Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Les ennuis de la garde (pv libre)

2 participants

Aller en bas

Les ennuis de la garde (pv libre) Empty Les ennuis de la garde (pv libre)

Message  Dakata Ven 25 Déc - 12:57

La plage était lumineuse avec un brise marine très agréable par ce temps si chaud. L'eau venait s'épanouir avec douceur et sans la moindre violence. Quelques mouettes chassaient sur les rivages se bagarrant parfois un poisson qui devenait chanceux en retombant dans la mer pour s'enfuir. Certaines mouettes tournoyaient autour de quatre navires aussi sombres que les ténèbres arborant le pavillon du Seigneur Dakata.
Mais sur ces rivages, il y avait beaucoup d'animation aussi de par la présence des embarcations qui allaient et venaient entre la plage et les navires où des gens avec des instruments de topographiques et des plans. Ces gens étaient en grandes discutions avec Julus qui faisait la transition entre eux et son Seigneur qui avait le nez plongé dans des plans sur la table avec d'autres personnes.

Toute cette agitation permit à Marine et Rongar de s'éloigner doucement pour aller marcher sur les rivages. Marine se déplaçait grâce des jambières spéciales qu'elle cachait sous un large pantalon. Rongar se tourna vers les activités puis fit oui de la tête à Marine qui reçut de son aide pour s'assesoir. Elle retira avec soulagement ses jambières et les déposa sur le sable avant de retirer sa veste pour se retrouver en maillot de bain. De son manteau, Rongar fit surgir deux serviettes de bain avant de frapper le sol et un parasol en surgit se déployant au dessus d'eux. Marine lui lança un regard plein d'amour alors que lui ce ne fut qu'un regard froid mais avec un léger sourire chaleureux.


"Tu ne te changes pas?"

Rongar s'accroupit et posa une main ganté sur le ventre de Marine qui était que tout juste bombé. MArine faisait ce qu'on appelle une grossesse nerveuse mais qui fonctionnait dans l'autre sens. MArine prenait tout au niveau des reins et des fesses qu'elle cachait habilement avec de la magie et quelques vêtements, ce qui feintait même son Seigneur.
Rongar se redressa et tomba son manteau avant qu'il ne s'étire longuement et commence à retirer ses plaques d'armures.


"Tu ne t'en sépare jamais, mon chéri?"

Marine taquinait Rongar volontairement. Elle était très heureuse d'avoir quitté l'hôpital et plus encore depuis qu'elle était seule avec Rongar qui avait pris des dispositions sans qu'elle le sache et... Et il venait de sortir une petite glacière avec de l'eau et des fruits frais. Il lui tendit une poire ce qui l'a fit sourire. Elle essaya de bouger ses jambes mais ces dernières lui répondaient encore assez mal sans ces jambières qu'elle n'aimait absolument pas.
En ce moment, tout ce qu'elle désirait c'est de voir Rongar finir de se débarasser de son armure et qu'il la prenne dans ses bras pour l'emmener dans l'eau où ses jambes refonctionnaient comme par miracle.


Julus réussit à se dégager de son nouveau rôle. Mais il n'était pas près pour ça encore. Ca allait trop vite. Il devait s'isoler un peu pour faire le point et pourquoi pas retrouver les deux amoureux qui sont où d'ailleurs?
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis de la garde (pv libre) Empty Re: Les ennuis de la garde (pv libre)

Message  Pierce Gangrène Dim 27 Déc - 18:25

Prenant le temps de respirer l’air de mer fraîche de cette belle journée, Peirce prit un moment pour regarder son « moyen de transport » commençant à douter de la brillance de son idée.

- ‘Ouin bien peut-être que j’aurait du pensé a ça avant de mettre mon plan en action…Ah bien, tant pis! CAWABUNGA, comme qui dirait!

Au loin de la plage en direction de la mer on pouvait entendre une music étrange, jouer a la guitare, provenir de juste au delà de l’horizon, se rapprocher progressivement de la cote. Au bout de quelque dix secondes tout ceux sur la plage qui c’était déranger de chercher pour la source de ce bruit infernal pouvaient apercevoir une ligne blanche horizontale a la surface de l’océan, une ligne que l’on pouvait voir grandir presque au même rythme que la music se rapprochait. Eventuellement le son se rapprochas assez pour en être capable de reconnaître par mis les percussions de fils métallique une voix qui semblait chanter les paroles qui allait avec l’instrument (malgré son manque absolue de talent vocal)…

- ‘…Everybody’s gone surfin, Surfing U.S.A.!”

C’est alors que l’horreur du spectacle devant la foule sur la plage, pas pour mentionner abord des navires, ce fit comprendre comme qu’un jeune homme habiller de simples ‘jeans’ et d’un beau manteau beige a col de fourrure, rien de cela aillant une seule goutte d’eau dans leur fabriques, étais maintenant visible debout sure une planche de bois enrober de feuilles de palmier tenu en place avec une forme de ruban adessif gris métallique, le tout monter en équilibre sur un mur d’eau au moins cinquante mètre de haut.

- ‘Oh Crap, ya du monde sur la plage… Ça va faire mal comme atterrissage... Oh well! SURFIN U.S.A.!

Comme que le Tsunami se rapprochait du rivage le jeune homme retourna son équilibre vers l’arrière en sorte d’être sur de ne pas suivre la vague plus loin que la plage, après tout il ne voudrait pas finir le ventre aplatit contre le tronc d’un arbre comme que la pression diminue a force de d’user contre le sol. Une fois l’eau replier vers l’océan et sa planche fermement arrêter, Peirce pris le temps de regarder le résultat do son arriver sur ce qui semblait être un très joyeux pique-nique, maintenant presque complètement enfouis sous des centaines d’algues, des millier de poissions, et d’innombrables morceau de navire maintenant échouer…

- ‘ Pas mal du tout pour une première essai a ce genre de transport…. La que j’y pense j’espère que c’étais pas toute les habitants de cette île, sinon ça va être dur de trouver des directions…’

A ce moment là le soit disant ‘Surfer’ crue remarquer que sa planche sous ses pieds bougea un peu, ce que le força a regarder vers le bas pour y trouver la surprise qu’il n’étais pas arrêter sur la plage puisque celle-ci ce trouvait au moins un mètre plus bas. D’un coup vite Peirce s’agenouilla au coté de sa monture pour tenter de déterminer ce qui le tenais dans les air, ses yeux tomba sur une grande pair de corne planter dans le malheureux morceau de bois, une pair de cornes qui semblait être rattacher a un casque qui a son tour étais attacher a une immense armure.

- ‘Holy Crap! Un survivant! Fiou, j’aurais pas a chercher loin pour des direction. Yo, le taureau t’es là ?
Pierce Gangrène
Pierce Gangrène

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis de la garde (pv libre) Empty Re: Les ennuis de la garde (pv libre)

Message  Dakata Ven 8 Jan - 9:10

Il est vrai que bien du monde avait chercher à identifier ce bruit et la cause de toute cette agitation. Plusieurs demandes furent émissent pour détruire la petite cible sur la vague. Au lieu de de répondre Dakata laissa courir et obligea tout le monde à se concentrer sur leur tâche. Mais personne n'y arrivait vraiment tant la vague approchait dangereusement. L'Innommable se redressa et considéra la vague un moment avant de comprendre que personne ne travailleraient s'il y avait cette vague. Il leva son bras et l'énergie sombre s'accumula dans sa paume ouverte quand un rayon partie dans un crissement sinistre pour aller couper la mer en deux et frappa la vague la scindant elle aussi avant que l'énergie n'implose que d'un côté calmant la mer. Puis il se replongea dans ses affaires alors que tout le monde regardait l'autre moitié avancer et s'écraser sur la plage déserte.


Ce qui était désert pour les uns ne l'était pas totalement. En effet, Rongar et Marine furent enseveli sous la vague ainsi que Julus. Julus eut la vie sauve juste par chance mais était couvert de sable trempé ce qui aller être peu pratique pour Patricia avec qui il avait rendez vous en fin de soirée.
Le couple eut la vie sauve grâce à l'utilisation d'une réplique du Seigneur Dakata qui servait parfois à tromper l'ennemi et offrait un champ de force. c'était une statuette de petite fracture qui grandissait dès qu'on l'activait. Le dénommé Pierce était justement suspendu avec sa planche là dessus. Rongar lança un regard inexpressif à ce dernier quand il répondit au surfeur d'un coup de pied retourné dans la planche du surfer l'envoyant voler quelques mètres plus loin tous les deux. Rongar fit taire les reproches de Marine d'un regard mais cette dernière lui lançait des regards de reproches. Le Commandant prit sa femme dans ses bras et se dirigea vers le mur de sable qui se transforma en escalier, grâce à Marine, et tous deux sortir progressivement de ce trou pour se retrouver face à Pierce qui voyait un homme inquiétant le regard de façon inexpressif portant une superbe elfe en maillot dans ses bras suspendu à son cou.


"Bonjour. Tu dois être celui qui est la cause de tout ce raffut, je me trompe?"

"Laissez le moi, Commandant ! Je vais écraser cet abrutit qui vient de me faire gagner..."

Rongar ne regarda pas un instant Julus qui approchait des trois de façon furieuse. Le diplomate s'arrêta et toisa Pierce avant de le pointer d'un doigt accusateur :

"TOI !! Identifie toi avant que je te défigure tellement que même toi tu te reconnaitrais pas !!! Tu sais ce que tu viens de me faire là?? Tu sais?? EH BIEN je vais te le dire !! Tu..."
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis de la garde (pv libre) Empty Re: Les ennuis de la garde (pv libre)

Message  Pierce Gangrène Sam 9 Jan - 3:48

Encore a genou sur sa planche, Peirce cherchais a trouver comment la statue qu’il regardais sous ses pieds avait fait pour lui parler sans bouger les lèvres. Ce n’étais pas avant d’entendre la voix venir de derrière lui qu’il ne se dérangea pour remarquer que c’étais bel et bien une statue au quel il avais essayer d’adresser la parole, c’est alors qu’il se leva en faisant un pivot de 180 degrés pour faire face au commandant et sa jolie passagère. Le joyeux surfer pris le temps de scanner l’elfe des yeux de façon très évidente, puis laissa pousser un sifflement de ses lèvres en signe qu’il approuvai la vue.

- Ok, pour commencer je…

Mais avant que Peirce n’ai le temps de finir sa phrase il s’arrêta quand il entendu la voix de Julus plus bas, et suivi des yeux là où pointais le doigt de Rongar pour retrouver le hurleur avec son regards avant de sauter en bas de sa perche pour atterrir plus de dix mètre plus loin avec le visage souriant a moins de 5 centimètre du nez a Julus.

- T’as gagner quoi?

C’est alors que la deuxième phrase de l’ensabler résonna dans les oreilles du jeune Gangrène, et son sourire disparut. Dans un mouvement presque trop vite pour être vu Peirce avait déjà placer son pied droit derrière celui de gauche a Julus et sa main étais déjà posée sur la bouche de son harceleur, puis tout ce qui lui restait a faire étais de pousser pour a la fois trébucher et taire le con devant lui, qui avait maintenant les lèvres sceller ensemble par du Duct Tape.

- Toi, le carré de sable tu peut m’adresser en tant que ‘boss’, patron, maître, grand dieu ou ‘Alpha’, compris petit con? Et si tu cherche encore a me défigurer amuse toi mais fait attention de couper autour du visage que tu puisse l’enlever en un morceau, tu va avoir besoin de quelque chose pour recouvrir ta geule atroce.

Peirce se retourna parti a courir vers la statue et rebondit sur sa planche pour être face a Marine et Rongar et fit un clin d’œil.

- Toi ma belle petite Fae tu peut m’appeler ‘Oh God, YES!’ et toi mon grand tu peut m’appeler après pour des conseilles après. Bon sur une note un peu plus sérieuse, Oui c’est partiellement de ma faute si cette plage est maintenant remplie de morceau varié de bateau. Mais en toute honnêteté c’est pas de ma faute si ce putain d’élémental a fait la vague si grosse, et aussi j’avait aucune idée où j’m’en allais ou même qu’il y aurait quelqu'un a mon point d’atterrissage. Au juste je peux vous demander des directions?

Sur ce Peirce se coucha sur la moitié avant de sa planche et fit signe a ses invités a s’asseoir sur l’autre bout. Julus un peu plus loin était en train de se relever, ce qui ne plue pas a Peirce, un instant plus tard le ‘con’ étais encore une fois a terre après, cette fois inconscient, après qu’un rouleau de Duct Tape (tirer a bout de bras par son propriétaire) lui avait cogner dans le front a une vitesse hallucinante. Et puis le surfer retourna son visage souriant vers ses invités.


Dernière édition par Pierce Gangrène le Sam 23 Jan - 16:17, édité 1 fois
Pierce Gangrène
Pierce Gangrène

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis de la garde (pv libre) Empty Re: Les ennuis de la garde (pv libre)

Message  Dakata Sam 23 Jan - 15:02

Marine pouffa de rire.

"Pour une fois que quelqu'un arrive à le scotché dès la première rencontre."

Elle regarda Pierce avec un certain amusement. La façon de se mouvoir, de parler et de faire les choses semblaient venir d'un autre temps et c'était stimulant.
Julus était si rouge de colère qu'on aurait dit un phare. Mais ce dernier ne dit rien et préféra s'éloigner essuyant sur sa lame un peu de sang de Pierce qui s'était légèrement trop attardé près de lui
.

"Je crains que les surnoms seront pour plus tard."

Elle posa discrètement sa main sur la poitrine de Rongar qui voulait sans doute donner une leçon. Mais elle savait que cet homme n'était là que par coïncidence.

"C'est un élémental qui a fait ça? Mais pourquoi donc? Et de plus tu as fais une chose complètement insensé de surfer sur cette vague... Bien que se soit très courageux dans un certain sens."

Elle se mordit la lèvre inférieure en regardant Pierce puis détourna le regard comme gêné. Rongar regardait toujours aussi impassiblement cet homme sans qu'aucunes émotions n'apparaissent sur son visage ni même ses yeux alors qu'un hurlement étouffé provenait de derrière lui. Julus retirait laborieusement cette bande adhésive particulièrement collante et solide ce qui lui arrachait des cris de douleur, et il n'en n'était cas un quart.

"A propos, beau b... Euh... Je voulais dire. Que faisais tu avec un élémental? Tu le combattais? Parce que excuse moi... Mais au vu de ta tenue si..."

Elle se mordit l'intérieur de la joue avec un regard assez appuyé.

"...ne vois pas la un reproche. Mais je trouve que tu n'es pas équiper pour combattre qui que se soit. A moins que tu es... des atouts cachés."

Elle rosit timidement et se lissa immédiatement les cheveux, signe qu'elle était en stresse.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis de la garde (pv libre) Empty Re: Les ennuis de la garde (pv libre)

Message  Pierce Gangrène Sam 23 Jan - 16:16

Peirce avais du mal a retenir son rire a l’idée de Julus qui tentais avec tant de misère a enlever sa muselière. Son plaisir mental mit de coté il ce demandais un peu pourquoi l’elfe devant lui semblais croire qu’il avais a se battre contre un Elemantal, après tout c’étais bien eux qui assurais que le monde marche comme il le fallait…

- Attend un peu là ma petite chérie, je pense pas qu’on parle de la même sorte d’Elemantal… Je ne sais pas c’est quoi par chez vous mais moi je parle des ESPRITS Elemental qui résides dans l’Umbra de ce monde…

Le surfer prit un moment pour ce gratter la tête en ce mâchant la lèvre inférieur, il devais trouver une façon d’expliquer de quoi il parlais sans en dire plus qu’il en avais le droit…

- Oi!... Errmm… Ouin, Okay, j’vais m’expliquer comme ça: L’Umbra c’est une sorte de monde Spirituel Miroir a celui auquel il est attacher, tout les mondes en ont un, et c’est la que les esprit assure que le lois de la nature fonctionnes comme ils en sont supposés… Alors pour moi un Elemental c’est la sorte d’esprit qui gère le fonctionnement des éléments, et pour ceux qui peuvent leur parler c’est facile de les forcer a faire quelques taches, les ‘Voleur de noms’, Euu les mages si tu préfère, le font inconsciemment...

Avec un soupir Peirce perdu son air sérieux, qu’il n’avait pas l’air d’aimer a par de ça, et ce remit dans son air joyeux en repassant un regards vers Julus juste avant de reprendre une expression d’embarras en se frottant de fond de la tête.

- Seulement celui la n’était pas si content que ça de me servir de moyen de transport. Alors il a légèrement exagéré la force de la vague, peut-être en espérant que je n’allais pas survivre.

Le soit disant ‘spiritiste’ pris alors le temps de regarder les quelques navires qui ne c’étais pas fracassé contre la plage, pas pour mentionné les soldats rangé sure l’autre moitié de côte, se retourna vers Marine

- Au juste, c’est quoi ce rassemblement? Un Party de Fête pour un Président ou Général quelconque? Où bien donc c’est juste ton Fan club Personnel, si c’est le cas j’me déclare Secrétaire de gestions des Poster!

Peirce étais de retour a son sourire Charmant rempli de ‘joie de vivre’ et de désires pas du tout cacher.
Pierce Gangrène
Pierce Gangrène

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis de la garde (pv libre) Empty Re: Les ennuis de la garde (pv libre)

Message  Dakata Jeu 11 Fév - 11:54

Marine étouffa un rire devant l'air si sérieux de Pierce avant de sentir Rongar bander ses muscles des bras, signe facile à dissimuler mais difficile à elle étant donnée qu'elle était dans les bras de ce dernier. Elle posa délicatement une main sur le visage de Rongar qui resta de marbre et toisait toujours aussi in expressivement Pierce.

"Je vois. Tu es quelqu'un pouvant entrer en contact avec les esprits primordiaux... Un... Spirit ou Chaman c'est suivant l'appellation ou bien un autre nom suivant ta culture. En faites non. Mon Seigneur Dakata est présent ici pour la construction de structure pour Saillonne. Il n'est pas bon de le déranger mais c'est suivant ton envie. Je devrai t'arrêter ainsi que mon ami à qui tu as collé la bouche et aussi mon homme ici présent. Ca serait dommage n'est ce pas?"

Elle lui fit un clin d'oeil complice tout en se lissant les cheveux.
Les débris de bateaux ne venaient que d'une seule embarcation laissé en place pour faire un leurre. Cela ennuyait le commandant responsable de la surveillance mais se dit qu'il devrait faire avec
.

"Si tu nous disais ton nom beau b... euh mon ch... Non je veux dire... Jeune homme... roo lalala... On pourrait avancer dans cette conversation et aussi savoir pourquoi un mec au corps de dieu grec... euh non je veux dire.... un homme comme toi si b... si spécial, oui spécial fait ici?"
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis de la garde (pv libre) Empty Re: Les ennuis de la garde (pv libre)

Message  Pierce Gangrène Ven 12 Fév - 4:24

Amusé par l’odeur de sueur et de testostérone emmener par Rongar quand il avait bander ses muscles, Peirce souleva son regard vers lui le sourire au lèvres et le regarda directement dans les yeux, Peirce perdit son sourire pour un instant remplacer par une sorte de grognement assourdit, puis retourna son sourire joyeux vers Marine. Bien loger dans ses bras l’elfe pouvait ressentir le battement de cœur a Rongar accélérer comme si il venait de voir sa propre mort, ce n’étais pas le cas le commandant avait aucune idée pourquoi il avais si peur, c’étais comme si tout ses instinct lui disait ‘Sauve toi de cette CHOSE’ et en effet sa prenait tout sa volonté pour ne pas obéir, néanmoins son corps étais paralysé de terreur.

- Okay, tu gagnes. Oh grande descendante de Freya! Je vais te laisser savoir mon nom, mais eu y vas me falloir plusieurs autographes avec le tien plus tard eh, mon père m’as appeler Peirce. Bien sur ce n’est pas mon ‘vrais nom’ mais ça va faire pour me reconnaître. Ah et puis au juste non je ne suis pas Shaman seulement très seulement très persuasif quand je le veux.

Comme que Peirce se recouchait sur sa planche son expression facial changea soudainement comme si il venait d’entendre quelque chose, il se mit presque immédiatement a renifler l’air autour de lui et un sourire lui retourna au lèvres mais cette fois c’étais moins d’un sourire joyeux charmeur et plus inquiétant comme l’on pouvait imaginer une prédateur qui venait de trouver sa proie.

- Désolée ma chère mais je dois y aller je viens de retrouver le morveux, et je dois me dépêcher avant qu’il ne redisparaisse. Là que j’y pense tien prend ca.

Le surfer ouvrit une des poches avant de son manteaux pour y retirer un croc, peut-être celui d’un ours, avec une glyphe tribal étrange graver dedans trouer a la base pour avoir une corde de cuire passer dedans auquel pendait trois plumes d’aigle.

- Tien un ‘Talent’ pour me rappeler a toi si tu es en danger, t’as pas besoin de t’inquiéter de grand choses ce truc la marche presque tout seul.

Alors Pierce lui tendit l’objet, et au moment où Marine approchait sa main pour le prendre le ‘dieux Grec’ pris sa douce main d’un mouvement rapide par dessous la rapprocha laissa un doux baiser a son dos pour ensuite lui laisser le croc, cette scène causa assez d’émotion dans Rongar pour le réveiller de sa transe de terreur. A la vue du réveil à Rongar Peirce lui fit un Clin d’œil moqueur avant de sauter en bas de la statue qui supportait son plateau.

- Si tu veux juste me voir t’as qu’à souffler mon nom a sa surface. Ah et si qui que ce soit que toi tente de s’en servir je lui fait manger son propre pied, et oui je parle de toi la chaise roulante a pattes, toi aussi l’imbécile qui n’as pas encore compris que du Duct tape ça s’enlève plus facilement d’un coup sec.

Avec ça Peirce se tourna vers la flaque d’eau a ses pieds et disparut complètement comme si il n’y avait jamais été, la seul preuve de son passage étais la rage dans le visage aux deux hommes et le Talent dans la main de Marine.

(Note: Freya, Déesse Scandinave de la Beauté, aussi c’est une elfe.)
Pierce Gangrène
Pierce Gangrène

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis de la garde (pv libre) Empty Re: Les ennuis de la garde (pv libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum