Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Hide Katsuo(à finir)

2 participants

Aller en bas

Hide Katsuo(à finir) Empty Hide Katsuo(à finir)

Message  Hide Katsuo Mar 23 Déc - 9:00

Nom :Katsuo

Prénom : Hide

Sexe :ça dépend ^^ (Shiro devrait comprendre)

Race : Ninja

Âge réelle : 21 ans

Âge mental :137 ans (shiro comprendra aussi ^^)

Sa conception du bien : Le bien, pour lui, est une façon pour ceux incapable de blessé réellement de se faire reconnaître. Ceux qui prône cette voie arrivent, parfois, à gagner un grand pouvoir mais jamais suffisant pour rivaliser avec ceux des ombre. Pour lui, c'est une manière comme les autres de se faire connaître. Mais le Bien et le Mal, c'est très subjectif...ce qui compte c'est le pouvoir.

Sa conception du mal : Le mal, pour lui, c'est une voie qui amène à la gouverne de soie mais surtout des faible qui vive et manie ce monde. Ce coté implique aussi pour lui une méthode de ce faire connaître mais beaucoup plus facilement qu'un justicier. Qu'importe comment, il reste plus facile de plongé le bien dans le mal menant les faible au fort. Mais le Bien et le Mal, c'est très subjectif...ce qui compte c'est le pouvoir.


Qualités : Intelligent, Polit, Bon contrôle émotionnel

Défauts : Arrogant, Prétentieux, Capricieux


Description physique : Hide se présente comme un homme assez imposant à première vus d'une grandeur de 6 pieds. Ses long cheveux noir rappelle souvent un ancien membre de la Yo no Owari, Orochimaru. Ses yeux aussi ayant un regard perçant rappelle à nombreuse personne l'homme serpent. De son corps il est vêtu de son traditionnel manteau sur laquelle on retrouve un grand collet et 4 Nuages rouges. Un sur le torse, un autre dans le dos, un à la hauteur des jambes à droite et le dernier à la même hauteur mais sur la gauche. Il semblerais qu'il ne porte aucun chandail en dessous. Mais aurait toujours ses pantalon noir chaussé de sandale. Ses ongles son taindus d'un rouge sang. Il porte une bague à l'auriculaire droit.



Description mental : Hide était plus jeune un enfant plus que pacifique. Toute sorte de violence lui donnait froid dans le dos ce qui nuisait fortement à son avenir. Mais pourtant, plusieurs personnes sentaient de lui un chakra différent, et une personne sauta sur l'occasion. Orochimaru, anciennement le chef de la Yo no owari, convaincu l'enfant de le suivre. En moins d'un an, l'enfant que ses parents avaient mit au monde n'était plus lui même, étant devenu un fou, sans compassion ou autre signe d'humanité. Celui-ci, qui plus est, semblait avoir, maintenant, des troubles de la personnalité et frappait parfois des bond d'humeur.


( nouveau joueur )
Histoire : Le vent, à cette hauteur, était froid et continue, sans la moindre variation. Toujours la même force, créant exactement la même ondulation, à chaque reprises, dans sa longue chevelure. Perché sur le bord d'un ravin, il le sentait, ce chakra, il le connaissait. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici ? Jamais, il était supposé venir, mais pourtant il était là. De plus, se n'était pas tout, il avait emporté avec lui d'autres énergies aussi considérables. Ils n'étaient pas loin ces énergies, depuis longtemps il avait été sur ce second continent caché par son maître et maintenant il venait. Était-ce un signe lui annonçant le temps venus de se dévoiler ? Le temps venu de sortir de l'ombre ? La question ne se posait même pas, il connaissait la réponse. Elle était évidente, mais pourtant, pour une fois supplémentaire, il désobéirais et irait sur les lieux, malgré tout, sachant parfaitement, que si son maître le voyait il serait condamné. Le cris perçant d'un aigle en colère traversa le ciel alors, que tout comme Hide, l'animal fixait sa proie. L'hésitation ne le perturba pas ne serait-ce qu'une seconde, alors que son pied prenait place dans le vide.Son corps pivota, tel un rapace fonçant vers le sol, il tomba. Il s'inclina légèrement prenant dangereusement de l'accélération traversant a une allure affolante un nuage. De manière menaçante, les détails formant le sol se dessinaient, alors que l'aire neutre et continuel de Hide ne changeait pas. Finalement, assez près du sol, dans un geste très fluide, il mit un pied sur la paroie rocheuse, qui se fissura légèrement et s'en servit pour se donner un élan. Avec un style surprenant il tomba sur la cime d'un arbre. Quelques sauts suffirent, à finalement arrivé à l'emplacement d'où venait toute cette énergie. Debout de toute sa grandeur, les bras croisé, les cheveux balayé il fixait le champ de bataille, où tout était ravager. Une femme à la crinière rosé atteint son attention, il l'analysa rapidement et déduit qu'il s'agissait de la soeur de son maître, Malyssia, devant celle-ci se tenait un homme aux allures brisé. Le combat était violent, très violent, et en fait commençait à s'éterniser. Jusqu'à ce que finalement, il se produise une chose, qui fit sourire Hide. Lui, Ogihci Shiro, surgit au travers des arbres en dessous de lui. Il se souvenu alors d'une lettre que Orochimaru lui avait envoyé une fois.

Flash Back de la lettre

" Les choses commence à se compliquer ici, la tension monte et les unités exploitables, à l'opposé, deviennent de moins en moins fréquente. J'ai trouvé un moyen fort intéressant de pouvoir prendre l'avantage. Dans de longue heures de recherche j'ai découvert l'existence de sphères capables d'amplifier la puissance, longévité ou autre d'un objet ou une personne. Hélas, elle sont rares et très difficiles à trouver, mais j'en es trouvé qu'une caché dans les grottes. Mieux encore, j'ai rencontré quelqu'un à la puissance très intéressante, Shirosaki Ogihci, j'aimerais bien que tu le rencontre, il pourrais t'enseigner des trucs intéressant. Je t'enverrais, prochainement, un dossier avec plus d'information sur l'avancement de me plan. Pour le moment voici un bref dessins de Shirosaki."

Fin du flash back

De son point d'observation, il vit un rêve, et un avenir. D'abord un avenir, mais un erreur à la fois, Shiro. Il se transformai de manière plutôt étrange voir même imposante. Kusanagi ? Hide venait de remarquer l'arme dans les main de son maître. Il fonça du coup les sourcil avant de voir que le Hollow décidé c'était mêlé au combat familial. Le combat à trois entama laissant des envie de les rejoindre au surnommé "Seigneur noir". Puis la final se pointa, son maître n'était peut-être pas si fort que ça en bout de ligne. En effet, Orochimaru, dit le serpent, fut blessé gravement par Malyssia, et sans hésitation, Shirosaki bondit et Orochimaru s'évapora. Pourtant son chakra était toujours là !

Tssss, Shirosaki, huh !? On se retrouvera

Malyssia, elle, savait parfaitement ce que venait de faire le hollow, elle se vit forcer de devoir le tuer lui aussi qui avait choisi la voie qu'Orochimaru lui avait donné. Le hollow dû une fois pivoter pour évité un coup venant de "la sorcière rosé" et vit en face du soleil une forme humaine qu'il n'arriva pas à reconnaitre mais dans une pensé rapide il cru voir Orochimaru. Il reposa ses yeux sur Malyssia, bloqua une assaut et rejeta un coup d'oeil. L'homme avait disparut. Sur se coup il reconnaissait parfaitement son maitre, un truc non perceptible pour les autres avait été envoyé par son maître. Des vague de chakra, pour Malyssia et Shiro qui ne connaissait pas au mieux cet élément, il en relachait cause de ses blessures, erreur. Orochimaru, venait d'envoyé, à l'aide de ces vagues, un message en code morse. Hide l'avait interprète, mais ne le comprenait pas. Pour lui, Yo no owari était un jutsu...comment le détruire ?

Quelques jours plus tard

Enfin, son pied le touchait, le continent, le premier. Celui dont il avait été coupé depuis longtemps, mais les choses n'étaient pas comme il s'y attendais. Ces terres étaient mortes pas la population, mais les terres eux même. Ravager par les guerres et les années. Il apeinne metait-il un pied sur le quai que derière lui il entendait crier.

- Plus un geste, Orochimaru.

Hide ne s'arrêta pas sachant qu'il n'était pas Orochimaru. Mais le garde semblat mieux savoir à qui il s'adressat que le seigneur noir lui même. Il déplçat rapidement sa tête sur la gauche évitant la pointe de la lance, il empoigna de sa main gauche, près de la pointe, le manche en bois et tira en envoyant à l'opposé il balançat son coudre dans le ventre de l'homme. Mais son armure encaissat le coup, mais pas la gravité. Les pieds de l'homme quittèrent le sol et il alla durement ce cogné sur la coque du bateau avant de tombé dans l'eau d'où il ne sortirait jamais. Il pivotat sur lui même en ce déplaçant sur la droite donnat un style incoyable par le mouvement de ses cheveux et du manteau à moitié attaché. Puis plaquat un coup du bout arrondit en bois dans les dents du mec qui tombat vers l'arrières couché. Une main devant son visage.

Mais tu n'es pas Orochimaru...

Serieux, t'as vus sa seul ?

Oh, pardonne, moi, tu plus besoin de me tué.

C'est vrais.

Hide de manière sympathique tandis la main un garde qui fut content de voir que l'homme qu'il avait presque qu'assassiné n'était pas un fou furieux violent de la vie. Puis soudain la main gauche de Hide qui ne tennait pas la main du garde empoignat la tête de celui-ci la cognat violament sur le bateau avant de le laissé tombé dans l'eau.

Mais je le fais quand même

Hide souria en regardant les deux homme sombré.

* champ non-obligatoire *

Bien physique : Shikotsu, Shurikens, Kunais, 10 parchemins mystérieux


Manie ou tic nerveux : Hide est un homme généralement, honnête comparé à son ancien maître. Mais, il ne dit jamais une vérité complète en un seul coup. En effet, c'est un moyen qu'il a développé pour se protéger. Si quelqu'un à qui il a donné des info vas les raconter à quelqu'un cette personne n'aura rien en entier.


Autre :
- Hide est toujours très respectueux dans sa manière d'assassiner quelqu'un Rolling Eyes
- Hide n'a plus le moindre sentiment suite à une opération que lui aurait fait Orochimaru.


Dernière édition par Hide Katsuo le Lun 29 Déc - 22:51, édité 5 fois
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hide Katsuo(à finir) Empty Re: Hide Katsuo(à finir)

Message  Shirosaki Ogihci Sam 27 Déc - 17:09

Disont que comme ton Histoire a d.jàç au moins huit lignes, et qu'on risque d'attendre très longtemps que tu l'ais fini... je valide ^^
Shirosaki Ogihci
Shirosaki Ogihci
Admin

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum