, cette Athena ne faisait rien, elle ne réfléchissait pas et faisait encore moins des déduction c'était embêtant. Un regard froid, qui faisait la réputation de Hide se posa sur la femme. Le visage de l'homme lui restait totalement neutre dépourvut de tout signe d'agitation ou sentiment quel qu'il soit.

Pourtant, sa me semble évident. Une organisation très peu réputée est généralement démunies de toute forme de pouvoir. Les hommes qui en font partie ne savent quasiment pas se battre. L'homme qui voulait vous attaquer, ne savais même pas qui vous étiez. Il avait des buts, probablement plus personel.

Le regard lâcha enfin la femme qui devait commencé à se sentire intimidée ou peut-être pas ? Après tout, les personnes qui viennent dans des forêts à des heures si tardives sont rares non ? Hide eu un étrange sourire à donné froid dans le dos puis sortie sa machoire du creux de sa main qu'il ferma.

Ils sont d'ailleur si peu réputés, qu'ils doivent nous encercler à plusieur pour espéré nous arrêter.

Hide avait, en effet, vus juste les autres membres de l'organisation étaient autour. Bien qu'à un assez grande distance, ils étaient là près à foncer.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Athena Mer 11 Fév - 19:31

Athena regarda autour d'elle. En effet, il y avait une étrange atmosphère qui indiquait bien la présence de d'autre individus indésirés. Elle regarda autour d'elle. Les arbres semblaient soutenir les hommes, puisque l'on voyait très clairement les feuilles bouger. En effet, Hide avait raison, il devait être un organisme pas très très réputé pour se cacher aussi mal. Elle poussa un long soupir. Il devait y avoir au moins un vingtaine d'homme dans cette forêt et ils n'étaient pas très futés au camouflage. Soudain un de ces bandits lui sauta dessus brandissant son poignard avec des gestes théatraux. Athena poussa un autre soupir, mais celui-ci, était plutôt poussé à cause de son exaspération. Pourrait-elle un jour avoir une vie paisible? Elle supposa que non. Elle le laissa lui sauter dessus, mais seulement à la grande surprise de l'inconnu, Athena prit feu, faisant en sorte que lui aussi devienne une torche humaine. Il sauta en bas de la jeune femme et courut à toute jambes un peu partout comme un timbré, en vérocifiant et en hurlant. Malheureusement pour lui, il fini ses jours dans d'atroces souffrances, puisqu'il n'y avait pas d'eau dans le coin. Les autres bandits dans les arbres y réfléchir a deux fois avant de se lancer de l'avant pour faire payer Athena pour la mort de leurs compagnon. Il atterir souplement dans la clairière, encerclant les deux jeunes gens.

-Puisque j'ai déjà tuer un premier homme, je vous laisse le second. À vous de le choisir, il y a plein de choix ^^, dit Athena le sourire aux lèvres.
Athena
Athena

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sur un seul chemin, celui de la vie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Hide Katsuo Lun 9 Mar - 11:04

Il aporta son regard sur Athena, vraiment ses paroles étaient inutiles. Il savait très bien qu'il y avait plein de choix, mais elle avait fait une erreure. En effet, même si avant ces hommes ne savaient pas qu'elle avait des pouvoirs de feu maintenant ils étaient probablement au courant. Hide fonça les sourcils avant de soupirer. Un homme fonça sur lui. Hide bondit évitant un coup de poing très peu coordiner, même fait à l'improviste. Une fois derrière celui-ci il envoya son pied dans le colonne vertébral de celui-ci qui s'écroula. Un autre membre de l'organisation lui fonça dessus, et une fois de plus, cet homme fut repoussé sans la moindre difficulté de la part du Seigneur Noir qui empoigna le poing de l'homme et maitrisa l'homme avant de violement le jetter au sol.

Dit-moi athena...

Îl dû s'intérompe l'instant de bondire en dégainant un kunai pour ensuite parer un coup d'épée impuissant et inutile avant de contre-attaquer d'un coup de pointe dans les hanche sur la droite, avant de pivoter et donner un coup de tranchant à la gorge qui se mit à saigner dangereusement. Hide disparut puis réapparut derrière l'homme sanglant. Le seigneur noir mit ses mains sur les épaules de l'homme, pivota dans sens ou les criminels étaient le plus nombreux.

Nîmpo, Akatsuna no jutsu

Une multitudes de fils de sang solidifier sortirent par l'avant du cou de celui-ci pour allé s'enrouller autour de chaque criminel prenanty soin de passé sur chaque articulation. Puis d'un simple coup de poing dans le dos de son otage tout les liens qui tennait les autre serèrent au point de les démembrer.

C'est moi ou agis avant de réfléchir...

Il pivota sur lui même et dans un mouvement stylé de manteau plaça son talon sur la gueule d'un autre criminel aussi faibles qu'ils soient tous. Hide prennait quand même un certain plaisire à tous les tué sans problème après tout, c'était une autre organisation criminel, il fallait bien se débarasser des rivales...non ?

Pense s'y bien ,Athena, si c'est hommes ne savait pas que tu maitrisais le feu maintenant, ils le savent, et voudront encore plus t'avoir... Et comme toute organisation, même si les membre son faible le chef reste dominant et parfois par une grande marge.

Il enfonça sont coudre dans le sternum d'un des criminel avant d'envoyer un regard grave à l'élémental de feu.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Athena Lun 9 Mar - 14:31

*Que le monde peut-être trop sérieux parfois, soupira Athena.*

Tournoyant toujours sur elle-même lançant des boules de feu ici et là, elle brûla plusieurs adversaires au passage. Athena transforma son poing en une masse enflammée et d'un puissant ricochet, elle frappa un adversaire qui s'apprêtait à lui donner un coup de couteau au travers de la gorge. Elle saisit un adversaire par le coup et lui tourna le cou de façon à ce qu'il ne puisse plus reprendre un seul souffle, que celui précédant la mort. Athena vit un adversaire près du feu qu'elle avait allumé quelques minutes plutôt.

*Très mauvaise idée selon moi de t'installer là, vieux, pensa-t-elle avec un sourire sadique.*

Athena ordonna au feu de se transformer en gros serpent vorace ne demandant qu'à déchirer la peau d'un adversaire. Elle lui ordonna de faire ce qu'il lui tenterait bien de faire avec l'homme positionné juste devant le feu. Le serpent poussa une plainte furieuse, montrant ses crochets, bourrés de feu à capacité maximum. Il ne fit qu'une bouchée de l'homme, qui prit feu instannément et devint un tas de poussière et de cendres avant même de toucher le sol.

-Pour répondre à ta question, effectivement, je pense qu'il n'y a que toi qui réfléchit, moi j'agis, dit Athena. Je trouve ça plus entraînant. Le plaisir, selon moi, ne vient qu'en agissant et en prenant des risques. J'aime beaucoup prendre des risques, c'est ce qui met du piquant dans mon existance. Mais bon je comprends qu'il y en a qui préfère réfléchir et ensuite agir, c'est leur choix.

Athena évita un coup destiné à perforer son estomac. Tout cela commençais à vraiment lui tomber sur les nerfs. Elle posa un genoux sur le sol, sous le regard ahuri des brigants. Elle se concentra et commenda au entraille de la terre de se manifester. Une fissure se forma dans le sol, libérant un gigantesque monstre de lave et de roches. Athena ordonna au monstre de feu de se débarasser des ennemis et qu'il n'en reste plus un qui tienne debout. Elle prenait plaisir à détruire ses ennemis, mais parfois, il fallait savoir s'arrêter et là elle n'en avait plus qu'assez. Athena s'assit en indien attendant que le monstre aie fini son sacage. Pendant que la fisure était encore ouverte, elle demanda à un chien de lave de se manifester. Athena lui demanda poliment de balayer les environs pour s'assurer qu'il n'y avait plus de brigants et que si il en restait de s'en occuper. Le chien partit sur le champ et le monstre de lave revint saluer Athena et disparut dans la fissure entrouverte dans le sol. Le chien revint fit un signe pour dire qu'aucun ennemi restait dans les environs et disparut dans la fissure qui se referma aussitôt.

-Ça ne me dérange point que le monde sache que j'ai des pouvoirs sur le feu, fit-elle à l'adresse d'Hide sans le regarder, mais plutôt regardant le carnage effectuer autour d'elle. Si ils ont un problème contre ça, c'est leur problème pas le mien.
Athena
Athena

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sur un seul chemin, celui de la vie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante (PV Hide) Empty Re: Une rencontre surprenante (PV Hide)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum