Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Malyssia Mar 28 Juil - 18:53

Malyssia eut le choc dans le ventre mais n'en fit pas mine. Aya c'était relever et lui avait même donner un choc... Ce ne pouvait être vraiment possible, elle était morte cette sale conne.

Dakata commença a tourner dos a elle et son mari, tandis qu'il laissait Murielle devant eux et qui essaya de ... Parer quelque attaque qui soit? Qu'importe...
La sorcière se leva de quelques pieds dans les aires. Recroqueviller sur elle même la jeune femme changea complètement d'apparence. Ses ongles poussèrent de quelques centimètre, ses cheveux devinrent noir de la pointe a la racine, en plus des ses yeux rendu complètement noir eux aussi. La jeune femme était entrer dans le monde des âmes... Personne ne pouvait vraiment faire la différence entre ceux qui sont dans ce monde et ceux qui n'y sont pas.
Malyssia forma un bouclier autours d'elle et de son mari. Quand elle le fit s'agrandir le cercle alla bruler vif chaque soldat qui entrait dans le cercle, elle pouvait entendre ce qui se passait autours... Mais rien ne pouvait vraiment la toucher dans se bouclier.
Dans ce monde elle pouvait voir chaque âme vivante. Étrangement dans son armure ce cher Dakata était protégé de sa magie... Ce fut avec résignation qu'elle se tourna vers ses chères cœurs noirs.
Dans une voix lointaine la jeune femme parla a l'âme de cette pauvre Aya.

"Pauvre petite sotte... Je ne crois pas que tu sache que je sais tuer aussi ton âme et que quand l'on tue un âme son corps meurt, ais comme toi ton corps est déjà mort... Tu ne feras que mourire pour la deuxième fois... Sans douleur cette fois par contre..."


Sa voix douce de l'autre monde s'arrêta doucement avec une petite écho. Malyssia sentit le froid que ressentait Aya. Maintenant elle devait se dépêcher de faire quelque petit truc qui énerverais ce cher Dakata. Malyssia commença par éteindre l'âme de Aya... Elle alla ensuite vers la plus près d'elle et élimina Murielle qui ne vit rien arriver. Son corps tomba sur le sol, inerte, sans moyen de la ramener elle aussi. Elle sentit les coups de feu sur son bouclier, elle devait faire le plus vite possible pour faire encore plus de dommage.
Malyssia entendit alors cette autre voix, Julus.Il aurait beaucoup mieux fait de se taire celui-là aujourd'hui... De nouveau une personne tomba innerte, les âmes autours de celui-ci paniquèrent, elle sentait tout cela bouger et Dakata montrait une certaine frustation. Malyssia se tourna vers un autre horizon un peu plus loin, elle sentit d'autre âmes qu'elle connaisait... Une certaine Marine tomba alors de la moto sur laquelle elle était monter avec son petit Rongar. Il ne manquait plus que lui...

Quand son mari la poussa à aller vers le château. Elle n'avait plus de temps... Alors tant pis cette âme seras sans son âme sœur.
La tyranne retourna au sol et continua le chemin avec son mari qui courait. Elle ne put s'empêcher de regarder par dessus son épaule voir ce que ce pauvre Dakata allait faire sans 4 de ces cœurs noirs. Ses cheveux redevinrent doucement rose et ses yeux revinrent a leur couleur après un certain temps.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Shirosaki Ogihci Mar 28 Juil - 20:30

Le petit hollow entendait son coeur battre dans ses oreilles alors que l'histoire de Saiko passait en arrière fond. Le concepte d'âme était plutôt nébuleux pour lui. C'est pas comme s'il en avait déjà dirrectement entendu la mention. Le petit restait littéralement sur sa faim, avec l'envie que One-chan termine son histoire et puis, il pourrait tester si la pieere se mange et aprèes, il attendrait sa mère qui mettait un temps fou pour revenir le chercher. C'était une autre chose qui le frustrait.

- Nee-chan...

Le petit Shiro avait parler sur une ton presque chantonnant de la question qui allait bientôt peut-être choqué l'élémentaire. Bon, la question en tant que telle n'était pas si pire si...

- Est-ce que maman aime plus papa que moi ?

Ses joues se teintèrent de rouge, mais on ne savait que dire de quel émotion.

- Hier soir... j'ai vue papa faire mal à maman. Mais maman ne semble pas être fâché après lui... je comprend pas...

Finalement, c'était peut-être un mélange de frustration et de gène d'avoir surpris Haine qui faisait il ne sait quoi à sa mère.
Shirosaki Ogihci
Shirosaki Ogihci
Admin

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Dakata Jeu 30 Juil - 6:56

Dakata s'était arrêté en voyant la mort se produire autour de lui avec tant d'insitance. Il regarda faire Malyssia voler les âmes de ses soldats ainsi que de ses coeurs noirs. La frustration était qu'il ne comprenait pas pourquoi s'acharner à enlever autant de vie de cette façon et surtout voler l'âme d'une elfe de sang. Elle n'avait jamais lu les renseignements sur cette race ni ce que Marine faisait dans ces conditions? Et qui plus est était encore plus furieuse à cause de l'enfant que cette petite elfe attendait de il ne sait trop qui encore.

Voir Malyssia partir sur le dos de son imbécile de mari quand il sentit quelque chose dans le chateau. Et cette chose allait lui être utile pour une raison précise : son objectif était le chaos, amasser suffisament d'énergie négative et récupérer aussi Sin. Mais s'il pouvait s'amuser un peu plus et aussi voir ce que ferait Marine à Malyssia serait des plus amusants mais devrait forcément intervenir pour ne pas qu'elle meurt, sinon sa femme lui en voudrait à jamais.


Il laissa son armée se replier en emportant les blessés et autres richesses avant qu'il ne disparaisse dans une volupte de fumée noire permettant de se déplacer rapidement à travers la ville avant de réapparaitree face à Haine qui sautait à ce moment là vers un toit proche. Dakata ceuillit le menton de ce dernier dans le creux de sa main et dans le même temps son autre poing alla percuter le ventre de Malyssia qui tomba dans la rue. Haine eut la tête encerclé de la main immense de Dakata qui le maintena à longueur de bras et lui écrasa suffisamment la tête pour l'empêcher d'aller chercher ses armes mais plus pour retenir la poigne de l'Innommable.
Ils restèrent ainsi avant que Dakata ne parle :


"La perte de temps de mes hommes est inacceptable, mortel ! Je pense que la présence dans ce château qui devrait être celui de ma femme sera enchantée de ce petit présent de ma part et ne croit pas, mortel, que ta misérable femme vienne t'aider. Elle a d'autres problèmes en ce moment."


Ailleurs

Rongar s'arrêta et regarda tomber Marine complétement inanimé. Ne pouvant perdre de temps plus que ça, il l'a prit dans ses bras et continua de marcher quand il remarqua qu'il boitait. Sin avait plus frappé qu'il ne l'avait prévu et c'est là qu'il le vit. Sin apparut en haut de la rue et descendait d'un pas tranquille vers ses proies qui semblaient en grande difficultée. Le clone prenait son pied d'avancer lentement mais n'avait pas trop le choix avec son avant bras gauche qui avait une fracture ouverte. Il n'en avait cure car la percepective de mettre en pièce Rongar le réjouissait quand il vit Rongar s'arrêter sur une petite place de poissinier et mettre un genoux à terre pour installer Marine dans ses bras. Il est vrai que la mer était toute proche mais cella n'avait pas d'importance quand il eut une détonation et une balle ricocha pile au centre de sa plaque frontale le faisant hurler de douleur. Sin posa le mauvais bras par terre et s'effondra en faisant jaillir un peu plus l'os. Grognant de haine et de douleur, Sin agita furieusement la queue quand il redressa la tête une nouvelle balle le frappa à peine quelques millimètres à côté du premier impact. La douleur fut fulgurante et insoutenable le faisant s'agiter en tout sens furieusement et hurler aussi. La balle venait de traverser la protection et l'avait atteint au niveau du lobe frontal mais elle resta là sans bouger alors que la douleur se diffuser directement à la source de son cerveau. Il se redressa furieusement et esquiva la troisième balle d'un bond sur le côté. Il se jetta violament sur Rongar qu'il voyait déjà mourir quand le son vide du barillet de l'arme retentit. Sin rugit de victoire quand il toucha Rongar qui restait totalement inexpressif face à la mort !


Dans l'esprit

Malyssia ouvrit les yeux dans un endroit lumineux et sans aucunes limites. Elle semblait flotter dans un univers de lumière seule. Soudain, une ombre apparut dans cet univers mais était terriblement lointaine sans que rien ne puisse la distinguer..

"Je ne pensais pas que tu aurais osée"

La voix de Marine venait de partout et de nulle part à la fois. Il était impossible de situer cette voix quand les pleurs d'un bébé parvint aux oreilles de Malyssia. Ces cris étaient évident démontrant une tristesse et le manque d'attention totale. Et cette ombre qui ne semblait ne pas se rapprocher. Soudain, la présence de quelqu'un était juste à l'oreille de Malyssia et lui susurra :.

"Pourquoi?"

La tyranne se tourna et ne vit rien. Personne. Pourtant Marine était là quelque part puis les pleurs reprirent de plus belles torturant les oreilles de MAlyssia qui reconnaissait pas à qui ils appartenaient mais pas à son Shiro. L'ombre restait suffisamment lointaine pour ne pas être deviné quand la voix reprit :

"Tu n'as jamais chercher à le faire changer !"

[i]Malyssia se retourna et vit Marine debout les bras croisés sur sa poitrine furieuse.

"Tu te dis que tu changes le monde? Tu ne fais que l'enlaidir de par tes actions. Tu penses que la mort d'autrui est la seule solution contre les problèmes? Alors regarde un peu..."

[i]Elle fit un mouvement de la main et l'ombre lointaine approcha à une vitesse vertigineuse avant de l'engloutir ainsi que Malyssia. Elles se retrouvèrent dans les ténèbres avant que la lumière ne se fasse sur un coin et des voix surgirent ainsi que des images : c'était plusieurs soldats de Dakata. Ils rigolaient et plaisantaient sur leurs chefs ainsi que sur Julus et Aya faisant des imitations peu convaincantes mais hilarantes. La passerelle s'ouvrit et laissa voir le peuple de Saillonne les acceuillir avec ferveur. Ils descendirent en brandissant les bras au ciel avant que leurs familles ne leurs sautent dans les bras avec bonheur. Murielle bouscula gentillement les soldats qui se poussèrent en s'excusant, puis la civière avec Aya dedans qui était inconciente arriva et Murielle salua la foule avec un grand sourire enfantile. Aya ouvrit péniblement les yeux et dit à Murielle d'arrêter de faire comme Rikka mais la coupable s'enfichait et avança à côté de la blessée en saluant et souriant à tout le monde et chuchotta que cette bataille avait fini par décider Dakata de changer de politique. Marine était entrain de descendre doucement la passerelle, blessée lourdement après cette chasse particulière, quand Rongar passa derrière elle et la prit dans ses bras avant de l'embrasser devant la foule en liesse. Julus arriva à ce moment et fut des plus enchanté de voir tant de succès et cria de victoire en levant les bras et les mains en faisant le V de la victoire avec chacune de ses mains avant qu'il ne se fasse bousculer par la transmetteuse qui lui prit le bras et descendirent ensemble en se souriant mutuellement.
La lumière s'éteingnit avant qu'une autre surgisse. C'était Murielle et Aya dans la rue dévastait. La petite se releva en pleurant et se tint le bras gauche ensanglantait avant d'aller vers Aya et tomber à genoux devant elle. Elle regarda le visage sale de la Commandante et Murielle s'effondra dessus en pleurant avec autour d'elle les soldats plaisantants morts puis Murielle se dit que cette attaque était un échec cuissant de la garde. La garde entière avait tant oeuvré avec l'aide de Sakura pour que finalement tout cela s'effondre lors de la dernière pierre... C'était si injuste. Murielle pleura encore puis se laissa mourir lentement et sa vie la quitta définitivement. Au poste de commandement, Julus restait inanimé sur le sol alors que la transmetteuse appellait désespérément quelqu'un à l'aide sans que personne ne lui réponde. Sur la place des poissiniers, Sin était entrain de dévorer les corps de Marine et de Rongar ainsi que... Le foetus de Marine.

La lumière disparut et Marine parla :.


"Voilà ce qui attendez ces hommes et femmes. Mais tes actions ont eu raison de tout ça. Tu brises les vies d'un peuple qui souffre déjà tant à cause de mon Seigneur. Et après il se venge sur ton peuple qui brise ces vies. Pourtant... Tu peux tout changer Malyssia. Offrir une chance que la lumière vienne au lieu des ténèbres qui menacent. Et tu sais ce que tu dois faire, Malyssia. Tu peux le faire..."


Réalité

Dakata vit Malyssia s'animer quelque peu.

"Ainsi Marine n'a pas voulu te tourmenter jusqu'à ce que tu en perde la raison, mortelle? Je comprendrai ce lien entre vous trois tôt ou tard. Mais pour l'heure. Je vais te montrer des ténèbres plus importants que tu ne peux l'imaginer, mortelle. Que cette créature atteigne son but et qu'elle nous offre la joie de la mort !"

[i]L'énergie négative de Dakata apparut dans sa main libre avant de glisser le long de son armure et coula dans le sol avant de partir vers le mosntre du chateau..
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Hide Katsuo Jeu 30 Juil - 11:47

- - -Dans le palais- - -

Karina bondit sur le coté évitent un coup meutrier de la part du gardien, Nelivienn de son coté vit une ouverture et saisie l'occation de le décapiter. Derrière eux, les cadavre s'empilait de plus en plus, en fait s'en était presque qu'effrayant pour les pauvre homme sans pouvoir qui devait deffendre les lieu.

Par la douceur des Dieux, nous y sommes presque...

Je sais, mais ne baisse pas ta garde, ce n'est plus le moment déchouer.

Le petit écouteur au fond de son oreille gricha un peu et la voix de Hide se fit entendre.

Dépêcher vous, Malyssia et l'autre son en direction du palais, et elle semble ne pas être content.

Les deux qui avaient reçu le message ne prirent même pas le temps de répondre sachant qu'il comprendrais que le Seigneur Noir était serieux. Nelivienn para de sa lame un coup qui était desitné a Karina. La croyante bonditet enfonça ses griffe dans la gorge de celui-ci avant de totalement extirper la traché de l'homme.

Mon ami, tu peux envoyer Kijimaru le chemin serat libre d'ici là !

K'so ! j'ai oublier de faire le sacrifice en l'honneur de nos protecteur !

Tu ne crois pas que tu en fait emplement depuis un moment ?

Il faut un sacrifice animal ! je vais me faire punir...

Karina attention !

Mais il était trop tard Karina n'eu pas le temps de réagire qu'un poing metalique venait la percuté sur la joue gauche et l'envoya se cogner durement sur une porte qui s'ouvrit la faisant tomber au sol. Le garde s'approchat mais fut vite intercepté par Nelivienn qui lui brissa la nuque.

Itai, il n'as jamais apris que c'est interdie de frappé une femme celui-la !

Elle tourna la tête sur le coté et comme par miracle elle vut une sorte de chien. Un sourire se forma sur ses lèvre... peut-être que finalement les dieux ne la punirait pas.

Nelivienn, continue sans moi tu veux ? j'ai un p'tit travaille ici...

Nelivienn regarda au-delà de son épaule Karina se relever et s'enfoncer dans la pièce il ne prit même pas une secondes suplémenmtaire pour se questionner avant de retourner à l'assault.

Ils n'abadonnent donc jamais ! Bien, désolé, mais j'ai attein la limite de ma patience ! Pour une fois, avoir rencontré les hommes d'Orochimaru m'aura servie, Merci Kimimaro.

Nelivienn plaça sa lame devant lui dans un geste lent alors que tout les gardes reculaient d'un pas se doutant que ça n'augurait pas bien. Mais soudainement il leur devint impossible de reculer d'avantage, une sorte de mur transparant c'était former derrière eux.

Sawarabi no mai !

Dans la pièce d'accoter Karina fixait le chien, vraiment c'était un cadeau du ciel. Et après tout elle n'avait jamais vus un animal dans un palais de ce genre. Elle passa sa langue humide sur le tracé de ses lèvre, avant de foncer sur l'animal. Les griffe disparurent et le Katana se format dans sa main.

Que ses déplacements soient anéhanties !

Elle envoya la pointe de sa lame dans la cheville de la patte arrière gauche qui se sectiona au moment ou la pointe se plantait dans le sol gardant l'animal hurlant en équilibre sur le revers de la lame.

Qu'il ose regarder les dieux !

Karina poussa sa lame, toujours enfoncée dans le sol, dans le sens de l'animal qui partie à la renversse se retrouvant sur le dos regardant vers le ciel.

Qu'il crit sa douleur aux bontés éternel.

Karina balança un coup de talon dans les cote de l'animal qui poussa un cris insoutenable face a la fracture de celles-ci.

Et que finalement, les dieux est pitié de lui...

Elle enfonça sa lame dans le coeur de l'animal avant de pivoter et le décapiter.

et puisse le libéré de toute souffrance, Amêne.

Karina quitta la pièce laissant l'animal mort, à son retour près de Nelivienn, un réelle champ de cristal en forme de pieu était apparut passant au travers de toute les carcasse de garde. Le cristal se brissa et laissa tomber tout les homme mort. Nelivienn porta un doigt a son Oreille.

Mon ami, la voie est libre, nous on dégage.

Karina et Nelivienn se regardèrent quelque secondes avant de disparaitre dans une sorte de fumée noir.

- - - Base d'Orochimaru - - -

Heiki, maintenant tu dégage d'ici, sa devient trop dangereux pour toi. Si Malyssia s'en mêle je peux pas me permettre te laisser y aller.

J'y vais que sa te plaise ou...

J'ai dit tu dégage !

Heiki figea sur le coup, il faisait longtemps qu'il n'avait pas vus Hide lui lever le ton ainsi. La dernière fois en fait, il ne l'avait pas écouter et ils avaient tous passé très près de perdre la vie. Heiki se résigna à écouter cette fois. Il tourna la talont et pris l'échelle qui permaitai de remonter à l'étage au dessus. Hide enfonça une main dans son kimono et sortie un tube métalique qui s'évaporta en brouillard laissant tomber un parchemin sur le sol. Hide donna un lègé coup de pied dessus pour que celui-ci se déroulle. Une vapeur noir commença à émaner des yeux de Katsuo en fixant les sceau sur le papier. Puis finalement, la chose en suspention dans les aire se materialisa sur le parchemin laissant voir un homme ayant des tatouage tout le long des bras un capuchon lui plogeant le visage dans l'ombre.

Qu'eum veux-tu, Katsuo !?

Évite de poser des question quand tu sais parfaitement le plan.

Oh souka.

Allé on a pas de temps à perdre... prend ça.

Hide lança son chapeau et Kiji qui tenta de l'attraper, mais n'ayant pas le moindre réflex le fit tomber. L'homme se pencha en envoyan un regard haineux a son maitre. Le maitre des sceau tourna les talon et s'enfonça dans les ténèbre. Un fois au bout du corridore, il suivit les escalier puis poussa la porte au bout du corridor. Il abouti dans un pièce, où la première chose qu'il vit était un chien décapiter. Il fronça les sourcils, et avança il sortie de la pièce et vite une tonne de cadavre qui cette fois le fit sourire.

Ils y sont pas allés de main douce...

Il mit sa main sur le mur en face de lui et souria, il empoigna un kunai et le planta dans le mur, puis un autre, puis un autre, etc. Jusqu'à ce qu'il y est 8 kunai au mur. Il fit un serie de signe incantatoire lentement, vraiment il détestait faire c'est truc, mais ce qu'il voulait faire était trop dure pour ne pas en faire. Des lignes vertes lumineuses apparurent reliant les kunai créant ce qui ressemblait à une étoile à 8 branches dont les kunais étaient les pointes. Au centre, il lança un shuriken qui resta planté dans le mur. Beaucoup plus loin, ou se trouvait Malyssia, la présence d'un étranger se faisait de plus en plus sentire... en fait l'énergie qui dégageait de son chateau était très convainquante, mais très loin d'être une connue. Kiji empoigna le Shuriken et le fit tourné exactement comme s'il crinquait un jouet pour enfant. A chaque tour complet les lignes verte s'enfonçait dans le mur le coupant comme si un laser de haute puissance prnétrait le mur. Il arrêta puis retira les Kunai et l'étoile ninja au centre. Il regarda l'étoile qui était maintenant gravé dans le mur. Il ferma son poing qui devint bleu et il donna un coup au centre du tracé sur le mur. Son chakra se mit à déferlé dans les fissures formant l'image au mur.

Quel ennuie tout ça...

Kijimaru pris le chapeau par un des rebort et accota la coiffe sur le mur l'ouverture étant vers lui. Le chapeau de forme conique s'enfonça dans le mur jusqu'à ses extremiter puis comme s'il s'agissait d'un plat, le chakra au alentour allat ce déverssé dedans.

Fuijutsu !

Le maitre des sceau recula de trois pas et pointa au centre de la petit picine de chakra. Une petite sphère noir partie de son index pour allé infiltré le chapeau, qui se vida de son contenus sur le coup. Kiji claqua des doigts et le chapeau tomba sur le sol, tandis que les fisure sur le mur disparaissait.

Fini, maintenant laisse moi dégager.

L'homme disparut en vapeur Noir comme il était apparut... Toute trace d'étranger avait disparut dans le chateau...


(bon voila j'ai laissé la scène mais j'ai enelver la mention de Ayame, donc maintenant c'est un pauvre chien)
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 14:59

Lorsque Saiko allait poursuivre son histoire, le petit Shiro ne semblait plus suivre et il l'a coupa par une question plutôt embarrassante. Elle attendit un moment avant de répondre, le moment qu'il lui fallait pour poursuivre. Ses joues rougirent, ce qui lui donnait un air attendrissant... Elle lui fit un pauvre sourire, comment expliquer à un enfant que c'était deux amours différents. Elle se plongea dans ses pensées un moment en fermant les yeux. Sans s'en rendre compte, son esprit dériva dans les pierres et elle entendit le massacre qu'il y eu dans la cour du palais. Ses yeux s'ouvrirent rapidement et sa respiration s'accéléra, elle sentait encore l'odeur poignante du sang. Sans s'en rendre compte elle s'accrocha au mur, la tête lui tournait. Ils étaient en danger!! Elle et le petit Shiro!! Malyssia devait revenir le plus rapidement possible! Peu à peu, elle se calma, son regard tomba sur les grands yeux innocents du petit Shiro. Son coeur se serra et elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras. Elle avait peur! Elle qui était la descendante d'une créatrice du monde, elle avait peur. Un frisson lui parcouru l'échine et elle se décida enfin à répondre au petit Shiro.

"Ce n'est pas une question d'aimer plus ou moins. Elle t'aime à sa manière, elle t'aime différemment de ton père. Elle l'aime d'amour, elle t'aime d'affection. Pour elle, vous êtes tous les deux aussi importants, vous êtes sa famille et elle ne saurait choisir entre toi et ton père. Elle t'aime comme elle n'a jamais aimé personne auparavant. Tout comme moi, qui t'aime comme une objet précieux, un enfant à chérir. Même si tu peux être un danger pour moi et pour le monde que mon ancêtre a créé et façonné. Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal. Promet moi une chose, Shiro... Quoiqu'il arrive, garde une place dans ton coeur pour les beautés de la vie... Ne détruit pas tout sur ton passage. Conserve de l'ordre, c'est aussi essentiel que le chaos."

Sur ces paroles un peu sombres, elle fit un superbe sourire en espérant qu'il ne devienne pas un monstre. Elle n'allait pas continuer son histoire. Elle allait lui donner des enseignement le plus rapidement possible, avant qu'il ne soit trop tard.

"Tu sais, j'ai été très jeune moi aussi, j'ai grandis avec mes frères toute seule. Notre père nous avait abandonné, nous lui rappelions trop notre défunte mère, car, vois-tu, nous sommes maudits, nous élémentaires de la terre. Nous devons tous grandir par la main de la terre et elle doit être notre mère. Celle qui nous a mis au monde doit mourir en même temps que nous devons vivre. Nos pères sont toujours emplis de haine et nous en veulent pour ce meurtre du destin. Nous devons vivre seuls. J'ai été chanceuse, mes frères ont grandis avec moi, nous sommes d'ailleurs les premiers ayant le pouvoir partager... Même si je suis la plus puissante..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Haine Mer 12 Aoû - 14:20

Haine se crispa sous la pression de la main de l’innommable, il fallait dire qu’il se trouvait dans une situation quelque peu délicate. Bien sûr ce n’était rien comparé à celle dans laquelle se trouvait sa Maly-chan. La rage le submergeait, s’il avait eu un quelconque pouvoir… peut-être aurait-il pu s’en sortir.

* Hahaha… Haine, tu es fait comme un rat ! *

Son regard essayait de se détacher de celui de Dakata, mais l’autre force que la sienne l’en empêchait… Une aura noire commença lentement à entourer l’albinos après le petit discours qu’il offrit à Malyssia. Le nuage noir s’éleva un peu dans les airs et prit forme… Des yeux rouges, des cheveux blancs… la réplique exacte du jeune homme. Un sourire fendit le visage de la réplique, alors que l'original écumait…

- C’est de ÇA que celui dont on ne doit pas prononcer le nom à l’air ?! J’aurais cru qu’il aurait été un peu plus imposant, sûrement qu’en dessous de tout ce métal, y’ a rien du tout.

La réplique leva un Mauser C96 identique à celui accroché à la ceinture d’ Haine. Il appuya lentement sur la détente et lorsque la balle aurait dût sortir en théorie, le Haine qui tenait l’arme se dispersa sous la première forme qu’il avait prit et entoura celui en difficulté. Ce ne fut que lorsque le nuage disparu que Dakata pu remarquer que l’albinos n’était plus là.

***
Ayame se dirigea lentement après avoir délaissé le mur, vers la chambre du petit Shiro. Ce ne fut pas sans surprise de ne pas l’y trouver là. Le chien alla s’installer sur le lit, se matérialisant. Bientôt… il allait sortir de sa cachette et elle le savait.

***
Haine après l’intervention de l’autre c’était retrouvé devant le château… il ne comprenait pas comment, mais les questions devraient attendre. Il se précipita à l’intérieur, il ne remarqua même pas les corps, tout ce qui lui importait c’était d’empêcher ce qui se préparait…
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Malyssia Jeu 20 Aoû - 10:15

Son mari courrait par dessus tout ce qui c’était passer… Tout ce mal qui s’était abattus sur son peuple, n’était maintenant que poussière … Pour faire réagir cette sale brute il fallait frapper là où il ne s’y attendait pas… Ce qu’elle avait fait, mais… Elle n’avait pas tout calculer a ce qui venait de se passer. La tyranne était étaler par terre et regardais le ciel si beau devant se clavaire qui venait pratiquement de prendre fin.

Elle entendit la voix de Dakata, menacé son mari… Elle voulut venir en aide a celui qu’elle avait donner son cœur, mais son corps ne voulait bouger… Marine… Elle avait fait une très grande erreur en tuant cette femme…

*Dans l’esprit*

Malyssia vit l’ombre… Elle savait pertinemment de qui il s’agissait, elle le savait par ce qu'elle avait entendu dire sur sa race… Sa voix se fit entendre… La gorge serrer Malyssia prit parole après les siennes.

" Je ne crois pas que tu puisse comprendre Marine… "

Les cris et les pleures d’un enfant vinrent a ses oreilles… La lumière était beaucoup trop lumineuse pour ses yeux, mais elle s’y fit rapidement… La jeune femme se tourna et vit Marine furieuse. Elle laissa celle–ci parler pour ensuite elle aussi prendre parole.

" Croit tu réellement que celui que vous vénérer tous est vrai quelqu’un de bon, je sais que je n’agis pas toujours comme il le faudrait… Mais j’agis pour moi et mon peuple… Ton supérieur lui ne pense même pas a son enfant ni a sa femme quand il fait ce qu’il a fait aujourd’hui! Et ne me dit pas le contraire car je le connais… Je sais ce qui se trame dans sa tête… "

Malyssia ne put continuer car Marine lui montra des images… Horrible pour certaine et divertissante pour d’autre. Elle n’avait voulu la mort de l’enfant de Marine… Ni celle de Rongar, puisqu’elle savait qu’un père pour un enfant est quelque chose de très important… Par contre pour les autres elle ne voyait pas où cette vie les aurait mener… Donc elle ne pouvait se sentir mal pour eux… Marine avec ses belles paroles firent un beau mélange dans la tête de la tyranne … Rien n’était réellement fini après tout.

" Je sais que je suis capable de tout changer… Mais pour donner a Dakata ce qu’il veut… Je ne peux pas faire sa et tu le sais très bien! La guerre c’est la guerre… Entre moi et lui il n’y a qu’une chose… La haine et rien dans ce monde ne feras changer ce que je pense de cette brute qui a épouser ma meilleure amie pour ensuite l’abandonner et la laisser seule! "

*Réalité*

Les yeux toujours fixer sur le ciel la jeune femme sourie. C’était le temps de prendre de nouveau le contrôle et de laisser pour compte ce pauvre… Avant que cette chose noir ne vint trop près d’elle la jeune femme c’était relevé avec une classe ardente… Son rire en surprit quelque un dans les alentours qui était toujours vivant. La discutions avec Marine n’avait pas eut vraiment de réponse a ce qu’elle voulait vraiment faire… Mais lui avait rendu ce qu’elle avait perdu…

La main lever vers cette chose noir qui venait près d’elle, cette chose disparut.

" Je ne crois pas que tu puisse me montrer pire horreur que de voir ma meilleure amie avec toi! "

Malyssia lui fit un beau sourire avant d’avancer vers lui et de sauter sur les toit.


" Je crois aussi que tu ne comprend pas que je peux rendre la vie a tout ceux que j’ai tuer aujourd’hui… Tu sais cette pauvre Marine, avec son enfant… Julus et sa petite face… Tout les autres aussi son encore a moi en ce moment… "

La tyranne c’était arrêter sur un toit près de Dakata.

" Sais tu que je peux t’accorder une faveur… Si tu me le demandais? "


Elle savait que ce n’était pas la meilleure solution, mais elle devait essayer avant qu’elle ne puisse redonner vie a cette enfant dans le ventre de Marine.
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Shirosaki Ogihci Ven 21 Aoû - 12:45

(Et bah comme j'ai rien a dire ... Je vais passer mon tour pour cette fois...)
Shirosaki Ogihci
Shirosaki Ogihci
Admin

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Dakata Jeu 3 Sep - 13:10

Dakata regarda disparaitre Haine et sourie. Il n'était pas aller bien loin ce qui lui simplifie les choses. Il irait droit sur cet incident et lui s'occuperait de partir pendant que la petite mortelle serait loin à la traine.
D'ailleurs cette dernière était toute proche de lui. Il n'était plus d'humeur à rester au près d'elle. Il toisa la petite taille de cette dernière et secoua la tête.


"Ces pauvres créatures? Elles ne sont là que pour me servir. Si elles meurent alors je les remplacerai comme on remplace une planche cassé, pour rester dans ta vision étroite, petite mortelle. Je n'ai rien à te demander ni même que tu m'accorde une faveur."

Il leva le bras et un faiseau lumineux alla traverser le ciel et percer les nuages.

"Je pense que tu ne notes pas toutes les possibilités que j'ai, petite mortelle."


*Héliport*

Le faisceau apparut sur les écrans. La générale Yllia n'y croyait pas ses yeux. Elle demanda confirmation du faisceau ce qu'elle eut rapidement. Elle secoua la tête et ordonna la mise en combat immédiate de l'héliport qui amorça une descente lente tout en acceuillant les navettes

*Dakata Malyssia*

"Plus tu resteras ici, mortelle. Plus ton... ta chose qui te sers de mari risque de mourir. Tu devrai le rejoindre au lieu de me faire perdre encore et toujours mon temps, mortelle."

Il leva la main vers les maisons qui partirent en morceaux puis formèrent une sorte de serpentin qui vola droit sur Malyssia l'obligeant à esquiver cette forme qui écrasa tout pour encore grossir avec les nouveaux débris. Malyssia n'avait d'autre chose que d'échapper à cette chose qui l'éloignait de Haine. Puis Dakata projetta des projectiles de magie qui explosèrent tout autour d'elle. Ce n'était pas distrayant cette façon de faire. Et de toute façon elle allait avoir un choix à faire bientôt il suffissait de l'occuper un peu.


*Ailleurs*

Sin s'effondra par terre comme frappé par la foudre. La tête fumante et la bouche fumante, Sin n'avait pas remarqué le piège tendu par Rongar. Ce dernier avait laissé une de ses armes derrière un pavé et relié la gachette à un fils. Le reste était dût à des déductions et de la chance. L'escouade Azur apparut à ce moment là.

"Commandant... Nous..."

"Vous êtes lents. Je pensais que Rikka vous avez mieux entrainé que ça."

Il se releva avec Marine dans les bras et laissa l'escouade empaqueter Sin pour le transport. Ce dernier se déplaça avec celle qui l'aimait vers la plage. Son visage était de marbre. Il savait qui pouvait avoir fait ça. Sin allait lui payer au centuple et chaque heure passaient avec lui seront des siècles où il suppliera qu'il le tue ce qu'il ne fera pas. Que faire d'autre pour oublier tout ce désespoir qui l'envahissait?


*Dakata Malyssia*

Malyssia n'avait aucun répit. Les projectiles tombaient si proche d'elle que son attention n'était que purement défensif sans compter ce truc qui la suivait de près dans son dos. Soudain, elle aperçut du coin de l'oeil une ombre gigantesque. Ce qui l'a fit tout juste apercevoir une colonne de pierre se dresser sur son chemin qu'elle traversa habilement quand le serpentin faucha la tyranne sous les pieds l'envoyant traverser une maison la sonnant légèrement. Elle secoua la tête quand elle fut frappée violamment au menton par le pied de Dakata qui l'envoya tomber sur un toit quand le serpentin la faucha dans le dos et l'entraina dans les airs. La frappant et la mutilant dans le dos avec tout les objets accumulaient. Mais elle pouvait distinctement voir l'Abandon descendre à travers la masse nuageuse avec tout son armement sortie. Puis tout s'arrêta et elle tomba dans les airs pour se rattraper agilement sur le toit puis toisa Dakata qui était lui aussi entrain de la toiser.
L'héliport était dans le dos de Dakata qui avait une ville en proie au pillage et aux combats en arrière fond donnant un aspect étrange et une aura démente à Dakata.


"Tu m'offres une faveur, mortelle? Je t'offre le choix, mortelle ! Meurs sous les canons de mon héliport ou laisse ton peuple mourir ou bien va rejoindre ton mari qui ne s'en sortira pas contre le danger qui menace ton morveux ou bien combat moi. Je me moque de ton choix dans tout les cas ton choix entrainera quelque chose qui te déplaira, mortelle."

Un transport arriva en hurlant des turbines et ouvrit sa cale de transport. Dakata ria de sa voix caverneuse et profonde en se dirigeant vers le transport.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Hide Katsuo Jeu 3 Sep - 17:30

Hide se levat une fois que Kijimaru fut de retour, il ne lui restait plus grand chose a faire, il était près de son objectif, bientot, il aurait ce qui lui fallait, il s'avança un peu vers la porte d'un pas lent mais assuré. Il sentait la puissance du sceau appliqué se répendre... Il fit apparaitre Shikotsu et planta l'arme dans le sol, il collat ses deux main et commença à faire une serie de signe incantatoire. Il crut crligné des yeux quand un puissant flash blanc le supris, il mit un main sur sa poitrine et cracha un giclée de sang, et basculé par derrière en criant de douleur. Il pris sa tête en les mains en se tortillant sur le sol.

Hide, tout vas bien ?

Il aurait adorer être en moyen de répondre à la voix dans son oreille mais la douleur qui parcourait chaque parcelle de son corp était beaucoup trop intance pour lui permettre de prononcé ne serait-ce qu'un seul mot. La sueur commençais a perlé sur son front alors que le seigneur noir semblait en pleine crise d'Épilepsie.

Hide ? Hide !? Merde... Hide tu dois te replier au plus vite...

Il réussis a se redresser difficilement une main sur la poitrine et l'autre pendant mollement le long de son corp. Il était un peu penché vers l'avant et le sang lui montait aux yeux, qu'il avait difficulté a gardé ouvert. Il fit quelque pas avant de s'accoté au mur s'entend de nouveau un malaise...

C'était quoi... j'ai sentie un truc étrange... Une sorte de vague d'énergie pure

Ah, t'es toujours vivant !

J'me fou d'être encore vivant, j'dois partire, immédiatement... Je sens que mon coeur va me lacher si je quitte pas cette endroit...

Il toussa plusieur fois d'une toux creuse avant qu'un filet de sang coule le long de son menton. Il fit deux pas avant de sentire son équilibre le quitté de nouveau. Il réussis juste a temp a trouve un mur où il se laissat glissé.

Un piège d'Orochimaru tu crois ?

Non, ça venait de l'exterieure... arg... Allé téléporte moi hors d'ici, j'irais chercher, les reliques une autre fois

Hide se dématerialisa tranquillement ayant totalement disparut de la ville...
Hide Katsuo
Hide Katsuo

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Ici et là
Amoureux/euse? : Tsss, l'amour sa n'existe pas.
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Invité Ven 4 Sep - 16:15

(je passe mon tour à mon tour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Haine Sam 5 Sep - 14:46

Haine arrêta sa course devant la chambre du petit, il savait qu’elle était là, il le sentait. Lentement il pénétra dans la chambre et fit face à face avec l’énorme chien qui avait élu domicile sur le lit de Shiro. Un air grave se peignit sur le visage de l’albinos, il n’appréciait pas trop la visite de cette « défunte »…

- Ayame qu’est-ce qui va falloir que je fasse pour que tu meurs?


Il sortit son Mauser et visa la tête, son hésitation se lisait assez bien sur son visage.

* Appui sur la détente lavette, elle mourra pas de toute façon à moins que tu trouve le moyen de tuer un chien de l’enfer*

Pendant qu’il hésitait le dit chien de l’enfer lui sauta dessus, le menaçant de ses crocs. Le
jeune homme essaya de repousser l’animal, mais il ne réussit que de se faire mordre le bras. Haine se mit alors à grogner, il allait lui montrer qui était le plus fort ici! Ses yeux montraient un peu de folie, ce n’était pas bon… de sa voix inhumaine, enfin…

- Tu es venu pour Shiro?! C’est dommage qu’il ne se souvienne de rien! Mais peut-être préfères-tu vérifier par toi-même?!

Il la saisit à la gorge et la projeta contre le mur, il prit ensuite l’un des draps et fit une genre de muselière au chien, s’assurant de l’empêcher de pouvoir la retirer.

- Maintenant tu me suis!

Une seconde le dos retourné, rien de plus et ce fut une énorme bêtise.

- Tu as changé Haine, je ne croyais pas mère quand elle avait dit que tu étais une erreur, mais je comprends maintenant.

Ayame se tenait la debout le drap autour d’elle, sa peau était encore un peu bleuit. C’était
le bout, elle pouvait redevenir humaine… enfin d’apparence. Il secoua la tête et sorti finalement de la chambre, et alla dévaler les escaliers pour sortir de là, il fallait qu’il se calme, peut-être que Malyssia avait réussit à se débarrasser de Dakata. Haine serra les poings, ça allait être l’enfer maintenant…

***

Ayame se dirigea lentement vers la chambre des maitres et prit quelque vêtements de la
tyranne, bientôt… oui, il allait être dans ses bras, et cette fois il ne se sauverait pas…
Haine
Haine
Admin

Masculin
Nombre de messages : 94
Amoureux/euse? : Ma douce et tendre Maly-chan
Date d'inscription : 23/12/2008

http://d-spy.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Malyssia Dim 6 Sep - 19:59

Malyssia écouta et sourie aux paroles de cette chose immonde.

« Je ne crois pas que tu pense réellement ce que tu me dit Dakata… Sinon tu ne les garderais pas en vie aussi longtemps, surtout après une erreur… Surtout envers ta femme! »

Le bras levé, celui qui se prenait pour dieu fit un faisceau lumineux. Elle vit l’héliport… Et merde, elle aurait tellement dut le faire écraser quand elle en avait vraiment le temps… Maintenant elle avait autre chose en tête, une petite formule et tout serais fait… Puis elle revint a ce qu’il disait…

« Je crois que tu me sous-estime, comme toujours Dakata… Non, devrais-je dire… Pauvre con qui va être papa et qui ne sais pas ce qui attend l’avenir de son enfant… Tandis que sa Marraine!!! Et oui Sa Marraine!!! Elle le sais! Ne sous-estime pas celle qui veut t’enlever la vie… »

Les débris de maison, maintenant transformer en chose étrange qui vole vers elle, la fit faire un saut triple arrière. Elle atterrit sur ses pieds et regarda autours d’elle… Où pouvait-elle trouver l’endroit pour faire revenir un peu cette chère mère. Il n’y alla pas de main morte avec les projectiles et Malyssia courrait rapidement… Pour le moment elle pouvait se concentrer sur deux choses… Se sauver… Et… Elle serras les dents et se releva rapidement de sa chute… Pas de chance pour la jeune femme elle reçut un violent coup de pied au menton. Elle alla virevolter dans les airs… Avec un faire?
La tyranne fit un petit sort pour rester un peu plus dans les airs et commenca malgré la douleur son incantation… Ce n’était pas le temps de se laisser avoir par cette chose aussi froide que lui.

La formule dite dans une langue que pratiquement personne ne parlait la jeune femme alla s’introduire dans la tête de Julus, Marine et aussi de Rongar… Malyssia le fit assez rapidement pour qu’ils n’aient le temps de la faire sortir.

*Profitez de votre vie,aimez et donnez a ceux qui le mérite votre amour. Au faite Marine il est toujours en toi...*

Maintenant qu’elle était sur le toit, elle regarda férocement ce pauvre qui ne savait pas du tout ce qui s’en venait pour lui… Ses paroles ne voulait rien dire pour elle, puisqu’elle savait pertinemment qu’elle savait faire en sorte de ne pas mourir… Et de laisser son peuple en vie…

« Je t’aurais même laisser plus que cela si tu l’aurais accepter, mais a cause de toi… Ta petite fille n’auras pas la même avenir…Ta femme seras triste a vie et tu n'a pas prit ce que je t'offrais... Tu ne seras jamais assez proche de tes proches pour voir comment tu peux leur faire du mal. »

Les yeux devenant noir la jeune femme fit appel à son auras noir. La tête légèrement par en arrière, les mains lever vers Dakata , le sourire au lèvres, la jeune femme prit un malin plaisir a mettre cette barrière autours de cette héliport a la con qui aurait du s’échouer.
Dakata du sentir autour de lui cette barrière qu’elle avait mit qui le reliait a son héliport.

« Si ton héliport tire, je crois que ce seras toi qui en souffriras, mon peuple a souffert bien souvent, je n’ai besoin de personne pour leur rappeler ce qui à bien put se passer et qui est en train de se reproduire. D'ailleur tu ne feras rien à mon mari, sinon je crois que ta femme auras quelque chose a te dire... Si jamais quelque chose lui arrive Sakura et moi auront une petite discution... Qui ne seras pas bon pour elle... »

Sa voix changea et devint un peu plus mélodieuse.

« Pauvre mortel, crois tu réellement que ce seras toi le dernier sur cette terre? Je ne crois pas que tu puisse survivre a ce qui est immortel… »

Les yeux de la tyranne changèrent et se mirent a briller… Que se passait-il? Personne ne le savait même la tyranne qui se chamaillait avec ce qui venait de prendre son corps pour la deuxième fois maintenant...


Dernière édition par Malyssia le Lun 7 Sep - 7:25, édité 1 fois
Malyssia
Malyssia
Admin

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Amoureux/euse? : Que de complexité... Pour une histoire qui aurais pu être amélioré
Date d'inscription : 19/12/2008

https://guerrier-inconnu2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Shirosaki Ogihci Dim 6 Sep - 23:03

( Bon, je passe encore mon tour, disont que j'ai pas grand chose à foutre, et qu'il faudrait qu'on termine ce topic avant de faire rebloquer le forum, merci )
Shirosaki Ogihci
Shirosaki Ogihci
Admin

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.yogensekai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Dakata Ven 18 Sep - 17:13

Dans l'héliport

Des alarmes retentirent de tout part quand la magie venait de froller les détecteurs magiques. Tout le monde s'affola distribuant des ordres de mise en garde sur une attaque magique imminente. Mais rien ne vint. La générale hurla au calme et distribua des ordres rapides et clairs aux transmetteurs pour que tous reprennent leurs activités normalement. Un des transmetteurs d'artillerie demanda l'ordre de faire feu mais la générale refusa de le lui accorder sans l'accord du Seigneur Dakata.

Dakata et Malyssia

Dakata gravissait tranquillement la passerelle et ignorait les paroles de rage et de colère de la petite mortelle quand sa voix changea d'un coup. Il s'arrêta et se tourna vers Malyssia et l'observa un moment.
"Mon Seigneur..." appella un soldat.

Mais ce dernier leva la main lui intimant le silence. Il fit demi tour et redescendit en partie la passerelle et observa Malyssia un moment. Derrière son masque ses yeux se plissèrent puis il prit la parole.

"Bribrin? Bribrin c'est donc toi? Tu as donc trouvé le moyen de négocier un pact avec ces mortels? Est il au courant que tu es ici alors que tu n'en as pas le droit? A moins que tu cherches à me doubler ou tes plans sont autres?"

L'esprit qui était en Malyssia se mit à rire à travers sa gorge. Dakata partie en fumée et réapparut presque instantanément face à Malyssia et lui empoigna la gorge et la souleva à hauteur de son visage sans pour autant faire éteindre le rire de l'esprit.
Si des yeux se baissait sur la flaque d'eau qui se propagait en dessous, ils verraient un ciel rouge sans recouvert de nuage ocre avec un vent hurlant la douleur et la souffrance avec le peu de la maison qui se reflettait semblait en ruine et se corrodait au gré du vent. On voyait un être d'une laideur sans nom gigantesque couverte de cicatrice et des bras démesurément gigantesque maintenant dans sa main puissante et immonde un être de taille standard le visage à moitié manquant l'autre étant superbe comparait au reste de son corps, la moitié de son corps était celle d'une femme l'autre d'un homme en décomposition et qui riait, riait...


"Crois moi, Bribrin ! Tu ne pourras pas venir dans ce monde ! L'enveloppe que tu cherches à utiliser sera détruite avant ou bien inutilisable pour toi. Et ne compte pas sur ce petit mortel de Shiro pour continuer d'exercer tes actions à mon encontre ! Je me suis toujours assuré pour que cette idiote n'est jamais d'enfant ! En clair, Bribrin. Tu n'as plus longtemps à exercer ton pouvoir sur ce monde. Et comme à mon habitude tu ne seras qu'un obstacle que je passerai une fois encore pour atteindre mon but. Mais à présent..."

Dakata leva son autre bras et la posa sur le crâne de Malyssia et sembla arracher quelque chose qui se mit à hurler de douleur et de terreur vrillant les tympans des gens trop proche. Dans la flaque on voyait le corps épuisait de Malyssia dans une main et de l'autre il tenait Bribrin se débattant avec acharnement dans la poigne de Dakata.
Mais dans la réalité, Dakata ne tenait que Malyssia qui semblait encore sous possésion et tenait quelque chose d'invisible dan son autre bras.


"...Tu peux partir !"

Il lâcha l'esprit qui hurla de colère et disparut. dans la flaque on le vit partir dans les airs s'agitant en tout sens et disparut finalement. Dakata relâcha sans aucun ménagement Malyssia et disparut comme quand il est arrivé vers elle. Il regrimpa la passerelle et se moqua de ce que ferait Malyssia et fit un geste de commandement.
La passerelle se referma et le transporteur s'envola en hurlant des turbines dans les airs.
Dakata resta debout dans le transporteur où il regarda les mines abattues de ses soldats. Il était temps d'un nouveau départ.



Ailleurs

Rongar regarda longuement la mer avant de recevoir le rapport que Sin était bien attaché et près à être transporté. Ne voyant aucunes réactions, l'Azur s'inclina brièvement et s'éloigna pour donner les ordres de venir les chercher de toutes urgences.
Rongar portait toujours Marine dans ses bras ne sachant plus trop quoi penser. Il était perdu mais complétement perdu. Il aurait dû parler avec Sakura au lieu de rester là à tenter de l'initié aux arts de la discution muette. Il s'en voulut et baissa la tête vers elle. Celle qui avait réussi ce que son Seigneur pensait impossible pour lui même. Dakata et lui se ressemblait en bien des points et même dans les moments où il sentait une différence, Rongar savait qu'il aurait agit de même s'il avait été à la place de son Seigneur.
Il sentit de l'eau couler sur sa joue puis tomber sur le visage de Marine. Qu'est ce que c'est que ça?
Il n'eut pas à se poser plus de question car Marine s'anima dans ses bras et alla se blottir dans le poitrine de Rongar en poussant un soupir de soulagement. Ce dernier ne comprenait plus rien. Le corps de Marine était froid et mort et là il sentait la vie bouger en elle. Son visage se fendit d'un sourire radieux avant qu'il n'embrasse le front de Marine avec délicatesse et celle ci émit un petit grognement de statisfaction. Il redevint comme avant et se retourna pour aller vers le transporteur qui arrivait à plein régime.
Il voyait aussi l'héliport qui reprenait de l'altitude doucement alors que les derniers transporteurs finissaient de partir.



transporteur

Le général Cid fit son rapport au Seingeur Dakata que les derniers hommes vivants étaient évacués et que les Drakes aller finir de nettoyer les zones de combats aux napalm avant de se replier ne laissant pas de survivant ou de blessé enventuel aux mains de l'ennemi ni même un seul Numéro de vivant. Il dit aussi que les corps des gardes Aya et Murielle étaient manquant dans les soutes de transports et dit que l'ennemi semblait avoir déjà fait le neccéssaire pour les emporter et laissait supposer la survie de l'une des deux voir les deux mais rien ne pouvait le confirmer. Il annonça aussi que la générale Yllia faisait maintenant route vers les cieux et ne tirerait pas un seul obus conformément aux ordres que Dakata avait donné.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre) - Page 2 Empty Re: On sait jamais pourquoi il frappe ainsi (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum