Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Le changement de masque (pv Libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Jeu 5 Nov - 16:36

Dakata se déplaçait pesamment sur la route en terre près de plusieurs champs agricoles.
Le ciel se chargeait doucement de nuages sombres et menaçants.
Dakata se savait passer inconito avec sa cape émiété qui le rendait à une taille de un mètre soixante dix et le faisait plutot passer pour un vagabond. En dehors des deux yeux blancs dans le noir de sa capuche.

Il se baladait ainsi pour recherche trois choses et toutes avaient son importances. Mais sans aucunes escorte. Sa garde était lourdement blessé suite au port, son armée dans un état peu glorieux et son peuple criait famine et désépoire face à la misère. Cette reconnaissance était le point de départ pour le changement et un avenir radieux. Il fallait perdre de sa superbe et de son aura pour afficher un autre visage et frapper quand tout le monde ne s'y attendra pas. Mais pour le moment panser les plaies et offrir autre chose que ce qu'il offrait redorerer son blason et surtout le ferai regagner la confiance de ceux qui l'avait perdu en lui.

Cet endroit lui semblait assez agréable. Il faudrait un peu d'amménagement et passer des accords avec certaines personnes avec seulement son apparence cela suffira, les tuer ne le menera à rien. Puis il pourra faire la deuxième phase. Mais pour le moment trouver une personne des environs à croire que personne ne vivait près des champs !
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Sam 7 Nov - 17:00

Après un voyage houleux et presser pour quitté ce continent infester par ''leur'' présence, Naki pensait pouvoir, peut-être pas être à l'abrit car au premier pas posé sur cette autre endroit et il savait ''qu'ils'' avaient déjà foulés se sol, mais d'avoir un peu de repos et de solitude. Ce petit monde était beaucoup plus ''vide'' que celui qu'il avait quitté avec sa grande ville qu'était Lythia. Emmitoufler dans son manteau tout de noir, le bas visage recouvert d'un foulard de la même couleur, sa capuche bien calé sur sa tête et jetant de l'ombre sur son visage, il marchait en direction d'un lieux calme et sans signe de vie. Alors qu'il semblait avoir trouver, au milieux d'un champ, bercer par le vent et chatouillé par l'herbe qu'il foullait de ses pieds nus, il s'assit dans un endroit plutôt dégagé, pour ne pas dire, en plein dans le chemin de terre qui passait par là.

En méditation basé sur la recherche d'une solution quelqu'on que et ou simplement pour tenté de retrouver certain élément qui lui aurait échapper, dans son trouble et sa colère, il ne remarqua que plus tard l'immense présence qui s'approchait. Immense et monstrueuse était deux termes qui, dans leur ensemble, n'était qu'un ne peu plus vrai dans le cas présent. L'adolescent leva la tête vers la ''chose'' qui approchait. Cette âme si sombre ne pouvait être appeler humain. Était-il démon de hargne et de méchanceté ? Alors qu'il voyait en lui une infime mais, présente partie de douceur pure, bien cachée sous son masque de brute.

- Il y a des jours où on se dit que l'on est peut-être pas au bon endroit au bon moment...

Nakigararo se leva pour retourner en direction des champs. En quoi voudrait-il avoir a faire avec se type de personne ? Il était déjà ciblé par une bande de barjo inconnus et completement terrorisant, c'était pas le temps que celà devienne une habitude !
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Jeu 12 Nov - 15:20

Dakata vit cette silhouette emmitoufflai dans son vêtement sombre et sourie de façon étrange sous son masque. Mais voilà que la silhouette partait avant même qu'il ne puisse lui parler. C'était assez frustrant mais se mettre à courir ne pourrait que lui causer du tort sur son apparence mais la solution était assez simple en faites. Il regarda partir la personne dans le champ et une fois hors de vu, Dakata disparut laissa de petits nuages sombres se dissipant rapidement.

Il réapparut de l'autre côté et se laissa percuter volontairement par Nakigararo; Faisant un effort, il tomba à la renverse se démenant comme il pouvait pour garder son rôle de personne assez infirme.


"Cela vous arrive souvent de bousculer les gens sans regarder?"

Dakata tenta de se relever en vint, bien que cela le démangeait de se redresser. Il continua son rôle en lançant d'une voix colèrique :

"Si je n'étais pas ainsi je vous mettrai en ... Vous botterez les fesses de façon mirabolante !"

Pas simple de jouer son rôle. Il avait imaginé des scénarios mais le faire réélement était très différent de ce qu'il pensait. Il se releva sans vraiment s'en rendre compte et toisa la personne. Elle se cachait derrière de lourd vêtement sombre ainsi que son visage. Plisant les yeux, il abandonna totalement son rôle et redevint sérieux.

"Tu n'es pas d'ici, mortel. J'exige ton nom et ta présence en ce lieu, mortel ! Immédiatement avant que je ne te réduise en cendre !"

Si ce genre d'individu se trouvait dans les parages, il n'y avait que deux solutions : ennemi ou neutre.
L'un dans l'autre cela aller se passer de façon tendue et surtout dangereuse.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Jeu 12 Nov - 15:46

L'adolescent millénaire fut plutôt stupéfait du début à la fin. Ce monstre, cette personne... qu'importe, était simplement apparu devant lui, alors qu'il avait prit la poudre d'escanpette assez rapidement. Il fut surtout très tonner de son comportement. Il le prennait pour un con ou quoi ? Cette chose ? Infirme ? Et puis quoi encore ! Mais quand cette montagne se releva et se mit à parler d'une manière qui convenait plus à cette âme, il prit du mouvement de recul, mettant ses mains blanches et couvertes de cicatrices devant lui en signe de défence.

- Eh ho ! On se calme euh... qu'importe ce que tu es ! Si tu as deviner tout seul que je ne viens pas d'ici, bravo, mais j'ai rien a te dire !

Il vut une flamme s'allumer dans les yeux de... de... l'innomable et se ravisa.

- On me nomme Nakigararo et j'essayais d'avoir la paix pour réfléchir mais, on dirait que c'est raté.

Sérieusement, c'était la promière fois qu'il voyait une âme comme tel ! Dans l'ombre de sa capuche, ses yeux représentés que par une fine demi lune doré et une acier observait Dakata tout en évaluant ses possibilités de fuite. Presque nul étant donné du faite que la... chose face à lui avait l'air de connaitre déjà un peu plus les environs mais même à ça, sur le plan matériel, tout le monde avait un avantage sur lui !

- Bon, je voudrais pas te vexé mais, j'ai pas que ça à foutre. Oh et puis... ta couverture est nul. j'imagine que c'est un espèce d'objet magique qui te permet de passer pour quelqu'un qui à moins l'air, du moins j'imagine, d'un démon ?

Se mettait-il encore les pieds dans les plats de par sa grande gueule ?
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Sam 14 Nov - 19:06

Que c'est agaçant de voir ça. Il allait le tuer tout simplement. Ou même pire !
Il tira sur son déguisement et le jeta au visage du jeune homme. Ce dernier vit une puissante statut tout de noire vêtue, des cornes sur sa tête, large comme un chêne centenaire et des yeux d'un blanc contrastant avec le reste sombre.
La puissante main de Dakata attrapa le jeune homme à la gorge et le souleva à hauteur de son masque.


"Petit mortel stupide et suicidaire. Tu ne sais hélas pas user de la parole dont tu as eu cadeau avec humilité !"

Il serra sa prise avec lenteur mais force écrasant lourdement la gorge du jeune homme qui sentait sa respiration devenir sifflante.


"Seigneur Dakata ! Arrêtez vous aller le tuer !"



Une elfe arriva de nulle part ou plutot de son dos. Elle portait un grand arc et des vêtements sexy (merci Sakura) mettant en valeur sa taille svelte et ses formes généreuses mais aussi qu'on ne voyait pas qu'elle était enceinte.
Dakata toisa Nakigararo un moment avant de sentir une étrange chose sur son armure. Une sorte d'attaque mais il ne saisissait pas très bien comment il faisait. Le coup recommença de nouveau et l'Innommable préféra le lacher de sa hauteur pour comprendre rapidement et aussi discuter avec cet étrange mortel. Nakigararo retomba lourdement sur le sol et Marine était déjà à ses côtés douce et rassurante avec son sourire et ses grands yeux.



"Ca va aller. Respire doucement. Monseigneur vous devriez remettre votre cape pour cacher votre présence aux yeux des gens. Vous savez que vous ne devez pas vous faire voir et..."


"Me commanderais tu?"

Marine se mordit la lèvres inférieur et pesa bien ses mots :

"Seigneur Dakata... je vous suggère... et non commande. J'ai juré de vous protéger et de vous servir... Rien d'autre..."

Dakata toisa les deux personnes avant de ramasser la cape sans pour autant la remettre sur ses épaules. Marine soupira intérieusement et se demanda pourquoi ce jeune homme se cachait sous ses vêtements. Elle aperçut son visage et devina les sévices.

"Qu'ont-ils fait de ta personne sur le continent de Lythia? Tu es défiguré... Mon pauvre ami... Laisse moi t'aider."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Sam 14 Nov - 20:29

Mouais, finalement, il s'était tiré dans le pied. En moins de temps qu'il fallait pour dire : oh merde, il s'était fait prendre par la gorge. La ''chose'' avait quitté son stupide déguisement, car il le distinguait mieux la euh... forme de Dakata. La pression sur sa gorge se fit sentir de plus en plus, l'empêchant de respirer normalement, déjà qu'il était très limite sur ce côté mais, il ne sembla pas pour autant manqué d'air. Une autre présence apparu, à croire qu'il était rendu completement nul pour les repérés. Une femme, à ce qu'il comprit de la voix. Il entendit un légé bruit métallique un peu avant que cette montagne inhumaine ne le relâche. Naki tomba au sol et se releva sur ses coudes, et s'éloigna en vitesse de la femme qui s'était approcher de lui.

- Ne... ne me touche pas !

Il passa une main plus que nerveuse dans sa masse de cheveux blonds sable, avant de remarquer que sa capuche avait légèrement remonté sur sa tête. Ce devait être pour ça que la femme avait dit... Elle avait dit quoi ?

- Quoi ? Mais... qu'est-ce que ça veut dire ?

Un éclair d'incompréhension passa dans ses yeux qui passèrent soudainement du noir aux pupilles dorés, à completement noir, avant que le blanc des yeux reviennent et que deux iris acier ne s'y installe.

- Je... je suis défigurer ?

Là, il semblait completement désemparer.

- Il ne s'est rien passer à Lythia... je...

L'adolescent millénaire glissa sa main de ses cheveux à son visage, sentant les cicatrices recoussu par un épais file. Ses doigts s'arrêtèrent à son foulard, qui cachait le bout de son nez et qui descendait dans son cou. Tien en y repensant, le morceau de tissu était coupé, là, au niveau de celui-ci, et laissait entrevoir une autre cicatrice aux étranges coutures.

- Euh... Pourquoi je suis comme ça ? Qu'est-ce... QU'EST-CE QUI S'EST PASSER !?

Il se recula, tout en essayant de se relever avec grand peine, de plus en plus paniquer. Et voilà, c'était reparti.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Jeu 26 Nov - 16:12

Marine lui agrippa fermement les poignets pour l'empêcher de s'agiter et d'u regard des racines plaquèrent les jambes du jeune homme paniqué.
Elle regarda d'un air inquiet son Seigneur qui avait croisé les bras sur sa poitrine avant de les regarder. Marine devina ce qui allait arriver mais trop tard. Le pied de Dakata percuta violament le menton du jeune homme qui eut la tête dans un angle étrange et fut enfoncé dans le sol.


"Mon Seigneur pourquoi? Il était inutile de le tuer de la sorte et..."

"Il est simple de savoir ce qu'est ce mortel, Marine."

Celle-ci se tourna vers Nakigararo qui semblait toujours vivant malgré le coup. Ne comprenant absolement pas comment cela se pouvait, elle se pencha sur lui en souriant timidement.

"Ca va? Je vais t'aider à te relever. Que s'est il passé la bas? Explique toi tranquillement sans paniquer sinon mon Seigneur va véritablement te tuer."

Elle le regarda un moment.

"Malyssia est véritablement un monstre. Ou alors c'est Haine qui a fait ça... Dans tout les cas il nous faut mettre un terme à ce conflit rapidement. Sinon des innocents vont continuer à payer inutilement..."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Jeu 26 Nov - 16:45

L'Elfe l'avait touché. S'il aurait possèder un coeur battant, celui-ci aurait probablement raté un bond. Au lieu de ça, il sentit un frisson sous sa peau, en un instant, il savait ce qui allait arriver aux fines mains de la-dite nommé Marine. Sauf qu'il n'eu pas le temps de ''voir'' la consequence de cette pauvre idiote pour l'avoir toucher. Il sentit la surface de se qui devait être une botte ''légèrement" ferré en plein visage. Non, sérieusement, c'était trop. Lorsque le son arrêta de bourdonner dans ses oreilles, il se redressa, déniant pas la même occasion à l'offre qu'il avait reçu de l'elfe.

- Tes mains...

Il eu un ricannement alors qu'il passait une main dans ses cheveux, relevant de peu sa capuche mais qui maintenant, permettait de laisser entrevoir des prunelles aciers.

- Je t'avais pourtant prévenu de ne pas me toucher...

À l'endroit même où l'elfe avait posé ses mains sur les poignets cerclé d'une énorme cicatrice, celles-ci saignait, avant qu'elles ne tombe tout simplement. Naki leva immédiatement le regard vers Dakata dont l'aura en aurait fait fuir plus d'un mais, pas lui. Un calme inquiètant règnait en l'adolescent millénaire qui sourait largement.

- Avant que tu essais de me tuer je vais te dire, c'est pas mon problème ce qui lui arrive. J'avais averti, elle n'a pas écouter et voilà ce qui lui est arriver. Je ne le contrôle pas, c'est ce qui arrive lorsque quelqu'un me touche.

C'est ce qui serait aussi arriver à la main de l'Inommable si ça n'aurait pas été de son incroyable armure.

- Je vais être clair, j'étais déjà comme ça avant de rencontré et la Femme de grandeur et de toute puissante magie ( Malyssia ) et son crétin de mari !
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Jeu 26 Nov - 17:19

Marine fut des plus surprises et regarda ses mains par terre en se demandant combien de les précausions de Rongar furent agréables. Elle ne l'avait pas cru quand il disait qu'une personne était capable de découper les membres par simple contact.Il avait fallu 3 jours pour que Rongar lui donne une description compléte de cet individu. Quand elle l'aperçue elle enfila les protections offertes par son homme et se dit qu'il avait exagérer et eut envie de retirer ces objets encombrants. Mais finalement elle se félécitat d'avoir fait bonne figure. Les fausses mains restèrent inertes alors qu'elle retirer les prothèses de ce qu'il restait elle sortit ses deux mains comme par magie et arracha la fausse couche de peau.

"En effet mon Seigneur. C'est bien lui."

Elle recula doucement alors que Dakata plaqua son pied loudement sur la poitrine de Nakigararo et laissa le pouvoir de cet homme tenter d'entailler son pied.

"Inutile, pauvre mortel. Nous savons qui tu es... Et surtout..."

Il donna une puissante implusion créant un cratère tout autour de Nakigararo qui sentit tout son corps se faire écraser par une force incroyable lui arrachant un cri de surprise.
Dakata le toisa de toute sa hauteur.


"Crois tu que le nom ridicule de cette petite mortelle comme tu dis sois si bonne que ça, mortel?"

Marine prit le relais avec tristesse :

"Cette femme vole l'énergie brute de ce monde pour la plier à sa propre volonté et continuer de combattre le Seigneur Dakata."

Le jeune homme se sentit soulever dans les airs par la magie avant de s'envoler haut dans le ciel sans plus de cérémonie.

"Je ne pense pas qu'on puisse en tirer quoi que se soit, mon Seigneur."

"Si. Il a vu. Comme avec Hide je ferai pareil avec lui. Il sera le premier."

Marine fit oui de la tête et attendit que Nakigararo ne revienne sur terre dans un immense bruit d'écrasement dans le sol accentuant encore davantage le cratère.
Dakata se penchant au dessus de ce dernier le recouvrant de toute sa masse.


"A présent, fou de mortel. Tu vas tout me dire de ce qui s'est passé. De gré ou de force !"

Dakata laissa flotter sa main au dessus de la tête de Nakigararo qui ressentit une vive douleur dans le crâne qui alla en s'emplifiant.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Jeu 26 Nov - 19:28

En entendant les premières paroles de l'Elfe, il eu qu'une pensé qui se résumait à : oh merde. Avec chance, il n'était pas avec ''eux''. Il eu plein de phrase et de citation cinglante qui passa par la tête de l'adolescent et il les aurait volontié dit si... le pied de l'Inommable de l'écrasait pas. Pour ce qui était du souffle, aucun problème. Qui avait dit qu'il fallait respirer pour vivre ? Euh... finalement, il en avait besoin, ce qu'il se souvenu lorsqu'il sentit son corps s'engourdire. Mais bordel, il ne pourrait jamais s'expliquer si ils ne le laissait pas parler !

- Mais...

Mot qui fut emporter dans les airs en même temps que sa personne. Il se vit monté, sans grâce, comme il se vit redescendre, toujours avec se manque de grâce. L'évantualisation de l'impacte, lui fit encore plus mal que l'impacte. Plutôt étourdit, il voulu se relever sans que ses muscles ne veuille lui obéir.

* Aller, c'est pas le temps de me lâcher ! *

Il n'eu pas le temps de faire quoi que se soit, qu'une douleur intense lui fracassa le crâne. Il attrapa sa tête à deux mains, faisant tombé completement son capuchon, exposant aux yeux sa peau pâle aux nombreuses cicatrices et ses cheveux sable. Cette attaque mentale lui éttira tout de même un sourire.

- J'ai été obligé de lui prêter allégeance, c'est tout !

Cette information, il s'en foutait et, le peu d'autre qu'il avait n'était pas non plus de grande importance. La pression mentale pesait cependant contre un mur qu'il croyait infranchissable, celui de sa mémoire d'il y avait plus de deux semaines. Car avant ça, c'était le néant, aucune trace de ce qui s'était passer. Quelque fois il savait ce qu'il était et, les autres fois, ne savait qu'émettre des mises en garde au autre, pour les proteger de lui-même.

- Il n'y a rien à savoir de plus !

Naki avait fermé les yeux avec force, résistant bien mieux que ce qu'aurait cru Dakata.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Sam 28 Nov - 17:34

^Dakata n'avait que faire des paroles de Nakigararo. Il continua de lui trifouiller la cervelle et lui arracha tout ce dont il se souvenait mais rencontra un mur. Il tenta de le passer en forçant arrachant des éclairs de douleurs à Nakigararo puis plus rien.

Dakata relâcha la pression et regarda ce jeune homme. Puis s'en détourna et regarda les alentours.
Marine se pencha au dessus de ce dernier avec un sourire gêné.


"Tu n'as pas fais le choix le plus judicieux. Tu t'es allié à la femme qui tombera et qui ne t'offrira que la ruine et la désolation. Il n'y a que le Seigneur Dakata qui peut t'offrir un avenir. Mais comprend le. Ce qu'il vient de faire est nécessaire pour voir si tu n'es pas quelqu'un d'autre que tu prétend comme un assassin."


Elle se pencha sur le jeune homme.


"Tu es sur de ne rien savoir de comment tu as fini comme ça?"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Sam 28 Nov - 17:54

De la douleur mais, rien d'autre, son esprit était totalement vide où presque. Alors que même les évènements de son passage de sa prison de ténèbre à ce monde qui ne semblait être remplit que de cruauté, de trahison et d'injustice, il avait au moins comprit une chose. La barrière dans sa tête, vennait de lui-même. La douleur se dissipa comme si, au final, il n'avait eu qu'un mal de tête passager. Aucun problème avec ça, aucune séquelle qu'une chose lui restait en tête. Un colère envers cette chose, ce Dakata et le fait qu'il réalisait que la lumière du jour plombait sur lui. Donc sa capuche était tombé.

- Fait chier...

Les mains légèrements tremblantes, il réajusta son capuchon sur sa tête, en se relevant doucement, juste au moins pour être assis.

- Ruine et désolation ? Pas le bon choix ? Je me fou d'elle et de son royaume ! Je vais simplement accomplir ma part du marché tant qu'elle remplit aussi sa part.

L'adolescent leva une main devant lui, la fixant sans vraiment la voir, avant de refermé son poing. Quelque chose le tracassait maintenant qu'il ne se faisait plus barouetté de tout bord tout côté. Une chose très difficile à comprendre, sur laquelle il se concentrait au lieux de simplement répondre à l'Elfe. Bien qu'il ne s'en rendait pas compte, un dilemne mental se faisait, comme un conseil à lequel il n'y avait que lui et pourtant, plusieurs voix s'empiètraient.

- Ta peau...

Il avait murmuré pour que seule Marine ne l'entende. Il leva des orbite vide sur la coeur noir.

- Ta peau est chaude... si chaude... comme une brûlure... oui... une vie qui se consumme... un carburant qui n'est pas figé dans le temps...

Son murmure s'était encore adouci. Ses paroles n'étaient pas froide, même qu'elles avaient gagné en chaleur, en humanité.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Sam 28 Nov - 18:10

Marine le regarda intensément et fit une moue de défiance.

"Oui. Je ne suis pas comme mon Seigneur : un point dans le temps immobile alors qu'il continue de s'écouler. Je suis une elfe de sang qui voit le temps différemment de vous autres les éphémères."


Elle se redressa.


"Je te tendrai bien la main, mais tu me blesserai automatiquement. Sache juste que la dénommée Malyssia te fait miroiter des choses alors que mon Seigneur peut faire des choses pour toi immédiatement avec des résultats réels."

Marine soupira.

"Heureux sont les ignorants, n'est ce pas, fou de mortel?"


La voix caverneuse et lourde de Dakata avait des intonations ironiques. Marine n'osa pas lancer la moindre réplique de crainte de la colère de son Seigneur. Puis elle se tourna vers Nakigararo en souriant :



"Tu l'as dit toi même. Tu as été obligé de lui prêter allégence. Mon Seigneur ne t'y oblige pas, il ne désire que d'avoir le plus de gens vivant tranquille dans son pays que de devoir les exterminer tôt ou tard. Toi qui semble n'avoir que connu peine et douleur ainsi que les ténèbres peut être serais tu intéressé par un peu de paix? Je ne pense pas que tu es donné ton nom... Pourrais je le connaitre??"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Sam 28 Nov - 18:29

Nakigararo étouffa un petit rire claire, alors qu'il prennait une position assise plus confortable. Un faux rire pour être plus précis, à moins que le froid de nouveau revenu dans sa voix, ainsi que ses intonnations ni féminine, ni masculine, était là pour caché une étrange tristesse mélancolique. Même lui ne le savait pas vraiment et il n'était pas sûr de vouloir le savoir. Il passa ses mains sur ses yeux, les cachant. Ah... comme c'était plaisant de retrouver le noir absolu.

- Dites ce que vous voulez, vous ne pouvez pas comprendre la nature de se pacte et surtout, vous ne connaissez pas mes motivations. Si j'y suis obliger, c'est que je ne pouvait pas faire autrement parce qu''ILS'' sont là... tout simplement.

Il eu un gros silence, les lèvres de Naki continuait de bouger, sans qu'il n'y ai un son d'émit, sans que personne ne puisse lire sur ses lèvres cachés de son foulard. L'adolescent passa une main nerveuse dans ses cheveux, puis à l'arrière de sa nuque, avant de venir joindre ses deux mains devant lui. Il ne priait pas, c'était simplement pour éviter leurs tremblements. Il abaissa aussi le regard, fuyant celui de Marine.

- J'ai été nommé...

Il continua sa phrase, sans que Marine ou Dakata ne puisse l'entendre. Pourtant, il l'avait dit à un bon volume.

- Ce ''nom'' signifit qu'il n'y a pas de paix pour moi.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 13:12

Marine se détourna de Nakigararo nauséeuse. Dakata toisa ce dernier lourdement et dit avec dédain :

"PAs de paix? Je pense surtout que tu ne te donnes pas les moyens de te battre, fou de mortel ! Tu acceptes ton existence tel un cochon qu'on emmène à l'abattoir, fou de mortel !"

Il regarda encore un moment Nakigararo puis se détourna.

"Marine ! On s'en va. Il est inutile de perdre notre temps avec un être faible et dénué de volonté"


Sur ce, il se détourna et partit de son pas pesant. Marine suivit son Seigneur dans un état assez précaire avant de se tourner vers Nakigararo.


"Mon Seigneur ne fait qu'une seule fois ce genre de proposition. Si tu es comme tu le dis "coincé" par ce pacte alors mon Seigneur à parfaitement raison. Tu es faible et indigne. Je doute que tu es une quelconque volonté de changer ta condition et celle de ceux qui t'entoure. Tu es... Tu n'es qu'un pion. Oui qu'un pion..."


Elle pensa à elle même. Elle n'était qu'un pion pour Dakata mais grâce à sa volonté et Dame Sakura elle était devenue autre chose... Et pas seulement aux yeux de son Seigneur
.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Jeu 10 Déc - 13:32

L'adolescent eu un rire dément. Tout ce qu'ils disaient... il le savait déjà mais, il était vraiment obliger de suivre Malyssia. Il avait donner sa parole et il n'y avait qu'une manière d'y revenir dessus, que le pacte ne soit plus en vigueur.

- Je te servirais jusqu'à ce que ce corps ne soit plus. C'est ce que je lui ai dit.

Naki se leva d'un bond, avec une souplesse insoupçonné. Il passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux. Il pouvait toujours avoir la solution pour rompe le contract, il avait remarquer un certain pouvoir chez ce cher Dakata mais... y avait-il des avantages ?

- Je ne trahirais pas notre accord à moins qu'il ne tienne plus. Mais ce n'est pas moi qui va pleurer si tu meurs.

Il eu un autre éclat de rire.

- Alors, vous voyez la nature de cet accord ? Ce sont mes paroles axactement rapporter. Comme vous le voyez, il y a une porte de sortie à ce pacte. Je pourrais l'emprunté si j'y voyais l'avantage. En quoi tu es mieux qu'elle, Dakata dit l'Innomable ?

Il avait bien fait ses devoirs en fouillants les relations interpersonnelles de la tyranne. En esperant que Dakata ait des projets lui au moins.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 13:58

Dakata ne daigna pas même s'arrêter ou même se retourner pour discuter. Il en avait fini semble t il sauf Marine.

"Mon Seigneur est mieux que Malyssia pour la simple raison qu'il cherche un moyen d'unir ce monde. Alors que Malyssia n'arrive pas à garder ses provinces unifiées, elle les perd une par une créant ainsi des provinces indépendantes que mon Seigneur se retrouve obliger d'attaquer et d'investir pour que le monde ne sombre pas dans l'anarchie. Il prend le mauvais rôle aux yeux du monde et il accepte ce fardeau. Il accepte d'être un monstre et un tyran mais offre le changement et ne cesse de se battre pour ça alors que Malyssia adore se contempler dans un miroir sans cesse en pensant que tout va bien autour d'elle et qu'il suffit qu'elle se déplace pour que tout aille bien."

Elle était entrain de transpirer à grosse goutte. Elle se sentait de plus en plus faible et que dans son ventre sa s'agitait. Elle devait se ménager mais ce soleil... Ce soleil tapait si dur. Elle se ressaisit :

"Le pacte que tu as passé montre ta faiblesse une fois encore. Tu as dis que tu servirai Malyssia t'en que tu as ce corps. Il est ridicule de penser ainsi en pensant que ton destin est tout tracé. Tu n'as pas la volonté de changer et de par ce pacte tu montre bien ce que tu es. Mon Seigneur à raison... Tu ne vaux rien. Pas même mon attention à partir de maintenant. Adieu !"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Jeu 10 Déc - 14:35

- Il n'y a que les ''faibles'' qui ont pourtant la capacité de tomber et de se relever. Tu trouve ridicule que j'ai offert mon corps, aurais-tu trouver mieux que je donne mon âme ? Ah ah... tu es encore plus conne que je le croyais.

Cette fois, ces son corps entier qui fut secoué par son rire. Soudainement, son énergie enffla avant de devenir completement simmilaire à celle de Malyssia, non, sa présence entière était comme si lui et la tyranne ne faisait plus qu'un.

- On appele ça, la résonnance de l'âme, et tout ce qui s'est passer ici, Malyssia le sait maintenant.

Il fit un pas en leur direction et, l'instant d'après, il était devant Marine. L'adolescent étira ses deux bras devant lui, ses mains positionné en évantail devant le coeur de l'Elfe mais, sans la toucher.

- Je veux que tu sache que ça n'as rien de personnel mais... je te hais. A Beautiful and Eternal Midnight...

Quelque chose traversa l'âme de Marine, une onde de choc mélangé à une intense folie. Son coeur cessa de battre immédiatement. Son âme avait implosé en une fraction de seconde. Son corps tomba et puis, son coeur explosa. Aucune trace de l'âme de l'elfe subsistait, il ne restait que son enveloppe, le bébé toujours vivant et la douleur contenu en un souvenir de cette mort. Mort que Nakigararo ressenti de tout son être car il vivait aussi la douleur qu'avait éprouver sa victime. Il attrapa sa tête à deux mains avant de crier et de tombé à genoux. Tout ça était retransmit en direct à Malyssia qui malgrés elle, dû aussi ressentir la mort de Marine.

- Q-que ton sou-souvenir subsiste à...à jamais dans le c-coeur des vivants...

Son être tremblait, le mal l'assailant encore. Sauf qu'il devait partir maintenant... Oui, il devait partir avant que Dakata ne le malmène trop... Naki ressentit aussi la culpabilité envers l'enfant... il devait aussi l'amener...
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 15:02

Marine était intiguée malgré elle et osa poser une question.


"La résonance de l'âme? Tu disais que tu t'étais juste vendu corps. Mais je vois que tu as aussi vendu ton âme et..."

Elle n'en dit pas plus. Nakigararo se retrouva devant elle et resta surprise totalement par cette attaque. Mais Nakigararo ne bougea pas plus et tomba à genoux en se prenant la tête.
Il murmura une phrase avant qu'il ne reçoive un coup de pistolet seringue dans la tête. Rongar enchaina par un revers de crosse et essuya l'aiguillon. Il regarda le corps de Marine sans vie et acheva le travail d'un coup de magnum.
.

"Vous avez perdu une vie pour Sakura, mon Seigneur."

Ce dernier lança un regard sans expression vers Rongar qui préféra passer outre.
Soudain, Nakigararo s'envola dans les airs et glissa sur le sol sur plusieurs mètres avant de s'arrêter.


"Pauvre fou ! Sache à l'avenir que Rongar est mon protecteur attitré et qu'il est le plus efficace de tous, faible mortel ! Sache aussi que cette drogue qui t'a été injecté ne fera plus effet d'ici quelques secondes."

"Il est inutile de le garder en vie mon Seigneur. Puis je?"

Dakata fit signe de reculer et Rongar recula pour observer de loin le combat et s'allumer une cigarette.
L'innommable regarda un moment Nakigararo puis fit surgir ses griffes pour se retrouver en un geste sur Nakigararo et lui asséna un coup de poing faisant trembler la terre et l'enfonça violemment dedans. Dakata se détourna du trou laissant décider cet être s'il voulait mourir ou vivre.


"Les faibles se relèvent pour la simple raison qu'ils sont trop faible pour avouer qu'ils le sont !"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Jeu 10 Déc - 15:39

Nakigararo avait été beaucoup trop affecté par sa propre technique pour pouvoir éviter l'assaut. Il était par terre, il avait mal, sentait en lui le pouvoir de Malyssia qui coulait comme une source d'énergie qu'il pouvait potentionnellement utilisé mais, il coupa la résonnance, redevenant l'être qu'il était. Sa main gauche se serra un peu et le liquide qui lui avait été injecté par Rongar sortie de lui-même de son organisme.

- Je n'ai jamais dit être fort non plus.

L'adolescent millénaire se releva sur ses coudes, avant de se remettre debout compeltement et de sortir du trou créée par l'attaque qu'il avait encaisser. Il posa une main devant son visage, sur son foulard et tira dessus, révélant son bas visage et son sourire de mort. Il retira ensuite son capuchon avant d'enlever d'un coup sec son manteau. Son corps était squelletique, blanc et couverts des mêmes cicatrices recousu que sur son visage.

- Je n'ai pas de coeur qui bat à être arrêter, ni même de sang à me vider, les ''autres'' disent que je suis fou. Frappe moi ! Aller, frappe moi mais je ne mourrai pas.

Il avait un air sérieux, ses yeux aciers changèrent de nouveau de couleur vers un noir profond couronné d'un coulit doré. Comme ça, il pouvait les ''voir'', oui, il voyait leurs âmes.

- Frappez moi. Je ne me défenderais pas pour la simple raison que cette partie de ma mémoire est enterrée bien loin en moi, comme ma véritable identité. Je sais seulement que lorsque quelqu'un me touche, il est couper, je ne sais même pas comment c'est possible. Vengez vous, retournez à vos instinct les plus bas de sales humains inconscients.

Il souriat, d'un sourire dont le rebord des coutures atteignaient le haut de ses joues et il écarta les bras, en signe de résignation.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 16:23

Dakata se retourna. Satisfait de la situation.
Il le traitait d'humain? Lui? qu'elle abrutit. Mais il semblait aussi idiot qu'on le prétendait : il adorait qu'on le frappe. Mais comme il l'a dit lui même : en le frappant on s'y coupe. Il allait s'amuser un peu.


"Imbécile de mortel !"


Il leva un bras et Nakigararo sentit comme s'il était suspendu à des fils. Soudain, il fut tiré du sol et commença à sentir une douleur sourde et terrifiante dans son corps. Dakata user de sa magie pour tirer les fils du corps de Nakigararo
.

"Que deviens tu sans ces fils, faible mortel?"

Il commença par ceux du visage et notamment de la bouche.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Jeu 10 Déc - 16:35

Encore une fois cloué au sol, vraiment, ce Dakata aimait se sentir supérieur. Le fil de sa bouche commençait à se découdre de lui même, laissant à la vue l'intérieur de son corps, là où commençait l'os de sa mâchoire. Tout ce qui aurait du être coloré de rouge ou rosé par la présence de sang avait une couleur morte et tout ce qui aurait du être des veines étaient métalliques. On pouvait aussi voir quelques bouts de fils à l'interieur.

- Tsss, qu'est-ce que tu crois faire ?

Le fil arrêta de découdre la plaie et un combat mental entre le pouvoir magique de l'Innomable et le contrôle de son propre corps, à lui, Nakigararo débuta.

- C'est fils comme tu dis, font parties de mon corps.

L'emprise du sort se dissipa et le fil retomba mollement avant d'être animé par une vie propre et de revenir se logé seul à l'endroit où il allait, c'est à dire, completer le sourire de mort de l'adolescent millénaire.

- Il va falloir que tu cesse ça. C'est pas du jeu et tu me jete contre le mur qui retiens ma mémoire. Et se mur, j'ai besoin qu'il tienne encore un peu...
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Jeu 10 Déc - 17:29

Dakata sourie derrière son masque.


"Tu te crois malin, faible mortel? Il y a d'autre moyen de faire mal."

Il suspendit dans les airs Nakigararo et ouvrit son autre main vers le jeune homme. Puis il ferma son poing qui commença à siffler d'un son cristallin et agréable aux oreilles. La lumière commença à s'intensifier derrière Dakata qui sembler miroiter d'une aura divine.
Doucement il ouvrit son poing et la lumière alla tout autour de Nakigararo et s'intensifia doucement jusqu'à devenir insupportable.


"Fermer les yeux ne sert à rien mortel ! Ni même cacher ton visage dans ton corps. Vois tu la peau peux être traverser par de forte lumière. Je n'ai qu'à intensifier la lumière et je vais te faire souffrir ainsi. Tu dis que les ténèbres sont ton refuge? Je t'offre la lumière !"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Jeu 10 Déc - 23:06

L'adolescent garda un air neutre, sans aucun changement sur son visage, il ne plissa même pas les yeux. Cette fois, il devrait faire passer un message un peu plus clair à cette idiote créature qui tentait d'avoir l'air forte.

- Je suis aveugle. Mes yeux ne captent pas les rayons lumineux.

Il espèrait que ce soit assez clair et que Dakata cesse ce jeu stupide. C'était tout simplement pathétique. Il aurait vraiment aimé voir l'expression qu'avait l'Innomable car il devait se faire à l'idée que ses tentatives étaient futiles.

- Sérieusement, qui est-ce que tu tente de convaincre de ta force, moi, ou toi-même ? Car pour le moment, tu t'enfonce. Arrête d'essayé de te la jouer. ARRÊTE DE REGARDER TOUT LE MONDE DE HAUT, C'EST PATHÉTIQUE. UN JOUR, TU TOMBERA SUR QUELQU'UN DE PLUS FORT QUE TOI ET C'EST LA VIE !

Une vibration passa sur sa peau, en même temps qu'il sentait un frisson sous celle-ci et il retomba au sol, sur ses pieds. Naki afficha un air de dédain.

- Mais ne viens pas croire que je prétend être plus fort que toi, je suis seulement plus résistant. Tu es aussi mauvais que Malyssia... aussi détestable qu'elle... avec vos manies de trop se croire...

L'adolescent fit dos et en un pas, était à récuperer son manteau qu'il mit sur son épaule. Avec un petit tour de passe-passe, il avait apprit un petit truc qui lui fit crispé la mâchoire et il tourna à demi le corps vers Dakata et
Rongar. Il ''regardait'' le deuxième.

- C'était toi le père ?
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Ven 11 Déc - 15:43

Dakata toisa le jeune homme sans rien dire et préféra sourire de dédain. Ainsi il prenait de haut les gens? Naturellement ! Personne n'avait la moindre once pour ne serai ce se hisser à sa cheville !
Mais la comparaison avec Malyssia n'était pas plaisant. Cela l'énerver. Comment le comparer à cette petite mortelle? Ridicule ! Abject ! Mais Rongar semblait avoir pris les devants.
L'humain déploya en un instant son bras et deux fines aiguilles allèrent droit dans les yeux de Nakigararo avant qu'une décharge électrique ne lui passe dans le cerveau.


"Non"


Dit la voix glacial et sans timbre de Rongar. Nakigararo tomba à genoux mais difficile de savoir si c'était pour rire ou bien pour souffrir tellement il était muet.
Dakata joignit ses mains et les sépara lentement faisant apparaitre une boule de feu ardente entre celles ci.


"Cette entretiens se termine ici, pauvre mortel !!"

Il jeta la boule de feu qui implosa non loin de Nakigararo l'emportant dans une colonne enflammée. Rongar dit non de la tête et préféra se téléporter. Dakata regarda la colonne et soupira. Ce n'est pas encore aujourd'hui que ceux qui ont croisé Malyssia changerons d'avis. Le pouvoir des femmes étaient dangereux. Et tout compte fait... Cet affrontement était stupide. Frapper ce genre de personne étaient aussi ennuyeux que de parler avec Numéro 3. La colonne s'arrêta enfin laissant un cratère fumant. Se détournant de cette endroit Dakata récupéra son déguisement et s'éloigna résigné face à tant d'étroitesse d'esprit de la part des mortels. Il leur propose le monde mais eux ne voient rien d'autre qu'une tête rose et un sourire charmeur.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum