Guerrier Inconnu 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Le changement de masque (pv Libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) - Page 2 Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Sam 12 Déc - 0:49

Il n'y avait autour de lui que des restes fumants de ce qui avait été avant végétation et terre. Au centre du cratère formé par la boule de feu géante fait par l'Innomable, il y avait l'adolescent millénaire. Son corps n'était pas à proprement dit brpuler, du moins, pas sa peau. Ses veines rougeoyaient au travers de lui, semblablent à du métal en fusion. Naki était coucher sur le ventre, les membres de son corps replier vers lui. Il plia ses doigts et referma le poing, emprisonnant de la poussière.

- Arg...

Ce premier son fit arrêter completement sa respiration avant qu'il ne lâche un véritable cri de douleur. Un cri intense, rageur mais surtout, pour tenté de faire expulsé le plus d'affliction de son corps en un seul coup. Rien n'y faisait, il se consumait de l'interieur par la force de la chaleur qui véhiculait partout en lui. L'adolescent trembla en retentant de se relever et lança un nouveau cri qui fit vibré l'air ambiant. Non, il ne demanderait jamais d'aide à Malyssia, c'était trop honteux. Sauf que le mal était près de lui faire perdre conscience.

- MEEEEEEEEERDE !

Il rejeta en arrière son poing fermé et lança le sable qu'il avait emprisonné de ses doigts. Les bords de ses cicatrices s'écartèrent et ce, partout sur son corps. Lentement, beaucoup trop lentement à son goût, les veines flomboyantes de son corps devinrent moins visible. Mais la douleur était encore terrible, assez même qu'il gardait les yeux fermemant serrés. En fait, c'était aussi un peu la cause de l'attaque de Rongar. Mais pas une seule seconde, ce mal ne lui est venu à l'esprit seulement parce que celui de tout son être souffrant et immobilisé par le manque de force qui devenait de plus en plus nuisible.

- J'peux pas lâcher maintenant... Non, tu peux pas. Si tu fais ça, j'te butte ! Hmm ? Et puis... t'es qui toi au fait ? Tu te le demande encore ? Arg.. non... non... j'm'en fou ! Lai...sse... moi...

Finalement, quoiqu'il ressentait toujours le feu le brûler en lui, il tenta de se mettre sur les coudes, se qui réussit avec de grands efforts, ses bras tremblant. Naki se mit aussi sur ses genoux et, essaya de se sortir du troue de terre renfoncé. On aurait plus dit qu'il rampait qu'autre chose et, chaque centimètres qu'il gagnait, l'épuisait tellement qu'il ne savait plus s'il avançait ou si finalement, il s'était déjà écrouler.

- C'est pas grave... pas grave si je... hmm... repose...

L'adolescent millénaire avait ressentit le besoin d'entendre sa propre voix, juste être certain... que...
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) - Page 2 Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Sam 12 Déc - 17:20

...que Dakata soit partit sauf que... ce n'était pas le cas.

Le cri de douleur qu'avait poussé le jeune homme lui avait donné envie de faire demi tour pour voir ce qui se passer.
Le pied de Dakata se posa juste en face de la tête de Nakigararo qui n'eut pas la force de lever celle-ci vers lui.


"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, faible mortel !"


Il leva la main au dessus de Nakigararo et celle-ci lâcha une pluie de feu sur le corps fumant du jeune homme avec une attaque mentale puissante.
Le jeune homme se retrouva dans une sorte d'enfer spirituel. Le sol était mort et sans vie sentant la cendre, la nature était inexistante et des sortes de murs de pierres lisses se dressaient ici et là. Nakigararo était étendu par terre et sentait que tout son corps se consumait doucement au loin il voyait Dakata approcher comme un monstre sortit des songes sombres d'un mauvais cauchemar.


"Ceci est la représentation de ton esprit, faible mortel."


Il posa sa main sur un mur avant de le caresser doucement
.

"Sais tu ce que c'est, faible mortel?"

Il frappa de son poing subitement dedans et ce dernier vola en éclat. Dans le même temps la tête de Nakigararo fut frappé d'une grande douleur.

"Apprécie donc ta vie auprès de cette petite mortelle. Voici ce que vivent ceux qui se rallient à elle."

Il détruisit un nouveau mur relançant la douleur dans la tête de Nakigararo. Dakata avait été agréablement surpris de voir que le feu était l'arme la plus efficace contre cet enfant. Mais cela ne lui suffisait pas ! Il voulait le détruire physiquement mais aussi mentalement pour qu'il comprenne combien il s'était trompé dans ses choix et combien il était faible, bien qu'il se doute que ce dernier n'avouerait jamais.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) - Page 2 Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Nakigararo Sam 12 Déc - 18:59

Les veines de son corps entier étaient redevenus incandescente et leur couleur rouge-orangé était visible au travers de sa peau habituellement si pâle et morte. Ses plaies recousus s'étaient une nouvelle fois ouverte, essayant de capté de l'air froide pour appaisé la douleur. Qu'est-ce qu'il aurait aimé réussir à être inconscient en se moment mais, il ne sentait qu'une partie de lui endormit...

- Tsss... ça ? Tu dis que ça... ÇA C'EST MON ESPRIT ?

Le décors sembla éclater comme du verre, laissant place à un cimetière mort. Deux pierre tombale était détruitre. Tout autour, des monuments, derrière Naki, un tombeau, quelques arbres morts... Surtout, d'autre réplique de l'adolescent qui étaient tous assis négligement, tout autour d'eux.

- Hum... tu as vue ? J'aurais tenu bien plus longtemps...

- Moi j'm'aurais pas laisser massacrer... qu'est-ce qu'il attendait ce con ?

- Il attend de faire peter sa mémoire !

- ... Y'avais qu'à pas se la retirer volontairement aussi !

L'étrange échange s'arrêta lorsque Naki tenta de se relever sous le regard moqueur de ses autres lui. Ses bras étaient tremblant, sa respiration était un râle souffrant et sur son visage était affiché une rage aussi intense que la douleur qui le consumait.

- Mais quel con fais-tu toi, intru en mon âme ! Je vais te bouffer tout cru !

Il leva un bras, paume ouverte vers l'Innomable et une pression se fit contre lui, serrant son âme, l'étreignant comme pour la broyer.

- QUITTE CET ENDROIT, MAINTENANT !

Une onde de choc et, ils étaient de nouveau de retour dans la réalité. L'adolescent millénaire s'était relever, chancelant sur ses jambes. La douleur infligé par Dakata, il l'avait refilé à celui-ci. Qui est-ce qui souffrait maintenant, un mal comme un feu brûlant ses entrailles ? Il souria, c'était sa chance. D'un mouvement de pied, il disparu. Rejoindre le palais de Malyssia devenait sa priorité. Il n'avais pas envie de voir sa gueule d'égocentrique narcissique mais, là-bas, il serait en sécurité. Du moins, plus qu'ici avec ce malade. Quelques pas et, il était à la côte. Il n'avait pas oublier Rongar mais, jamais il ne serait capable de le rattraper en si peu de temps. Il embarqua illégalement sur un navire partant pour l'autre continent. Voilà, asta la vista Dakata !
Nakigararo
Nakigararo

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) - Page 2 Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Dakata Sam 12 Déc - 19:11

Dakata se surpris à admirer les ressources dont faisait preuve ce jeune homme. La contre attaque était la bienvenu et une riposte approprié était possible mais surtout le piège. Cela devait dire recevoir pour donner plus tard. Il prit l'attaque de plein fouet et laissa glisser ses griffes dans le dos du jeune homme avant de reculer de plusieurs pas digérant l'attaque qu'il voyait plus puissante. Mais frapper son âme était inutile puisqu'il n'en avait pas.
Il regarda le jeune homme s'échapper avec célérité.

Dakata se redressa doucement et agita ses griffes avec délicatesse comme s'il tissait quelque chose dans les airs.


"Rentre vite, faible mortel. Rentre très vite même. Il ne faudra pas laisser le message brûlant de désir que tu souhaite faire passer à la petite mortelle."

Il se mit à rire de façon des plus sinistre et disparut doucement dans un nuage de poussière noire. Sur le dos de Nakigararo dormait ardemment une rune piégé de flamme qui allait produire une réaction de feu dans quelques heures.
Dakata
Dakata

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : trop loin de vous hélas...
Amoureux/euse? : Amoureux? Moi? Personne ne peut faire ça pauvre Mortel ! ... Sakura? Mon amour !
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de masque (pv Libre) - Page 2 Empty Re: Le changement de masque (pv Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum