Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

L'endroit que je veux quitter ( Hide )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Mer 23 Sep - 16:55

Elle avait fuit. D'accord, il comprenait ça puisqu'il l'avait menacé de mort. N'importe qui aurait fuit devant Nakigararo, l'exilé depuis un millénaire. Mais là, elle dépassait les bornes. Cette satané femme de boue l'avait enfermé dans cet espèce de...cocon terreux et lumineux. Il devait s'acharner sur la parois du mur depuis au moins une bonne heure, du moins, d'après lui. Il avait toujours eu une mauvaise perception du temps. Il examina encore un peu sa prison, tâtant des mains chaque recoin.

- Je veux sortir...


Sa voix plaintive fit écho dans sa prison de terre. Il accota son front contre la parois, puis ses mains touchèrent la pierre froide. Son regard était figé, comme s'il ne regardait pas le mur, mais au travers du mur. Son corps commença alors à trembler, ses yeux s'obscurcissant, pour devenir deux orbites vides dont un rayon or vint les animés. Il vit alors une présence qui s'approchait.

- Toi, intrus hybride, que fais-tu ici ?

La surface lisse du cocon fut alors taché par un point noir qui apparu à l'extérieur, bientôt suivit de Nakigararo lui-même. La prison était maintenant vide, mais il n'avait pas vraiment l'intention de se faire enfermé une nouvelle fois. C'était tout de même sa deuxième libération en deux jours. Le léger cercle or et gris de ses yeux fixèrent la silhouette qui approchait. Les bruits de pas qui lui parvenait étaient irréguliers, c'était donc un blessé qui venait vers lui. Il serra le poing, son sourire de cadavre s'étirant.

- Je t'ai posé une question, hybride, que fais-tu ici ? Du même coup, quel sont tes intentions ?

Sa voix, ni trop masculine, ni trop féminine se fit entendre dans tout le cratère.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Mer 23 Sep - 20:24

Mais tu veux bien la fermé, non ?

Le clone au loin qu'avais remarqué l'homme explosa en brouillard et Hide d'un mouvement brusque plaça son kunai dans le dos de Nakigararo, oui un mouvement brusque... trop brusque, une douleur lui saisie la poitrine et il du bondire vers l'arrière sans que l'autre est fait quoi que ce soit. Hide toussa à quelques reprises ne lachant pas l'autre dont il n'avais toujours pas vus le visage.

J'ignore qui tu es, mais tu as du culot de me parler sur ce ton, moi Hide Katsuo, et surtout de posé des questions avant même de t'avoir présenté, tu me rapelle une folle que j'ai rencontré dans une autre vie. ( Je ne parle pas d'aeka voyon *sifflote*)

Hide avait plutot mauvaise mine depuis le jour où il avait dû abandonné la mission précipitament. C'est cheveux semblais être entre-mêler, ses yeux était rougis par la fatique, son visage semblais ridé, épuisé... Non, en ce moment, il n'était pas lui.

Peu importe, je vien cherché quelque chose, mais ceci ne te conerne pas.

Nakigararo se retourna tranquillement vers Hide qui n'eu aucune réaction outre les clignement de yeux répétés.

Dit-moi, es-tu déjà passé dans "Leur" laboratoir ?
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Mer 23 Sep - 22:53

( Aeka, folle ? Mais tu délire XD )

Naki-kun, pas plus étonné que ça, se retourna vers Hide, même si il n'y était pas obliger pour le ''voir''. C'était la première fois qu'il rencontrait une personne capable de se dédoubler, c'était... intéressant. Il toisa le ninja.

- Tu ne semble pas être en très grande forme... Perturbé peut-être ? Ou je ne sais pas... je ne sais plus. Ça fait que trop longtemps que je n'ai pas fait connaissance d'émotion. Quoique... dans ton cas, ça ne semble pas être le cas. Je veux dire, les émotions semblent pas être ton truc. Moi non plus d'ailleurs.

Il fit quelque pas en direction de ce personnage fort intriguant au niveau de sa composition.

- Mais, petit hybride, tu m'as posé une question bien étrange. Je te répondrais donc que je ne sais pas de quoi tu parle avec cette histoire de... ''leur'' laboratoire. Je te dirais même que j'ai passer les... environs milles derniers ans je ne sais trop sur quel plan existentiel.


Son sourire s'élargit, il l'aimait bien l'hybride. Il étant franc, directe, quoi que mal en point.

- Assez parler, et si je mettais fin à la souffrance qu'apporte ton existence ?

Un frisson passa sous sa peau, comme une bulle qui se serait promener sous celle-ci. Il entendait, en arrière plan, le chant de la mort, qui émanait de l'aura du seigneur noir.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Jeu 24 Sep - 16:15

Il serait totalement idiot de ma part de t'affronté dans mon étas actuel, mais si tu desside de m'attaqué je ne pourrais pas faire grand chose, mais d'un autre coté il te serait idiot de m'attaqué... Il y a une choses que tu ignore, j'ai 10 gardes avec moi un seul mouvement de violence et tu en aurais au moin 5 sur toi, ins-tan-ta-né-ment.

La manière avec par laquelle il avait coupé son dernier mot avait un raisonnance de défis, mais d'avertissement à la fois. Hide toussa à quelque reprises et crachat une sorte de liquide cyan. Malgré tout, le Seigneur Noir ne pouvais resté sans défense face à un homme au visage aussi détruit qui montrais qu'il avait vécus d'autre combat... ou peut-être était-il né comme ça ? Une erreure de la nature ? Peut-être.

Et si dans le meilleur des cas, tu pouvais survivre à mes garde, je pourrais moi-même entré en combat. Je n'ai pas de temps a perdre avec toi de toute façon, tu tien a combattre ?

Le décor vibra légèrement devant Hide et une forme mystérieuse commença à y apparaitre, une sorte de bec métalique dépassais d'une capuche en cuire. Heiki redressa la tête en regardant l'homme devans lui.

Allé devant, maitre Katsuo. Si il tante de vous attaqué de dos je m'en occuperais.

Hide ne bougea pas fixant Heiki dans le dos, qui devait probablement sentire le regard sur lui. Une sorte de sourire se forma sur les lèvre de Hide... un autre faux sourire...

Toi ? Tenir tête a lui ? Tu te moque de moi Heiki, tu ne tiendrais pas, tu as beau être fort ce serait insufisant.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Jeu 24 Sep - 20:15

Nakigararo resta d'une immobilité cadavérique, ce qui collait tout à fait à l'image qu'il donnait. Ses yeux miraient le nouveau venu et, si autre qu'un haussement de sourcil se serait produit, on aurait pu croire que quelque chose chez Heiki le dérangeait. Ce qui était véridique. Il lui posait un réelle problème. Il finit par se dépétrifier, une main venant ébourrifé sauvagement sa tête blonde.

- Hum... mais c'est quoi ça ?

Il tassa sa tête pour regarder Hide.

- Sérieux, ramène ton chien de poche. J'en est rien à foutre de ce... cet espèce d'humain modifié. Quand tu as parler de garde du corps, bon d'accord, je me suis dis que tu ne savais pas compter puisque je perçois une dizaines... et puis, laisse tomber.

L'adolescent recouvert de cicatrice se retourna, passant son regard transperçant sur l'horizon et, quand il revint à Hide, l'or de ses yeux disparaissait.

- Ce n'est pas un combat que je voulais provoquer avec toi, l'hybride. Je voulais simplement t'exécuter. Mais je t'aime bien.

Il gratifia son commentaire d'un sourire arrogant, mais, alors que ses prunelle n'était dévoré que par les ténèbres, il fronça les sourcils. Il ''voyait'' maintenant que deux présences. Sa main repassa dans ses cheveux, cette fois, on pouvait perçevoir une réelle nervosité. Naki fit un pas vers l'arrière, sa main aux longs doigts squelettiques descendant jusque dans sa nuque où ils frôlèrent un bout de peau plus sensible. Il soupira, sa main retombant le long de son corps.

- J'ai... autre chose à faire pour le moment... enfin... je crois.

Il savait combien de temps il avait passé enfermer, mais il ne commençait qu'à se souvenir de pourquoi. Enfin... plus clairement. Ses yeux redevinrent normaux alors qu'il posait son regard sur ses pieds nus. Il avait ''perçu'' une âme plutôt forte dans ce qui semblait être... une ville rempli de faiblard. De se qu'il connaissait du monde, ce devait être un espèce de magicien.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Jeu 24 Sep - 22:01

Le seigneur noir se tourna dans un mouvement de manteau très stylé levant un peu de sable. Heiki restait en position près a une éventuelle attaque de la part de la... chose en face de lui. Hide s'arrêta soudainement, qu'avait dit ce mioche ? Hide tourna la tête rapidement et jetta un coup d'oeil à Nakigararo au dessus de son épaule avant de se retourné tranquillement.

Tu as dit, humain modifié ? Tu es qui au juste toi ?

Ce regard, il n'était plus le même, les yeux de Katsuo semblaient avoir repris leur noir pénétrant qui, souvent, faisaient frisonné ceux sur qui ce noir se plaçais imposament. Hide fit deux pas pour arrivé directement derrière son garde qu'il tassa d'une main, l'homme n'opposa aucune résistance et laissa le seigneur noir passé. A chaque pas, il remarquait mieu l'enfant, la manière dont chaque cicatrices étaient cousues.

Dit-moi, arrive tu à resentire les centaine de milliers d'énergies qui sont mortent ici ? Arrive tu à entendre les voix sous t'es pied ? Dans les ruine...

Hide était près de naki qu'il fixait d'un aire impassible, non pas dominant, simplement impassible. On aurait presque pus ressentire une sorte de passion dans la voix de Hide. Heiki lui restait a l'écart et fixait Hide derrière son masque le visage souriais, bientot, oui bientot...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Jeu 24 Sep - 22:40

L'adolescent s'arrêta. Il leva des yeux fermé vers le ciel, alors qu'il soupirait. Les deux premières questions n'étaient pas un problèmes pour lui. Oui, humain modifié était bien ce qu'il avait dit. L'autre question il n'y répondrait pas, quand on ne sait pas quoi dire, vaut mieux se taire. La suite était cependant dans le domaine de ses connaissances.

- Oui. Je peux entendre les morts.

Il devait bien être le seul être au monde à sentir leur presence d'une manière aussi... naturel. Il entendait leur plainte, leur remord, jusqu'à sentir chaque millimètre de leur peau se désagrègé dans une brûlante mort soudaine. Il passa sa langue sur ses lèvres parsemés de fils, tout en tournant la tête vers son interlocuteur, un murmure voulant être prononcé.

- Quel cadeau empoisonné...

Naki eu un faux rire, avant de reprendre sa marche vers l'extérieur du cratère. Il leva un bars et, comme s'il aggripait un coin de ciel, il en détacha une forme sombre, un manteau. Il l'enfila sans s'arrêter, releva la capuche sur sa tête et alla même jusqu'à caché le bas de son visage avec un morceau de tissu.

- Bonne recherche.

L'ironie dans sa voix se fit ressentir, avec une pointe d'amusement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir à chercher sur se bout de terrain qui empestait la mort ?
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Ven 25 Sep - 16:31

Hide n'empêcha pas Naki de partir, ce qui semblait déplaire un peu a Heiki qui semblait avoir envie de foncé vers l'enfant et le retenir contre sa volonté. Le seigneur Noir détourna la tête et repris sa marche vers le centre du cratère, son garde lui resta là à fixé l'autre qui progressivement s'éloignais.

Vous le laissé partir comme ça seigneur Katsuo ?

Ai-je un raison de le retenir ici contre sa volonté ?

Il semble avoi du potentiel, se serait quelqu'un d'exploitable...

Hide s'arrêta et un coup de vent fit balancé son long manteau aux nuages rouges et fit de même pour l'équipement de Heiki qui se sentit un peu intimidé par son maitre. Hide regarda Heiki par dessus son épaule du coins des yeux d'un air arogant voir même menaçant.

Tu n'as toujours rien compris, Heiki. Les méthode d'Orochimaru mon toujours dégouté, un idiot qui travaillais en solo et qui agissait comme bon lui semblait. Ce que je fais en ce moment, je le fais pour moi, pour toi, pour nous, pour eux.

Derrière son masque d'oiseau Heiki leva un sourcils d'étonnement, Hide avait bien changé dans les derniers jours et ceci l'inquiettais un peu.

Votre chère maitre, ne travaillais pas tant en solo que ça, sinon vous ne seriez pas en train de suivre les indice qu'il vous a laissé, monsieur.

Hide pencha légèrement la tête fixant le sol quelques secondes un peu embêtter par cette affirmation, elle était sans réponse possible pour contre dire ce chere assassin qui le suivait depuis si longtemps.

N'empêche qu'il est mort pour une cause idiote, qui se résuma a une échec.

Heiki ne répondit rien, il aurait voulut répondre, mais il ne voulais pas déclanché une guerre entre lui et son compagnion. Finalement, ils étaient au centre du cratère, Hide se penchat et passat une main sur le sol balyant la poussière dévoilant une pavée de pierre brillante.

C'est ici, assure toi que l'enfant n'est plus dans le périmètre.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Sam 26 Sep - 0:04

- Pas besoin de vérifié, je suis toujours dans le périmètre. Et derrière toi de plus est. Et j'aimerais aussi que tu arrête de m'appeler enfant.

Naki était, effectivement, revenu derrière le ninja, mais ce, non volontairement. Une faille ouverte dans l'air l'avait transporter à son point de départ. Ce devait être un piège disposé dans le but de le maintenir assez longtemps au même endroit pour que la malédiction qui l'enfermait ne regénèrent son énergie pour l'emprisonner à nouveau. Ingénieux comme plan de secours. Il passa l'une de ses mains sous sa capuche, pour aller ébouriffé sa masse de cheveux blonds.

- C'est assez ennuyeux comme situation...

L'adolescent prit une direction différente, avant de tomber, encore, à son point de départ. Si l'espèce d'humain modifié semblait déconcerté par le phénomène qui atteignait un ridicule franchement étourdissant, parce que Nakigararo continuait toujours a tenté sa chance dans des quelqu'on'que directions, l'hybride restait impassible. ( bah oui, on sait tous que Hide est constipé des émotions XD )

- Hey, vous avez pas trop l'air de me vouloir ici, autant que je veux partir. Donner moi un coup de main avant que je pète les plombs !

Son ton de voix était devenu plus rageur, de plus, une nervosité liée à son niveau de patience qui baissait grandement de secondes en secondes étaient perceptibles. Puis, main dans ses cheveux. Et tournant sur lui même, merde, il avait perdu la direction de l'espèce d-de ville ! Il passa encore une fois la mains dans ses cheveux, allant même gratter nerveusement sa nuque à la marque pourtant douloureuse.

- ET BORDEL DE MERDE JE DOIS PARTIR D'ICI.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Sam 26 Sep - 11:07

Vraiment, toi, l'enfant, ta yeule.

Il n'avait même pas pris la peine de détourner la tête du pavé au sol. Heiki lui avait fixé l'enfant avec une sorte de passion meutrière, qui pourtant était bien dissimulée derrière son masque.

Maitre, voulez-vous que j'envois ce mioche au loin ?

Hide leva une main vers Hieki en guise de negation avant de se redresser de toute sa grandeur et d'avancé vers Naki qui semblait toujorus aussi figé par le "ta yeule"

Bien tu t'es enfin calmé, je te laisse deux choix, soit tu me donne ton nom ou tu vie avec le fait que je te nomme par: Enfant

Durant une fraction de seconde Hide cru voir dans le regard de l'adolescent une sorte de colère au point où il allait simplement lui sauté dessus et l'étrangler jusqu'à ce qu'il ne ressente plus rien qui pouvait avoir un simple point en commun avec la vie, mais bon l'enfant aurait une belle surprise si il venait à tuer le Seigneur Noir. Cette serie d'images plutôt étranges le quitta.

Pour ce qui est de ton évasion de ces lieux maudits, j'ai peut-être une solution pour toi. Donc tu peux nous suivre, enfant, sinon tu peux resté ici et t'aumser pendant les prochaines années.

Hide tu es tombé sur la tête ou quoi ?! Il va nous ralentire, c'est un mioche bon sang !

Il ne suffit d'un regard pour que Heiki recule de deux pas et ce replonge dans un silence complet. Hide se retourna et regarda le sol quelques instants avant de reposé ses yeux sur l'enfant ne sachant pas très bien à quoi s'attendre... peut-être à l'exception d'une main dans les cheveux ?
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Sam 26 Sep - 17:17

Il allait l'étrangler. Ok, il comprennait où il voulait en venir du pourquoi il l'appelait 'enfant', mais l'autre mocheter dans l'âme devenait carrement insultant. Il passa la main dans ses cheveux beaucoup plus sauvagement que les autres fois et rabaissa sa capuche.

- J'ai tant l'air que ça d'un gosse ? Je dois avoir vécu aussi longtemps que toi et tes autres âmes réunis ! Et puis, c'est pas ma faute si j'ai pas de nom à te donner !

Une vague de pression spirituel se fit sentir dans l'ensemble du cercle délimitant la zone maudite et elle semblait directement liée à la colère grandissante de Nakigararo. Non mais, c'était quoi cette blague ? Le suivre, mais où ça ?! Il savait pertinement et inconsciement que sa prison était sphérique. Quoi que fut la raison pour laquelle il fut enfermé, la protection pour l'empècher d'échaper à une éternité sans queue ni tête était que trop complete pour qu'il s'enfui en creusant un trou ou en pelletant des nuages !

- Sérieux l'hybride, je sais pas de quoi t'as l'air mais, je me demande sérieusement si t'es pas completement con ! Te suivre ? Mais où ça ? Je suis enfermé dans un périmètre délimité !

L'adolescent repassa sa main dans ses cheveux d'une manière vigoureuse, tout en se mettant à marcher de long en large, en lâchant quelques jurons inconnu dans le foulard cachant son bas visage, jusqu'à se qu'il lâche une exclamation de douleur. Merde, d'où venait ce mal sur sa nuque, caché quelque peu par ses cheveux blonds. Des frissons parcourait sa peau comme si sous celle-ci quelque chose bougeait.

- Et puis merde, j'm'en fou de vous et du machin que vous cherchez ! J'vais la défoncé seul la barrière qui m'enferme ici !

D'un ton plus bas, tout en remetant sa capuche, il poursuivit pour lui-même.

- Ça doit bien être de ma faute en plus... si j'n'avais pas toucher à cette putin de marque à la con...

Et sa main disparu encore sous son capuchon. Aller devinez pourquoi...
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Sam 26 Sep - 19:43

Hide soupira et retourna dos a l'enfant qui était un peu plus loin il se repenchat pour regardé le sol puis il disparut littéralement enfin presque, son ombre resta sur le sol alors que lui appraissait en face du mioche la pointe de larme noircie et une chaleure étrange émanais de la lame. Un rayon noir foncé frolla presque la joue de l'enfant et allat cogner un rebord du cratère qui explosa bruillament envoyant des débris dans tout les sens. Heureusement, l'enfant comme le Seigneure Noir étaient hors de porté des morceau de roche.

Maitnenant, tu vas te calmer, j'ai un moyen de te faire sortire d'ici, je ne suis pas certain que cela fonctionnera, mais ce moyen m'as sortie de nombreuse prison autan physique que spirituel. Il est impossible que ce chemin soit bloqué.

Il fixait l'enfant d'un regard calme pour quelqu'un qui venait de littéralement montré qu'il aurait put lui foutre un Cero par la gueule. Shikotsu, l'arme légendaire du seigneur Noir, s'évapora en brouillard. A quel réaction aurait-il droit cette fois a l'exception de la main baladeuse dans les cheveux ?

Toi et moi avons un point en commun, tout deux semblon prisonnier d'une malédiction... Si ce que j'ai en tête marche tu seras libéré de ce cratère dont tu semble prisonier...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Dim 27 Sep - 10:54

Un Cero ? Autre le fait que c'était habituellement une attaque réserver à la race des hollow, ce n'était pas bien effrayant ; tien, comment il savait ça ? L'attaque à la chaleur étrange l'avait tout même calmé. Même que l'énergie spirituel qu'il avait laisser libre depuis qu'il s'était énervé était revenu. L'adolescent restait immobile, fixant Hide comme s'il ne le voyait pas, perdu dans un tourbillon d'évènement. L'hybride était plutôt suceptible et lui, pas assez en maîtrise de sa vie pour engagé un combat.

- D'accord... je vais accepter ton moyen de me sortir d'ici.

Il lâcha un soupire aussi court et lent que sa respiration le pouvait. Une nouvelle fois, il passa la main dans ses cheveux mais, il était calme cette fois-ci. Dans son mouvement, il entraina la tombée de son capuchon. Naki, même si sa raison lui disait de ne jamais tourner dos à quelqu'un dont il ne connait pas totalement les intentions, se mit dos à Hide, nuque penché pour l'étirer au maximum, la main retenant ses cheveux vers le hauts. Quelque chose était gravé dans la peau, en kanji et, entouré d'un cercle qui illuminait légèrement. La gravure, au lieu d'avoir fait une cicatrice rougit, refletait une couleur métalique. Le cercle, semblait formé d'une autre énergie.

- Nakigararo. C'est ce qui est gravé. C'est le nom qu' ''ils'' m'ont donnés.

Il redressa la tête et fit face à Hide. Naki fut bien content d'avoir le bas visage couvert, ça lui permettait de ne pas rendre visible l'expression de colère représenté par sa mâchoir crisper. L'enfant cadavre, quel nom ridiculement bien adapté à sa situation. C'était ça, la réalité qu'il tentait de fuire en brouillant lui-même sa mémoire.

- Alors, 'content', Hide Katsuo ?
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Dim 27 Sep - 13:48

Bien, Nakigararo, je dois en premier lieu récupéré ce que je suis venu chercher ici, il serat assez simple de partire, puisque je doute que la barrière spirituel qui t'empêche de quitté c,est lieux traverse dans un univers paralelle qui fut créé par moi-même, enfin presque.

Il était vrais qu'il ne l'avait pas créé lui même, il devait ce genre de truc à Kijimaru qui semblait avoir un talent naturel dans ce genre de truc. Il regarda le visage de l'enfant avant de finalement comprendre le signification de la roche sur le sol. Quelque chose le troublait légèrement, Orochimaru n'avait pas laissé sa marque sur celle-ci il reculat de deux pas.

Nakigararo, tu cache le bas de ton visage pour pas que l'on puisse voir t'es expression faciale ? Aussi colèrique soit-elles, moi, je peux les voir.

Heiki, j'essaye de me concentrer si tu n'as pas remarqué.

Le capuchon se tourna légèrement pour regardé Hide qui était maintenant penché sur le pavé une main, paume ouverte sur les quelques dalles de pierres.

Sous la gouverne du serpent, les dieux tremblent.

Une phrase n'ayant ni queue ni tête pour Naki mais qui pour Hide et Heiki voulait tout dire par la simple présence de "serpent". Des spheres noires se mirent a sortire de différentre endroit que ce soit du sol ou des extrêmitées du cratère. Elle venait ce placé au dessus de Hide s'emboitant tous l'une à l'autres. Rapidement, la forme d'un cobras fut indentifiable. La gueule de celui-ci s'ouvrit et s'abattit sur le sol créant une ouverture irrégulière dans le sol. Hide fit un pas vers l'avant pour regardé au fond de celui-ci. Il avait vut juste, les ruine de la ville qui avait, par le passé, été ici.

Parfait il suffit de trouver la relique dans les ruine de cette ville...

A t'écouter on dirait que ce serat simple, réalise tu qu'il sagit d'une ville entière qu'il a envoyé sous terre pour caché une relique !

J'ai un moyen de les trouver les relique une fois que le sceau qui les protège est brisé. Bon on y vas. Toi, Nakigararo,tu peux resté ici ou venir, ton choix ?

Lui ? Venir ? Vous ne croyez pas qu'il serait un probleme ? Pourquoi le faire venir ?!

Car si je lui dit simplement de resté ici, il pourrait croire que je vais m'enfuire comme un lâche et le laissé derrière sans tenir paroles.

Heiki semblat un peu offusqué, Hide malgré son état plus ou moins normal, restait fidel a ses conviction, il serait impossbile de simplement le manipuler.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Dim 27 Sep - 16:20

Au paroles de Heiki, l'adolescent avait eu un froncement de sourcils rafermissant son expression colèrique. Celui-là, il allait se le faire une fois qu'il serait libre. Il suivit l'échange de paroles en se massant négligement le crâne. QU,est-ce qu'ils pouvaient être casse-pieds c'est deux là quand ils s'y mettaient !

- Hide, si tu tiens bien ton chien de poche en laisse, je suis tenté de venir.

Pourquoi rester là, accablé par le soleil était plutôt la vrai question. T'en qu'à rien faire... Et puis, si l'humain modifié lui faisait changé d'avis sur l'aide qu'il lui proposait, ce n'était pas mieux. Autre chose lui occupait les pensés, et si la sphère le suivait là où ils allaient ?

- Bon, aller, je vous suis.

Il eu un sourire. S'il avait bien comprit, ils allaient dans des ruines souterraines. C'était parfait pour lui, il détestait vraiment la lumière. Et puis...

- Et pendant le voyage, mon cher Hide, tu pourras aussi me parler de ta malédiction. Si j'en ai le pouvoir, je pourrais t'aider. Qu'en pense-tu ?

Bien évidement, c'était pas totalement vrai, car il doutait fortement de pouvoir aider qui que ce soit en étant... heum... ce qu'il est.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Dim 27 Sep - 19:46

Tout dépendra des disposition qu'a pris mon ancien maitre pour protèger la relique. On entre en territoire dangereux. Heiki tu reste dehors tu sais très bien que tu ne peux pas t'aprocher des reliques avec ton équipement.

Oui, je sais je vais attendre ici.

Nakigararo, soit avertis, mon ancien maitre n'était pas réputé pour être doux, j'ignore parfaitement ce qui nous attend dans les ruines.

Puis sans attendre une minute de plus le Seigneur Noir avança un pied au dessus du vide et ce laissa basculé par devant, tombant dans le seul rayon de lumière qui pénétrait dans ces lieux sous-terrain. Il ferma les yeux et les réouvris aussi tôt maintenant il voyait parfaitement dans le noir, il devait ceci a Nelivienn qui lui avait enseigné ce petit tour de passe passe. Toutefois une chose le dérangeais, les "ruine" n'était pas autant détruite qu'un ville qui aurait, celon les archive, totalement explosé... comme si elle avait été... Reconstruite ?

Mmmh...

Il finit par mettre pied à terre, simplement cette action avait permis a une résonance surpenante d'avertire sa présence dans la ville. Immédiatement il fit apparaitre Shikotsu dans sa main droite. Il fit quelque pas vers l'avant afin d'éviter de ce prendre l'enfant par la gueule. Il vit une ombre passé a vive allure ce qui le fit soupirer, en effet, Orochimaru avait prit des disposition... comme toujours.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Dim 27 Sep - 20:23

Encore plus grand comme sourire, qu'il adressa à Heiki. Il l'avait dit lui-même qu'il pouvait voir son expression même caché, alors, qu'il profite bien de toute l'arrogance de son plaisir. Naki entendit le seigneur noir tomber.

- Bordel, ça à l'air vachement profond !

Il ne laissa cependant pas le temps à une réplique cinglante de la par de l'humain modifier et se dépêcha de sauter dans l'ouverture. Pendant la chute, il remit son capuchon et, atterie d'une manière plutôt stylé, une main au sol pour être sûr de ne pas perdre équilibre. Il releva sur les 'ruines' ses non-yeux.

- Il y a plusieurs présences ici... Beaucoup trop.

Bon, c'était ok pour suivre ce débile, mais là, c'était beaucoup trop. Il voulait l'entrainer dans ces combats ? Pas questions. Il passa la main dans ses cheveux. Ah, tien... le cercle avait disparu... Étrange, quoique avec toute l'énergie contenu dans ces lieux, cela devait l'avoir fait céder. Chose qu'il n'aurait probablement jamais pu faire puisqu'il gardait habituellement toute son énergie bien réparti en lui. Il y en avait que très peu qu'il pouvait laisser en énergie libre, ou perdu, comme disent certaines personnes.

- Donc, l'hybride, tu recherches je ne sais quoi dans ce lieux où tu te mets en danger et, je suis libre. Hum, au plaisir de te revoir si tu reste en vie. Je dois tout de même te remercier, si tu ne m'avais pas enmener dans cet endroit particulièrement... interessant, il aurait fallu que je trouve un autre moyen de faire sauter ce putin de sceau à la con.

L'adolescent leva son 'regard' vers l'ouverture par lequel il était entré.

- Je t'aurais bien aider mais... me battre ne fait pas partie des choses que je me souvienne.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Dim 27 Sep - 20:57

Souka, bien, moi je vais devoir allé cherché ce que j'ai besoin, fait attention en sortant, Orochimaru pourrait avoir mit un piège.

Un mouvement dans l'ombre l'ombre fit pivoté le Seigneur Noir qui continuais d'analysé chaque millimètre d'où il pouvait ce faire attaquer. Hide cligna des yeux a deux reprises, sa vu nocturne venait de le lâcher. Il fronçat les sourcils puis le sol ce mit à trembler, alors que tranquillement le rayon de lumière d'où ils arrivaient devenait plus mince, voir même invisible. Hide plaça son arme en diagonal devant lui parrant une sorte de grosse griffe moisie, un rugissement fit levé le coeur d'Hide face à une odeur insuportable. Il réussit à entrevoir le visage de la chose qui l'avait attaqué, il s'agissait d'une sorte de tête de homard avec des crochet de tarentulle à chaque extremité de sa gueule, la chose recula et redisparut dans l'ombre.

Sympa ce truc...

Hide ignorais complettement si l'enfant avait eu le temps de sortire avant que l'ouverture en haut ne ce soit complettment détruite et il s'en souciais très peu en ce moment, il faisait face a un problème plus important... Un monstre qui semblait sortire tout droit d'un film d'horreure, alors que de plus en plus de mouvement se faisait entendre et ressentire autour de lui... Chaque seconde qui passait semblair représenter une heure, alors que l'ambiance devenait de plus en plus lourde et insoutenable, au travers des quelques parcelle d'espire qui restait Hide restait debout, calme cherchant à trouvé un moyen de combattre cette armée... de choses ? Hide eu finalement une seconde pour regardé au dessus de lui, il s'attendait a ce que l'ouverture ce soit simplement refermée... Ce qu'il vut le perturbe un peu, le trous avait été remplacé par une sorte de matière mauve continuellement en mouvement, comme si plusieur serie de vague se déplaçais continuellement dans deux sens contraire. Tout ce qui entourait cette matière inexpliquable semblait suivre le courant et semblait disparaitre tel du sable dans un sablier, toute fois la matière restait présente. L'écouteur a son oreille émit un son étrange.

Hide... *coupure de communication de quelques secondes* j'ignore ce que t'as foutu... mais tu as fais apparaitre un truc étrange... Tout les cailloux autour disparaisse littéralement du monde...

Quoi ?

J'ai mit un emetteur sur un cailloux, quand il fut emporté dans le truc mauve... Il a littéralement disparut, pouf... plus nul part dans le monde. Bref, c'est comme si toute les molécule qui constitue un cailloux étaient... simplement détruite.

Merde... Bien essaye d'en apprendre plus, au fait, Nakigararo est avec toi ?

Le mioche ? Non il est toujours dans les ru... *coupure de la comunication*
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Dim 27 Sep - 22:09

- Dis moi, il m'a encore appeler 'le mioche' ?

Naki était effectivement toujours là, le petit doigts enfoncés dans l'oreille dans l'activité plutôt répugnante de la curé. Il n'avait pas prit la chance de sortir lorsqu'il avait ressentit l'étrange énergie qui s'agglutinait pour formé ce qui barrait maintenant la seule ouverture en vue. Il enleva le doigt de son oreille, prenant un air plus sérieux.

- Les choses autours de nous...

L'adolescent ne termina pas sa phrase qu'il sentit un truc derrière lui. Énorme, puant, avec un coulis de bave qui passa près, mais très près de lui tombé sur la tête. Une chance qu'il avait tout de même d'excellent réflexe. Puis, plus rien de la bestiole.

- Non, sérieusement, tu me dois des explications là !

Il se tassa quelques peux avant de se prendre les pieds dans un truc au sol. Il y avait trop de chose autour d'eux, il n'arrivait vraiment pas à se concentrer. Sérieusement, il commençait à douter de la décision qu'il avait prit, suivre l'Hybride n'était pas, mais absolument pas, une bonne décision ! Il passa la main dans ses cheveux en se relevant. Naki émit un grognement mécontent, s'il aurait cru qu'un jour, il devrait compter sur quelqu'un presque aveuglement... non, il n'y aurait juste pas cru.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Dim 27 Sep - 22:56

Hide fit un tour sur lui même vraiment c'est truc étaient laid, très laid et par dessus tout bien trop nombreux. Il avait deux option devant lui, Bankai ou Cero c'était le seul moyen de ravagé une armée rapidement. Il jetta un coup d'oeil en coin a l'enfant sur sa gauche avant de bloqué une assault devant d'une queue écailleuse au quel pouvait on remarqué une pointe qui pourrait facilement transpercé un corp humain. La queue attaqua de nouveau, Hide bondit et attérie directement sur celle-ci avant de la coupé en deux partie. La pièce sur le sol continua de ce secouer dangereusement et de ce restant ce forma un Homard psycopath.

Wow, super, Nakigararo maintenant, approche, même qu'à la limite colle toi, sinon tu seras touché par mon attaque.

Wow, l'enfant a ses coté avait dû croire que le seigneur Noir se prenait pour un dieu, vraiment croire pouvoir ce débarassé de tout ce qui l'entourait, c'était impossible, même a 10 ils n'auraient pas réussis a vider cette endroit. Hide fit pivoter dangereusement sa lame pour repoussé un monstre qui crachat un peu de sa salive verdâtre. Il senti Naki près de lui ce qui lui donna le signal qu'il pouvait passé a l'action.

Infernum Cero

La lame de Hide s'enflamma de flammes noires puis il pointa droit devant et le feu partie a vive allure tel un cero normal. Hide fronça les sourcils tandis que le cero laissait tombé sur le sol une sorte d'huile bleuté avant d'allé violement percuté un mur d'un batiment qui volat en éclat exactement comme le Cero. Hide ferma les yeux et les réouvrient ils avaient littéralement changés de couleur. Il ne pouvait pas ce permettre déchoué... une seconde de trop et ils seraient condamné. Il joignie ses mains un homard bondit.

Nimpo, La sphère de la rédemption (dsl pas le temps de traduire XD)

Plain d'écriture apparurent autour de l'enfant et du Seigneur Noir, plein de sceau flottan autour d'eux le hommar ce fraquça violement contre le sceau et fut téléporté dans les flamme noir qui brulais plus loin l'animal poussa un cris incitant les autres a doublé l'ardeur de leur attaques plusieur ce fraquaçais sur les sceau et était envoyé dans différente flamme noir puis assez de temps avait passé, probablement que la plus part des monstre avait respiré de la subtance dégagé par l'huile bleue. La sphère qui protègeais Hide et l'enfant éclata en impulsion puissane qui paralysa tout les monstres qui grognais mais sans plus.

Vraiment, je déteste utilisé ce genre de truc, sa fait toujours trop... gros pour rien

Hide croisa les bras devant lui puis les envoya vivement sur les cotés et des flamme se mirent a jaillirent de la gueule de tout les monstres et l'huile bleutée s'enflamma aussis. Un vrais feu d'artifice ce déroulais dans ce souterrain puis avec un effet domino presque qu'effrayant tout les monstre qui entourait Hide et l'enfant tombèrent a tour de role brulé de l'interieure puis tel un aimant attirant le métal les l'huile glissa le long du sol gobant progressivement tout les cadavre brulé par le chakra du Seigneur Noir qui tomba a genoux et cracha un rafalle de sang.

Ce genre de truc, demande trop de chakra aussi...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Lun 28 Sep - 16:16

L'adolescent suivit les intructions de Hide à la lettre, ce n'était pas le moment de faire des caprices, surtout avec l'imense énergie déployer pour exterminer les choses qui les entouraient. Bien evidement, il ne se colla pas à lui et laissa de l'espace entre eu deux. Il détestait les contatcs avec les gens presque autant il les détestaient. Un sourire moqueur étira ses lèvres en entendant le doux son de ce cher hybride tombant à genoux et celui du sang éclaboussant le sol. Il n'était pas si impressionnant que ça finalement.

- Dis-toi que ça aurait pu être pire !

Son attitude détâché de cette situation plutôt innabituelle démontrait une nouvelle fois qu'il se fichait totalement de ce qui l'entourait. Sauf des flammes qu'il s'assura qu'il y en avait plus aucune avant de s'éloigner un peu, d'une manière non-chalante.

- Donc, si je résume la situation... Nous somme coincé ici par une espèce... d'anti-matière qui bouche totalement l'ouverture par laquelle ont est arriver. Il m'étonnerait grandement qu'il y est une autre sortie car sinon, ces bestioles, se serait déjà échaper. Si on fait le liens, ''ça'' s'étaient les gardiens de se que tu cherches. Comme tu semble bien connaitre celui qui à mit en place tout... ça... Bref, j'en conclu que ces aux moins cinq milles âmes completement modifier n'étaient peut-être pas tout...

Ah bien y pensé, oui, cela pouvait être pire. Du moins, pas pour lui, mais il commençait ses paris mentals comme de quoi ; qui d'entre les pièges présents en ces lieux ou lui-même allait achever l'hybride. Pas qu'il avait des intentions meurtrières envers le seigneur noir mais... Naki n'avait pas une patience à toute épreuve.

- Je propose un changement de sujet soudain. J'ai pas trop envie de parler des perspectives entourants l'avenirs qui nous est réservé dans ce lieu. C'est quoi ta malédiction ?
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Lun 28 Sep - 16:41

Hide ce remit sur pieds, il mit une main sur son cou histoire de voir ou en était son poux, jamais il n'avait sentie son coeur battre à une telle vitesse, mais rapidement, trop rapidement, les choses se stabilisèrent. Il devait a tout prit ce débarassé de l'assault qu'il avait subit dans Lythia.

Ma malédiction ? Je suis condamné a être l'âme de mon propre Zanpakuto, je suis maudit au point où mes sentiment m'on été retiré pour le simple fait que je puisse tué sans ésitation au point ou n'importe quand je pourrais tranché n'importe quelle tête sans ésitation.

Sur les dernier mot le regard sur Nakigararo c'était assombrie, et sa poigne sur la lame était devenus plus intance presque qu'au moins un la paume de sa main allait en saigner. Il planta son arme dans le sol et celle-ci ce transforma en son manieur, en face de Naki ce tenait maintenant deux Hide.

Shikotsu, pourrait tu enlever le jour de Lythia des faits de ma vie, du moins seulement quand la vague d'énergie ma percuté.

Le "faux" Hide apuilla son index sur le front de Hide dont les yeux devinrent sans pupille, iris ou quoi que ce soit, d'un blanc total. Au moment ou le doigt quitta le front une sorte de petit filament argenté resta collé a l'exteme du membre avant de dissoudre dans l'aire. Le Seigneur Noir revint à lui.

A voilà je me sens d'attaque maintenant.

Hide fit légèrement craqué son cou en attrapent l'autre Hide qui venait de reprendre son apparance d'arme. Il la fit disparaitre avant de laissé tombé ses bras mollement le long de son corp.

On va mettre les choses au claire, personne te forcer a resté avec moi si tu veux tu peu dégagé n'importe ou dans les ruine, mais je te laisserais gentiment trouvé comment sortire d'ici. Oui en effet, je sais tu devrais te foutre d'attendre ici, tu es presque qu'aussi vieu que moi ça se sent dans ton énergie. Mais tu voit le petit truc mauve qui bloque le trou vas finir par prendre de l'expension et gobé tout ce qui reste. Bref, si ton petit sourire sympa quand je crache du sang est pour me prouvé que tu tien absolument a me tuer, tu dégage.

Comment ? Lui aussi pouvait voir l'expression du visage de l'enfant, mais comment ?

Chaque mouvement que tu fais ne serais-ce que bougé le petit doigt dans ta manche, ça ne m'échappe pas. J'ai constament autour de moi du chakra en suspension et chaque mouvement dans cette zone est détecté.

Sans porté la moindre secondes suplémentaire envers l'enfant Hide ce détourna de celui-ci et commença à s'enfoncé dans l'ombre dans laquelle il devenait presque qu'invisible de l'oeil normal.Le Seigneur Noir était de retour... lui et sa mentalité...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Lun 28 Sep - 17:23

- Ara ara...

Il y eu le bruit d'une lame sifflant dans l'air et s'enfonçant dans le sol. Nakigararo s'était assis bien au dela du niveau du sol, le menton bien callé dans sa main, les jambes en tailleurs. À cet instant, il avait vraiment l'air d'un gamin, un gamin qui avait une véritable influance sur les adultes. Ses yeux avaient repris leur couleurs normal, d'un acier terne. Un gamin qui lévitait, une arme redoutable caché derrière lui. Mais rien qui puisse dire qu'il voulait s'en servir. Savait-il que cette arme était là au moins ? Mais qu'importe, l'autre hybride s'était arrêter.

- Tu es bien succeptible, Hide.

Dommage que le chakra du seigneur noir ne puisse détecter quelque chose qui était déjà là. La mystérieusement lame semblait faire partie entièrement de l'enfant cadavre, du moins, sur le plan énergique autant que celui des âmes. Elle était comme un troisième bras qui était juste pas visible.

- Et puis... Zanpakutô... j'ai déjà entendu ça quelque part... Zan...pa...kutô...

À chaque syllable qu'il prenonçait, il sentait en lui comme l'onde d'une pierre qu'on aurait jeter dans l'eau. Bof, tant pis. Aucun sentiment ? Il devenait donc innutilisable. Sinon... quoi d'autre...

- Dans le même ordre d'idée... Si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais déjà fait, non ? Je te l'ai dit avant qu'on descende ici, je ne sais même pas comment je me bats ! Arrête de te la jouer, tu sais très bien que tout ce que je veux, c'est foutre le camp d'ici. Sans guide, pas sûr que je vais aller loin. C'est pas tout le monde qui peuvent voir les choses matériels...

Il avait dit sa dernière phrase sur un ton boudeur, exactement comment l'aurai fait un gosse.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Lun 28 Sep - 21:21

Oui, justement, je le sais très bien c'est pourquoi t'as simplement pas le choix de me suivre ou de mourire gobé par le briseur de molécule là haut

Il fit un geste de tête désignant l'ouverture puis passat une main dans sa longue chevelure pour la replacé convenablement. Les cerne qui marquait son visage avaient d'ailleur eux aussi disparut pour redonné place au trait féminin du Seigneur Noir. après une trentaine de seconde de marche, Hide s'arrêta net, sec, comme si une chose géante l'empêchait d'avancer ne serais-ce d'un pas suplémentaire. Devant lui ce dressais un mur imposant illuminé par des flammes incrustées dans la structure.

Mais qu'est-ce que...

Il fronça les sourcils instinctivement, le signe sur le mur était d'un rouge vif et forme de croix mais encore plus malheureux, c'était le fait que chaque extrêmités du la croix formait en quelque sorte de plume d'un aigle. Hide soupira, comment avait-il peu un jour avoir la présence "D'eux" ici ? Seulement, avait-ils entré après lque son maitre est fait soit disant explosé la ville ou tout avait commencé bien avant ? Un mouvement inatendus dans son dos le fit pivoter juste au bon moment pour évité une sorte de hache géante qui percuta le mur de plein fouet dévoila un chemin derrière celui-ci. Hide resta sur place, figé, incapable de réalisé qu'il venait de voir "leur" signe.

Qu'est-ce que l'Organisation est venut foutre ici...

Hide porta finalement attention a ce qu'avait dévoillé la destruction du mur, le décort avait changé totalement, derrière celui-ci les ruine laissait place a un long corriorde au sol en échequier alternant tuiles noires et blanches. Au plafon de magnifique lustre de cristale illuminait l'endroit et les mur était pein en noir, certaine endroit était recouvert par un cadre et d'autre par une emblême qu'Hide commençait à détesté de plus en plus. Le plus troublant restait quand même du fait que l'énergie de la relique provenait de plus loin dans cette direction... Les choses devenait a chaque instance plus louche. Hide s'aventura sur la voie qui lui avait été offert... La voie de l'Organisation était ouverte...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Lun 28 Sep - 21:53

Nakigararo ne répliqua pas, se contentant de regarder Hide s'éloigner avant de reposer pieds au sol, la mystérieuse lame ayant disparu. Il suivit le seigneur noir comme s'il était son ombre, mais restant toujours à assez de distance pour qu'il ne se touche jamais. Il fut cependant plutôt frustrer de ne pas comrpendre d'ou venant l'espèce d'incertitude venant de son guide lorsque celui-ci s'arrêta, devant, présuma-t-il, un mur. Il fut presque parfaitement synchronisé avec celui-ci aussi quand il fut attaquer, mais hésita quelque peu à le suivre au delà du mur.

- C'est quoi ça, l'Organisation ? Qu'est-ce qu'ils sont venu foutre ? On est où ?

Il passa une main dans ses cheveux, tiens, ça faisait longtemps qu'il l'avait pas fait ! Une énergie plutôt glauque s'assombrissait vers se qui semblait être leur destination et il se sentait épié. Bon, Ça venait surement encore de sa paranoïa presque légendaire... d'où est-ce qu'elle venait cette légende au juste ? Il secoua la tête, non, pas le temps pour ça.

- De plus, j'suis pas sûr que c'est une bonne idée d'aller par là-bas.

Il se couvrit les yeux de sa main qui jouait habituellement les balladeuse dans ses cheveux. L'adolescent n'avait aucune envie de s'impliquer d'avantage dans cette histoire. Déjà qu'il parlait à la même personne pendant plus d'une heure sans lui avoir sauter dessus pour le tuer, c'était un miracle ! Fallait pas gâché tout ça ! Mais, bien sûr, il n'y avait d'autre sortie que celle presque mentionné par le seigneur noir. L'hybride ne serait surement pas assez stupide pour venir chercher un objet en ces lieux s'il ne pouvait plus y en sortir... Quoi que...
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum