Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Retour des souvenirs (libre)

2 participants

Aller en bas

Retour des souvenirs (libre) Empty Retour des souvenirs (libre)

Message  Dakata Sam 30 Mai - 17:00

Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu ici.
Son pas lourd et lent résonnait dans ces cavernes sombres et couvertes d'humiditées. Le regard blanchâtre se posait sur ces murs qui l'avaient tant gardé durant tant de siècles et de siècles. Ses gardes se déplaçaient sans un bruit autour de lui scrutant les alentours à une menace potentielle. Julus et Marine étaient venus avec lui exceptionnellement car cet endroit recelle tant de souvenir pour eux tous. C'est ici aussi qu'il y a quelques années une petite mortelle, une gamine plus précisément répondant au nom de Rikka, et arrivée pour LE réveiller de son long sommeil et vint dans leur destin à tous. C'est ici aussi qu'une certaine personne répondant au nom de Kakashi les croisèrent dans ces mêmes cavernes pour les tenter de les arrêter eux et leur Seigneur. Ce simple homme échoua une première fois et tenta par la suite de les arrêter de nouveau dans la forêt puis à Lythia pour finalement perdre la vie ici même dans ces cavernes.
Ils arrivèrent dans une galerie plus grande mais aussi plus lisse et plus fissurée qu'ailleurs.
Dakata s'arrêta et croisa les bras sur sa poitrine en attendant. Aucun des gardes ne savaient pourquoi ils étaient là. Rongar en profita pour s'allumer une cigarette, Marine s'assit assez péniblement sur un rocher qu'elle fit sortir du sol en se tenant le ventre, Julus vint lui poser une main sur l'épaule de cette dernière avec un sourire réconfortant, Aya soupira tout en réglant son armure et Murielle regardait avec facination l'endroit d'où la puissance de son Seigneur avait radicalement changé tout ce qu'il avait touché et surtout tué Kakashi.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour des souvenirs (libre) Empty Re: Retour des souvenirs (libre)

Message  Hide Katsuo Sam 30 Mai - 20:04

(comme par hasard l'ancien controleur de Kakashi se pointe Razz)

Karina fit une longue enjambée, histoire de passé au dessus d'une fissure qu'elle avait bien vite remarquée. Cet endroit lui donnait, bien qu'elle ne savait pas pourquoi, la chaire de poule et faisait battre son coeur à tout rompe. Un peu plus loin devant Hide continuais toujours d'avancer d'un pas lent et presque qu'ennuillant. Bien qu'ils soient deux l'endroit en restait très peu rassurant. En effet, une sorte d'énergie negative semblais être imprégnée sur chaque parois.

Pourquoi fallit-il que tu construise le campement temporaire dans ces foutues grottes ?

C'est ici qu'Orochimaru fit son apparition, du moins, ce montra pour vrais, je cherche à savoir pourquoi.

Leur voix résonaient fortements, mélangées au son de la rivière souteraine, ils s'avencèrent vers la chute qui, majoritairement, causait se bruit constant et presque rassurant. Elle se penchat et lança une roche au travers de la chute. Puis attendis avant qu'une voix robotique leur disent d'entrer. Hide s'avança en penchat la tête vers l'avant pour passé sous l'eau suivit de Karina. Ils aboutirent, dans une sorte de mine, au mur bourré de diamant et de cristal, au quel, au centre, était installé 3 tante, éclairé par un feu bien alimenté

Vous avez trouvés quelque chose ?

Non, une fois de plus rien de bien surprenant, notres plus grande découverte reste cette grotte derrière la chute.

Un 'bîp" sonore se fit entendre, Heiki, se tourna et allat près d'un portable installé sur un rocher. Il appuilla sur quelques touches et levat la tête. Puis de sa voix modifier il sifflat.

wow, aussi étrange que cela paraisse, on est pas seuls dans la grotte. Je vois, 6 personnes.

Tu as dis 6 ? Dans quel secteur ?

Karina s'approcha de l'écrant et regarda au dessus de l'épaule de Heiki

Plus profond dans les grotte, secteur 3.5...

Heiki...

Je sais, les caméras sont déjà installer !

Il appuillat sur quelques touches avant te tappé un text en entier pour activer les caméras qu'il avait posé deux jours plus tot espérant filmer un phénomère inexplicable, mais voilà qu'elles jouraient le role de caméras de surveillances. Hide s'avança vers Karina et Heiki et se pencha vers l'image qu'affichait l'écrant. Il fronça les sourcils en voyant l'innomable et ses troupes.

Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

Si seulement, on le savait, je pourrais demander aux Dieux lors de ma prochaine prière...

Je suis surpris qu'ils nous est pas repérés, on est pas mal en évidence, personne ne cachait son énergie...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum