Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

L'endroit que je veux quitter ( Hide )

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Mar 29 Sep - 16:29

Le seigneur Noir soupira longuement, pourquoi tout le monde lui demandait ce qu'était l'Organisation alors que lui- même cherchais toujours à comprendre ? Il se contenta de resté silencieux pour le moment, il n'avait rien a répondre, du moins qui vallait la peine d'être dit, en fait pour le moment, il préferait ce concentré sur ce qui les entourais, non pas le décors mais les présence qu'il ressentais. Chaque pas qu'il faisait semblait l'approché d'une chose dangereuse qui pourrait le tuer a tout moment, de plus ses pensé étaient perturbées par le silence rompus a quelque reprise par le bruit de ses propre pied touchant le sol.

J'aimerais bien pouvoir répondre à tes questions, mais vois tu l'Organisation est un secret si bien caché que tout ce que je peux te dire c'est que c'est une équipe qui a au moins 2000 ans.

Hide s'approcha d'une des image sur le mur, il la regarda quelques instants, elle représentais trois homme ligoté nus après une sorte de rose géante. On distingais aussi une sorte de foule réunis en arrière plan et un homme en manteau noir les fixant d'un air passionné assis sur un trône. La seconde image du cadre sur la droite ne disait pas grand chose, en fait tout ce que l'on y distiguais était une Urne avec de multiple signe dessus.

Mmmmh...

Le seigneur noir regarda la troisième photo, montrant un groupe de prête ayant remplacé leur croix par le signe de l'Organisation, celle-ci sans qu'il ne sâche pourquoi attira son attention plus intancément. Pour que des humain croyant comme des prête porte ce signe... L'Organisation... c'était quoi exactement ? Il vint pour reculé mais une main défonça littéralement le mur et attrapa Hide par la gorge et l'entrainement violament au travers de la roche. Le Seigneur Noir ce retrouva dans une sale ronde en plein centre d'un pentagramme dessiné au sol d'un bleu vif, chaque pointe était occupé par un homme masqué d'un visage en porcelaine et le signe de l'aigle en croix était peinturé en rouge sur leur faux visage. Hide se releva douloureusement écoutant un peu les fou récité des parole incompréhensible.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Mar 29 Sep - 18:46

Nakigararo suivit en silence le Seigneur noir qui ne lui donnait pas de réponse, du moins pas immédiate. Et il était bien content qu'il finisse par lui répondre, ou du moins juste qu'il parle. La pression autour d'eux était celle d'un jeu d'épouvante. Ce fut encoure mons rassurant lorsqu'il su que, finalement, mr. je-sais-tout, ne savait pas ce qu'était l'Organisation. Ce fut pire quand il sentit Hide s'arrêter, mais qu'est-ce qu'il foutait ? L'adolescent passa la main dans ses cheveux. En un instant, pouf, quelqu'un enleva son guide. C'était assez embêtant.

- Bon... quel direction je prend ?

Il n'était pas question pour lui de suivre Hide, il n'était pas fou tout de même ! A voir les présences qu'il y avait là... Il essaya de se faire le plus petit possible, avec toute discretion, il passa devant le trou du mur. Pas la choix, c'était la seule direction qui était possible, c'était tout droit. Il était pas question de faire demi tour, pour aller directemenent dans un espèce de trou noir.

- Ok... On dirait que j'ai pas vraiment le choix...

Naki commença à déambuler, toujours accoutré de son habit sombre qui le faisait se fondre dans le décors.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Mer 30 Sep - 16:33

Bon sang qu'est-ce qui ce passe ici !

Hide se releva rapidement sous le regard des quelque membre de l'Organisation qui le fixait toujours en récitant les même incantations en répétition. Une chose était sûre pour Hide, il ne devait pas s'attendre à de l'aide de la part de l'enfant qui l'accompagnais, qui en fait, venait de passé dans l'entré sur la pointe des pieds. Hide soupira, tourna tranquillement sur lui même histoire d'avoir une aperçu de ceux qui l'entourais.

N'espère pas avoir de l'aide de la part du petit qui te suivait.

A tien, ils savaient parler français et il était le premier assez suicidaire pour ce faire remarquer du Seigneur Noir, qui fronça les sourcils avant de foncé vers celui-qui venait de parlé. Plus il s'approchait plus il ce disait que bientot il saurais de quoi était capable les cher membre de cette Organisation. Plus que quelque mètre et bientot il transpercerais cet homme de sa lame. Soudainement, il cogna de plein fouet une sorte de structure invisble qui le renvoya valsé en plein centre du Pentagrame. Il regarda l'homme qu'il avait chargé, il avait toujours les bras croisé et le fixait.

Merde, j'imagine que je dois brisé leur formation.

La couleur de ses yeux changea, il serait extrêmement facile de sortire de ce genre de truc, avec un simple mouvement il imposa un sceau sur un mur en dehors de la cloture d'énergie invisible, puis imposa la seconde porte du monde paralelle sous ses pied. Hide tomba littéralement en dehors de sa prison. Les hommes destabilisé se tournèrent tous vers Hide qui chargeat le premier devant lui. Il envoya un poing vers l'homme qui l'évita sans problème pour ensuite attrapé le pied du Seigneur Noir et le fit basculé. Dans sa chute Katsuo balança deux shuriken vers son adversaire qui les évita sans problème avant de levé le pied pour envoyé un puissant coup de talon qui fut évité de justesse par Hide.

Bon sang, c'est pas des humains normal... Dans ce cas on augmente le combat

J'ai bien hate de voir ça.

Le Seigneur Noir disparut dans un nuage de brouillard mais avant même qu'il ne se soit complettement rematerialisé derrière l'homme il se prenais un puissant coup dans la machoir qui le fit quitté le sol, une serie de poing le touchèrent au ventre suivit d'un magnifique coup de pied retourné qu'il l'envoya se cogné sur un mur. Hide fit apparaitre son arme et de nouveau chargeat l'homme. La tête de Shikotsu se décola du manche et tanta d'allé imposé ses dent sur sa proie. Pendant ce temps Hide lui fonça dans le dos de son adversaire, habilement et sans trop de problème apparant le membre de l'Organisation attrapa la gorge du dragon d'une main et bondit en faisant un magnifique salto arrière au dessus de Hide qui ce vit prendre un coup de son propre file d'or attaché a la tête. Hide partie à la renversse. Dans sa chute il pointa de son arme le membre et un puissant rayon Noir partie.

Cero ?

Le membre mit la main libre devant lui et le Cero si cogna violament sans pour autant ce détruire, puis il le fit dévier l'envoyant au travers du trous dans le mur. Une explosion se fit entendre au loins.

Intéressant ce Cero, première fois que je ressens ce type d'énergie, as-tu bien des trucs de ce genre, ou t'as vie peu prendre fin maintenant ?

Merde...

Allé, il n'attendais que ça, que cet homme le tue et qu'il n'est plus le moindre effort à faire face à eux.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Mer 30 Sep - 19:25

- Nuime no tamashii.

Il devait s'être éloigné à aux moins cent mètres de l'entré dans le mur pratiqué par le membre de l'organisation. Il s'était accroupit au sol, les mains déposé à plat sur celui-ci. Un espèce de fils noir couturé partait de lui, longeait les dalles de pierres et s'était aller s'infiltré dans la pièce où se déroulait le combat. À la prononciation de ses mots, qui résonnèrent doucement comme si le son avait voyagé sur le fil, les cinq membre de l'Organisation qui était dans la pièce se figèrent. Ils étaient litéralement cousu au sol.

- Hide Katsuo... si on arrive à sortir d'ici vivant...

Le regard qu'il lançait sous sa capuche complètait bien sa pensé. Naki fit pianoté ses doigts sur le parquet, il cliquetèrent une fois, puis ils s'emblèrent s'enfoncé dans le sol. Juste sous les pieds du premier membre à s'être battu, une cicatrice se forma et une lame courbe sortie soudainement, se plantant dans sa jambe droite, avant de se replier. Neuf autres lames aparurent mais, les sutures présentes battèrent la retraite, ce qui donna toute la mobilité à sa cible qui évita huit des lames, la dernière ne l'éfleurant que légèrement.

- Hum... c'est bon, je me retire...

L'adolescent se redressa. Finalement, c'était plus difficile qu'il l'aurait cru. Plus il était loins, moins c'était évident mais, pas question de se rapprocher. Il esperait seulement que son guide lui revienne.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Mer 30 Sep - 21:13

Où ce trouvais Hide, l'intervention de Naki n'exista pas, rien de ce qu'il croyait avoir fait avait eu lieu. L'homme a la longue chevelure roula sur le coté évitant un poing qui fait éclaté une portion du sol. De manière accrobatique le Seigneur Noir ce remit sur pied envoyant une serie de coup que le membre de l'Organisation bloqua sans problème et ce d'une seule main avant de violament attrapé Hide par la gorge et le plaqué dans le mur et le soulevé. Respiré ? Qui a vraiment besoin d'un truc pareille ?

WAHOU ! Ça fait Trop longtemps ! En quel honneur tu me laisse ton Body Hidi !

*Étranglement, baka, allé fait ce que tu sais faire... foutre le bordel...*

Waha !

mmmh ?

Cette fois l'effet surprise fut parfaite le coup de pied toucha sa cible dont le masque de procelaine fisurat avant de ce détaché du visage de l'homme et tombé en pièces. Cette fois l'effet surprise prit Hide qui fut propulsé dans le mur a l'autre extrêmité de la pièce. Ce fut une flaque d'eau qui frappa le mur, puis ce reformat derrière le membre de l'Organisation qui pivota en envoyant son pied qui arracha la tête qui roula sur le sol.

C'est quoi ce bordel, il a pas de face ce mec ! HAHAHA C'est marrant je peux pas lui brisé le nez ! Hiya !

En fait l'expression était exact, derrière le masque ce tenait une surface plane sans la moindre forme, pas de nez, pas de bouche, pas de yeux, rien, Nada. Le corp sans tête de Hide ce releva et fonça sur la chose devant lui qui continua de parré sans problème. Dans un serie d'acrobatie Hide attrapa sa tête et la remis en place.

Water fun ! Don't you think !

J'en ai mare !

Hide au yeux maintenant d'un bleu eau pûre, laissa sa machoir dessendre jusqu'au sol d'ou sortie un requin d'eau qui fonça sur l'homme sans visage. Le membre de l'Organisation le fit explosé d'un seul coup avant de disparaitre et attrapé Hide par un bras qui lui arrachat dans les main avant de lui donné deux petite gifle.

Héhé! Divinité en mouvement Wahou !

Un bras repoussa a son emplacement habituel alors que celui que tennais le membre tombais en eau. Hide repris le contrôle de son corp et chargea. Sans prévenir, un membre des 5 qui était dans a pièce qu'il n'avait pas vut bougeat et le plaqua fortement avant que celui sans visage l'attrape par la gorge. Mais cet fois il ne put changé de personalité... Cet fois... Il... Mourrait...

Plus Loin dans les ruines

Naki croyais surement avoir aidé Hide, ou du moins donné l'impression d'avoir aidé. Mais en fait, il c'était fait avoir depuis le moment ou il s'enfuillait. Il du sentire une étrange sensation dans son dos quand une flèche le toucha mais pourtant rien n'était derière lui, un coup le frappa violament sur les hanche, puis un coup à la gorge suivit d'un cris.

Erf, évité la gorge, c'est pas sympa quand on y touche...

Putin d'idiot, c'est toi qui a mit l'illusion, et t'es assez con pour tout faire chier après, putin de bon a rien.

Le décors autour de l'enfant ce mit a ondulé étrangement et dévoila trois personne, qui eux, ne portait pas de masque mais une beau tabar avec la croix en aigle. L'un d'eux était éloigné avec une arc a flèche, l'autre n'avait aucune arme et le troisième tenait son poignet ensanglanté.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Mer 30 Sep - 21:54

Naki fit une grimace derrière son foulard. Bon, sa participation moral n'avait finalement rien apporter et en plus, il s'était mit les deux pieds dans le problème. Tant qu'il restait couvert, il était save... du moins il l'espérait. ... ... Non ! Ça n'allait pas ! Quelqu'un l'avait toucher... l'adolescent se recula. Finalement, il préférait peut-être le trou noir. Pire, soudainement, il sentait quelqu'un mourir.

- Tsss

La fuite était la première solution qu'il avait en tête. Quoi qu'il ne prenait pas le temps de pensé à une autre. Ses yeux perdirent leur blanc pour devenir completement noir. Trois présences ici et euh... C'était la vie du seigneur noir qui s'éccoulait... dans quel merde il s'était mit ?

- Bye bye !

Il se volatilisa... jusqu'à ce qu'il sente une présence dans son dos. Merde, la retraite était maintenant impossible. Naki prit bien soin de mettre de la distance entre lui et ses oposant, du moins, il essayait. Sa respiration accelera, il atteignait presque le rythme d'une personne vivante !

- N-n'approcher pas ! N-ne m'toucher pas !
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Jeu 1 Oct - 21:12

Il est mort.

Le membre de l'Organisation tenait toujours Hide par la gorge et le secoua un peu, aucune réaction outre ses membre suivant mollement les allés retours. L'homme sans visage ouvrit sa poigne et le cadavre tomba mollement sur le sol. L'homme qui venait de relacher la dépouille tourna dos à la dépouille, puis s'arrêta net, ses deux mains se palcèrent sur son torse, puis une sorte de jet lumineux blanc ce dévoilla en déchirant son vêtement, un simple mouvement et le membre ce faisait balancé sur le mur. Les 4 restant bondirent tous vers l'arrière a l'opposé du cadavre de Hide dont sortait du dos 13 filament brillant.

Enfin, je vais pouvoir me débarassé de vous sans problème ou du moins sans trop d'effort.

Pfff tu te vante un peu trop.

Maintenant qu'Hide y portait attention, un seul membre de tout ceux présent parlait, les autre restait toujours en silence. Il jetta un coup d'oeil au membre qu'il avait empaillé de son aile, il bougeait encore. Les vêtement du seigneur noir commencèrent à changer pour laissé place l'armure et le tissus blanc de son apparance d'ange. Son Épée s'illumina et une aile allat empaillé la tête du membre sans visage.

Vraiment ?

Aucune réponse, c'était plutôt étrange ça... Pourquoi, son adversaire avait-il changé sa façon d'agire, pourtant il semblait bavare...

Oh... Je vois tu as tué un de mes cooéquipier.

Ce retard a répondre, cet homme était-il devenus sans oreille ? Il devait vérifier une théoris, si il pouvait faire perdre le masque a un autre de ces hommes il pourrait être certain d'avoir vus juste. Hide disparut puis ce reformat devant l'un des membre qui envoya un coup de poing qui fut bloqué par une sorte de mur de lumière avant que l'ange n'envoye un coup de lame qui fut évité avant que le membre ne bondisse vers l'arrière.

Ils sont chiant...

Hide leva sa lame au dessus de sa tête puis un puissan flash lumineux éblouis la pièce, un seul membre eu le réflexe de se penché en mettant ses main sur le masque. Hide fonça et trancha le masque de celui-ci qui tomba en deux pièce sur le sol. Hide ne fut pas surpris de voir que cet homme avait un visage vide a l'exception de la paire de yeux. Le premier qu'il avait tuer avait des oreille et non celui-là.

Je vois que tu as... Itai !

Hide venait de littéralement foutre un coup de lame dans l'un des deux yeux du membre en face lui.

Je doute fortement que tu vois quoi que ce soit. Une fois que ton autre oeil serat percé tu ne pourras plus me voir, ni lire sur mes lèvre pour comprendre ce que je dis... tu seras perdus.

Plus loin dans les ruines

Tu en devras beaucoup a Hide, pour qu'il envoi des renfort a ton secour.

Devant l'enfant ce tennais un homme a l'habit shinigami traditionel, son regard vert fixait l'enfant alors qu'il passait une main dans sa chevelure brune il pivota en dégainant son Zanpakutô et bloqua une flèche venant du membre plus loins.

C'est qui lui ?

Je l'ignore...

Au fait où est l'autre idiot a la main tranchée ?

La tête de l'homme en question roula au pied de l'archer qui eu juste assez de temps pour évité 5 griffes de métal. Les deux membre de l'Organisation bondirent vers l'arrière.

Désolé, dieu, voulait la vie de vôtre colègue semblerait-il.

Karina ce redressa quittant sa position de combat pour placé une main sur ses hanche alors que l'autre replaçait sa chevelure noire. Elle souriait et son regard était presque rasurant... enfin pour qui ?
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Sam 3 Oct - 15:19

Mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ? De son point de vue, Hide était réellement un imbécile. Il passa une main rageuse dans ses cheveux, en prennant bien soin de ne pas révéler un centimètre de sa peau. Il se sentait déjà mal à l'aise avec si peu de gens et ils fallaient que les deux tata arrivenent... Qu'est-ce que c'était exasperant en plus... lui, devoir quelque chose à quelqu'un ?

- Non ! Non, je ne devrais rien à Hide car je n'ai pas demander d'aide ! Il vous à envoyé sans que j'ai rien demander !

Pendant qu'il disait celà, il se hâtait d'enlever la flèche qu'il s'était fait tiré plus tôt. Elle ne lui dérangeait pas plus que ça, puisque, quand elle l'avait touché, elle s'était brisé sous l'impacte et seulement le bout de la pointe était entré dans sa peau. C'est son ample vêtement qui laissait l'impression qu'il avait été toucher. Il jeta négligement les morceaux de l'arme, aucune goutte de sang, qu'une brève érraflure.

- Mais comme vous êtes déjà là...

Naki fronça les sourcils dans l'ombre de sa capuche. L'énergie du Seigneur Noir qu'il avait sentit mourir que quelques secondes avant... Elle était remonté vivement et, tellement intense. Un immense frissons passa sous sa peau. Son sourire s'en allant en s'étirant. Il fermit les yeux, se concentrant, devenant presqu'immobile. Il faisait abstraction de se qui l'entourait, sauf d'une chose.

- Kyoumei no tamashii

Et soudainement, son énergie devint similaire à celle de Hide. Il était en parfaite synchronisation avec lui, un peu comme s'il était devenu un deuxième zanpakutô pour le Seigneur Noir. Leurs énergies se mélangeaient parfaitement. Il pouvait puisé dans celle de son 'manieur', c'est à dire Hide et, vice-versa. Seule chose, si Naki était touché, c'est l'hybride qui aurait les dégâts mais, il n'avait pas l'intention de se battre, aucun problème, du moins il l'espérait. Cela ne lui servait pas à grand chose alors, par contre, ce moment était si... magique pour lui. De pouvoir caresser l'âme avec qui il était en résonnance avec sa propre âme...
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Mar 6 Oct - 16:32

Hahaha ! Je vois que tu as compris, il ya toute fois une choses que tu ignore. Je peux sans problème ramener à la vie chacun de mes sens.

Et maintenant tu prend t'es grand aire d'homme qui vien de gagné et qui dévoille son secret.

Mais qu'est-ce que... Fait chier ! Qu'à tu fais !?

Hide plaça son arme devant lui en pointant le membre qui se préparait déjà à un Cero mais l'assault ne vint pas. Le seigneur noir ne faisait que mettre en évidance la couleur bleuté de la lame autre fois d'une luminosité aveuglante. Le corp de l'homme fronça les sourcils, alors que tout les autres enlevais leur masque ne jugeant plus nécéssaire de s'en embarassé.

C'est assez simple, je n'ai qu'envoyé de mon énergie dans ton Ouïe, te rendant l'Impossibilité d'utilisé ce sens, et tranquillement tu perd la...

La corp ayant la paire de yeux passat une main devant ceux-ci et la bouche sur un autre corp ce mit a hurlé une sorte de frustration incompréhensible.

MES YEUX ! REND MOI MES YEUX ! ENCULÉ !

Le corp ayant pour faculté de voir tomba mollement sur le sol, inerte, incapable de faire un seul mouvement.

Héhé, maintenant, tu m'entend, seulement dans t'es pensé, parlé ne sert plus à rien. Tranquillement, tu vas commencé a ne plus pouvoir parlé, tu sais pourquoi ?

JE VAIS TE BUTÉ, TU VAS SOUF...

Voilà, maintenant, je vois au travers de tes yeux, j'entend au travers de tes oreilles, et je parle au travers de ta bouche. Comme tout tes sens son rattaché a une seule et unique personne, mon énergie se répend dans chacun des sens. C'est avec joie que je te force a réunir tout t'es sens en un.

Tout les corp s'animère et allèrent ce rejoindre au centre de la pièce, pour formé enfin l'adversaire de Hide. L'homme ressemblais étrangement au jeune garçon qui le suivait. Des cicatrice cousues entouraient les yeux,la bouche et les oreilles de l'homme.

Te voilà entier,sans problème tranquillement mon énergie ce répend dans ton corp entier, je controle tes bras

Le bras droit de l'homme se leva contre sa volonté.

Et enfin, ton corps en entier. Mais vois-tu je me sens généreux et je vais te redonné l'usage de tes oreilles,ta bouche et tes yeux.

Non... je... je... je ne veux pas mourrire ! Il m'avait promis de m'aider si les chose tournais mal

Hide fit quelque pas vers l'avant et approcha sa tête de l'oreille de l'homme et mumura d'un ton effrayant

Et bien, il t'as laissé tombé.

Le seigneur Noir recula et lança quelque shurikens sur le mur le plus proche, ceux-ci plantèrent sans trop d'ennuie, créant une section de mur complette de lame. Le posédé se mit à trembler et les trait de son visage commencèrent a changer, son aire assuré avait laissé place a la terreure.

Intéressant, la peur est si grande en toi que les vague d'énergie créé surpasse celle que j'aik placé en toi et me font perdre le controle pendant des fractions de secondes. Qu'importe, marche, avance, jusqu'à ce que ton corp soit percé de part et d'autre, ensuite recule et réavance de nouveau... saigne, souffre, tu es condamné.

Mais tes qui toi, espèce de fou !

Katsuo Hide

Le membre de l'organisation ce mit à avancé a chaque pas supplémentaire, il la voyait de plus en plus, la mort. Elle l'attendais, a coté du mur sa main squelettique tenant la faux. Un autre pas, la définition des plis dans la longue cape noir devenait de plus en plus visible, la terreure montait en lui. Trois pas suplémentaire et il ce plaqua de tout son corp dans le mur parcemé de shuriken, il poussat un long hurlement qui résonnat dans l'ensemble de ruine. PUis il fit un pas vers l'arrière avant de retourné ce collé au mur.

Plus loin dans les ruines

Hum c'est le boss qui vien de crier ?

Il détourna la tête vers son coéquipier, erreure, Nelivienn vit l'ouverture et un pieux de crystale sortie lui transperça le pied pour monté en diagonal dans son corp et resortire par l'épaule du coté opposé.

Putin, fait chier ! Pas foutu de ce concentré !

Se fut les dernier mots qu'il pus prononcé car les griffes de Karina venait de brutalement lui arraché la langue avant de lui griffé le visage si sauvagement que celui-ci mourrut sur le coup.

Je te conseil d'allé rejoindre Hide, Nakigararo, bientot cette endroit serat inexistante, Hide a ce qu'il cherchait, ou du moins est sur le point de le prendre.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Nakigararo Mar 6 Oct - 21:12

L'abstraction de soi était la base d'une technique d'âme réussit. Sourtout lorsque l'on parle d'une résonnance. C'est pour ça qu'au début, l'adolescent cicatrisasuré ne réagit pas tout de suite. Il ne faisait que suivre le tumulte des énergies, lui donnant une ''vision'' de ce qu'il se passait. C'est en sentant peser sur lui le regard intense de l'ainé Katsuka qu'il reprit un peu en main son corps.

- Ah ?

Rejoindre Hide... Celui avec qui il partageait son âme pour le moment. Il se passa une main dans les cheveux.

- C'est comme si c'était fait.

Naki baissa le niveau de résonnance, retrouvant de son individualité et, toujours caché dans son grand manteau noir, disparu dans un coin d'ombre. Il fut en un instant dos au Seigneur Noir. Un rictus, un minuscule sourire en coin apparu sur ses lèvres, emprunté directement à Hide.

- J'espère que tu n'es pas ''fâché'' mon petit Hide. C'est ton papa qui serait content de te voir ! Tu es devenu un vrai petit guerrier !

Il évita de justesse la pointe de shikotsu. C'est qu'il était succeptible en plus ! Bon, c'est vrai qu'il n'aurait pas trop bien réagit non plus si une partie de sa vie aurait été ainsi visionné. Il positionna ses bras devant lui, en croix pour encaisser un autre assault si il y en arrivait un et, remercia la chance d'avoir pu ''voir'' venir le coup avec ses non-yeux.

- Woh ! Calme toi ! On va dire que je suis désoler mais, j'ai vue ça par accident, monsieur l'ex pacifique ! Je me demande vraiment ce qu'ils t'ont fait pour que tu sois comme ça !

Grande gueule un jour, grande gueule toujours. Il n'améliorait pas vraiment son cas et, c'est pour ça qu'il préferait ne pas désactivé sa technique tout de suite. Comme ça, si Hide avait des envies meurtrières qui le démangeaient, il ne se prendrait aucun dommage.
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Hide Katsuo Ven 9 Oct - 20:13

Tu crois que je ne suis pas au courant, malheureusement, je sais très bien que pendant un moment, et que même encore, tu es parfaitement dans mon énergie... mon âme. Les autres l'on ressentie immédiatement.

La voix de l'ange était echo, caverneuse on aurait presque put croire qu'il s'agissait de Dakata. Hide avança d'un pas autoritaire arrivant devant l'enfant le regardant de toute sa hauteur, même s'il savait pertinament que l'enfant devait ce foutre de tout ce qui arrivait.

Si mes autres personalités n'étaient pas là jamais je n'aurais pûs remarqué que tu t'étais incrusté en moi. Très réussis comme technique je dois l'admettre. J'imagine que nos âme son lié ce qui aura pour effet de me renvoyé tout dommage qui t'es fait. Et comme Karina, le vise-versa ne marche pas.

L'ange envoya un coup de sa lame qui frappa le torse de l'enfant et la coupure se format sur lui. D'un mouvement lent il passa sa main libre sur celle-ci, toute trace avait disparut.

Très intéressant, j'imagine que l'Organisation a tout vus et serat déjà intéressé par toi.

Hide envoya sa main attrapé la gorge du jeune garçon, elle fut immédiatement sectioné mais l'enfant restait pour autant en suspen dans les aire, comme si une sorte d'énergie invisible le soutenait. Hide rengeat Shikotsu tranquillement.

Après tout ce qui c'est passé ici, je ne peux me permettre de te laissé partire, du moins pas avec les informations que tu as.

L'enfant qui encore flottai devant lui reçu la pire chose qu'il pouvait recevoir... un doigt directement placé entre ses deux yeux. Il eu probablement l'impression d'être expédié hors de son corp, comme si sa vie ne lui appartenait plus, étrangement ce n'était pas désagréable. Hide retira son doigt au quel était accroché un fil d'argent qui sévapora en même temps que l'enfant se dématerialisais pour ce reformé en dehors des ruines. Mais Hide c'était sentie généreux ou presque (XD), et le sceau qui empêchait a l'enfant de sortire du cratère restait détruit.

Il va se sentire étrange a son réveille lui...

Ah ?

Bah pour lui cette journée n'a jamais existé, il va ce réveillé et pourra sortire du cratère.

Pourquoi lui permettre de sortire ?

Je ne peux permettre que l'Organisation met la main sur quelqu'un aussi facilement, il doit être en fonction de voyager. On peut partire.

Et la rel...

Hide montra un collier qui dépassait légèrement de sa poche alors que l'apparance d'ange le quittait lui redonnant son corp habituel, sa main avait repoussé dans la transformation.

Le membre de l'Organisation l'avait

En dehors des ruines

Heiki regardat l'enfant apparaitre a sa gauche, il le regarda un moment en s'en approchat, l'enfant entre ouvrit les yeux légèrement, avant de ce faire brutallement attrapé par les cheveux, Heiki ce penchat près de son oreille et chuchota d"une voix féminine, et non robotique.

On vas venir te cherché le mioche, rapelle toi de ça, sujet N-1423, oh si on t'attrapera.

La de cette angle Naki arrivait probablement a voir un peu la bouche de l'assassin, une langue fit le tour de ses lèvre... sur celle-ci Une croix en aigle, immédiatement après il disparaissait. Laissant l'enfant seuls probablement confus, ne se souvenant de rien. Le sol vibra et s'éffondra brutalement, les ruine en dessous venait d'être bouffé par le néant.
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit que je veux quitter ( Hide ) - Page 2 Empty Re: L'endroit que je veux quitter ( Hide )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum