Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

4 participants

Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Dakata Jeu 5 Fév - 15:48

LA forêt était étouffante et cette casacade était la bienvenue.

Murielle posa son épée sur le rocher ainsi que son bouclier avant de se rafraichir avec l'eau si fraiche. Marine s'épongea le front avant de tendre l'oreille vers le haut de la cascade quand elle vit un animal fuir en ayant remarqué qu'il avait été vu. Elle sourie avant de s'assesoir près de l'eau profitant de la fraicheur. Rongar sauta sur un rocher dominant légèrement l'endroit et resta toujours aussi impassible et semblait ne pas être infecté par la chaleur environnante.

Dakata était entrain d'arriver de son pas lent alors que Julus était à côté de ce dernier entrain de discuter sur les impossibilitées de croiser quelqu'un ici. Mais il semblait que Dakata n'ait cure des paroles de Julus.

Aucun des gardes ne savaient pourquoi leur Seigneur avait voulu venir ici. Mais ils ne s'étaient pas posés la question trop longtemps car leur travaille étaient d'obéir. A moins que ce ne soit un rendez vous de Sakura. Ce qui ne surprendrait pas MArine et Aya, mais pour Julus et Murielle c'était la grande question de : Que vas t il nous arriver?. Et Rongar... Rongar était impermmeable comme toujours.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Perla Foxiasse Dim 8 Fév - 14:46

La chaleur étouffante de la foret mit en sueur Perla. Elle suivait une piste qui la mènerait à LUI. Elle le recherchait. Elle le poursuivait et elle osait même le harceler. LUI, le seigneur de Sallionne. Depuis leur première rencontre, la jeune elfe, faisait tout pour juste l'entre voir et cela lui suffisait amplement. Pour aller un peut plus vite, Perla prit la forme d'une louve. Elle vit une cascade et si risqua. Elle se trouvait au sommet de celle ci et but goulûment l'eau fraîche quand elle entendit des bruits de pas. Elle se risqua à pencher la tête en dessous et elle les vit. Ils étaient tous là. Toute la garde personnelle du seigneur enfin il en manquer un à l'appelle. Rongar c'était perché sur un rochet impassible et semblait ne pas être infecté par la chaleur environnante. Murielle, elle, posa son épée sur le rocher ainsi que son bouclier avant de se rafraîchir avec l'eau fraîche. Perla senti un regard sur elle et tourna la tête pour poser les yeux sur Marine qui venait de s'éponger le front. Perla disparut quand elle vit le seigneur arrivait en compagnie de Julus, le dragueur invétéré. Perla disparut et se transforma en souris, l'une de ses métamorphose préféré. Elle se faufila entre les rochets mouiller par l'eau fraîche pour arrivait en bas de la cascade.

*Je l'ai retrouvé. Le jeu en valait la peine car j'ai eu beaucoup de mal à le suivre.*

Le seigneur avancé d'un pas lourd et lent comme à sa grande habitude. Perla se perchât sur l'un des rochets et observa le tyran de ses yeux bleus azurent. Cet homme était si fascinant pour elle.

*Bon aller, il faut que je me lance.*

Perla sauta du rochet et une fois à quelques mètres de l'homme, sans que ces gardes ne fasse tellement attention à cette petite créature qui peuple parfois le bois, la jeune fille se métamorphosa en l'elfe de 17 ans et se jeta dans les bras du seigneur en disant:

"Dakata, mon aimé, je t'ai enfin retrouvé."

Elle ne semblait guère gênais de parler ainsi à un homme de rang aussi élevais. La jeune elfe enlaça le tyran comme si c'était tout à fait normale pour elle.
Perla Foxiasse
Perla Foxiasse

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Amoureux/euse? : Dakata?
Date d'inscription : 07/02/2009

http://rpg-life-manga.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Sakura Dim 8 Fév - 20:11

Sakura qui bien évidament suivait quelque peu son tendre depuis l'arrivée d'une jeune elf assez chiante... Avait suivit son amour... En faite elle voulais déjà se rendre avec lui à cette endroit bien spécial pour eux. La jeune femme avait bien choisi son habit. Il faisait très chaud dans cette forêt, comme a leur première rencontre... Sakura se téléporta la patience qu'elle avait en cette journée était assez épuisé... Sachant que cette elf courait encore après son tendre.
À peine le femme du grand Dakata arrivé elle se précipita sur celle qui était ... Sur SON MARI!!! C'est qui cette dévèrgonder pour sauter ainsi sur son tendre? Sakura prit la dévèrgonder par le cou et la jeta par terre.

"T'sss... T'es qui toi !"

Sakura de ses grand yeux habituellement plein d'amour ne regardait que cette jeune elf, qui bienévidament n'entrerait jamais dans son coeur. Tous semblait déconcerter... Personne ne l'avait réellement vut ainsi, puisqu'avant personne n'avait été... Fan? ... De son tendre. Sakura se tourna vers son tendre... Attendant une réponse de sa part aussi.

"Et toi tu peu me répondre?"
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Dakata Lun 9 Fév - 13:12

Dakata ne prêta pas attention aux paroles de Julus quand quelqu'un lui sauta dessus en apparaissant subitement en essayant de le prendre dans ses bras.
Blonde, cheveux long, oreilles pointues, yeux bleu. Non. C'est pas elle. Dakata porta sa paume sur la gorge de l'elfe joyeuse quand elle fut projetée plus loin par... Sakura?!
A première vu, Sakura ne connaissait pas cette elfe et cela lui déplaisait que cette dernière lui saute dessus comme une fille transit d'amour sur lui, ce qu'il lu dans les yeux de cette elfe.
A peine l'elfe avait elle touchée le sol, que Rongar posa son pied sur l'épaule de Perla et la lui écrasa lourdement tout en lui pointant le front de son arme. Julus réagit en deuxième en se mettant en travers de Sakura et de Perla près à frapper de son sabre, bien que ses yeux déshabillaient Perla. Murielle ria en voyant dans qu'elle situation était l'elfe blonde et la s'approcha sans se presser et Marine se redressa en ayant son arc à la main.


Dakata posa délicatement ses mains sur les douces épaules de sa femme. Il avait beaucoup de question à poser à celle ci, mais cela aller devoir attendre un peu. Il lui susurra presque mielleusement à travers son casque :

"Je suis celui qui fait battre ton coeur et toi celle qui fait battre le mien."

Il se redressa et parla de sa voix caverneuse et sombre :

"J'ignore qui tu es, mortelle. Mais je n'apprécie pas tes manières. Rongar tue là, je ne désire pas en savoir plus !"


Rongar arma sans se poser de question avant de tirer droit sur le Front de PErla
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Hide Katsuo Lun 9 Fév - 16:49

Il adorait ce genre d'endroit, oui, les forêts étaient l'un des lieux qui l'avait toujours attiré. En effet, il est si évident de s'y cacher pour observer une scène sans que les autres puisse vous repéré. Plus haut, sur une grosse branche, était assis le Seigneur Noir, qui pour une fois avait mit de coté son manteau noir. Aujourd'hui, il était vêtu d'un kimono noir.

Vraiment, mon seigneur, vous avez une admiratrice secrete maintenant ?

Il se donna une légère poussé vers l'avant tombant les cheveux dans le vent, il toucha le sol en moins de 5 secondes un peu derrière Dakata. Il s'avança lentement arrivant près de l'innommable. Il regarda qui était autour. Rapidement, il déduit que la femme à qui parlait l'innommable était Sakura. Il reconnu par la suite Aya puis Rongar. Toute fois, les autres lui restait de parfait inconnu, par réflexe il posa une main sur le manche de Shikotsu.

Je marchais quand j'ai vus cette Elfe vous pourchasser, je l'ai donc pris en chasse, curieux de voir ce qui allait en advenire.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Perla Foxiasse Mar 10 Fév - 13:30

Perla nu pas le temps de prendre le seigneur dans ces bras car des mains fines l'envoyèrent valser au sol plus loin. Perla vit une magnifique jeune femme debout devant Dakata qui la dévisageait.

"T'sss... T'es qui toi !"

La jeune femme se retourna alors vers le seigneur:


"Et toi tu peu me répondre?"

Le seigneur posa ses mains sur les épaules de la femme. Il lui répondit:


"Je suis celui qui fait battre ton cœur et toi celle qui fait battre le mien."

Puis se redressant et parlant de sa voix caverneuse à Perla:

"J'ignore qui tu es, mortelle. Mais je n'apprécie pas tes manières. Rongar tue là, je ne désire pas en savoir plus !"

Maintenant qu'elle le remarquait. Rongar lui écrasé l'épaule et Julus c'était mit entre Sakura et la jeune métamorphe et la reluqua ce qui déplut à Perla. Elle sentie sur son front l'arme de Rongar et il tira. La balle se figea dans la terre. Perla venait de disparaitre, non, en faite elle venait de se métamorphoser en une fourmi et avait décamper au plus vite pour reprendre sa forme d'elfe sur l'un des rochet mouillé de la cascade. Elle riait, ses yeux pétillant se plantèrent dans la jeune femme quand un homme portant un kimono noir fit son apparition derrière le seigneur.

Vraiment, mon seigneur, vous avez une admiratrice secrète maintenant ?

Il se rapprocha toute fois méfiant car il avait une main sur son arme.

Je marchais quand j'ai vus cette Elfe vous pourchasser, je l'ai donc pris en chasse, curieux de voir ce qui allait en advenir.


Perla se méfiât immédiatement de ce nouveau venu sans pour autant détacher ses yeux de la jeune femme. Son sourire était celui d'un enfant aillant trouver un nouveau jouet. Perla sortit de sa sacoche la peluche représentant un chat. Elle le serra contre sa poitrine et se mit à sucer son pouce comme un bébé tout en contemplant la femme de Dakata de ses yeux pétillant devenant de plus en plus curieux au fur et à mesure qu'elle inspecté la femme.
Perla Foxiasse
Perla Foxiasse

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Amoureux/euse? : Dakata?
Date d'inscription : 07/02/2009

http://rpg-life-manga.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Sakura Mar 10 Fév - 19:55

Sakura n'avait pas vraiment remarquer le fait qu'un homme qu'elle ne connaisait pas soit arriver. En faite tout ce qui l'intéressait c'était de savoir pourquoi cette femme... Qui se transformait... Disait que son tendre amour était son aimé... D'habitude la jeune femme n'était pas du tout jalouse, mais le fait de ne jamais voir son amour... Ne l'aidait pas à avoir confiance. Elle regarda les coeurs noirs qui étaient là, vraiment son mari ne pouvait jamais se déplacer seul et pour une fois cela faisait son affaire.
Jamais elle n'aurait put dire cela avant. Mais les coeurs noirs avaient maintenant une utilité qu'elle connaisait bien... En faite qu'elle utilisait bien. Maintenant qu'elle était marié à cet homme si magnifique, elle pouvait profiter de tout ce qui lui appartenait y compris les coeurs noirs.

*Pourquoi elle me regarde comme sa celle la !!*

Le temps de la rêverie de la jeune femme... L'autre elfe avait déguerpie sur une roche et la regardait avec des yeux qu'elle n'appréciait pas du tout.

"Qu'est tu regard comme sa toi ?"


Son ton arrogant fit sursauter plusieurs y compris elle. Jamais elle aurait douter que son tendre amour déteigne sur elle. Sakura toucha délicatement la main de son aimé, lui lanca un regard, avant d'avancer vers elle.

"T'es venu foutre la merde... Je te déconseil de rester près de MON DAKATA!!! Surtout de l'appeler ton aimer!! Mais encore plus de me REGARDER AINSI!!!"

Sakura c'était arrêter juste un peu devant le rocher d'où elle était.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Dakata Sam 4 Avr - 13:22

Dakata toisa Hide de toute sa hauteur. Aya pris les devant :

"Il suffit, mon chou. Laisse tranquille cette arme."

La surprise fut grande dans la garde quand Sakura s'avança vers l'inconnue et lui crier dessus. Elle d'habitude si calme et si douce. Chose rarissime aussi, Rongar eut un haussement de sourcil de surprise face à une telle réaction.
La garde était aux agguets de signes avant coureur de l'incconue qui semblait être une gamine dans un corps d'adulte et cette non chalance face aux dangers qu'ils représentaient ainsi que Hide et leur Seigneur mais aussi Sakura.
Soudain, l'armure de Aya s'activa et elle dégaina dans une imitation parfaite de Rongar. Muriel se mit en garde, essayant de ne pas rire.


"Je trouve la situation comique. J'ai l'impression d'affronter un bébé géant, hihihihihi !"

"Mais qu'un bébé soit aussi agréable à regarder c'est chose rare de nos jours."

Les paroles de Julus était admirative et très intéressé. Ce qui ne surpris guére Marine qui trouvait que Julus sautait de plus en plus sur toutes les femmes qui passaient à sa porté. Sans doute la perte de Anne Bonny lui était encore trop inssuportable. Marine concentra l'énergie magique et déjà sa fléche aggripé le flux du vent pour le concentré sur sa pointe.

Toute la forêt se tut subitemment. La tension qui se dégageait de cette endroit devenait inquiétant et particulièrement lourde. Toutes formes de vies retinrent leurs souffles et n'osèrent bouger.

Dakata tendit son bras vers Perla et soudain celle-ci fut propulser avec le rocher dans la cascade dans un grand bruit d'eau. Sans même regarder Hide, il lui dit :


"Pauvre mortel. Crois tu que ta présence ici soit utile? Disparait avant que je ne te réduise en cendre."

"Muriel ! Au lieu de pouffer comme une idiote rapporte moi son cadavre !"

"Oui mon Seigneur, hihihihihi !"

Marine abaissa son arc. Elle ne se sentait pas très bien et préféra s'éloigner de la cascade alors que Rongar lui ne cessait de viser l'eau prêt à tirer ainsi que Aya.

"Dame Sakura. Veuillez rester derrière moi. Une si belle dame devrait ne pas se laisser emporter par tant de colère. Vous connaissez bien notre Seigneur... n'est... ce..."

La voix de Julus mourut doucement à mesure qu'il sentait le regard perçant de Dakata sur sa nuque.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Perla Foxiasse Dim 5 Avr - 14:01

Perla était de plus en plus amusait par la situation quelque peut délicate. La jeune femme qui prétendait être la femme du Seigneur s'approcha d'elle en hurlant:

"Qu'est tu regard comme sa toi ?"


Quel ton arrogant elle avait la dame mais Perla la fixait toujours avec curiosité et elle continua:


"T'es venu foutre la merde... Je te déconseille de rester près de MON DAKATA!!! Surtout de l'appeler ton aimer!! Mais encore plus de me REGARDER AINSI!!!"


*Son Dakata?*

Perla haussa un sourcil puis les fronça. Elle n'aimait plus vraiment le ton arrogant de la femme. Puis toute la garde se mit en position de défense, prête à protéger à tout prix leur Seigneur et sa soit disant femme.

"Je trouve la situation comique. J'ai l'impression d'affronter un bébé géant, hihihihihi !"


"Mais qu'un bébé soit aussi agréable à regarder c'est chose rare de nos jours."


Perla continua de fixer la femme avec un air méchant cette fois si. Dakata leva un doigt vers elle et fit propulser son rocher et elle dans l'eau de la cascade.

"Pauvre mortel. Crois tu que ta présence ici soit utile? Disparait avant que je ne te réduise en cendre."

"Muriel ! Au lieu de pouffer comme une idiote rapporte moi son cadavre !"


"Oui mon Seigneur, hihihihihi !"


"Dame Sakura. Veuillez rester derrière moi. Une si belle dame devrait ne pas se laisser emporter par tant de colère. Vous connaissez bien notre Seigneur... n'est... ce..."


Soudain il y eut des éclaboussures et toute la garde put simplement voir Perla entrain d'éclabousser les alentour tout en rigolant:


"Hahahahahaha!!!!!! Trop drôle."

Perla se relava et sortit de l'eau tranquillement. Elle se positionna sur un autre rochet avec en main son arc composite et une flèche encocher. Son regard était mort. Elle visa une personne en particulier: Sakura l'épouse de Dakata. Elle tendit la corde prête à décocher sa flèche, malheureusement Julus était devant elle et servait de bouclier:

"Tu te trompe bien ma jolie. Tu es peut être mignonne mais un peut vieille tu ne trouve pas? Je suis sur que Si Dakata te laissait tombait aucun autre homme ne voudrait d'une vieille comme toi."


Le ton de Perla était devenus sadique et dur. Elle venait de changer de personnalité du tout au tout. Elle n'arborait plus son sourire enfantin mais un sourire sadique. Elle était prête à tout pour que Dakata lui appartienne et ceux pour longtemps. La foret était toujours si silencieuse, aucun être vivant ne voulait intervenir dans le combat qui se préparais tout en sachant qui serais vainqueur.


"Crois-tu vraiment qu'une vieille comme toi à le droit de vivre aux côtés d'une créature si sublime? Si parfaite? En aucun cas. Il est à personne d'autre qu'as moi tu m'entend? Petite aguicheuse de premier ordre!!!"


Perla n'était plus sadique mais insolente maintenant. Puis soudain elle rangea sa flèche et son arc puis s'inclina légèrement:


"Je ne pardonne pas mes paroles mais je pardonne mon attitude quelque peut mal placé par apport à vous madame mais soyait gentille et prêté moi un peut Dakata!! D'accordddd????????"

Elle avait retrouvait son air de gamine et son sourire enfantin. Vraiment cette fille était très spéciale.
Perla Foxiasse
Perla Foxiasse

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Amoureux/euse? : Dakata?
Date d'inscription : 07/02/2009

http://rpg-life-manga.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Sakura Dim 5 Avr - 18:46

Sakura ne porta pas vraiment attention a ce que pouvait dire les cœurs noirs, sont tendre amour lui ne dit rien. Pourquoi ne faisait-il rien... Et puis a quoi bon de toute façon si elle avait a faire quoi que se soit sa serait de la réduire en cendre. Sakura porta la main a son ventre pour la reposer sur sa cuisse... Julus resta près d'elle mais elle ne sentait en aucun cas le danger... Jamais elle ne pourrais perdre un combat qui se ferais dans l'ordre et surtout pour garder celui qu'elle aimait plus que tout... Même si elle venait cas perdre, elle savait très bien que Dakata resterais près d'elle.
La frustration a l'intérieur d'elle emplifia lorsque l'enfant devant elle la traita de vieille... Jamais elle ne s'était sentit vieille et ce n'était pas un enfant qui goûtait le pipi (désoler expression québécoise trop marrante... bah pour celle qui la dit) et qui plus es n'est pas plus mature qu'un enfant de 5 ans...

Sakura posa une main douce sur l'épaule de Julus, quand celui-ci se retourna vers l'homme elle lui sourit et passa devant lui.

"Ne tant fais pas, je suis plus forte qu'elle."

Dans un chuchotement la jeune femme passa juste un peu devant Julus pour entendre les paroles de l'enfant.

"Je crois que tu ne comprend pas le sense du mot amour ma petite... L'amour est quelque chose que j'ai trouver dans les bras de cette homme que tu pense aimé. Sache que celui que tu crois ton amour est le mien et le saura pour toujours, quelque chose de plus puissant que quoi que se soit nous uni pour toujours. Je ne te laisserais jamais détruire ce qui m'es de plus cher. "

Sakura sentit le regard de son tendre dans son dos, les larmes vinrent a ses yeux, pourquoi fallait-il lui dire dans ses circonstances.

"Tu ne détruiras pas nôtre famille, jamais il ne te laisseras faire et même si un jour il me quitterais il ne viendrais jamais dans tes bras. Tu n'es en aucun cas ce qu'il recherche."

Tout le monde pu reconnaitre la douce et tendre Sakure qu'ils avaient connu. Elle retourna près de son mari et lui sourie.

"Je ne sais pas si c'est le bon moment de te le dire..."

Elle prit la main de son mari et la mit sur son ventre...

"Je ne savais pas comment te le dire, cela fait seulement 2 jours que je le sais... Et je voulais te le dire... Mais tu était trop occupé hier."

Les larmes lui montère au yeux.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Dakata Sam 11 Avr - 14:36

L'humeur changeante de cette charmante demoiselle lui plaisait au plus haut point. Il irait directement l'embrasser mais le fait de tendre une arme en direction de Dame Sakura, de lui même et du Seigneur Dakata lui fit tout oublier.
Son bras fit un rapide cercle autour face à lui couvrant Dame Sakura et légérement son Seigneur si jamais un projectile avait été lancé.


Dakata posa sa main ganté sur la joue de sa douce et tendre. Il sentait la chaleur de sa peau à travers son armure ce qui l'étonnait toujours autant. Il retira délicatement une larme se formant sur le coin des yeux de Sakura avant de réfléchir à toute vitesse.
Il pencha un peu plus sa tête vers Sakura avant de la prendre par la taille, l'autre main sur son ventre.


"Tu n'as pas besoin de me dire ça. Cet imbécile de Cloud ne t'a pas apporté l'attention qu'il fallait. Je suis très occupé, mais rappelle toi toujours qu'un seul mot de toi suffit pour que j'arrête ce que je fais pour venir immédiatement vers toi. Me mentir t'es inutile. Tu es et resteras celle de mon coeur..."

Tant de bon sentiment la dégoûta et si ça continuait elle...

"Seigneur !"

L'avetissement d'Aya fit réagir immédiatement Dakata qui éléva une barrière de magie autour d'elle et de lui. L'avertissement fit réagir la garde entière.

Aya ouvrit le feu droit sur Perla ce qui l'a fit faire un bond en arrière mais dût sacrifier son arc pour dévier le tir précis de Aya et de Rongar qui tira avec plus d'efficacité que Aya.
Rongar tirait presque à coup sûr alors que Aya c'était comme si elle lâchait la pluie sur quelqu'un.
Julus rabaissa son sabre avant de charger subitemment :


"Tu es mignonne mais hélas pas assez intelligente. Et le Seigneur Dakata sait à qu'elle point les filles cultivées sont plus intéressantes !"

Murielle chargea elle aussi en disant :

"Cadavre veut le Seigneur. Cadavre il y aura !"

LEs deux furent sur Perla en un rien de temps pour abattre leurs armes sur celle-ci.
Marine souffla et le sol ainsi que l'eau se mit à geler avec une rapidité terrifiante.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Perla Foxiasse Ven 1 Mai - 14:00

Perla regarda attentivement Sakura. Petit à petit elle comprenait une chose: cette femme aimais le Seigneur plus passionnément qu'elle même. elle sentie des larmes lui picoter le coin de ses yeux. Elle baissa les yeux mais avant même de comprendre ce qui se passé elle sentie un froid glacial qui envelopper le sol et l'eau à une vitesse affolante.

*Mais???? que se passe-t-il?*


Perla avait de plus en plus froid et vit que l'eau devenait glace et que bientôt elle deviendrait à son tour de la glace vivante. Perla fléchit légèrement les jambes et sauta. Il n'y eut aucun bruit, aucun sifflement du vents dans les arbres. Toute la forêt c'était encore un peut plus tut qu'elle ne l'était déjà. Puis il y eu, dans ce silence de plomb, un chant. Un chant d'oiseau.

L'oiseau s'envola vers d'autres horizons et Perla n'était plus sur les lieux.
Perla Foxiasse
Perla Foxiasse

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Amoureux/euse? : Dakata?
Date d'inscription : 07/02/2009

http://rpg-life-manga.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Sakura Mer 13 Mai - 10:57

Sakura regarda son tendre amour. Pourquoi disait-il qu'il ne fallait pas qu'elle mente? Si c'était a propos de son ventre. Il se mettait le doigt dans l'oeil... Elle était vraiment enceinte... Par contre le sujet fut clos assez rapidement, ce a cause de cette ... Aya tant désagréable qu'elle ne pouvait que sentir5 la jalousie qui émanait d'elle.
La barrière autours d'eux se fit sentir, mais fut innutile, puisque le feu fut amener ves cette autre ... Fillette, qui s'envola...
Elle abondonnait vite pour quelqu'un qui disait que son mari était l'homme de sa vie. Peu lui importait sur son départ, mais le regard de cette foutu Aya se posa sur eux. Comme si elle savait qu'après le peu de temps qu'ils avaient passer ensemble, il n'en restait que peu...

"Pouvont nous parler toi et moi... Je crois qu'il serait a peu près temps ... J'aimerais pouvoir faire sa seule d'ailleur... Ce n'est pas que je n'aime pas Marine, Julus ni Aya... A non c'est vrai celle la je la supporte pas... Mais peu importe... L'on doit parler Dakata..."

Surement que sous cette armure son tendre amour fut surprit de l'entendre dire son nom. Au début de leur relation, en faite seulement a leur rencontre elle avait prononcé son nom, depuis elle n'avait que prononcer des; mon amour; mon tendre; etc.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Dakata Ven 15 Mai - 17:32

Dakata était étonné de la voir partir si vite. Et plus encore voyant l'air si sérieux de sa femme.
La garde n'eut pas besoin de l'ordre de Dakata pour partir. Ce fut tout naturellement que les cinq s'éloignèrent pour rechercher Perla en priorité. Dakata inspira profondément avant de s'éloigner de Sakura et se mettre près de la rivière.
Il regarda la cascade un moment avant de porter ses mains à son casque. Puis il retira juste son masque le laissant se baigner de lumière et de fraicheur. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas quitté son armure et il s'en rendit compte que maintenant ce qui prouvait qu'il était très absorbé ces derniers temps.


"De quoi veux tu me parler, mon amour? Tu n'emploierais pas ce ton et mon nom de cette manière si je ne t'avais pas froisé ou littéralement vexé. Serai ce donc vrai? Tu... Tu... serai..."

Il n'arrivait pas à le concevoir et juste le penser le rendait... Bizarre.

"Ce n'est pas possible. Je ne peux même pas l'imaginer. C'est... C'est... Non. C'est une plaisantrie grossière... Tu..."

Il se frotta les yeux avec agacement. Il était partager entre joie, colère et... Peine?! Il ne savait plus trop pensée. Il fallait que sa femme lui parle pour qu'il puisse remettre ses idées en place.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Sakura Ven 15 Mai - 19:59

Étrangement, tout le monde était partie... Surement qu'ils allaient retrouver cette gosse. Sakura ne fut pas étonné qu'il s'éloigne d'elle. En faite elle s'y attendait et croisa les bras. Regardant dans la direction inverse de celle de son mari, elle avait envie de pleurer.
Quand il parla... Sa lui fit mal, comment se faisait-il qu'il ne s'en était pas rendu compte? Ils n'étaient plus ensemble, manger se faisait seule... Avant ils prenaient au moins leur douche ensemble, maintenant plus rien. Elle se retrouvait seule dès que cela se pouvait... Sakura respira profondément...
Se tournant vers son mari, elle sentit dans sa voix autre chose que de la joie... Comment se pouvait-il qu'il ne soit pas heureux qu'ils aient un enfant?

"Vexé, froisser... N'importe qu'elle mot de pourra égaliser comment je me sent..."

Elle mit ses mains sur ses hanches....

"Si je dit que je suis enceinte... Pourquoi ne me croit tu pas... Pourquoi pense tu que je mente?? Pourquoi ferais-je sa? Pour avoir de l'attention! C'est vrai que sa serait une idée... Mais je n'ai plus besoin d'attention, j'ai été habitué d'être seule..."
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Dakata Sam 16 Mai - 17:28

Dakata soupira en se passant une main lasse sur le visage. Il n'y avait qu'elle qui puisse le rendre ainsi et cela sans combattre.
Il se retourna d'un bloc et plongea son regard dans celui de sa femme qui ne cilla pas un instant. Soutenir son regard était chose rare en ce monde et Sakura était l'une des élues ce qui n'était pas pour lui déplaire sauf en ce moment.


"Alors c'est donc ça ! Le fait que je suis plus occupé que la normal te rend malheureuse. Je te l'ai déjà dis. Tu peux me le dire quand ça ne va pas ou bien passer par l'un des Coeurs. Mais au lieu de ça tu restes sans rien dire et tu attends pour m'exploser au visage?"

Il se rapprocha doucement.

"Et... Et c'est là maintenant ! Que tu... Tu décides de me parler de tout ça... Mais... Mais pour toi je suis prêt à tout arrêter pour peu que tu me le demandes... Sakura... Je..."

Il s'arrêta et se frotta les yeux avec deux doigts. Décidement cette journée tranquille était pire qu'un champ de bataille. Il respira et dit d'une voix tendue.

"Tu es... Enceinte... D'accord... Depuis longtemps? ... Je voudrais savoir. Depuis combien de temps le sais tu?"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Sakura Lun 18 Mai - 12:34

Sakura ne broncha pas un instant quand il soutient son regard. En faite en ce moment elle semblait plus forte, peut être que le petit être dans son ventre jouait... Main sur les hanches, elle semblait toujours aussi fâcher contre son mari qui ne la croyait pas.

"Comment de fois t'ai je dit que je voulais pouvoir avoir du temps avec toi! Combien?? Le sais tu toi? Parce que moi j'ai perdu le compte... Toute, j'ai bien dit toute! Les fois que je voulais être au moins avec toi dans nôtre propre royaume... Il y avait au moins un cœurs noirs... La plupart du temps c'était cette foutu Aya en plus!"


Il se rapprochait, mais elle n'était pas prête a plier...

"Quand... Quand aurais-je eut le temps de te le dire, dit moi? Devant tout le monde, comme je viens de le faire... Sinon peut être aurais-je accouché et tu ne tant serais même pas rendu compte!"


Les yeux remplis d'eau elle détourna la tête. Sakura aimait beaucoup son mari... Mais en ce moment elle aurait bien voulu arracher la tête de quelqu'un tellement il la mettait en rage.

"Je le sais depuis que deux jours... Si tu aurais écouté tout à l'heure je te l'ai dit... Je suis enceinte d'un mois... "


La main de Sakura se porta a son ventre... Des larmes coulèrent sur ses joues... Elle, elle était heureuse d'avoir un enfant de lui... Mais lui?
Regardant autours d'eux, elle remarqua un ombre... Quelqu'un les écoutait... Ce qui n'était pas nouveau.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Dakata Jeu 21 Mai - 17:33

Il s'était juré de ne jamais avoir ce genre de dispute avec Sakura, refusant de commettre les mêmes erreurs que Cloud. Mais c'était entrain de se produire. Julus, Aya et Rikka avaient raison depuis le début : ce qu'on cherche à éviter à jamais se produit tôt ou tard dans notre vie.
Il était rageant de voir combien il s'était trompé et qu'eux avaient eu raison. Si Rikka était encore de ce monde, elle se payerait sa tête ouvertement mais en s'adressant à d'autres gens pour faire celle qui ne l'avait pas vu et qu'il lui pardonne encore une fois.
Il avait envie de détruire une ville et se baigner dans un océan de cri et d'agonie pour se changer les idées.
Essayant de controler sa propre voix qui était grave, caverneuse et tendue :


"Il aurait été difficile de passer inaperçu avec ce genre d'événement Sakura. Marine ou Julus me l'aurait tôt ou tard dit..."

Il brandit le bras vers l'ombre qui était non loin et Rongar fut arraché de sa cachette par la magie. Il fut poser sans ménagement sur le sol et ce dernier gardant la tête baissé sans lever les yeux vers son Seigneur.

"Elle nous a échappé."

"Je me doute, Commandant ! Et que faites vous ici pour me faire ce rapport sans intêret?"

Rongar s'inclina un peu plus avant de se redresser, sans regarder le visage de son Seigneur, et s'approcha de Sakura pour lui prendre avec une certaine douceur un peu brutale. Leurs regards, celui humide de SAkura et celui dur et froid comme l'acier de Rongar, se rencontrèrent un moment et Sakura eut la révélation.

*Dakata ne sait plus où il en est. Pardonne le. Il a besoin de temps. Je lui parlerai un peu plus tard.*

Puis Rongar décrocha son regard de Sakura et continua d'avancer. La voix de Rongar était bien différente du ton qu'il employait habituellement : froid et sans émotion. Là elle était... Différente...
Rongar continua son chemin puis disparut entre quelques branches.


"Maintenant je veux savoir... Cet... Evénement... Tu..."

Il se détourna et cria de rage en projettant une vague d'énergie vers la cascade qui implosa d'un coup faisant pleuvoir doucement ce qui produisit un arc en ciel.
Il n'y arriverait pas. Il ne pourrait pas parler ici. Trop de chose pour lui venait de lui tomber d'un coup dessus. Lui qui se disait intouchable... Il n'y avait vraiment que l'amour de sa vie capable de le faire réagir de façon si implusive et idiote. Il respira profondément un moment avant de s'accroupir et resta ainsi à contempler les restes du lac qui se reformait doucement.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Sakura Mer 27 Mai - 14:00

Pourquoi devait-il avior cette conversation. Elle qui ne pensait a jamais s'engeuler avec l'homme qu'elle aime. Les coeurs noirs avait eut raison, depuis le temps qu'ils lui disaient de faire plus attention a sa femme, pourquoi il ne les avaient pas écouté? Rikka rirait de lui en ce moment... Si seulement...

"Alors tu l'aurait sut par quelqu'un d'autre que ta propre femme..."

L'ombre fit son apparition avec brutalité... Rongar entra dans leur scène, Sakura ne broncha pas a les regarder. Mais elle n'eut pas le temps de faire demi tour pour voir Rongar que celui-ci vint a elle et pénétra ses yeux humide et triste. Une boule dans sa gorge se forma... Qu'est qu'il lui disait que sa lui tentait de lui pardonner... Le fait d'aimer quelqu'un aide beaucoup... Mais Sakura avait beaucoup de difficulté a donné toute sa confiance a son propre mari.
Sakura se tourna vers son mair, bras croisé... Elle ne voulait pas lui pardonner aussi facilement... Elle ne voulait pas... Des larmes coulèrent sur sa joues, elle sursauta quand son mair fit projetter une vague. Pourquoi devait-il toujours être si violent.

"Je n'ai pas envie de parler quand ils sont la a nous écouté... Tu le sais aussi bien que moi... Ils sont trop près, ils peuvent nous entendre et je ne veux pas qu'ils sachent quoi que se soit..."

Facher et très très énervé elle se dirigea dans la direction inverse a son mari.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Dakata Mer 27 Mai - 14:27

Aya arriva à ce moment là en haut de la cascade et regarda d'un air venimeux Sakura, mais était soulagée de la voir partir de cette façon. Cette dispute pourrait lui servir à son projet de les séparer et ensuite de pouvoir envoyer cette peste loin de tout.
Mais pour le moment il fallait réconforter son Seigneur qui semblait perdu, chose étrange et chose dangereuse que cette femme était capable de faire.


Julus et Marine surgirent au près de Sakura sans crier garde.


"Désolé, Dame Sakura. Mais si cette femme est encore dans les parages nous devons vous protéger."

Ils marchèrent un moment sans parler pour finalement briser la glace c'est Julus qui s'y colla de façon maldroite :

"Un visage si magnifique ne devrait pas se faire ravager par les larmes de la douleur et..."

"Ce que veut dire Julus, Dame Sakura, c'est que votre annonce a boulversé au plus profond de lui même votre mari. Il ne sait plus où il en ait. Les nombreux problèmes qu'il dut gérer depuis ces derniers mois l'ont demandé plus que de raison. Et... Si vous devez vous en prendre à quelqu'un c'est envers nous qu'il le faut..."

"Il est vrai que tu n'as pas été performante. Tu délaisse tes tâches aux sublaternes pour rester avec Rongar ce qui l'empêche de se concentrer, puis le travail de ce dernier retombe sur les bras de ..."

"La ferme, Julus ! Ce n'est ni le lieu ni l'endroit ! Dame Sakura. Laissez lui un peu de temps. Il n'est pas comme Cloud. Il est largement meilleur que lui. Je suis sur qu'il va... Aller mieux après un petit moment. Si ca se trouve il vous court après."

"Chose qu'il ne fera pas. Nous savons tous que..."

"Que Aya a besoin de soin, Julus"

Tout le monde s'immobilisa de stupeur. Les deux gardes regardèrent leur Seigneur qui les regardait avec une colère peu contenu, son masque sur le visage.

"Mon..."

"Taisez-vous ! Filez de là. Rongar est avec Murielle pour chercher cette Perla. VOUS ! Vous sortez de ma vue et de mes oreilles. Si vous approchez même pour protéger je vous tue de mes propres mains !"

Les gardes partirent aussitot sans rien dire.
Dakata faisait de grande emjambée pour rattrapper Sakura avant de lui saisir la main avec une douceur peu commune et essaya de l'arrêter.


"Je ne te demande pas de m'attendre, Sakura. Je te demande de me laisser le temps. Laisse moi un peu de temps et... Et tout redeviendra comme avant. Je... Je vais changer... Comme je te le promet... Mais changer du jour au lendemain met impossible et tu le sais... Mais avec ta patience et... ta détermination... Je sais que j'y arriverai... Sakura... Chérie..."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Sakura Jeu 28 Mai - 13:43

Le regard de Aya dans son dos ne la fit même pas réagir, si elle le voulait et bien il faudrait qu'elle travail bien pluis fort que sa. Malgré leur engeulade elle ne serrais jamais prête a le laisser partir. Sakura sourie et lanca un sort douloureux a la pauvre sotte qu'était Aya. Cette apuvre Aya put sentir quelque instant son estomac se noué pour ensuite s'enflammé intensivement... Et ensuite s'éteindre. La douleur qu'elle lui infligea dut lui faire un mal fou, puisqu'elle entendit la pauvre tomber dans l'eau de la cascade.

À l'arrivé de Julus et de Marine elle ne cessa pas de marcher, elle ne broncha pas et ne parla pas... Même les paroles de Julus ne la firent pas rire... Ce qui était très rare d'ailleur. Sakura riait plus avec le coeurs noirs que son propre mari, encore à cette pensée elle se renfrogna sur elle même.

Même elle fut suprise de l'entendre, c'était la première fois qu'il bougeait tandis qu'il était en rogne... Il lui prit la main, elle sursauta... Elle n'avait pas compter le temps qu'il avait prit pour qu'il vien a elle.
Elle s'arrêta... Écouta et attendit... Elle ne...

"Je sais que tu peux tout faire quand je suis dans les parages..."

Elle baissa la tête.

"Tu ne m'a pas cru... Tu n'était même pas heureux..."

Sakura empêcha ses larmes....
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Dakata Jeu 28 Mai - 16:15

Dakata lui prit le menton vivement et le redressa doucement.

"Cette dispute et ces mots... Nous nous étions jurés de ne jamais l'avoir... Et nous l'avons en ce moment... Ne va pas croire que je me compare à ce pauvre mortel de Cloud. Je sais que je vaux mieux que lui et qu'il ne te méritait pas... Mais..."


Flash back

Dakata était assis à une table plongé dans tout ces papiers qui ne cessaient de s'entasser partout dessus. Il ne fit pas attention à la présence dans son dos qui était dans l'encadrement de la porte : une femme en tenue presque transparente qui le regardait d'un sourire charmeur.
Soudain, la porte se referma par une force invisible au nez de Sakura la laissant dans le couloir froid et sombre. Celle-ci ne pouvait se douter que c'était Aya qui était derrière cette manoeuvre. Elle s'était glissée derrière la porte pour rester invisible à un assassin potentiel ou espion. En voyant Sakura elle referma tout naturellement la porte faisant croire que c'était l'oeuvre de Dakata. Aya fut surpise de voir Rongar apparaitre dont ne sait où et qui plus ait près de l'Innommable. D'un seul regard, elle comprit qu'elle était de trop. Elle sortie par une porte dérobée
.

"Mon Seigneur, vous négligez votre principale objectif."

"Je sais ce que penserai les Généraux mortels si nous déployons tant de force pour récupérer un seul monstre. Il faut faire une diversion sur le port pour que..."

Dakata s'arrêta un instant et regarda droit dans les yeux Rongar qui ne broncha pas en supportant ce dernier. Puis sans un mot, ils brisèrent en même temps le contact et se replongèrent dans les papiers sans que Dakata ne comprenne l'allusion.


retour normal.

Maintenant qu'il y repensait, il comprenait mieux ce que voulait sous entendre Rongar. Ce mortel avait l'art et la manière de lui faire passer des messages importants et pourtant si évident qu'il ne les comprenait pas tout le temps.

"... j'ai été aveugle... oui... aveugle..."

Il lui prit les deux mains dans son autre main et les serra. Son masque claqua subitemment et tomba à ses pieds.

"... Et quand je suis aveugle... Tu es la flamme qui me rammène à la lumière... Alors je vais faire en sorte que la promesse que je t'ai faites avant et pour ça..."

Il caressa l'alliance aux doigts de Sakura.

"...s'accomplisse. Mais pour ça... Il faut que je fasse une dernière chose et ensuite tu pourras voir combien je vais changer... pour toi... et... lui..."

Il déglutit avant de se mettre à genoux et retira son casque pour libérer sa tête. Il respira un bon coup et voulut mettre son oreille sur le ventre de sa dulcinée pour écouter.

"On sait ce.... Tu sais... si c'est un... ou... une..."

Il angoissait. Chose qu'il ne pouvait pas concevoir et pourtant c'était bien ce sentiment qui le prenait aux tripes
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Sakura Ven 29 Mai - 16:31

Sakura perdit de nouveau patience.

"Alors pourquoi agit tu comme lui!? POURQUOI? Dit moi sa toi qui sais tout!!"

Sakura dégagea son menton de l'emprise de son mari... Après tout ce n'était que sa faute a lui... En respirant profondément elle recula cette pensée au plus profond de son cerveau... Après tout pour se chicaner ils fallaient être deux... Et ils étaient trois. Il prit ses mains et laissa tomber son masque. Elle devait vraiment l'avoir brusquer pour qu'il l'enlève sa broncher. Dakata fit même allusion a leur promesse de mariage. C'était la première fois qu'il en parlais vraiment...

"Dit moi tout, qu'est que tu dois encore faire? "

Il s'agenouilla avant de répondre... En faite quand elle entendit sa voix c'était pour parler de leur petite union qui grandissait dans son ventre. Est-ce qu'elle savait? Oui elle savait... Mais était-ce le temps de tout lui dire ce qui se mijotait, non.

"... Une..."

Depuis le temps qu'elle le connaissait jamais au grand jamais elle ne l'avait vu n'y sentit angoisser... Et pourtant en cette journée, qui aurait du être si merveilleuse... Il angoissait. Sakura caressa sa chevelure.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre) Empty Re: Le Chef est de nouveau entrain de chercher (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum