Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Un retour... incognito? (libre)

3 participants

Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Un retour... incognito? (libre)

Message  Haine Mar 30 Déc - 17:48

Du sable à perte de vue… c’est ce qu’il avait vu pendant des mois. La faim, la fatigue et le soleil, le faisait halluciner. Il voyait sa douce partout, s’était à s’en rendre fou. Une petite barbe avait poussé sur son visage, lui donnant un air de vielle homme. Allait-elle le reconnaitre? Il l’espérait de tout son cœur… C’est d’ailleurs grâce à son allure qu’il pu se faire passager sur un bateau qui le ramena sur un territoire qu’il connaissait, enfin qu’il croyait connaitre. Ses pas le conduisirent dans une petite auberge, ce n’est pas trop tôt ce dit-il.

- Une chambre!

- Ça fera dix pièces d’or

Haine lança un regard menaçant à l’aubergiste, celui-ci lui tendit une clé. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme il n’avait pas perdu la main.

- Et bien merci aubergiste, je recommanderai ta petite auberge à tous mes amis…

Sur ses mots, il monta à la chambre, entra dans celle-ci en refermant la porte à clé.
Il se dirigea ensuite dans la salle de bain, prenant un rasoir et de la mousse à rasé. Il se regarda dans la glace.

- Et bien Haine, t’es vraiment amoché.

L’albinos approcha le rassoir de son visage, mais le laissa tomber, tout le monde qui le connaissait croyait sûrement qu’il était mort, il pouvait donc les laisser le croire encore un moment.

2 heures plus tard

Après une petite sieste, Haine s’était perdu dans ses pensées… Avait-il des chances de la revoir un jour, du moins si elle était en vie. Il se décida finalement à descendre prendre son premier repas depuis des mois. L’albinos s’assit à une table, se gratta la barbe, puis demanda à son «ami » de lui donner un aperçu de sa cuisine, et ce sans oublier de lui dire que s’il n’aimait pas certaines personnes auraient de gros ennuis. Après le départ de l’aubergiste le jeune homme sentit posé sur lui un regard… Son instinct lui disait que ce n’était pas un menace, mais valait mieux être prudent.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Sakura Mar 30 Déc - 21:29

Elle était ici depuis plus de 5 heures, elle l'avait vut arrivée. Depuis quelque temps, Sakura faisait des rêves prémonitoire. Quand elle avait rêver de lui, elle avait crut d'abord être folle, mais elle devait en avoir le coeur net. Sakura dut partir au matin, sinon elle aurait surement eut, Rikka avec elle... Mais elle voulait y aller seule. Si il était vraiment là, elle pourrait lui parler en personne...
Vois s'il allait bien, si elle pouvait faire quelque chose pour lui...

La tête coucher sur la table, elle inspira profondément. Elle le sentit arriver. Sakura mit le capuchon de sa cape, assurément qu'il allait sentir le regard de la jeune femme sur lui, mais au fond c'est ce qu'elle voulait.
Elle se décontracta, il semblait bien allé. Malgré sa barbe mal faite et le fait qu'il semblait affamé, il semblait bien allé.
Comme c'était mal vu d'intérompre quelqu'un pendant qu'il mangeait... Elle allait attendre le moment propice où elle pourrait l'approcher.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Haine Jeu 1 Jan - 18:18

Haine fut servit et celui-ci se mit lentement à manger, rien ne servait de se presser
personne ne l’attendait. Il sentait toujours le regard sur lui, peut-être que la personne le connaissait… Mais il ne pouvait en être sûr qu’en voyant le visage de celle-ci. L’albinos se leva délaissant la nourriture un instant, et se dirigea vers la table où s’était posté « l’espionne ».

- Puis-je savoir pourquoi vous me regarder? Suis-je si immonde que votre regard ne peut se détacher de ma personne? Où n’êtes-vous qu’une simple femme qui chercher désespérément un tueur à gages?

Il retira le capuchon de Sakura d’une main, un sourire fendit son visage en deux.

- Eh bien,qu’avons-nous là? Lady Sakura! Je ne m’attendais guère à voir une personne de votre rang roder dans les parages.

Haine se permit de s’asseoir. Son repas allait attendre.

- Est-elle toujours en vie?

Il avait un air sérieux sur le visage. Encore plus avec cette barbe. L’albinos avait prit la main de la meilleure amie de sa Malyssia. Il voulait savoir s’il devait encore espérer la revoir. Ses yeux essayait de cerner la pensée de la lady, mais n’y arrivait pas, ça le désespérait. Haine baissa finalement la tête.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Sakura Sam 3 Jan - 18:10

Sakura était déconcerter, l'homme qu'elle avait connut, avait tellement changer... Son aura lui même avait un petit quelque chose qu'elle ne savait identifier. Lorsqu'il se leva de table, la jeune femme baissa la tête, peut être ne savait-il pas qu'elle était la. Avec beaucoup de chance, il savait qu'elle était là, il venait même vers elle...
Quelque mots, ensuite il enleva son capuchon, Sakura leva le visage vers lui. Il semblait heureux de savoir qu'elle était en vie. Savoir qu'une des deux étaient en vie.

"Moi, je vous attendais."

Il s'assit a sa table et lui posa la question qui brulait ses lèvres. Malyssia, sa tendre et douce Malyssia était-elle rentrer au pays en vie. Pourquoi sa voix était-elle serrer au fond de sa gorge... Pourtant la belle tyranne était bel et bien en vie. Son regard scruta celui de Haine, il semblait encore tellement amoureux.

"J'ai rêver que tu était ici... Je n'ai pourtant pas avertie personne... Je crois... Je veux savoir une chose."

La pauvre Sakura cherchait tant bien que mal ses mots, les mots qu'elle essayait de cerner pour ne pas avoir l'aire de lui en vouloir.

"Pourquoi ne l'a tu pas empêcher d'aller dans cette foutu cale de bateau?"
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Haine Lun 5 Jan - 11:18

L'albinos écouta la jeune femme, elle avait rêvé qu'il était ici...?! À cela il haussa les épaules, mais ce fut autre chose quand elle l'attaqua. Il se prit la tête entre ses mains et grogna Pourquoi l'avait-il laissé explorer? Parce qu'elle le voulait! S'ils avaient été séparés c'était le destin! Mais que lui soit soit en vie et peut-être pas elle... Eh minute! Comment la lady savait que Malyssia avait exploré la cale du bateau? Cela voulait dire qu'elle était en vie! Haine releva la tête, un sourire était apparu sur son visage.

- Dame Sakura, malgré ce que vous semblez croire, je ne voulais pas la laisser y aller, mais je ne pouvais pas l'en empêcher.

Il se leva d'un coup, attrapant la jeune femme par le bras. Rapidement il se saisit du morceau de pain qui trainait dans son assiette laissé. Bien sûr il laissa pour preuve de bonne foi de quoi payer une partie du service... Ensuite à pas de géant Haine pénétra dans la chambre qu'il avait prit.

- Dites-moi qu'elle va bien. M'a-t-elle remplacé??
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Sakura Mar 6 Jan - 18:56

Sakura suivit l'élant de Haine, elle avait quelque peu mal au bras... Mais bon s'il avait envie de tirer. Il l'avait enfin lâcher, elle resta sur place, n'entrant cas peine dans cette chambre mal éclairée. Elle regarda la chambre, minuscule, froide ... Qui puait aussi. La jeune femme le regarda dans les yeux.

"Elle vous aimes toujours autant... "

Elle avanca vers le semblant de fenêtre que renfermais cette chambre.

"Elle n'a jamais cesser de pensée a toi... J'ai du rester près d'elle un bon moment avant qu'elle ne reprenne un peu de sa tête. Elle pleurait quand même toute les nuits qu'elle était seule, je ne pouvait pas être près d'elle et de son pire ennemi..."

Tout en parlant la jeune femme se remémorait ce qu'elle avait endurer... Sakura elle, n'avait pratiquement jamais eut de problème, mais elle était toujours là pour sa meilleure amie... Cette fois c'était différent.

"Elle ne t'a pas remplacer, mais elle ne va pas bien. Par contre peut être aura tu une surprise en rentrant la voir..."

Sakura se tourna vers lui, les larmes aux yeux elle se rappelait l'autre...
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Haine Mar 13 Jan - 18:21

Haine s’approcha de Sakura, il posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule. Elle aussi avait souffert de sa disparition, s’en était presque triste. Son regard se plongea dans celui de cette jeune femme qui pleurait devant lui. Une surprise lorsqu’il irait voir sa Malyssia ? Il ne voyait pas ce que ça pourrait être, mais il se disait en même temps qu’elle aussi aurait une surprise en le voyant… On ne pouvait pas vraiment dire qu’il était identique à l’image qu’il avait laissé.

- J’aimerais me faire pardonner de vous avoir laissé vous occuper seule de Malyssia, mais je ne sais pas comment… Si vous pouviez me montrer où se trouve sa demeure… d’ici là je trouverais peut-être bien un moyen de gagner votre pardon.

Ses yeux se mirent à fixer le mur, c’était décidé il allait tout faire ! Il serra la Lady dans ses bras avant de se diriger vers la sortie. L’albinos s’arrêta sur le pas de la porte et lui fit signe de passer la première, ce que tout galant homme aurait fait comme lui à sa place.

- Après vous Madame…
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Invité Mar 13 Jan - 20:32

Cloud regardait les deux jeunes gens sortir de l'immeuble, il eu de grand frissons en voyant Sakura, si belle si, ressplandissante. Cela faisait longtemps, bien trop longtemps em tout cas, quand était-ce la dernière fois qu'il avait vu son ancienne copine qui aurait peut-être bien put devenir la reine de lythia, tout ça s'était bien avant ça dessente du trône et sa "mort".Il se trouvait assit sur un banc un peu plus loin, soit dix à vingt mètres.Un larme coula sur la joue du jeune blond.Une légère brise de l'océan balayais la place donnant un petit fond frais à l'atmosphère, l'avait-elle vu? Surment pas non...Dès qu'elle le verait il serait facile de le voir, elle aurait surement un de ces visage si mignon qu'elle avait tout le temps mais bien plus tinté de rage,peut-être, ou bien de tristesse ce qui l'étonnerait un peu vue la situation dans laquelle ils s'étaient quitté à leur dernière rencontre. Il se leva lentement et l'épée sur laquelle il avait acoté son bras fut vite rangé dans son dos dans un mouvement machinal. Ses yeux bleu laissait maintenant aller quelques larmes qui tombait sur le sol dans un écho qui résonnait dans la tête de Cloud comme le tintement d'une immense cloche, tant de regret pour de si beau moment de bonheure qu'il avait passé en sa compagnie elle la magnifique Sakura. Il se rappelait cette fois et surtout celle-ci ou il s'était jeté par la fenêtre de ça chambre ainsi que celle ou il avait fait cette maudite assenssion, toute haine lui était proscrite mais celle-ci n'était point envers quelqu'un mais bien envers lui même, elle le rongeait en dedans et biensur un jour il devrait règler cette pointe de vie qui le faisait tant souffrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Sakura Mer 14 Jan - 12:40

Il semblait vraiment être sérieux. Sakura lui sourie, mais elle ne voulait rien de lui... Elle n'avait vraiment pas besoin d'autre chose que de voir sa meilleure amie, enfin heureuse. Elle sentit la présence de quelqu'un dehors, mais elle préféra ne pas se retourner. Elle préférait aller vers Haine, qui l'invitait à aller voir Malyssia.

"Je crois qu'elle seras... Hyperactive, quand elle te verras..."

Elle passa la porte et commenca à marcher dans le corridor. L'hotel sentait la mer, le salé. Les pas de Haine se faisait entendre juste derrière elle.

"J'ai hâte de voir son visage changer quand elle te verra."

Le visage de son ancien copain lui vint à l'esprit... Pourquoi était-il dans les parages? Sakura souriait toujous, elle regarda par dessus son épaule et sourit à Haine.
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Haine Sam 17 Jan - 16:41

Haine n'avait ni sentit le regard, ni même la présence de l'ex-copain de Sakura. Il n'avait en tête que sa belle Malyssia. Le fait que celle-ci soit hystérique en le voyant ne le dérangeait pas vraiment. Tout ce qu'il voulait c'était de la serrer dans ses bras. L'albinos remarqua alors le sourire de la lady, il lui rendit, et accelera un peu le pas

- Combien de temps devrons-nous marchez?


En même temps qu'il terminait sa phrase, il lançait à l'aubergiste la clé de la chambre. Par la suite il alla ouvrir la porte qui donnait à l'extérieur, à la jeune fille.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Invité Dim 18 Jan - 19:14

Il observa la réaction de sakura un peu décus elle ne l'avait même pas vraiment regardé.Décus il se leva et sortit une petite manette de sa poche de pantalon.Appuyant su le seul bouton qui se trouvait en son centre,la manette émit un petit bruit aigu et se tue. Soudain on entendit le vrombissement d'un moteur assez bruyant se rapprocher de plyus en plus jusqu'a la position de Cloud. Il prit place sur celle-ci d'un mouvement habituer. Faisant vrombire le moteur de plus belle Cloud donna quelque coup de gase avant de lentement se déplacer vers la côte, en fait plus vers le bord ou se trouvait toujours qulques bâteau en direction du nouveau continent.Il prit place d'en l'un d'eux et s'en alla sur une tempête qui se rapprochait lentement faisant envahir la ville du vent marin.

(hj: je quitte bon rp ^^!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Sakura Dim 18 Jan - 19:58

Sakura sortit de l'auberge. Si elle voulait en faite elle pourrait le faire marcher comme sa et là sans qu'il se rend compte qu'il tournait en rond... Mais elle avait bien l'impression que si elle faisait sa, le jeune homme et sa meilleure amie lui en voudrais de leur faire perdre leur temps.

"Je crois que je ne te ferais pas attendre extrêmement longtemps... Sinon elle pourrais m'en vouloir de savoir que tu est en vie... Et de l'avoir empêcher de te voir..."


La jeune femme prit la main nonchalamment a Haine. Peut être commençait-elle a ce dé gêné avec le monde autours d'elle. Elle eut un sourire a l'homme près d'elle et lui dit de fermer les yeux... à cette instant elle se rappela la première fois que son tendre à elle l'avait téléporter... La première fois qu'elle ne s'était pas sentit bien du tout...
Sakura secoua doucement la tête et les téléporta enfin... En faite faut le dire, durant le temps que la jeune femme pensait a son amour, ils avaient hèré entre deux espaces.

Doucement la jeune femme au cheveux flamboyant regarda autours d'elle. Encore une fois elle avait réussi a téléporter deux personnes, elle s'améliorait beaucoup.

"Je crois qu'il nous reste à peine... Disons 10 minutes de marche... Et après je crois qu'elle pourras sentir que je suis dans le coin. Même peut être arriveras-elle avant même que l'on arrive près de son château."
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Haine Jeu 22 Jan - 20:19

Après cette téléportation, il n'allait pas vraiment très fort, mais ne le laissait pas paraitre. L'albinos écouta plus ou moins ce que Sakura lui dit. En fait il était déjà loin... Ce qui obligea la lady à se dépêcher. L'odeur de Malyssia lui revenait à l'esprit, cette douce odeur de savon... Comme un chien, il se mit à suivre sa trace...

- Tu es tout près, n'est-ce pas Malyssia!

L'instinct d'Haine lui disait d'accélérer d'avantage, mais cette fois-ci ce n'était pas pour la même raison que la première fois. Il sentait le regard quelque peu menaçant de Sakura... Tout d'un coup, sans crirer "gare" l'albinos s'arrêta.

Un cri s'échappa de sa gorge. Certe, aucune raison visible de cette soudaine agitation. à Présent sa gorge, ses cordes vocales, et ses poumons lui brulaient... L'erreur... il comprenait maintenant! Ayame le protégeait de cette chose... Ses lèvres s'étirèrent en un rictus... Elle l'avait entendu...

- Malyssia


Ses bras s'ouvrirent pour l'accueillir. La jeune femme ne bougea pas tout de suite le faisant doute du fait qu'elle l'ait reconnu.

- Malyssia...
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Sakura Lun 26 Jan - 19:13

Sakura n'avait jamais vu quelque chose de tel, jamais personne n'avait cette instinct animal. Comment cela ce pouvait-il que cette homme puisse faire ce que personne d'autre ne pouvait. La jeune femme courrut derrière lui essayant de ne pas le perdre dans cette ville...
Il s'arrêta... Malyssia se tenait la, on dirait qu'elle savait qu'ils étaient là... Du moins la jeune sorcière. Elle attendait et regardait sa meilleure amie. Sakura elle s'était arrêté bien plus loins, ne voulant pas déranger le moment qui suivrais... Ne voulant pas se sentir de trop non plus la jeune femme préféra reculer sous le regarde de sa meilleure amie qui ne comprennait pas qui était cette homme.

Sakura aurait bien voulu lui dire quelque chose mais au fond 'elle ... Elle savait que Malyssia savait, du moins qu'elle s'en rendrais bien vite compte.

*Croyez au bonheur, car il vien un temps où lui ne croit plus en vous.*

Et la jeune femme s'éclipsa sans rien dire ...
Sakura
Sakura

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin... loin... Dans ma tête!
Amoureux/euse? : Celui qui a voler mon cœur... Et qui je l'espère ne me le redonneras jamais! ♥️
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Malyssia Lun 26 Jan - 19:26

Malyssia attendit, de dos d'où sortir deux personnes. Sa meilleure amie et un autre homme qu'elle ne regarda pas tout de suite voyant le regard perplexe de sa meilleure amie. À peine le temps de dire bonjour que sa meilleure amie avait quitter le bateau... La laissant avec l'autre personne. C'est à ce moment là que la jeune femme remarqua l'odeur ambiante... Une odeur qu'elle connaisait tellement bien. Son odeur. Comment cela se pouvait-il que son odeur à lui soit ici, mais que lui... L'homme devant elle...
Son coeur se fendit de nouveau, comment ce faisait-il qu'elle voit encore son être aussi animé. Elle l'avait vut longtemps encore après sa disparition, mais maintenant il semblait encore plus réel et surtout encore plus... Lui. Une larme coulla le long de sa joue. Le trou qui commencait doucement à ce cicatricer dans sa poitrine, se réouvrit brutalement.

Jamais les images de son tendre n'avait été aussi, vrai. D'un pas non certain elle fit un pas vers lui... Il lui ressemblait tellement, malgré sa barbe qui était certainement du à être fait. C'était lui, sa façon d'être lui son regard, sa bouche... Elle savait que ce n'était que son imagination... Sinon... Qu'est que sa pourrais être d'autre. La tyranne fit deux pas dans le sens inverse. Elle ne pouvait se résigner à passer pour une folle encore une fois.

Une larme coulla.
Elle recula encore un peu incertaine.
Ses mouvements, son attitude... Son odeur, tout y était pourquoi ne serait-ce pas lui.
Elle recula.
Elle tomba et pleura en silence.
De nouveau elle retombait dans une deppression...
Pourquoi n'était-il plus là pour elle...
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Haine Lun 26 Jan - 20:05

Haine resta devant elle, elle doutait, elle ne semblait pas croire qu’il était là. Que devait-il faire ? Pas besoin de réfléchir, lorsqu’il vit ses larmes, l’albinos se précipita vers elle. Ses bras vinrent faire le tour de son corps. Son visage s’enfuit dans ses cheveux, ça sentait toujours aussi bon, et ses yeux… ses yeux ! Ils n’étaient plus bleus…

- Malyssia… C’est toi !

Il était là pour recoller les morceaux de son cœur à elle et le sien du même coup… du moins si elle voulait toujours de lui. Le jeune homme glissa ses doigts dans ses cheveux. Toujours aussi doux, toujours aussi soyeux. Il lui piqua un peu la joue avec sa barbe, bien sûr ce n’était pas son intention. Un petit grognement s’échappa de ses lèvres, mais fut vite remplacé.

- Toujours aussi belle… toujours aussi douce et fragile… Tu es bien ma Malyssia…

Haine se risqua à approcher ses lèvres de celle de la jeune femme. Il en avait si longtemps rêvé… Ses mains glissèrent sur ses bras , puis sur ses mains, il sentit sur le doigt… sur CE doigt, la bague… Une petite larme coula sur sa joue, elle n’avait pas voulu l’oublier…

- Je t’aime toujours autant et même plus…
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Malyssia Mar 27 Jan - 20:01

L'homme qu'elle connaissait tant, qui était maintenant près d'elle... C'était bel et bien lui. Mais comment avait-il fait pour ne pas se faire remarquer par quiconque pouvait le voir? Il examina son visage, son odeur si près l'enivrais. Le bien et le mal dans sa tête se déchirait, comment avait-il put rester si loin d'elle aussi longtemps? Mais en même temps de savoir qu'il était revenue pour elle, sa la réconfortait d'avoir eut aussi mal. Sa main alla doucement a son visage.

"Haine..."

Sa barbe était dut, vraiment. Son tendre amour venait doucement de piquer sa joue. Elle eut un petit rire et le regarda dans les yeux.

"Je suis rester celle que tu aimait... pensant, que même après tout ce temps tu me reviens... J'avais peut être quelque part, au fond de moi... Peur que tu ne me revienne jamais."

Malyssia essaya la larme de son tendre amour. Elle ne pouvait croire qu'il était vraiment a ses côtés, depuis tout ce temps qu'elle avait pensées qu'il était soit mort, soit encore sur cette foutu île qui a tué tant de personne. Certes elle en avait bel et bien tuées quelqu'un... Mais celui-la personne n'avait le droit de le toucher. Le fait de croire qu'il ne pouvait revenir, lui avait en quelque sorte construie une carapace pour ce qui allait se passer par la suite.

"Si seulement je pourrais mettre un mot sur la quantité d'amour que j'ai envie de t'offrir... "

Malyssia se releva doucement, ne cessant de le regarder dans les yeux. Cette homme devant elle, était son mari. Celui a qui elle avait donner son corps et ce qui lui restait d'âme! Sa bague n'avait jamais quitter son doigt, mais ce qui était encore plus important... C'est que la bague qu'elle lui avait acheter, ne semblait pas avoir bouger de son doigt.

"Vien avec moi..."

La tyranne avait un sourire, timide.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Haine Dim 1 Fév - 7:02

L’albinos s’abreuvait des paroles de sa Malyssia, s’enivrait de sa douce voix, et par-dessus tout il retombait une nouvelle fois en amour avec la femme de sa vie. Il ne voulait pas perdre cette étreinte, il voulait rester comme ça encore longtemps. Le toucher de ses doigts qui chassaient une larme… le fit frissonner; manifestation physique de cette privation qu’il avait subie pendant… en fait le nombre de temps importait peut à présent, puisqu’il était près d’elle.

Malheureusement, sa « femme » décida de couper court à son petit moment de bonheur retrouvé. Mais bon, la raison pour cet acte semblait importante. Il se leva donc pour aller l’entourer une nouvelle fois de ses bras, mais il remarqua cette fois-ci une odeur qui ne lui était pas familière… ou du moins il lui semblait… ça sentait… si l’on y portait vraiment attention… les produits pour bébé…

- Hum… Malyssia… tu as un enfant?! C’est qui le père?!


Aucunement la possibilité qu’il le soit ne l’avait frôlé. Il pencha la tête sur le côté, puis d’un coup leva son amour dans ses bras pas le temps d’y penser, il devait le voir de ses yeux! Il sentit, alors les jambes de Malyssia entourer son bassin. Sans protester, il se mit lentement a marcher.
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour... incognito? (libre) Empty Re: Un retour... incognito? (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum